Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Vote sans hésiter pour ce tour-ci.

Tout d'abord Kyo, parce que.

Ensuite Ranma parce que je suis en plein dedans en ce moment et parce qu'un homme qui est le perso le plus sexy de son manga, ça fait se questionner sur soi-même (haha)

Et enfin Franky qui est un des persos de One Piece que j'aime le plus, il est un peu le pendant masculin de Robin dans le rôle du membre d'équipage qui a les pieds sur terre.

 

J'ai jamais aimé Hibari. Il me fait penser à Ikki de Saint Seiya, le perso qu'on voit jamais mais qui apparaît de nulle part pour tout sauver.

Irumi n'a pas de personnalité (c'est le but recherché, mais j'aime pas ça).

Pour Teresa, Claymore remonte à trop loin et ma mémoire a du mal à différencier les personnages, c'est aussi dû au fait que leurs différences physiques sont uniquement capilaires xD

Jamais pu piffer Kanda.

Et enfin je n'ai pas lu l'Habitant de l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà, clairement, Hibari, mon personnage préféré de Reborn et dans mon top 3 inter-manga avec Deidara et Accelerator. Plus badass, tu meurs. Un pitbull sombre et solitaire qui ne pense qu'à la baston, dont le seul nom suffit à faire trembler de peur tous les élèves de Namimori. Reborn restera probablement très longtemps mon manga préféré, et c'est en partie dû au charisme d'Hibari, à ses combats, à ses répliques... Et à son

, a.k.a le combat le plus court de tous les temps. Quand Hibari pas content, lui toujours faire ainsi.

 

Kami korosu  8)

 

Autrement, j'ai voté pour Makie, qui est la combattante la plus impressionnante que j'ai pu voir dans un manga. Dans les derniers tomes de HdI, elle est absolument incroyable  :o

 

J'ai hésité entre Kanda et Kyô, mais j'ai finalement donné ma voix à notre cher ami aux yeux rouges, rien que pour son deuxième combat contre Nobunaga, qui est un de mes combats favoris tout manga confondus.

 

Franky est mon mugi préféré. Mais je ne voterai pas pour lui pour autant.

 

Irumi est malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teresa la Timide Souriante ! : Meilleur personnage de Claymore alors qu'elle est presque absente du manga hormis au début. Une Claymore qui se paie le luxe d'exploser des monstres de puissance sans utiliser de Yoki (et donc avoir son visage déformé) et en souriante. Son histoire avec Claire est vraiment touchante et va finalement façonner toute l'intrigue vu que l'ensemble des actes de Claire sont dû à sa rencontre avec Teresa.

 

Allez les gens ! Votes Teresa ! ^^

Ce perso le mérite vraiment.

 

Kanda: archétype du rival talentueux qui pète plus haut que son cul et qui est insupportable (comme Ou Hon dans Kingdom, ce qui explique que j'aime pas ce perso ><). Mais l'arc d'Alma Karma m'a fait changé d'avis sur lui, avec cet arc (vraiment très très bon) Kanda subit un changement assez profond (en plus de se taper une évolution de son Innocence) et sa relation avec Alma est également bien traité. J'ai eu mal autant pour Alma que pour Kanda lors du flash-back et du combat.

Irumi: Perso bien sympa, un vrai salopard assez sadique mais beaucoup plus sombre qu'Hisoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant, à chaque fois je ne connais maximum que 3 personnages par groupe.

Encore une fois vote blanc. Irumi est un bon personnage mais à vrai dire je ne le trouve pas si intéressant. J'aimais bien Franky avant l’ellipse. Je n'ai pas trop regardé les épisodes suivants et je trouve que ça fait un peu court pour le juger vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuuuuuuu, Ren éliminé avec ses 17 commentaires sérieux quoi... :(>:(:-\9_9 :'(

 

+1 Suuupppeerrr Franky 8) : Toujours adoré ce mâle alpha 8). Excellent background, comme tout les mugis quoi.

Si Water 7 est mon arc favori c'est en grande partie grace à lui ! Quelle performance durant cet arc ! :o

Premièrement en tant qu'antagoniste puis allié.

