Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shion, indubitablement !

 

Parce que :

- Bélier

- Grand Pope

- 200 ans de vécu

- Cheveux vert

- Doubleur jap énorme

- Techniques de fou

- Duel contre Dohko épique

- Légendaire jusqu'à son retour dans l'Arc Hadès où là, il devient l'incarnation de la chevalerie sans faille

- Chef des "renégats" donc en team avec Saga. Le Pardon pour une cause juste, c'est la classe

- Un disciple excellent

- Que des scènes de folie dés son retour

- Mon personnage favori de Saint Seiya et dans mon top 5 shonen

- Un fin tragique

- Une re-fin merveilleusement triste

- Une amitié poignante

- Incarnation des valeurs de la chevalerie sous l'Athéna du XVIII (siècle, pas arrondissement...)

- Impose le respect aux hargneux petits bronzes par le biais d'une baffe monumentale et ça, c'est bon

- Il m'a fait dessiner et écrire mon premier projet de fan fiction sur les événements de sa jeunesse, avant que TLC n'existe

- Fut magnifié par Teshirogi que j'aime et ne remercierai jamais assez d'avoir réalisé ce rêve de gosse (voir point ci-dessus) que je ne pus mener à terme

- Shion, indubitablement.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas Shigure, Komatsu et Askeladd.

 

5) Shion

Un bon Grand Pope. Prend en de la graine @Hyôga !

 

4) C 18

Meilleur personnage de DBZ, ce qui n'est pas une très grande performance. Mais cette raclée qu'elle a mise à Végéta. 8)

 

3) Kira

Les 4ème et 5ème parties manquent encore à ma culture Jojo's (vivement qu'elles soient rééditées en France), mais tous ce que j'ai lu sur lui me le font déjà aimer. J'ai envie qu'il passe.

 

2) Faust

Tellement effrayant au début du manga ! Un ami m'avait montré la scène où il découpe Manta (j'étais tout jeune à l'époque) m'avait traumatisé. Mais il a vraiment la classe quand il commande son armée de zombies, avec 8) son corps couvert de cicatrices et sa personnalité de taré.

Quand il revient et entre dans le groupe de héros, il perd cet aspect terrifiant, mais il reste mon personnage favoris de SK après Ana.

Et puis, il a un nom qui claque. 8)

 

1) Marek

Mon personnage préféré de YGO avec Bakura.

Un charisme de fou (chose étonnante pour un manga parlant d'un jeu de carte ;D) et un méchant d’exception. Il avait une aura de toute puissance vraiment énorme, il semblait tellement imbattable, largement plus que Pegasus ou Bakura. Il aura été le boss, le but à atteindre du meilleur arc du manga. Et puis, son Dieu Egyptien est de loin le meilleur. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas: Shigure Soma, Johann Faust VIII, Marîk Ishtar, Komatsu, Askeladd, Shion.

 

Comme ça c'est fait ;D Néanmoins Askeladd aura su attirer mon attention durant le tournoi Seinen.

 

C-18 est un perso sympa sans plus. Pas le genre de perso pour qui je voterai, surtout quand en face il y a le grand (très grand même):

Yoshikage Kira!!!!

 

Un des meilleurs personnage de l'histoire du manga. Dans mon top 2 inter manga, juste derrière le magnifique Dio Brando du même manga (oui depuis mon ancien top 20, j'ai décidé d'upgrader Kira de la 5ème à la 2ème place surtout que je relis cette great partie en ce moment). Un tueur en série de génie.

 

Tout ce qu'il souhaite, c'est vivre une vie paisible tout en commettant ses meurtres tranquillou de son côté. Son trip à lui, c'est de trancher les mains droites des femmes et de la garder auprès de lui jusqu'à ce que cette dernière pourrisse (après il n'a plus qu'à trouver une autre victime). Il parle à elle et lui achète des cadeaux.  Ensemble on pourrait presque dire qu'ils ont une relation intime ;D

Son Stand est de plus, selon le moi, le plus stylé de la série. Au début il a la capacité de transformer tout se qu'il touche en bombe et l'explosion est telle qu'il ne reste absolument aucune trace de la victime. Mais plus tard son pouvoir prendra une toute autre dimension mais je n'en dirai pas plus :P . Juste Another one bite the dust quoi 8)

 

De plus, Kira est très différent des autres antagonistes de la série, puisque contrairement aux autres qui monteront très rapidement qu'ils sont méchants, il préférera rester à l'écart et se contentera de donner aux autres l'image d'un simple employé de bureau innocent. Il est également extrêmement intelligent et sait se servir de son Stand à merveille (jusqu'à même élaborer des combinaisons avec d'autres stand).

