Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Hughes, personnage que j'aime bien mais qui parti trop vite :'( (tué par mon personnage préféré du manga en plus :P). Il est marrant et j'aime bien sa relation avec Mustang.

+1 Bulma qui est celle qui a permis à Goku  de commencer son aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Reborn, Bulma et Hugues !

 

Reborn : ses gags ne m'ont jamais lassé même si Tsuna en prenait plein les dents tout le temps. Et il sait se monter badass quand il le faut. La ribambelle de photo montée par un membre parle d'elle même  :)

 

Bulma : alors là j'ai beaucoup hésité, car la Bulma adulte me laisse indifférent. On va donc dire que son mérite vient du fait qu'elle ait fait découvrir la vie à Sangoku et aussi grâce à ses inventions. C'est pas si mal en fait ^^

 

Hugues : Dès son apparition dans FMA je me suis pris de sympathie pour lui. Il forme un famille parfaite et sa générosité avec les deux frères est un exemple du genre. Sa mort reste à ce jour un des moments (tous mangas confondus) qui m'a le plus marqué...après Clannad After Story quand même  9_9

 

Lucy je n'aime pas forcément son pouvoir à la base et son inutilité m’exaspère à certains moments... Et ce fameux Mark Landers, c'est pas mon préféré non plus et je trouve les 3 du haut plus méritant de toute façon.

 

Les derniers je ne connais pas mais une chose est sûr, c'est qu'il faut que je me remette sous peu à Soul Eater et Saint Seya  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande force du manga REBORN, c'est ses personnages déjantés et son humour omniprésent ajouté à ça des moments bien badass (Hibari ton tour arrive). Mais celui qui symbolise vraiment tout ça c'est bien Reborn, hilarant au possible dans ses multiples déguisements et dans les raclés qu'il met à Tsuna, il dégage cependant cette aura bien puissante sans qu'on le voit réellement se battre. Je dois avouer que je pensais le manga plus populaire et l'élimination de Yamamoto m'a surpris !

 

 

 

PiPnrLQX.jpg 2CwoPde9.jpg BLl4TGYJ.jpg fUb3rzMo.jpg TN4qpHSB.jpg GHmLRRR6.jpg 9kFnjhPz.jpg lVAS7fdV.jpg s3k4cfkB.jpg I3CwFN14.jpg UWMszWwr.jpg JTk3z5Ma.jpg rlwP0lcz.jpg x3EPgEQy.jpg XU6ssDYB.jpg Jf6BPzfP.jpg FLF2hF8q.jpg UOUKkqVi.jpg YJX8DezS.jpg j0gfPk9T.jpg Sg8ZKmLz.jpg 0jUeFEsQ.jpg ekFXwI7R.jpg HrW2By2V.jpg zUVuqAOd.jpg G0QEhOeX.jpg 6b6pN7Y4.jpg gXJ8L1Cn.jpg qrMwUu87.jpg 0WBZrOCd.jpg o18FaEtB.jpg 7KzfVJiP.jpg 8Kfcjuf6.jpg uEGhmWdy.jpg IcbhOaZK.jpg 3s6Vc9I2.jpg cFz30PHo.jpg vqgyonkr.jpg 9vhhytUN.jpg DCI7i2qs.jpg Ss3qCZbn.jpg JVQhlXZb.jpg NVJ15Ode.jpg oxRmJggE.jpg rNN8AsQ4.jpg 3m5KTYBj.jpg FpzQiKRE.jpg 0x8DAuYk.jpg dGqPfn2y.jpg v9ibkJhA.jpg jQDfYfnZ.jpg QrbAJtRj.jpg XppRNKuv.jpg MFz3wmvh.jpg ri6BcfFg.jpg GW8SKRDV.jpg

 

 

 

 

 

 

Et puis cette forme  Adulte tellement badass puppyeyes.gif:

 

 

 

bTwXzDBQ.jpg IoYK74DR.jpg 9t5rA5X8.jpg

 

.

 

Bref +1 Reborn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camus :  Deuxieme chevalier d'or préféré, maitre de Hyoga, cela restera un excellent combat entre ses deux personnages, une armure, et un charisme de folie !

 

Bulma : Personnage énorme de la premiere partie du manga, meme si apres elle perd un peu d'intéret comme quasiment tout ceux de la premiere partie, sa premiere rencontre avec goku, le fameux pan pan pendant qu'elle dormait ou alors son relevé de robe de chambre devant tortue géniale, l'invention de la montre qui controle la taille et d'autre encore mon fait apprécier ce personnage.

 

Mark landers, le rival d'olivier (faire valoir ? ) j'ai beaucoup aimé ce personnage pour la force d'abnégation qu'il véhiculait et qu'il ne fallait rien lacher ! un tres bon personnage de ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très faible quand meme...