J'aime son évolution depuis dans l'équipage, très puissant, couteau suisse sur pattes, plus posé et intelligent qu'il n'y parait avec une grande sensibilité :'(.

Un vrai gentleman. 8)

 

+1 Illumi : Très bon personnage même si c'est une belle ordure. Et puis ce duo de choc avec Hisoka.

 

+1 Yû Kanda : D.Gray-man 8) Comme beaucoup d'autres, il représente bien l'ambiance très particulière du manga, ce coté dramatic/sombre qui est toujours la.

Quelle background, son histoire est assez énorme. Caractère de cochon mais compréhensible. Bon design, classe, de belles techniques et un superbe combat contre le Noah de la colère.

 

Désolé Hibari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuuuuuuu, Ren éliminé avec ses 17 commentaires sérieux quoi... :(>:(:-\9_9 :'(

 

+1 Suuupppeerrr Franky 8) : Toujours adoré ce mâle alpha 8). Excellent background, comme tout les mugis quoi.

Si Water 7 est mon arc favori c'est en grande partie grace à lui ! Quelle performance durant cet arc ! :o

Premièrement en tant qu'antagoniste puis allié.

J'aime son évolution depuis dans l'équipage, très puissant, couteau suisse sur pattes, plus posé et intelligent qu'il n'y parait avec une grande sensibilité :'(.

Un vrai gentleman. 8)

 

+1 Illumi : Très bon personnage même si c'est une belle ordure. Et puis ce duo de choc avec Hisoka.

 

+1 Yû Kanda : D.Gray-man 8) Comme beaucoup d'autres, il représente bien l'ambiance très particulière du manga, ce coté dramatic/sombre qui est toujours la.

Quelle background, son histoire est assez énorme. Caractère de cochon mais compréhensible. Bon design, classe, de belles techniques et un superbe combat contre le Noah de la colère.

 

Désolé Hibari...

 

Oui ben moi je pourrai sortir que tu ne votes même pas teresa alors que c'est le meilleur perso du groupe donc bon chacun ses gouts et ses connaissances aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi je pourrai sortir que tu ne votes même pas teresa alors que c'est le meilleur perso du groupe donc bon chacun ses gouts et ses connaissances aussi..

C'est quoi le rapport ? J'ai pas le droit d'être déçu de la sortir de Ren et de m'exprimer la dessus tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage aussi riche et travaillé que Griffith éliminé alors que des personnages cliché et vide comme Shin passent... No comment. :-X

 

+1 Ranma, héros d'un bon shônen comique qui ne se prend pas la tête. J'ai de bons souvenirs de Ranma 1/2, Ranma ne m'énervait pas trop.

 

+1 Makie Otono-Tachibana, excellent personnage de L'habitant de l'infini, subtil mélange de force de faiblesse. Elle est à la fois bien meilleure combattante que tous les hommes du manga, et pourtant sa santé est fragile et elle reste une femme avec sa sensibilité. Un personnage impressionnant.

 

+1 Teresa, incarnation de la puissance tout autant que de l'élégance dans son manga. Toujours belle et mystérieuse avec son sourire léger, son rôle est en outre capital dans Claymore, que ce soit au début ou à la fin. C'est bien simple, sans Teresa, plus de Claymore. On peut dire qu'elle porte à elle seule ce manga, alors que son temps de présence y est en fait assez court.

 

Puis sa mort m'avait vachement choqué lorsque j'ai commencé le manga il y a quelques années. :'(

 

 

Les autres : connais pas ou m'intéressent pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, punaise. Je vote Makie.

 

Rien que son style de combat et la mise en scène d'Hiroaki Samura dépasse largement beaucoup, (voire tous ?) les Shônen Nekketsu que j'ai pû lire jusqu'alors. Makie n'est pas juste classe, douée, plantureuse, talentueuse. Cette fille est carrément impressionnante dans tous les domaines liés au combat au corps à corps et à armes blanches. C'est vraiment du grand art.

