Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mes vote vont pour Natsu, Toshiro, et Yami

 

Toshiro, mon deuxième peso préféré de Bleach, tes technique incroyable et une personnalité que j apprécie

 

Natsu, son caractère m aura bien fait délirer et ses combat sont tout simplement sublime

 

Yami, je connait pas trop le mangas mais je me rappel un peut de se perso et j ai souvenir de l avoir bien aimer

 

les autres m intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura qui passe :o, ce personnage aussi inutile qu'un pot de fleur (et encore c'est insulté le pot de fleur).

 

fuuuu-troll-smiley-emoticon.jpg

 

Ça aurait du être Archer à la place :'(

(Ne faites pas écho à mon message, je déteste Sakura ;D)

 

Sinon, pour le tour :

 

Toshiro Hitsugaya : simple, c'est lui qui m'a donné envie de commencer Bleach.

J'me souviens encore du jour où je me baladais à Cultura, je l'ai vu sur une pochette de DVD et j'me suis dis "putain il est classe". J'étais jeune à l'époque mais je regrette pas d'avoir commencer Bleach 8)

Ce personnage fait partie de mon top 3.

 

Natsu : j'adore Natsu. Puissant, abruti à certains moments, classe. Un de mes personnages favori, le côté touche pas à mes potes ou j'me relève pour défendre ceux que j'aime j'adore 8)

Je kiff ses combats, sa relation avec la guilde, hâte d'en apprendre plus sur lui et sa relation avec Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baam a vraiment eu chaud. Sakura a bien de la chance en effet de disposer d'un bon FC sur le fofo remplis de fidèles, prêts à la soutenir envers et contre tous.

 

Groupe qui m'inspire pas le moins du monde, Hitagi & Toshiro pour moi. Petit groupe, petit commentaire.

Il fut un temps ou Toshiro était l'un de mes capitaines préférés, la faute à un Bankai vraiment stylé. Quant à Hitagi, j'ai trouvé l'anime de Bakemonogatari vraiment fun, bien qu'un peu space. J'avais beaucoup aimé la relation entre Araragi et Senjougahara.

 

Natsu à l'image des perso de son manga ne jouit pas d'un véritable intérêt, bien que je dois reconnaître qu'il est vraiment excellent dans son genre. Un genre hélas auquel je suis loin d’adhérer. ^^' Et les autres ne m’intéressent pas. Hormis peut être Terrence mais je sais pas si Dreamland vaut vraiment le coup d’œil, je connais vraiment pas... J'attends peut être le commentaire de Shisui pour en savoir plus sur ce manfra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu à l'image des perso de son manga ne jouit pas d'un véritable intérêt, bien que je dois reconnaître qu'il est vraiment excellent dans son genre. Un genre hélas auquel je suis loin d’adhérer. ^^' Et les autres ne m’intéressent pas. Hormis peut être Terrence mais je sais pas si Dreamland vaut vraiment le coup d’œil, je connais vraiment pas... J'attends peut être le commentaire de Shisui pour en savoir plus sur ce manfra...

 

Je pense que tu peux t'y mettre c'est vraiment sympa à lire (bon le premier tome est un peu lourd et il faut suivre), mais c'est assez intéressant et tu lis français ça change!

Puis pour moi qui suis de Montpellier voir la ville c'est juste épique.

Sinon en soi le manga est loin d'être mauvais on accroche facilement et se sépare entre le monde des rêves et la vie normale et à ce niveau c'est plus réaliste que les mangas on a pas des personnages qui tombent dans les pommes parce qu'ils voient la fille qu'ils kiffent.

Ah et il y a de bons gros délires de l'auteur assez amusant. Ce dernier est fan de One Piece et ça se voit sur l'un  des personnages.

Enfin bref Shisui expliquera mieux que moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Terrence Meyer: J'ai essayé cet bd il y a quelques temps et je n'ai pas du tout accroché. J'aime pas le style de dessin et j'ai pas accroché à l'histoire.

 

7) Yami: Connais pas non plus ...

 

6) Hitagi Senjougahara: Connais pas mais jolie.

 

5) Makoto Kino: M'en rappelle plus.

 

4) Yuuko Ichihara: Connais pas mais elle est jolie.

 

3) Toshiro Hitsugaya: Son pouvoir est sympa, bon après voilà quoi, y a bien mieux que lui dans Bleach.

 

2) Natsu Dragneel: C'est vrai qu'il est casse-pied, mais avec un peu de recul on peut l'apprécier. Je le trouve quand même amusant comme héros, faut dire qu'il est vraiment idiot, même ça en devient lourd parfois.

