Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je plussoie Noodle. Surtout que ça va vite devenir saoulant les protestations à chaque qualif d'un perso que vous estimez comme mauvais. Vous devriez le savoir à force, c'est la même rengaine à chaque tournoi pop' du style... Je sais pas trop de quoi vous vous plaignez en fait. Les perso nazes vont passer & Luffy va gagner le tournoi, c'est le jeu, c'tout. Pas la peine de vous offusquez de cette façon... (et c'est un mordu du seinen qui parle, qui ne cautionnerait pas ce genre de scénario mais qui l'accepterait sans sourciller)

D'ailleurs vous me verrez jamais blasphémer quelqu'un car il vote only Naruto ou FairyTail, dans le sens ou chacun est libre de faire ce qu'il veut. C'est limite si les gens s’empêchent de voter ce qu'ils veulent pour ne pas subir les foudres des membres mécontents de la tournure du tournoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh Alpha Oui je répond à cette fausse provoc' x)

C'est juste que le personnage est basique et sans réel intérêt sans être mauvais. Au bout d'un moment ce genre de personnage tu oublis carrément leur existence. ^^

Ça c'est ton avis, en soi je pense même que ce que tu dis est complètement faux, mais le dire reviendrait à vouloir imposer mon point de vue, ce qui serait contradictoire avec mon message au dessus :P

Et le groupe n'était pas pourri non plus, il y avait de bons persos, juste que tout le monde n'a ps les mêmes goûts. S'il y avait Ultear (totalement a pif hein) dans le même groupe, je vote 1000 fois pour Winry, Teach, Hiei ou Okita avant de voter pour Ultear.

C'est juste un exemple parmi tant d'autres, mais il faut juste arrêter avec cette dictature du "bon goût" qui fait que si quelqu'un ne vote pas pour les persos que vous jugez supérieurs, c'est que ou il ne lit pas assez de mangas, ou il n'a pas de recul, ou il est jeune, ou le perso vient d'un manga trop connu, ou *insérer ici un autre argument*.

Il faut savoir accepter le fait que les autres puissent avoir des goûts et opinions différentes, quand bien même cela serait déplaisant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais donner un vote... à... hum... à Alita... Non Red Hood tu ne rêves pas, je donne bien un vote à Gally ;D

Pourquoi? j'en sais rien... Mais je persiste, Gunnm c'est vraiment naze

 

Tu sais, je peux comprendre qu'on aime pas Gunnm, mais faudrait quand même qu'on m'en donne les raisons. Ce que toi ou gutsberserker n'avez jamais fait.

 

'fin bon, comme tout le monde s'en doute :

 

Gally.

Ce personnage représente tout ce qui m'attire dans le genre seinen : Un design recherché, une histoire dramatique, une introspection quasi-constante, une évolution cohérente et une présence charismatique.

 

Miyamoto Musashi.

Même si Vagabond commence à trainer un peu en longueur, Musashi reste un personnage principal d'une grande classe. Encore une fois, à l'image du genre seinen, l'évolution psychologique est particulièrement bien foutue et et contribue à en faire un must have du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les perso nazes vont passer & Luffy va gagner le tournoi, c'est le jeu, c'tout.

 

Totalement faux l'ami. C'est Onizuka qui gagnera ce tournoi 8) Je serai limite prêt à porter un kit Sakura pendant 1 mois si ce n'était pas le cas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Obito : Juste NON ! Dans le top 5 des plus mauvais personnages inter-mangas et mon top 3 des méchants le moins charismatiques. Zero charisme. Il représente le début des méchant sans intérêt et sans aucun charisme de Naruto.

 

7)Miyamoto : Connais pas.

 

6)Allen : J'aime pas spécialement.

 

5)Tsubasa : de vieux souvenirs. Il ne m'as pas vraiment marqué.

 

4)Gally : Connais pas mais j'en entends tellement de bien.

 

3)Yamamoto : Connais pas. Bon design.

 

2)Death the Kid : Connais pas, mais j'aime beaucoup son design, il m'as donné envie de me lire prochainement Soul Eater.