 

Le volume 28 <3

Le volume 29 <3

 

Bon, après, ce qui lui manque, c'est sa volonté de vivre. Mais, tant qu'Anotsu est dans le coin, il n'y a pas de soucis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Un personnage aussi riche et travaillé que Griffith éliminé alors que des personnages cliché et vide comme Shin passent... No comment. :-X

 

Punaise, ça sert à rien des posts comme ça ! Chacun aime qui il veut. À croire que vous voulez a tout pris décrédibiliser les persos que vous aimez pas et qui passent ! Chacun ses gouts bon sang! C'est pas parce que t'aime pas Shin que c'est pareil pour tout le monde.

C'est manqué de respect à celui qui aime Shin là.

Tu peux exprimer ton mécontentement, mais de façon plus agréable ! Ça devient vraiment saoulant. À croire que certains forumeurs veulent provoquer des débats inutiles.

Vous pouvez très bien mettre en exergue les qualités du perso qui passe pas au lieu de décribiliser celui qui passe. Vraiment, je pensais pas que y'aurait autant de râleurs dans ce tournoi. Faut être bon joueur !

Bref, je voulais juste pousser un ptit coup de gueule sur ce sujet  >:( .

 

Oui ben moi je pourrai sortir que tu ne votes même pas teresa alors que c'est le meilleur perso du groupe donc bon chacun ses gouts et ses connaissances aussi..

 

Là par contre c'est extrème. Il a rien fait de méchant. Si tout le monde pouvait poster des messages de ce genre pour exprimer leur mécontentement  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que 3 personnes et pour moi ils sont de très très bon personnage !!!

 

+1 pour Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper Franky, marrant, l'inspecteur gadjet de one piece, je le trouve excellent !

 

+1 pour Irumi, mysterieux et glauque, c'est grace a ce type de personnage qui fait le charme de HunterXHunter.

 

+ 1 Hibari, un des meilleurs personnages de Reborn sont deuxieme nom c'est badass c'est ce que tout le defini !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, sacré groupe!

 

Thérese, sans hésitation. Un personnage excellent d'une série tout aussi bonne. Un charisme et une puissance énorme.

 

Kyo, pour la sacré épopée qu'il nous aura offert. J'aime son caractère ambivalent, sa technique de combat, son background (qui arrive très tard mais bien amené) et son évolution psychologique vis-à-vis de ses compagnons.

 

Kanda Yu, que j'aime beaucoup dans D. Grayman. Sale caractère, belle histoire, beaux combats.

 

Domme pour Ranma, Franky et Irumi que j'aime beaucoup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, en ajoutant le vote de Kita Maru, qui m'avais demandé d'ajouter une voix pour Ren et Juvia, Ren est donc as 23 voix comma Hajime Saito et prend donc la première place du classement des commentaires. Dommage pour Saito.

 

Qu'est-ce qui nous prouve qu'il na pas voté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et yesss Ren qui passe, de toute manière même s'il ne serait pas passer j'allais décrédibilisé le système qui consiste à qualifier les personnages par commentaire parce que y'a vraiment un soucis de ce coté mais je ne le ferai pas ....2223 Votes 1718 commentaires, si c'est pas une véritable preuve de soutiens, je ne sais plus quoi dire, moi ...

 

Maintenant, je sais à quoi m'en tenir après l'élimination de Ren qui a failli se faire.Emiya Kiritsugu, Anna Liebert, Hitagi Senjougahara et Archer qui va bientôt se faire éliminer, je ne pouvais plus le supporter  :'( .

Et pour rien rajouter le groupe 22, le plus difficile avec un bon nombre de personnages principaux God Usopp et Urumi Kanzaki, si elle passe pas par la grande porte j'espère que les commentaires la sauveront .