 

1) Ai Kisugi: En tant que grand fan de Tsukasa Hojo, je vais lui accorder la première place. Je sais que j'aimais bien ce personnage, mais bon ça remonte à tellement loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur, je ne connais que deux personnages dans ce groupe.

 

+1 pour Natsu

Un héros stéréotypé (je vais me faire tuer par certains fans de FT) de nombreux shonen : l'adolescent courageux, souvent orphelin ou qui a perdu quelqu'un de sa famille, prêt à tout pour sauver ses amis et qui finira à la fin par battre le grand méchant que tout le monde disait invincible ("mais puisque je vous dit que j'aime bien FT !"). Bref, un personnage sympa, mais il faut pas trop lui en demander. Il mérite toutefois largement de passer le premier tour.

 

+1 pour Hitsugaya

L'un de mes capitaines préférés du manga, même si je dois reconnaître qu'il est lui-aussi un stéréotype du génie précoce qui écrase tout le monde dans tous les domaines.

(Comme quoi, à ce stade de la compétition, ce n'est parfois -j'ai dit parfois- qu'une question de chance pour que tel ou tel personnage passe et que tel autre ne passe pas. Cela dépend beaucoup du niveau global du groupe. Par la suite, les plus faibles se feront quoi qu'il arrive éliminés mais ils peuvent rester un bon moment dans la compétition sans raison apparente. La "célébrité" du manga y est aussi pour beaucoup, car il y a de magnifiques œuvres qui ne sont pourtant pas assez connues -et je suis la première à ne pas les connaître.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-Terrence Meyer: Connais pas

 

7-Ai Kisugi: Connais pas

 

6-Makoto Kino: Avec le peu des souvenir que j'ai, celle la je l'aimais bien

 

5-Yuuko Ichihara: Connais pas mais je la trouve jolie

 

4-Yami: Connais pas mais elle est belle aussi

 

3-Hitagi Senjougahara: Connais pas mais j'ai décidé de voter pour elle car je la trouve très belle

 

2-Natsu Dragneel: Très bon personnage, très fort, hyper marrant. C'est mon troisième gars que je préfère dans Fairy Tail

 

1-Toshiro Hitsugaya: Très bon personnage, trés fort aussi. Son bankai est juste énorme. Mon personnage préféré dans Bleach.

 

Donc je vote Toshiro, Natsu et Hitagi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse blague, Sakura qui passe  ;D .

Bon, Lucy est éliminée, dommage je l'aimais bien  :( .

 

Bon, +1 pour Natsu. Un bon héros ultra-stéréotypé mais assez intéressant. J'aime bien son humour, bien qu'il peut devenir barbant. Et il lui arrive d'avoir des moments de grande classe en plus! En plus, j'aime bien le NaLu  9_9 .

Donc +1 pour le héros de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Natsu personnage que j'apprécie même si il est soulant des fois avec l'amitié et souvent idiot,  un passé mystérieux j'ai hâte de découvrir ce qui le lie a Zeref.

 

+1 Hitsugaya Un de mes capitaines préféré je le trouve drôle quand ont le charrie sur sa taille, j'aime bien son Bankai.

 

+1 Yami Une de mes personnages féminin préféré de To Love Ru.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooh sakura qui passe  :o

Alors que la petite Akane sort du tournois...elle est pourtant bien plus charismatique!

 

Sinon + 1 natsu

Ca reste le héro de fairy tail!

C est vrai que mashima le surexploite au point de le rendre parfois énervant. Mais il reste un personnage plutôt sympathique avec une certaine classe quand il s énerve. Je l aime bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des perso que je n'aime ou ne connais pas...

 

Je vote donc Terrence, qui est très sympathique et parfois très drôle (même s'il c'est vraiment LE prototype du héro de shonen)

Je suis d'ailleurs surpris que DreamLand face partie du tournois, c'est assez peu connu. J'espere qu'il n'y a pas que le quatuor principale, c'est pas franchement les meilleurs perso du manfra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Baam qui passe. 8)

Sakura par contre... ???

 

Je ne connais que 2 personnages. :-[

Mais pas besoin de ça pour juger ce groupe comme totalement bidon.

 

Bon, Toshiro, j'adorais avant "parskil é tro klass" mais dommage j'ai grandis ça ne me suffit plus, finalement il est très plat.

 

Natsu, alors lui ! Probablement le héros shonen le plus naz qu'il m'ait été donné de voir...

 

Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Hitsugaya, même si le personnage est gâché par Tite Kubo, une vraie machine à défaite... Mais bon je lui dois tout de même mon pseudo donc vote de solidarité on va dire.