Il sait aussi parfaitement comment se sortir des situations les plus difficiles.

 

Jusqu'à même changer de visage lorsqu'il se fera démasquer la première fois.

 

 

Kira est un personnage totalement hors norme. Il parait tellement normal vu du monde extérieur mais tellement fou et effrayant lorsqu'il se retrouve seul. Il possède d'ailleurs bien d'autres trips, bien à lui dont je n'ai pas parlé et dont je ne parlerai pas pour laisser la surprise (contentez vous de lire Jojo quoi :P )

 

Rarement un personnage m'aura autant fasciné. Je crois bien que l'on tient là un des antagonistes les plus originaux qu'il m'est été donné de voir.

 

Et encore il y a tellement d'autres choses à dire sur lui et j'ai tellement peu de temps :-\ Excellent du début à la toute fin.

 

[spoiler=Attention!!! Spoil fin de Diamond is unbreakable]Le combat final contre lui est juste excellent et plein de tension avec le fameux Another one bite the dust qui aurait presque pu tuer tout le monde. Même sa mort est énorme et correspond tellement bien au personnage. Lui qui souhaitait une vie normale, il aura eu une mort normale. Ecrasé par une voiture quoi  ;D

 

 

+1 Yoshikage Kira

Kira1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshikage kira: mon méchant préféré de jojo, loin devant dio (même si il est génial aussi), un des stand les plus beau du manga aussi les autres membres on déjà vanté ses mérite donc le flemmard que je suis n'auras pas grand chose à faire à part dire qu'il a voté pour lui.

 

Merek: j'aime pas yugiho, mais alors vraiment pas.

 

Faust 3: pas tout vu de shaman king, j'ai pas eu le cran de continuer (le manga ne m'ayant pas semblé incontournable)

 

C18: elle a casser le bras de végétale et rien que pour ça elle aurait mérité mon vote, mais c'est pas pe cas.

 

Shion: que vois-je ?! Un chevalier du zodiaque, hors de ma vu !!!

 

Askelaad: bon perso, bon manga (que j'ai va savoor pourquoi laisser en suspend) je vote assurément pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shion [saint Seiya]: Parce qu'être ensemble pour déféquer, je trouve ça magnifique  ;D. Véritable grand pope du sanctuaire, il dispose d'une remarquable puissance qui fait passer la génération actuelle de gold saint pour des bébés. Sinon, je n'aime pas trop son design.

   

C-18 [Dragon Ball]: redoutable adversaire sous son apparence de jeune femme. Dommage qu'elle ne massacre pas Satan pendant la finale du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe. C-18, Marik, Kira et Askeladd se qualifient  pour la suite. Grosse domination de C-18. 8) Personne n'entre dans le classement des commentaires. Shion, Komatsu, Faust et Shigure quittent la compétition.

 

Groupe 11 :

14032509395816833612097466.jpg14032509400816833612097469.jpg14101307533717503212609423.png14032509395116833612097465.jpg

[glow=purple,2,300]52 (28.1%) C-18 [Dragon Ball] [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]33 (17.8%) Marîk Ishtar [Yu-Gi-Oh!] (12 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]24 (13%) Yoshikage Kira [Jojo's Bizarre Adventure] (13 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]22 (11.9%) Askeladd [Vinland Saga] (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]17 (9.2%) Shion [saint Seiya] (10 coms)

16 (8.6%) Komatsu [Toriko] (6 coms)

13 (7%) Johann Faust VIII [shaman King] (9 coms)

1 (0.5%) Shigure Soma [Fruit Basket] (0 coms)[/glow]

14032509400916833612097471.jpg14032509400716833612097468.jpg14032509395916833612097467.jpg14032509400816833612097470.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 7 (3.8%)[/glow]

Total des votants : 91

 

- sort du classement des commentaires et quitte définitivement la compétition !

 


 

On passe au groupe suivant, le groupe 12. Un (très?) bon groupe.