 

1)Sunny : Mon seul vote sur ce groupe. Mon personnage préféré de Toriko. J'aime beaucoup son design, sa personalité et son style de combat. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, on ne pourra pas dire que ce n'est pas animé par ici. :P

 

Gally et Miyamoto, obligé. Piliers seinen, peut être au même titre que Luffy et Sangoku pour le shonen. Et, bien que je les adore tous les deux, je pense que j'aurais probablement voté pour eux même si je ne les appréciais pas autant. On aurait beau ne pas aimer Sangoku, il reste Sangoku. ^^

 

Et aussi +1 Allen Walker. Une question de goût sûrement, mais j'apprécie le personnage. Il y a quelque chose chez lui qui me fait instinctivement l'affectionner.

 

Ce que je n'arrive pas à comprendre avec toute cette ''polémique'' de Winry, c'est ce que les forumeurs espèrent obtenir en se plaignant. Que le résultat des votes soit modifié?

 

Je ne suis pas spécialement fan du personnage. Mais si Winry était un personnage aussi banal, je pense qu'elle n'aurait pas fait un tel raffut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winry, le personnage tranche de vie qui écrase son groupe ???, et les gens se plaignent uniquement de la trop grande popularité de One Piece...

Impatient de voir les scores d'Edward et de Roy tiens. 9_9

 

Musashi : Jamais lu Vagabond, sur ma liste.

 

Death the Kid : jamais lu Soul Eater, faut que je me motive.

 

Gally : jamais lu Gunnm, ajouté à la liste vu les coms, grosse priorité !

 

Sunny : Jamais lu Toriko, faut que je me motive aussi.

 

+1 Allen Walker que j'adore étant un énorme fan-boy de D.Gray-man.

Très bon personnage principal, background très mystérieux, il ne sait même pas qui il est lui même le pauvre garçon. :-\

 

+1 Tsubasa/Olivier, nostalgie, et puis merde qu'est-ce que j'aime ce tir de la feuille morte ! 8)

 

+1 Yamamoto, mon gardien préféré, et de loin.

 

Obito :

images?q=tbn:ANd9GcTgjMSfqDuAXDZUxBseUYk9a81OIzr5M8Yo6M7AlE29rtl2ucrO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je peux comprendre qu'on aime pas Gunnm, mais faudrait quand même qu'on m'en donne les raisons. Ce que toi ou gutsberserker n'avez jamais fait.

 

Jamais dit que j'aimais pas Gunnm. Juste, je le trouve pas exceptionnel, comme je le trouve pas mauvais.

 

En fait c'est simple, contrairement à beaucoup de gens Gunnm n'a pas été mon premier manga. Loin s'en faut. Et je pense qu'une grande majorité de gens se rappellent de ce manga avec cette nostalgie parce qu'ils ont pas le recul nécessaire pour apprécier la série comme il se doit. Quand je vois le nombre de personne qui vote "par nostalgie" pour des personnages de dragon ball z (alors que franchement, selon moi toujours, il y a larrrrrrrgement mieux, et pourtant dieu sait que j'ai aimé dragon ball), je ne peux que me dire qu'il en va de même pour Gally.

Le manga était - selon moi bien entendu- sympa, l'arc du motorball intéressant et original, l'héroïne sympathique mais je n'ai jamais ressenti cette passion pour elle que beaucoup ont.

 

Je n'ai pas été happé suffisamment par le manga que pour vouloir lire Last Order par exemple. La "première saison" m'a donné satisfaction sans pour autant avoir l'envie d'aller plus loin.

 

 

Totalement faux l'ami. C'est Onizuka qui gagnera ce tournoi 8) Je serai limite prêt à porter un kit Sakura pendant 1 mois si ce n'était pas le cas 8)

 

Prépare-toi à souffrir, Onizuka a beaucoup de concurrence  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'esprit contestataire, faut bien qu'il gonfle au bout d'un moment, sinon ce topic serait bien plat. ;)

 

Je ne plussoie pas Cena' date=' j'aime quand les gens ragent. 8)[/quote']

 

Rien de mieux n'est-ce pas ? :P

 

Ce que je n'arrive pas à comprendre avec toute cette ''polémique'' de Winry' date=' c'est ce que les forumeurs espèrent obtenir en se plaignant. Que le résultat des votes soit modifié?[/quote']