 

Natsu m'énerve.

 

Et je connais pas tous les autres :o j'avais jamais vu un groupe où je connaissais aussi peu de personnages. Même si faudra bien que je lise TLR un jour où l'autre, les autres mangas ne m'intéressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Terrence

 

Dreamland est un manga français et déjà juste pour ça chapeau, mais si c'était juste pour ça, il ne mériterait pas un vote.

Dreamland vaut vraiment le détour, c'est un manga à la sauce occidentale, où les codes du shônens sont là : un univers riche sans limite apparente, des pouvoirs tous plus stylés les uns que les autres, de l'humour, une trame passionnante, des héros attachants ... et où se rajoute les codes plus traditionnels que l'on trouve en occident que l'on peut assimiler à la BD .

 

Terrence est vraiment un perso attachant à suivre avec un pouvoir stylé, des mystères autour de lui, une quête.

 

Lisez-le, pas juste pour le côté franchouillard, mais parce qu'il le mérite vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura qui passe..... Vous savez quoi? J'ai beau détester ce perso je suis super content pour elle ;D Tout simplement parce qu'elle a eu 11 coms, que c'est le même nombre de coms que Griffith et que rien que l'idée d'imaginer Griffith éliminé par Sakura m'horripile. Bref, c'est mieux ainsi.

 

Pour ce nouveau petit groupe...

 

Makoto Kino / Sailor Jupiter [sailor Moon]: Connais pas.

 

Ai Kisugi [Cat's Eye]: Connais pas (bis).

 

Hitagi Senjougahara [bakemonogatari]: Connais pas (bis²).

 

Yuuko Ichihara [xxxHolic]: Connais pas (bis x 3).

 

4) Natsu Dragneel  [fairy Tail]: simpsons0028.gif

 

3) Toshiro Hitsugaya [bleach]: Non..... sans façon....

 

2) Terrence Meyer [Dreamland]: J'ai commencé Dreamland hier et j'aime beaucoup le concept de l'histoire qui consiste à amené les gens qui dorment dans un même monde en commun (comme un véritable rêve en fait sauf que les gens peuvent se rencontrer à l'intérieur), Dreamland. Héros très sympa pour l'instant. Hâte d'en voir plus! (j'ai lu 2 tomes en fait). Manga pour le moment très fun, avec beaucoup d'humour et d'inventivité.

1) Yami [To Love Ru]: J'aime beaucoup. Dans mon top 3 de TLR. Un personnage avec une vraie histoire qui ne tourne pas toujours autour du harem de Rito.

+1 Yami, Terrence et Yuuko parce que mon frère il l'aime bien

 

Edit: A tiens, en lisant vos coms je viens d'apprendre que Dreamland était un manfra. Je m'étais pas renseigné à ce sujet. C'est sympa ma foi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dio le Brandosaure (j'aimais bien ce pseudo  ;D)

 

  Sakura qui passe..... Vous savez quoi? J'ai beau détester ce perso je suis super content pour elle  Tout simplement parce qu'elle a eu 11 coms, que c'est le même nombre de coms que Griffith et que rien que l'idée d'imaginer Griffith éliminé par Sakura m'horripile. Bref, c'est mieux ainsi.

 

Sakura est qualifiée d'office, elle va pas se mesurer à Griffith non ?  ???

 

Sinon, j'ai lu QUE le tome 13 de Berserk à cause de vos commentaires qui m'ont attirés  :-X . Eh bien, j'espère que Griffith passera pas après ce que j'ai vu  :-\ .

 

PS: Merci pour l'avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais compris pourquoi tant de popularité pour un violeur ?

 

T'as du mal comprendre, j'espère qu'il ne passera pas, c'est ce que j'ai dit  :) .

Sinon, idem, je comprends pas trop la hype autour de ce perso, mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du mal comprendre, j'espère qu'il ne passera pas, c'est ce que j'ai dit  :) .

Sinon, idem, je comprends pas trop la hype autour de ce perso, mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas  :P

Je t'avais bien compris.

Et c'est la même pour la popularité d'Hisoka aka le plus gros pédophile du monde shonen.

Comme tu dis , les goûts et les couleurs. Enfin a choisir je préfère un bon vieil assassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais bien compris.

Et c'est la même pour la popularité d'Hisoka aka le plus gros pédophile du monde shonen.

Comme tu dis , les goûts et les couleurs. Enfin a choisir je préfère un bon vieil assassin.

 

Moi ce que je comprend pas c'est de pas voir Hitagi pulvériser le groupe. :'(

Hisoka est bien badass quand même, même si c'est pas mon perso' préféré de HxH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...