 

Groupe 12 :

Marshall D. Teach "Barbe Noire" (OP) - Winry Rockbell (FMA) - Hiei (YYH) - Sougo Okita (Gintama) - Suzaku Kururugi (CG) - Mephisto Pheles (AnE) - Vilma (Gunnm) - Genzô Wakabayashi (CT)

14032509402216833612097472.jpg14032509404516833612097479.jpg14091905010916833612536491.jpg14032509402416833612097476.jpg14032509403116833612097477.jpg14032509402316833612097475.png14032509404016833612097478.jpg14032509402216833612097473.jpg

 

Bons votes !

 

Désolé du retard. Je ne vais pas me chercher d'excuse, je n'en ai pas, je suis juste à la bourre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux groupes les plus moisie depuis le début...

 

 

 

8] Suzaku: Personnage horriblement énervant!

 

7) Teach: J'aime pas du tout, je le trouve sans charisme et même si il répresente bien le vilain pirate cliché il ne m'intéresse absolument pas.

 

6) Mephisto: Osef de AnE pour ma part

 

5) Genzo: Je me rappelais même plus de ce nom, mais c'est pas un personnage de CT qui risque d'avoir mes votes.  :D

 

4) Vilma: J'ai à peine commencé Gunnm c'est dommage, j'aurais pu la mettre bien plus haut dans quelques mois j'imagine.

Bon allez un coup de pouce parce qu'elle en aura besoin.

 

3) Winry: Une fille lambda, non sérieusement elle est gentille tout ça, mais elle fait putain de random. Si on devait faire un tournoi du personnage le plus random en enlevant tous les héros de Slice of Life qui eux sont trop fort dans le domaine et quelques faire valoir inutile (coucou Komatsu), elle obtiendrais une palme. Mais bon elle à le mérite d'être utile c'est déjà ça parce que sinon caractère basique, chara design basique, bref un personnage sympa mais qui n'est pas intéressant pour un sous si on n'est pas un gros fan de FMA. (ou de son couple kawaii avec Edward  9_9 )

Elle n'aura pas mon vote dans tous les cas.

 

2) Hiei: Meilleur perso de YYH pour moi, n'ayant plus trop de souvenir des antagoniste.

L'ancêtre de Kirua, il a la classe tout simplement ses répliques pètent etc...

Bon après il a un groupe facile.

 

1) Sougo Okita: Je fais du surplace dans Gintama mais bon. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- sort du classement des commentaires et quitte définitivement la compétition !

Si c'est que - ça passe alors.  8)

 


 

Kira.  8) 8) 8)

 

Dio & Josuke : A quand la team Jojo's ? Même si Dio Brando est hélas déjà pris...  :'(

 


 

Winry Rockbell : Une Lucy mieux en tous points, néanmoins pas le style de perso que j'affectionne. Je m’étalerai pas d'avantage je pense que son avatar parle pour elle.

 

Okita Sougo : Gintama. 8) Shinsengumi. 8) Duo de feu avec Hijikata. 8) Sadique. 8) Tordant. 8) Rival de Kagura. 8) Excellentissime. 8) Deuxième perso pref' de Gintama. 8) Son Bazooka. 8) Son Masque. 8)

 

Vilma Fachiri : Personnage préféré de Last Order. Pourtant dieu sait à quel point je porte pas Last Order dans mon cœur considérant cette oeuvre comme un affront à l'oeuvre original, mais rien n'y fait, ce personnage est juste génial.  8)

Les deux tomes qui lui sont consacrés sont mes préférés du manga, elle dégage une beauté et un charisme absolument dingue, voire indescriptible. (en tout cas au delà de mes capacités) Puis son histoire avec Victor est un vrai bijou littéraire, d'une tragédie débordante, ponctué par ce duel de titans pour l'avenir de l'humanité.  8)

 


 

Je connais pas Shion, mais j'espère que le chevalier du Bélier ne fera pas un nouveau bouc émissaire parmi les chevaliers pour Céna :-\

Nope, maintenant que Shaka est passé, je pense que je risque plus rien. Sacré Shaka...  9_9

 

Enfin je dis ça mais heureusement pour Kira que j'ai voté pour lui avant de voir le post de Cena. :-\

J'en conclus que mon com' devait être vraiment bon pour que tu t'attardes dessus. 1414166012-bloggif-5449ab8bda92e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-Marshall D.Teach: Je le connais mais c'est un des perso que je déteste le plus

 

7-Vilma: Connais pas

 

6-Suzaku Kururugi: Connais pas

 

5-Sougo Okita: Connais pas

 

4-Hiei: Connais pas

 

3-Mephisto Phéles: Vote par défaut parce que c'est un des seul que je connais

 

2-Winry Rockbell: Bon personnage, ma deuxième fille que je préfére dans FMA

 

1-Genzo Wakabayashi: Très bon personnage. Mon perso préféré dans Captain Tsubasa.