 

Il n'y a rien de polémique, il s'agit plus d'un constat une nouvelle fois inutile car comme dit précédemment "évident" et "logique". Cependant on peut toujours affirmer que c'est une "tendance" qui au vu du nombre de participants n'est en rien représentative. Sur une centaine de votants finalement les résultats n'ont pas grande importance, mais c'est toujours intéressant d'apporter son jugement personnel sur cet ensemble disparate entre ceux qui com' et ceux qui s'en abstiennent (sans pour autant que l'on puisse caser ceux-ci comme "casual").

Et puis critiquer et contester c'est aussi montrer un certain investissement, si ça ne plaît pas suffit de voter et de ne pas lire les coms car c'est un élément qui revient naturellement.

 

ou il est jeune

 

L'âge importe très peu, certes c'est déterminant pour son orientation lors de ses premières œuvres mais c'est plus le temps et le nombre qui est en soi représentatif dans la quête de son propre "bon goût" et de son évolution, on pourrait dire que les goûts changent en fonction de l'âge mais c'est une fausse vérité, c'est simplement un manque de connaissances vis-à-vis des œuvres existantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir les scores d'Edward et de Roy tiens. 9_9

Oui, et j'espère qu'ils vont écraser leurs groupes, parce qu'ils sont cools 8)

 

Ce que je n'arrive pas à comprendre avec toute cette ''polémique'' de Winry, c'est ce que les forumeurs espèrent obtenir en se plaignant. Que le résultat des votes soit modifié?

Y a pas vraiment de polémique en soi, c'est juste que certains ont du mal avec le fait d'avoir une opinion différente des autres et le font savoir (ce qui est totalement dans leur droit), et que d'autres réagissent là dessus, tout simplement :P

 

L'âge importe très peu, certes c'est déterminant pour son orientation lors de ses premières œuvres mais c'est plus le temps et le nombre qui est en soi représentatif dans la quête de son propre "bon goût" et de son évolution, on pourrait dire que les goûts changent en fonction de l'âge mais c'est une fausse vérité, c'est simplement un manque de connaissances vis-à-vis des œuvres existantes.

Je n'ai jamais dit le contraire, mais c'est pourtant un argument que j'ai pu rencontrer au moins une fois, et ayant été émis par les "justiciers du bon goût". Merci du coup de m'appuyer en montrant que cet argument est fallacieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jeune" pour moi c'est plus dans le sens où plus t'es jeune et plus tu connais moins de manga.

C'est sûr qu'à 14 ans on connait presque que les gros classiques, donc voter pour un perso d'un manga classique que les autres jugent mauvais est logique. Il n'y a pas assez d'éléments de comparaison. Et puis, chacun ses gouts aussi.  ;D

Donc oui, je pense que l'âge influe beaucoup, même si à vous lire vous semblez presque tous avoir la majorité, ce n'est pas le cas de tous les votants je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen Walker : rare que j'apprécie autant un héros de shonen, je trouve que c'est un excellent perso d'un point de vue design (sa forme avec le masque de clown est excellent), j'adore aussi son histoire assez mystérieuse et sa relation avec Mana et d'autres choses que je n'évoquerais pas pour ne pas spoil. C'est vraiment dommage que le manga se soit arrêté :/

 

Miyamoto Musashi je vote par défaut, je ne le connais que de nom (et son design) mais rien de plus. Puis mise à part lui il n'y a personne que j'apprécie dans ce groupe (hormis Allen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le groupe n'était pas pourri non plus, il y avait de bons persos, juste que tout le monde n'a ps les mêmes goûts. S'il y avait Ultear (totalement a pif hein) dans le même groupe, je vote 1000 fois pour Winry, Teach, Hiei ou Okita avant de voter pour Ultear.

 

Pas de ma faute si t'as des goûts de m..

Non mais jamais je considérerais Ultear parmi les très bons personnages du tournoi, je l'adore mais je suis lucide. :P

Quand un groupe est "pourri" (pour moi) dans un tournoi inter-manga c'est qu'il en en dessous des autres évidemment ici à part quelques personnages de gros mangas du style Lucy qui est présente parce que c'est le MC de FT même les plus nuls sont de bons personnages. (Et Lucy est correct encore, cf le post que fera Monkeyto pour la défendre.)