 

+1 Maes Hughes, un personnage très dur a oublier ! (et qui survole très largement le groupe)

 

+1 Camus , pour voter un peu pour Saint Seiya vu qu'il y a très peu de concurrence et que ça reste un de mes mangas favoris !

 

+1 Medusa, un personnage extrêmement bien réussi dans Soul Eater, j'adore son style de combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le score ''Je suis étonné''!

 

Je vote pour 1.Mark Landers 2.Bulma 3.Maes Hugues

 

Mark Landers car c'est le personnage que j'appréciai le plus dans Olive et Tom, sa rivzlité avec Olivier et son caractère ''rageux'' et puis malgré les défaites il ne se lamentait jamais et aller toujours de l'avant.Et puis le tir du Tigre  8)

Bulma femme de Vegeta et mère de Trunks que demander de plus ...Elle a eu de bon role et surtout de belles cr&ations de sa part, jusqu'à crée son entreprise technologique qui fait tourner la terre.

3.Maes Hugues pour son role de soutien envers Roy Mustang et son traumatisme et quelques parolees qui nous a sorti et finish pour sa mort.Il était bon  :'(

 

+1 Mark Bulma et Hugues

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maes Hughues premier  9_9

 

Tiens on penche vers un bon groupe!

 

 

8] Ryuk: Sympa, mais bon certes c'est un personnage marquant (merci design) et le fait qu'il ne soit jamais réellement un allié est cool mais voila.

 

7) Jubia: Bon personnage de FT, au début une ennemie qui n'a l'air de rien mais qui reste sympa avec un pouvoir pas très original mais bon. Par contre sa relation avec Grey devient lourd sur la longueur quand elle fait des conneries à cause de ça.

Enfin bref j'apprécie.

 

6) Jotaro Kujo: Un jojo's que je ne connais pas. :/

 

5) Pain: Très haut dans le classement des personnages les plus classe de Naruto, franchement Pain Rikudo déchire à ce niveau.

Lui et ses collègues nous auront montré de très beaux combats notamment contre Jiraya.

 

4) Mukuro: Je me rappelle d'elle comme d'un bon personnage (en relation avec Hiei), mes souvenirs sont flous (faut que je me re-mate cette série) mais il me semble que c'était ma préférée des 3 démons classe S.

 

Et là c'est le drame. Pour faire un classement des trois derniers...

 

3) Shin: Le mec qui agit comme un héros de shonen mais en beaucoup plus classe. Et c'est pas saoulant, puis il a gagné un énorme charisme.

J'ai pas énormément de chose à dire dessus mais c'est vraiment un personnage que j'adore. Mon N°4 de Kingdom pour l'instant.

 

2) Ren: Mon personnage préféré de Shaman King (devant Marion et Hao), j'adore son caractère, il a un très bon niveau au point d'écraser Faust qui écrasais Yoh au début du manga et reste très fort tout le long au point que Hao essaie de le recruter.

Bason forme esprit! Unitaaaaaay!

 

1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe. Maes, Medusa, Bulma et Kojiro se qualifient  pour la suite. Reborn, Roberta, Lucy et Camus quittent la compétition.

 

Groupe 14 :

14032509480916833612097510.jpg14032509481016833612097511.jpg14032509480716833612097506.jpg14032509480816833612097508.jpg

[glow=purple,2,300]55 (21.7%) Maes Hughes [FullMetal Alchemist] [21 coms][/glow]

[glow=green,2,300]40 (15.8%) Medusa Gorgon [soul Eater] (18 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]38 (15%) Bulma Brief [Dragon Ball] (18 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]26 (10.3%) Kojiro Hyuga (Mark Landers) [Captain Tsubasa] (10 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]25 (9.9%) Reborn [Reborn] (10 coms)

22 (8.7%) Roberta [black Lagoon] (9 coms)

22 (8.7%) Lucy Heartfilia [Fairy tail] (8 coms)

20 (7.9%) Camus [saint Seiya] (12 coms)[/glow]

14032509481016833612097512.jpg14032509481116833612097513.jpg14032509480916833612097509.jpg14032509480716833612097507.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (2%)[/glow]

Total des votants : 107

 


 

Dommage pour Camus, s'il avait obtenu la 5éme ou 6éme place il aurait pu entré dans le classement des commentaires. Mais comme il est dernier et malgré ses 12 commentaires, notre cher Chevalier Français quitte le tournoi. :'(

 

 


 

Avec l'arrivée du Groupe 15, je pense ne pas me tromper cette fois en affirmant, qu'il s'agit là d'un gros groupe. Surement l'un des 5 groupes les plus relevés du premier tour. 8)

(J'ai peur pour Ren :'()

 

Groupe 15 :

Pain (Naruto) - Juvia Lockser (FT) - Ren Tao (SK) - Ryuk (DN) - Jotaro Kujo (JJBA) - Hajime Saito (Kenshin) - Shin (Kingdom) - Mukuro (YYH)

14032509482716833612097518.jpg14032509482516833612097516.png14032509482716833612097519.jpg14032509493516833612097557.png14032509482516833612097515.png14032509482416833612097514.jpg14032509482916833612097521.jpg14032509482616833612097517.jpg

 

Bons votes !