 

Donc je vote Genzo, Winry et Mephisto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe je ne connaît que 3 personnages, qui auront le droit à mon vote : Winry, Teach et Suzaku.

Winry, c'est pour moi la Sakura de FMA aka la copine du héros qui sert à rien mais elle est dans FMA donc c'est déjà une qualité en soi. ;D

Suzaku, malgrés son côté lèche-cul de l'Etat c'est quand même un gars attachant et charismatique.

Teach c'est le plus gros enfoiré de tout OP et le seul a avoir une vraie dégaine de pirate au final. Ses fruits font parti des meilleurs du manga aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe en effet mais l'absence d'un perso de Jojo le rend forcément inférieur au précédent :PKira 8)

 

Genzô Wakabayashi (CT): Je connais de tête mais jamais regardais Captain Tsubasa. A vrai dire ça m'intéresse carrément pas de ce que l'on m'en a dit.

 

Vilma (Gunnm): Last order non? Je connais pas. J'ai vu que le Gunnm original que j'ai adoré et on m'a pas trop dit du bien de Last Order donc j'ai pas continué depuis. Je reprendrai tout de même un jour.

 

6) Suzaku Kururugi (CG): Ce perso est gonflant.....

 

5) Winry Rockbell (FMA): Sympa mais vraiment rien de particulier. Pas vraiment marquante.

 

4) Marshall D. Teach "Barbe Noire" (OP): Ca serait bien de le revoir, histoire de voir ce qu'il a un peu dans le ventre.

 

3) Mephisto Pheles (AnE): Bon perso. Après je suis loin d'être à jour dans AnE et là ou j'en suis on l'a pas vraiment beaucoup vu.

 

2) Hiei (YYH): Très bon personnage avec un charisme de ouf 8) Dans mon top 5 YYH même si je préfère largement Sensui, Toguro et Yusuke. Tous ses combats sont épiques et le Ensatsu Kokuryu Ha c'est la grande classe 8)

 

1) Sougo Okita (Gintama): Gros kiffe ce personnage. Il est totalement énorme, sadique, balèze et marrant à la fois. Dans mon top 3 Gintama. Faudrait que je me mette aux scans. J'en suis toujours après la fin de l'animé (best anime ever 8) ) et il parait qu'en ce moment le manga est bien cool.

 

+1 Sougo et Hiei qui surpassent easy le groupe (avec peut être Vilma dont je n'ai entendu que des bonnes choses?)

 

 

Dio & Josuke : A quand la team Jojo's ? Même si Dio Brando est hélas déjà pris...  :'(

C'est quand tu veux 8) Et ou tu as vu que Dio Brando était déjà prit? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Gintama, alors je suis là 8)

 

Sougo, évidemment, mon premier choix. Un perso excellent, drôle, roi du S, qui nous aura autant fait rire, que s'exciter, que pleurer; surtout en ce moment.

 

tumblr_n9xl2enam01s1ro65o2_500.png

 

Je vois tant de monde qui dit ne pas connaître Sougo... déprimant. J'espère que cette vidéo saura en convaincre certains, ou rappeler de bons souvenirs à d'autres.

 

J'ai en plus de ça voté pour Winry et Suzaku, la première car elle a le mérite d'être une héroïne de manga bien moins nunuche que d'autres, et elle a la déclaration d'amour la plus cool qui soit. Suzaku pour sa première confrontation à Zero, même si son amour pour Euphie me rendra éternellement perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Marshall D Teach, ou j'ai plus que hâte de voir sa prochaine apparition dans le monde de OP.

 

Et aussi +1 à Okita Sougo,  vraiment un très bon perso, j'ai adoré l'arc sur sa sœur, ainsi que sa rivalité avec Kagura.

 

Sa fait longtemps que je n'ai plus regardé Gintama, mais je pense me refaire tout l'anime d'ici peu de temps et attaquer les scans par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...