Donc quand je dis ça c'est relatif aussi, je sais bien qu'il y a Vilma, Hiei&co mais comparer à d'autres il est très (trop) faible. Même si évidemment ça peut différer suivant les points de vue, suffit de voir Jon qui l'adore parce que Vilma.  :D

Après j'ai l'habitude des tournois franchement que Winry soit en tête je m'en fout déjà de base alors qu'elle finisse devant Teach ne peut que me faire plaisir.

 

 

 

Gally et Miyamoto, obligé. Piliers seinen, peut être au même titre que Luffy et Sangoku pour le shonen. Et, bien que je les adore tous les deux, je pense que j'aurais probablement voté pour eux même si je ne les appréciais pas autant. On aurait beau ne pas aimer Sangoku, il reste Sangoku. ^^

C'est pas faux pour Sangoku qui est mythique même si je l'aime pas spécialement mais j'arrive pas à considérer Luffy comme. Peut être parce que son manga n'est pas fini?

Sinon j'avoue que pour Winry ils pouvaient se plaindre avant c'est pas le premier personnage qui passe on sait même pas pourquoi, elle est bien au dessus de Sakura par exemple  9_9

 

 

 

Winry, le personnage tranche de vie qui écrase son groupe ???, et les gens se plaignent uniquement de la trop grande popularité de One Piece...

Impatient de voir les scores d'Edward et de Roy tiens. 9_9

 

Regarde les scores du précédent tournoi tu vas voir la Roydomination!

Dire que ce personnage me laisse indifférent, j'espère que Onizuka ne perdra pas contre lui.  :P

 

 

 

Sinon ouais les plaintes et débat ça fait de l'animation, sinon ce topic serait bien plat comme dis plus haut et tant que ça part pas en co*ille (ya pas de raisons) ça pose pas trop de problèmes, suffit d'ignorer si c'est le cas contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben heureusement qu'on a droit à 3 votes  :o

 

Bon alors mon tout premier vote va pour Death the Kid mon personnage préféré de Soul Eater ou la personnification de la symétrie, comme ça fait très longtemps que je n'ai terminé ce manga, je ne sais pas quoi dire à part que c'est mon préféré du groupe  ;D

 

Le deuxième va à Miyamoto, alors lui c'est pire, ça fait des années que je n'ai pas lu une page de Vagabond, ayant rattrapé les scans, je me suis dit que le mieux serait d'attendre la fin de ce manga pour reprendre, mais ça fait bien trop longtemps, du coup je me souviens juste que j'aime ce personnage et son manga est à mes yeux le meilleur seinen que j'ai pu lire avec Monster ^^

 

Pour le troisième ça a été bien plus difficile, entre Allen Walker perso principale assez cool d'un superbe manga, Yamamoto personnage que j'appréciais de plus en plus dans Reborn mais pas tant et Captain Tsubasa personnage principal d'un des manga représentant mon enfance mais qui me mettait la haine à tout le temps vaincre Landers, trois personnage que j'aime mais sans plus, du coup j'ai choisi Allen pour son manga que je préfère aux deux autres, mais avec du recul j'aurais peut être dû choisir Tsubasa(mon enfance quoi), voir blanc vu que c'est le personnage qu'on me demande de choisir et non le manga...

 

 

Edit : N'ayant commencé à participer à ce tournoi que récemment j'aimerai remercier Silver Claw pour l'organisation de ce tournoi, j'ai quelques déceptions au niveau des absents, notamment ceux de The Breaker ou Air gear, il doit y en avoir d'autres mais bon j'avais qu'à être présent pour voter, sinon j'ai quelques déceptions sur ceux qui ont déjà perdu au premier tour :

 

- Les persos de Tenjou Tenge qui se vont violer un par un, en ce qui me concerne j'ai surtout les boules pour Masataka et Bunshishi, j'imagine pas ce qui se serait passé si ceux de Air Gear avait été là du coup ^^

 

-L'élimination de Ippo, bon c'est peut être pas mon préféré du manga mais il est cool quoi  :-\

 

-L'élimination de Lavi de D Gray Man, à mes yeux c'est un scandale(bon il est quand même tombé dans un groupe très relevé lui -_-), mais aussi la non participation de Yu Kanda mais surtout de Tyki Mikk et Road, à vrai dire j'ai encore du mal à le croire, mais bon encore une fois j'avais qu'à être là...