 

Edit : @Ultear, oui je suis en retard, j'étais en train de taper la discute avec ma soeur et j'ai pas vu l'heure. Désolé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la raison qui fait qu'on ne puisse pas effacer les messages sur cette partie du forum?

Parce que ça fait tache d'avoir poster plus haut mais je ne peux rien y faire. :/

 

 

Edit:

@Ino: Pas besoin de te justifier hein. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli fail Haar.  8)

 

Pour ce tour, Jotaro, Shin & Saito.

 

Je crois que je vais pas me faire chier.

 

Joraro est pas mon Jojo' préféré, mais il reste ceci étant, un des meilleurs. Son comportement un peu trop froid, le rendant pour ma part un peu fade, creux.

 

Saito : Pas mon perso préféré de Kenshin là non plus, mais Shinsengumi.

 

Shin : je vais reprendre mon post du tournoi seinen :

Sinon +1 Shin, un héros qui fait très shonenesque mais qui me rebute pas pas pour autant malgré mon aversion pour les personnages principaux, surtout ceux de type "shonen".

Imprévisible, qui fonce tête baissée sans se soucier du danger, un cerveau limité mais derrière un grand cœur pour compenser, se laissant souvent déborder par ses émotions, non ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?

Et pourtant malgré quelques similarités criantes, il est bien a des années lumière de Naruto, de par son abnégation sans faille à vouloir réaliser son rêve et ainsi rendre hommage à Hyou à savoir devenir le plus grand général sous les cieux (bon oui, tous les héros ont des motivations spécifiques mais lui c'est vraiment pas comparable  8)) et d'autres petites choses aussi qui le différencie de bien des héros de shonen. Comme sa conscience qui l'oblige à parfois devenir sans scrupule et la cruauté/monstruosité dont il peut faire preuve par moment. (champ de bataille oblige !)

Puis voila son talent au maniement de l’épée est juste ahurissant (en même temps avec tous les entraînements qu'il s'est tapé étant gamin avec Hyou). Il s'exprime avec ce qu'il sait faire de mieux, les batailles et ça, ça vaut bien toutes les autres formes d'expressions au monde.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe, c'est tout bête, je connais trois personnages, sauf que j'aime beaucoup les 3 :

 

+ 1 Pain

L'un de mes personnages préféré du manga avec KillerBee et Kabuto, le mystère qu'il y a eu autour de son identité, son calme olympien là ou d'autres se tape des pauses classes, son objectif ambiguë vis à vis de la paix, ses combats (il tue quand même Jiraya et Kakashi le bougre) , tout à été parfaitement réussit autour de ce personnage. Du haut niveau pour un shonen.

 

+ 1 Juvia

Je dois être un des seul à préféré son design du début ou elle avait à mon avis un côté beaucoup plus atypique, maintenant son visage ressemble un peu à tous les autres personnages féminins de ce manga. Quoi qu'il en soit, elle est atypique, assez forte, en fait c'est un personnage volontairement non sérieux mit dans des situations souvent tout aussi non sérieuse, et je trouve que c'est dans ça que Fairy Tail réussit.

 

+ 1 Ryuk

Le type qui est toujours là, qu'on oublie assez facilement, et qui nous délivre une fin particulièrement réussit pour Light. En gros, il m'a laissé une bonne impression après avoir servit à rien pendant 12 tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, Jotaro, Shin & Saito.

 

Je crois que je vais pas me faire chier.

 

Joraro est pas mon Jojo' préféré, mais il reste ceci étant, un des meilleurs. Son comportement un peu trop froid, le rendant pour ma part un peu fade, creux.

 

Saito : Pas mon perso préféré de Kenshin là non plus, mais Shinsengumi.

 

Shin : je vais reprendre mon post du tournoi seinen :

Sinon +1 Shin, un héros qui fait très shonenesque mais qui me rebute pas pas pour autant malgré mon aversion pour les personnages principaux, surtout ceux de type "shonen".

Imprévisible, qui fonce tête baissée sans se soucier du danger, un cerveau limité mais derrière un grand cœur pour compenser, se laissant souvent déborder par ses émotions, non ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?