 

Je vote Pour 1. Franky 2. Irumi

 

Franky car il est supereeeeeerrrrrr, un déhanché qui ferait rougir les plus grand(e)s  danseurses de la planète  9_9.Et niveau construction, je n'ai jamais vu dans un manga ou anime quelqu'un qui puisse l'égaler dans un temps record défini.Et c'est tellement une perle depuis l'Elipse, il s'est vraiment amélioré, il est celui qui m'a vraiment le plus satisfait et étonné dans son évolution et l'auteur lui donne vraiment un meilleur role, en ce moment.Et puis sa pose avec Senor Pink n'a pas d'égale voilà des hommes virils  8)

Irumi Grand frère de Kirua, j'aime son hatsu et sa manière dont il l'a de l'utilisé qui est tout en intelligence, sans vraiment utilisé la force (à travers ses capacités), il a vraiment un amour tordu envers Kirua et son duo Hisoka est vraiment excellent surtout sa réaction quand celui -ci menace de sans prendre à Kirua.

 

+1 Franky et Irumi

 

PS: Par contre, c'est vrai que j'ai pas compris ta réaction monkeyto, tu t'es surement trompé de post ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui nous prouve qu'il na pas voté?

Il est absent cette semaine et m'as demandé de voter à sa place durant son absence.

Il as juste pu se connecter vite fait hier pour laisser un commentaire mais n'as pas voter au sondage. Il m'as laissé les identifiants de son compte pour que je vote à sa place, il n'y as donc pas d'embrouille possible.

Là je n'ai ajouté une voix pour Ren et Juvia qu'après la clôture du groupe car j'avais oublié de voter avec son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est absent cette semaine et m'as demandé de voter à sa place durant son absence.

Il as juste pu se connecter vite fait hier pour laisser un commentaire mais n'as pas voter au sondage. Il m'as laissé les identifiants de son compte pour que je vote à sa place, il n'y as donc pas d'embrouille possible.

Là je n'ai ajouté une voix pour Ren et Juvia qu'après la clôture du groupe car j'avais oublié de voter avec son compte.

Il a eu le temps de commenter mais pas de voter ? 9_9

Et puis si tu ne t'es pas co' avec son compte pour voter il n'y a justement aucune preuve qu'il n'ait pas voté. Il a très bien pu voter, ce que tu n'as pas pu vérifier ne t'étant pas connecté avec son compte pour voter.

EDIT :

Heureusement que j'ai pu me co pour voté pour ce groupe  :)

Apparemment il a pu voter.

 

+1 Irumi et Kyo déjà.

Pour mon troisième vote, j'ai hésité entre Franky, Kanda, Makie, Teresa et Hibari (oui ça fait beaucoup de choix 8)). +1 Teresa après réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peu savoir qu'il n'a pas voté au moment de poster son commentaire sachant que tu ne tes pas connecté a son compte avant le resultat du groupe?

 

Surtout qu'il dit dans son poste avoir voté

Heureusement que j'ai pu me co pour voté pour ce groupe  :)

 

Donc pour faire simple :

 

Tout ces personnages sont sois nul/Inintéressant ou je les connais pas .

 

Pain , beaucoup le critiqué , mais au final , son Manga vas le sauver , pour ma part je trouve qu'il n'a aucune personnalité c'est un personnage vide il n'y a pas d'autre mot ...

 

2)Ren Tao , juste excellent !

 

1)Juvia Lockser , survole le groupe , style , caractère , puissance !

 

On parle bien du même membre?

 

Edit:  devancé d'oh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Térésa, le meilleurs perso de claymore et de loin, une déesse que dis-je,  ma déesse tout se qu'elle fait transpire la classe, à tel point qu'elle éclipse totalement, le perso principale du mamga et se malgré un temps d'antennes extrêmement court, c'est simple pour moi claymore commencé au chapitre 12 (sa première apparition) et se fini au chapitres 24 (n'importe quel bon site de lecture en ligne ou bon libraire devrait vous apprendre se qu'il s'y passe) et reprend de temps en temps quand elle est cité, jusqu'à cet fin toute récente du manga ou elle m'est fin à des années de débats pour savoir qui était la plus forte entre elle et pripri.

 

Les autres bin honnetement il y a Térésa donc j'ai pas fait attention à si il y avait d'autre personne dans le groupe ou pas...Non je déconne j'ai quand même voter pour Makie Otono-Tachibana, pour les même raison que silesius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...