 

- Mais le plus gros scandale c'est quand même le passage de certains personnages, je pense à Sakura, Natsu et ses amis ou encore Toshiro Hitsugaya, y en a encore qui sont en kiffe sur eux ? Bon le fait qu'ils n'ont pas été dans un groupe relevé me donne l'espoir de les voir disparaitre au prochain tour mais j'appréhende de nouvelles déceptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux l'ami. C'est Onizuka qui gagnera ce tournoi 8) Je serai limite prêt à porter un kit Sakura pendant 1 mois si ce n'était pas le cas 8)

;D Alors là tu prends un GROS risque  :P . Comme ça m'étonnerait que Onizuka gagne deux fois de suite ( simple intuition ... ), je pense que tu peux commencer à préparer ton avatar Sakura  ;D . Allez je vais être solidaire par rapport au risque que tu prends : si Onizuka gagne à nouveau j'accepterai de porter un kit Sasuke ( de très très loin le personnage de manga que je déteste le plus  :P ) pendant 1 mois. En plus, si ça arrive, ça fera plaisir à mon petit frère qui est fan de Sasuke  >:( .

  Mais voilà, maintenant que j'ai dit ça, ma malédiction innée fera que Onizuka l'emportera  :'( .

  Pari tenu ?  9_9

 

Allen Walker ( D. Gray Man ): A mon avis l'un des meilleurs héros de shonen nekketsu avec Joseph Joestar, Gintoki Sakata, les frères Elric et Lelouch ( bien que pour ce dernier je ne sois pas du tout sûr que l'on puisse qualifier son histoire de shonen nekketsu ). Il a évité le fait d'être un énième dérivé flagrant de Sangoku ( seul son côté " gros mangeur" se retrouve chez Allen ), est très sympathique et charismatique, et a un très beau design. Mais ce qui me plaît le plus chez lui, c'est que contrairement à beaucoup de héros de mangas, Allen soit loin d'être un protagoniste infaillible ou inébranlable. Son flash-back dans lequel il a commis l'erreur de faire de Mana Walker un Akuma, les scènes où son corps et notamment son oeil le tourmentent, ainsi que le fait qu'il soit loin de toujours réussir à protéger ses camarades ou à vaincre ses ennemis, tout cela fait de Allen Walker un héros dans le fond assez vulnérable et du coup bien plus plaisant à suivre que la moyenne des héros de shonen.

 

Sunny ( Toriko ): Je n'ai jamais essayé de lire Toriko, donc je ne le connais pas.

 

Obito / Tobi ( Naruto ): Pas l'un de mes personnages favoris de Naruto, assez loin de là, mais il y aura tout de même eu certains passages ( peu nombreux, mais tout de même ) dans lesquels Obito a réussi à me marquer. J'avoue être très mitigé sur la nécessité de son existence dans le manga, étant donné que je trouve que Pain aurait fait un bien meilleur antagoniste principal, et que ce soit le fait qu'Obito ait pris le relais comme antagoniste principal du manga qui a conduit l'histoire à se poursuivre jusqu'à atteindre un point où l'auteur en a totalement perdu le contrôle ( je trouve l'arc de la Grande Guerre ninja absolument immonde  >:( ). Bien qu'à mon avis ça soit le fait que Madara ait pris sa succession à lui qui a définitivement fini de couler le manga...

  Il y a a deux moments où Obito a su me marquer : tout d'abord son duel contre Konan, durant lequel il s'est montré d'une telle violence que j'ai alors pour la première fois trouvé un certain charisme chez cet antagoniste. Et ensuite son flash-back où il rencontre Madara et assiste à la mort de Rin, que j'ai trouvé triste et assez bien ficelé malgré le fait qu'il ait survécu à l'éboulement soit cohérent.

