Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 Sakura !

+ 1 Komugi <3

+ 1 Baby Beel !

 

Je trouve que, même si c'est le premier tour, Beelzebub s'en sort pas mal ! Deux personnages qualifiés d'office au seconde tour, et si Baby Beel passe, 3 personnages seront passé en 8 tour, alors qu'Hilda et Oga n'ont pas encore eu leur groupe ! J'avais arrêeté Beelzebub par manque d'intérêt, mais je vais peut-être m'y remettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tain ça fait mal de voir Luciole écrasé par un Feitan...

Enfin bref ce qui fait le plus mal c'est de voir que le groupe juste derrière est aussi à chier! Silver je te hais, je hais toute ta famille!!!  9_9

 

Bon vu que j'ai pris 3/4 à faire mon post d'hier je vais être bref cette fois ci +1 Baam on se demande ce qu'il fout ici quand on voit le reste et Archer aussi puisqu'il a la grande classe.

Le reste sera useless pour le prochain tour même si Komugi dans sa relation avec le est  sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Akane, tout simplement parce que ça fait plaisir de revoir un personnage du fameux manga Ranma 1/2.

Mon 1er manga  ! Nostalgie quand tu nous tiens  8)

 

D'ailleurs en voyant les résultats des votes, je me demande si mon vote a été pris en compte ??

C'est toujours marqué 0 voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saber qui passe d'une seule voix ... Ouf !

 

Pour ce tour, je continu à soutenir Fate/ en donnant un vote à Archer. Loin d'être dans mon top de Fate/ (même pas sur qu'il soit dans les dix premiers), il surclasse quand même les autres du groupe. Un très bon duo avec Rin et un excellent "rival" de Shirô en plus d'être monstrueusement badas. 8) En plus, l'anime actuel de Fate/, UBW, est plus ou moins centré sur lui alors il mérite de passer !

 

Sinon, +1 à Baam, parce que TOG est une excellente série et que Baam dans la saison 2 est vraiment classe.

Aussi +1 pour Baby Bel qui est vraiment drôle.

 

-100 pour Sakura qui, comme ses deux compères de la team 7, ne mérite même pas d'être dans ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Baam, Nobuo Terashima et Akane Tendo. Setsuna Meiou, je la connais trop peu pour me permettre de juger.

Reste Sakura, Komugi, Baby Beel et Archer.

Sans plus attendre, mes votes :

 

+1 pour Archer. Il y a deux jours, je n'aurai pas voté pour lui car je ne connaissais pas Fate/. Mais durant ces deux jours, il est monter haut dans mon estime. C'est le genre de personnage qui arrive à avoir une présence sans trop la ramener. Après, je n'ai pas énormément avancé pour me permettre de le juger plus que ça.

 

+1 pour Sakura, juste pour montrer que ce n'est pas un prénom maudis, c'est le genre de fille qui tape rapidement sur le système en pleurant et en disant "Sasuke !" ou "Naruto !". Mais bon il faut bien un peu de sentiments dans ce monde, non ? Enfin bref c'est un personnage sympathique mais qui a tendance à tomber rapidement dans les extrêmes.

 

+1 pour Baby Bell, ou "le personnage qui n'a jamais dit un mot mais qui en fait baver". Heureusement que je n'ai pas de petit frère comme lui !

 

Autant Meruem était l'un de mes chouchous d'Hunter X Hunter, autant son amie Komugi me laisse aussi indifférente que l'histoire de la création des sacs poubelles (mais c'est pratique un sac poubelle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour l'info, @Devil Dio, wiki m'a induit en erreur.

 

+1 Sakura, à part son délire autour de Sasuke, je l'aime bien et elle m'a bien impressionner face à Sasori dommage que cela n'a pas continuer.

 

+1 Komugi, meme si je n'ai pas trop aimé son coté pleurnich(i)euse et gamine, j'ai bien aimé ses moments de jeu avec Mereum et elle a un peu sauvé l'humanité de HxH sans se rendre compte.

 

+1 Baby Bell, j'ai vu une dizaine d'épisode et le bébé m'a bien fait rigolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setsuna & Tendo, sans façon.

+1 Komugi, Archer & l’indétrônable Baam.  8)

 

Dur là aussi de laisser un perso comme Baby Beel sur le carreau, l’âme de Beelzebub quoi. Ce bébé fils du roi des démons est tellement epic.  :'(

 

Komugi : je pense avoir déjà fait suffisamment état de son cas lors du tournoi HxH. Le personnage avec un grand "P" qui fera entrer l'arc KA dans une toute autre dimension. Celle qui changera le Roi à tout jamais et laissera une empreinte indélébile sur sa personne. De base, c'est vraiment pas le genre de personnage qui me plait mais Togashi a su suscité une telle attente autour de ce perso' qu'au bout d'un moment seuls ses passages m'importaient, avec en point d'orgue ses parties de Gungi dans des duels psychologiques à couper le souffle. un Ovni.

 

Archer : J'adore, de la même manière que Saber, je le préfère dans FZ mais bon... Un de mes servants préférés avec Lancer et Berserker, et pour cause il incarne le fameux Gilgamesh, Roi des héros.  8)

J'adore son caractère totalement vaniteux allant de pair avec sa cupidité et le Roi qu'il fut autrefois. Il dégage une aura quasi mystique et une telle puissance, qu'il est considéré comme un être sans aucun égal dans toute la licence Fate. Son charisme étant capable de subjuguer quiconque se trouvant sur son chemin. Un despotisme tel qu'il prend même effet sur son propre master, un comble...