Et pourtant malgré quelques similarités criantes, il est bien a des années lumière de Naruto, de par son abnégation sans faille à vouloir réaliser son rêve et ainsi rendre hommage à Hyou à savoir devenir le plus grand général sous les cieux (bon oui, tous les héros ont des motivations spécifiques mais lui c'est vraiment pas comparable  8)) et d'autres petites choses aussi qui le différencie de bien des héros de shonen. Comme sa conscience qui l'oblige à parfois devenir sans scrupule et la cruauté/monstruosité dont il peut faire preuve par moment. (champ de bataille oblige !)

Puis voila son talent au maniement de l’épée est juste ahurissant (en même temps avec tous les entraînements qu'il s'est tapé étant gamin avec Hyou). Il s'exprime avec ce qu'il sait faire de mieux, les batailles et ça, ça vaut bien toutes les autres formes d'expressions au monde.  8)

 

Idem Jotaro, Shin & Saito. Et je me suis encore moins fait chier  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jotaro & shin of course. Jotaro, la classe incarnée, il les ora tous (faudrait vraiment que j'arrête les jeux de mots :x )

Et shin, personnage princeipal de Kingdom, rien que ça, ça suffit^^

Pour le reste:

Je ne connais pas Tao, Saito et Mukuro.

Pain et  juvia sont trop faible par rapport aux deux autres pour que je vote pour eux.

Ryuk est un personnage bien sympathique, mais étant donné que je préfère largement Jotaro et shin, et que le groupe va être serré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée du Groupe 15, je pense ne pas me tromper cette fois en affirmant, qu'il s'agit là d'un gros groupe. Surement l'un des 5 groupes les plus relevés du premier tour. 8)

 

Heu....non ^^

 

Pour ce nouveau tour qui reste sympa tout de même.

 

Ren Tao (SK): Connais pas.

 

7) Shin (Kingdom): Actuellement j'en suis pas fan.

 

6) Mukuro (YYH): J'ai bien aimé mais il a un temps d'antenne bien trop faible....

 

5) Juvia Lockser (FT): Sympa et rigolote.

 

4) Ryuk (DN): Personnage emblématique de DN 8) J'ai bien aimé.

 

3) Hajime Saito (Kenshin): Au stade ou j'en suis, je dirai que c'est le meilleur perso de Kenshin 8)

 

2) Pain (Naruto): Comme Obito, un gros bide sur la fin :-\ Néanmoins j'étais vraiment fan de ce personnage, tout du moins le pantin qui aura tué Jiraiya et détruit Konoha. Il dégageait un charisme incroyable contrairement au personnage qui nous a été dévoilé ensuite, Nagato..... Un personnage réellement marquant.

 

1) Jotaro Kujo (JJBA): De loin le meilleur personnage du groupe. Ce mec pourrait être la définition même de badass. Un charisme de grand malade, une âme de leader, sachant comment diriger un groupe et faire face à toute situation, des répliques cultes, des séquences cultes dont je retient en particulier ses duels contre les D'arby et son fight vs Dio que je considère encore aujourd'hui comme le meilleur combat inter-manga qu'il met été donné de voir et bien sur le Ora Ora Ora 8) C'est mon second Jojo préféré, derrière Joseph.

 

+1 Jotaro, Pain et Saito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mukuro et Hajime/ Connais pas.

 

6) Juvia

J'ai rien contre elle, mais son amour fou pour Grey commence à être vraiment lourd.

 

5) Jotaro

Loin d'être mon Jojo préféré, j'aime bien plus Joseph et Jolyne. Il est fort et classe, mais sa chance abusée qui lui fait gagner tout ses combats est assez gonflante, de même que son côté taciturne à l'extrême.

Navré, mais il ora pas mon vote (ok, je sors ...).

 

4) Ryuk

Il ne sert à rien, mais je l'aime bien. :D

Et je dois être l'une des rares personnes à avoir aimé la fin de Death Note. 9_9

 

3) Ren

Il est bien classe pour un nabot. 8) Ce n'est pas mon préféré de SK, mais il m'a laissé un bon souvenir et j'avais adoré l'arc contre son père.

 

2) Pain

Il nous a donné l'un des meilleur arc du manga, avec de magnifiques combats contre Jiraya, Kakashi, et Naruto. Un design qui claque et une force monstrueuse. 8)

Bon, par contre je préfère oublier la fin du personnage (tout comme celle du manga d'ailleurs).

 

1) Shin

Il agit et pense comme un héro de Shonen classique à la Luffy ou Naruto, mais est largement meilleur et en bien plus classe. Son niveau est très bon sans paraître abusé, je n'ai pas envie de lui mettre des baffes dès qu'il parle et son évolution sur les 215 premiers chapitres (je lis la tard vf) est bien intéressante. Après, ce n'est pas mon personnage préféré de Kingdom (Kyoukai et Ouki 8)), mais c'est un de mes héros préférés, provenant d'un très bon manga. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...