  En dehors de ça, je trouve qu'il vient compléter, certes de manière pas réaliste pour deux sous mais pas inintéressante, la réflexion que l'auteur proposait à travers Itachi et Pain, sur la question de savoir jusqu'où faut-il aller pour obtenir et garantir la paix.

  Mais voilà, le problème est que l'auteur a créé ce personnage alors qu'il ne savait visiblement pas vraiment quoi en faire ( le manque total d'originalité et de crédibilité de l'arc de la guerre me semble le prouver facilement ). On a eu successivement ce passage absurde où Tobi scelle à lui seul tous les Bijuu (  :o ?!? ), puis ce combat soporifique où il devient l'hôte de Juubi, ... puis j'ai arrêté de lire Naruto après avoir lu ce chapitre ignoble où Madara démolit tout seul tous les Bijuu au simple corps à corps avant de les sceller à son tour en solo. Mais on m'a raconté la suite dans les grandes lignes et le traitement final d'Obito n'y a pas l'air fameux.

  Pour clôturer sur Obito / Tobi, je pense aussi que l'auteur a commis une autre erreur, plus petite cette fois : le fait d'avoir fait tomber son masque. Je trouve justement que ce qui faisait tout le charisme de Tobi, c'était le fait de lire sa haine dans ses yeux seuls ( surtout lors du combat contre Konan ). Son regard à lui seul suffisait à faire passer sa haine et à déstabiliser quelque peu le lecteur. Du coup, le fait d'avoir fait tomber son masque a tué le charisme de Tobi. J'aurais donc préféré que son visage et son identité ne soit jamais révélés, que son masque reste en quelque sorte son vraie visage jusqu'à la fin, puisque son regard haineux résumait à lui seul le personnage.

 

Je me surprend moi-même d'en avoir écrit autant sur Obito / Tobi, mais c'est que je suis tellement mitigé par ce personnage ... D'un côté j'aurais préféré qu'il n'existe jamais ( puisque c'est en partie à cause de lui que le manga est parti en c... ), d'un autre côté j'ai le sentiment qu'il avait du potentiel mais qu'il a été méchamment gâché par l'auteur.

 

Death the Kid ( Soul Eater ): Mon personnage favori de Soul Eater  8) . C'est un protagoniste à la fois bien classe et délirant, qui m'aura fait énormément rire avec son obsession sur la symétrie ( notamment le coup où il lâche ses coéquipières en cours de mission dangereuse juste pour aller remettre droit un tableau chez lui, c'était excellent  ;D... Et son échec à l'examen écrit était à mourir de rire  ;D ) mais qui sait aussi se battre sérieusement quand il le faut ( jusqu'à ce que son côté maniaque le rattrape ... 9_9 ).

 

Miyamoto Musashi ( Vagabond ): Je n'ai pas encore essayé de lire Vagabond, mais son graphisme tout simplement époustouflant me donne bien envie de me pencher dessus prochainement.

 

Yamamoto ( Reborn ): Sympathique, attachant et par moment drôle, mais ce n'est pas le personnage de Reborn qui m'ait le plus marqué.

 

Gally ( Gunnm ): N'ayant toujours pas poursuivi ma lecture de Gunnm après en avoir lu les 3 premiers chapitres ( que j'ai pourtant trouvé bons ), je connais à peine Gally. Mais elle m'a l'air prometteuse et sympathique.

 

 

+1 pour Allen Walker et Death the Kid, et un petit +1 aussi pour Obito / Tobi, en n'espérant pour le cas de ce dernier ne pas avoir à le regretter en le voyant éliminer des personnages de meilleure qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour 1.Allen Walker 2.Tsubasa Ozhora 3. Yamamoto Takeshi

 

Allen Walker, on va dire mon personnage préféré ou le seul que j'ai vraiment apprécié dans la série de D;Gray Man (avant que je ne le délaisse)

Tsubasa Excellent joueur dans la série et puis ce moment ou il voit Ben se sacrifier pour éviter le but de l'égalisation et qu'il se met à se faire l'équipe de Mark Landers à lui tout seul  8) Mais Mark Landers reste le meilleur !!!

YamamotoJe peux dire que c'est le personnage dans la série Reborn avec la meilleure évolution, qu'on le voit etre un grand sportof qui se limitait pour ne pas se blesser et devenir un grand sabreur par la suite et surtout se moment ou met sur le cul Hibari qui n'a rien compris en voyant ses nouvelles facultés de combat.

 

+1 Allen Tsubasa et Yamamoto

 


L'élimination de Lavi de D Gray Man, à mes yeux c'est un scandale(bon il est quand même tombé dans un groupe très relevé lui -_-), mais aussi la non participation de Yu Kanda mais surtout de Tyki Mikk et Road, à vrai dire j'ai encore du mal à le croire, mais bon encore une fois j'avais qu'à être là...

- Mais le plus gros scandale c'est quand même le passage de certains personnages, je pense à Sakura, Natsu et ses amis ou encore Toshiro Hitsugaya, y en a encore qui sont en kiffe sur eux ? Bon le fait qu'ils n'ont pas été dans un groupe relevé me donne l'espoir de les voir disparaitre au prochain tour mais j'appréhende de nouvelles déceptions...

 

Quel humour ^^!

 

Tu ne peux pas te plaindre de l'élimination de Lavi en disant que des personnes peuvent être encore fan d'autres personnages comme Hitsugaya ...On frôle le ridicule.

 

C'est contagieux comme maladie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élimination de Lavi de D Gray Man, à mes yeux c'est un scandale(bon il est quand même tombé dans un groupe très relevé lui -_-), mais aussi la non participation de Yu Kanda mais surtout de Tyki Mikk et Road, à vrai dire j'ai encore du mal à le croire, mais bon encore une fois j'avais qu'à être là...

 

Tiky Mikk ( groupe 24 ) et Road Kamelot ( groupe 32 ) sont présents dans la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré "polémique" que nous avons là !!!

 

Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de la popularité de tel ou tel personnage. Il faut respecter le choix des autres c'est tout même si ça parait difficile par moment  9_9 Je suis pas contre le fait de critiquer loin de là , c'est ce qui rend ce forum attrayant après tout. Mais si un personnage que vous kiffez est éliminé, essayez plutôt de le mettre en avant lui au lieu de descendre celui qui l'a battu  ;)

Je pense que les réactions trop vives de certains empêchent les nouveaux venus de commenter car ils ont "peur" de se faire allumer parce qu'ils ont voté pour Natsu ou Sakura... On fait tous des erreurs  ;D

 

Je plussoie Noodle. Surtout que ça va vite devenir saoulant les protestations à chaque qualif d'un perso que vous estimez comme mauvais. Vous devriez le savoir à force, c'est la même rengaine à chaque tournoi pop' du style... Je sais pas trop de quoi vous vous plaignez en fait. Les perso nazes vont passer & Luffy va gagner le tournoi, c'est le jeu, c'tout. Pas la peine de vous offusquez de cette façon... (et c'est un mordu du seinen qui parle, qui ne cautionnerait pas ce genre de scénario mais qui l'accepterait sans sourciller)

D'ailleurs vous me verrez jamais blasphémer quelqu'un car il vote only Naruto ou FairyTail, dans le sens ou chacun est libre de faire ce qu'il veut. C'est limite si les gens s’empêchent de voter ce qu'ils veulent pour ne pas subir les foudres des membres mécontents de la tournure du tournoi....

 

Je partage entièrement ton avis. Ca fait plaisir de voir des gens avec cette mentalité sur le forum  :)

 

Sinon j'en oublierait presque de voter ^^

 

Pour ce tour, Yamamoto, Obito et Olive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de polémiquer sur le fait qu'untel apprécie un personnage qu'un autre détestera. Ca reste subjectif dans tout les cas.

 

Ce qui me fait bien flippe par contre, c'est le principe du vote par défaut.

Qu'on vote pour un manga qu'on connait et pas pour le personnage.

Comme si le fait qu'on nous donne trois choix nous oblige à les utiliser tout les trois... C'est stupide.

 

J'encourage vivement les votants à éviter ce genre d'initiative pour ne pas fausser les résultats.

C'est frustrant pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...