A l'intention de tous ceux qui votent Archer pour Fate/Zero, Gilgamesh est dans un autre groupe... Pas la peine de donner des voix à Archer...  9_9

Too late.  8)

 

Baam : Le seul représentant de ce manhwa de génie qu'est Tower of god, il est rare que j’apprécie autant un personnage principal de cette façon mais il est juste à part. C'est l’irrégulier sur qui repose tous les espoirs de Fug et capable de changer à tout jamais la face de la tour. Autant dire un si grand fardeau pour de si "petites épaules". Je suis la parution française et son évolution de Baam à Jyu Viole Grace est juste monumentale à tous les niveaux. De son nouveau rôle en tant que candidat slayer, à sa relation avec son ancienne et nouvelle team. Si j'ai bien une hâte, c'est de voir sa confrontation future avec Rachel, dans des retrouvailles qui promettent.  8)

 


 

Cena qui n'a pas le courage de tenter, alors même que je porte encore l'avatar donné en gage de pari, et ce, trois mois après.

Inutile de cacher ta profonde admiration pour les One Direction derrière un quelconque pari imaginaire, c'est bien là le summum de la lâcheté.  :o

Puis bon avec 4 qualifiés par tour, c’était partir bêtement au suicide. Courageux mais pas téméraire.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver je te hais, je hais toute ta famille!!!  9_9

ça t'en fais du monde à haïr.  ;D

 


 

8]Archer : Connais pas.

 

7)Baam : Connais pas.

 

6)Nobuo : Connais pas.

 

5)Komugi : Personnage réussis mais qui au final me laisse plutôt indifférent.

 

4)Baby Beel :  8)

 

3)Sakura Haruno : Moi je l'aime bien (enfin ça dépends les période du manga). Elle as regagné ma sympathie durant la guerre. J'ai bien aimé les moments ou l'auteur à fait l'effort de la mettre un peu en avant. J'ai retrouvé la Sakura du début NG qui sait faire autre chose que pleurer, ça fait du bien! 8)

Et puis bon c'est une mini-Tsunade donc forcément j'accroche au personnage, même si ça reste une Tsunade bas de gamme qui ne lui arrive pas à la cheville.

Et puis ce combat combat Sasori. 8) Surement l'un des meilleurs du manga, rien que pour ça elle mérite mon vote !

 

2)Akane : Personnage que j'aimais bien quand j'étais petit et que je regardais Ranma 1/2. Bon vu son caractère et ce dont je me souviens, peut-être que si je devais revoir/relire Ranma, elle m'énerverais, mais là du coup, je reste sur un bon souvenir.

 

1)Setsuna : Mon personnage préférée de Sailor Moon. 8) Malheureusement peu connu car c'est un Shojo et que l'anime faisait vraiment anime pour petite fille.

Très belle, intelligente, sage, classe, charismatique et puissante, Setsuna est parfaite.

J'aime beaucoup son style de combat. Et pouvoir arrêter le temps c'est classe. 8)

[spoiler=Quelques images]Deadscream.manga.pngPluto_dead_scream.gifSailor-pluto-time-stop-power.gifPreview_DVD_PlutoPlanetPowerSMSM.jpgsailor_pluto_meioh_setsuna-12531.jpgSailor-Pluto-sailor-pluto-30708922-300-400.jpgsailor-pluton-1903457ec3.jpg2107623-imagen_8.png

 

"Guarded by Pluto, planet of time. I am the soldier of revolution, Sailor Pluto!"

 

Je viens d'apprendre que le manga est adapté en un second anime nommé "Pretty Guardian Sailor Moon Crystal" depuis Janvier 2014. Je vais m'y intéressé, en espérant que l'ambiance soit plus proche du manga (soit plus mature) que le premier anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'intention de tous ceux qui votent Archer pour Fate/Zero, Gilgamesh est dans un autre groupe... Pas la peine de donner des voix à Archer...  9_9

 

Sakura. Juste parce qu'elle mérite quand même une petite voix...

Baam. Parce que mon frère me tanne tous les jours pour que je lise ToG, et quand je lui ai montrer le tournoi, il m'a fait promettre de voter pour le personnage.

 

Et enfin. Baby Beel. Juste le bébé nudiste le plus classe du monde.  8)

 

 

453732beel.jpg

BEEL WITH ME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c’était pas précisé que c’était le Archer de FSN, donc j'ai considéré qu'à l'instar de Saber on prenait en compte les deux œuvres et comme je préfère FZ, je me suis attardé sur celui de FZ. Puis comme j'ai pas non plus que ça a faire d’épier tous les groupes (comme pour Ling/Greed) je me suis fais avoir. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-Akane Tendo: Connais pas

 

7-Archer: Connais pas

 

6-Baam: Connais pas

 

5-Nobuo Terashima: Connais pas

 

4-Setsuna Meiou: Je regardais Sailor Moon quand j'étais petit et avec le peu de souvenir que j'ai c'était pas une de mes préféré

 

3-Komugi: Je l'aime bien

 

2-Baby Beel: Un bon personnage et aussi un de mes préféré dans Beelzebub

 

1-Sakura Haruno: Un bon personnage et assez forte.Bon par contre ces combats sont moyens, d'un coté il y a le combat bidon contre Ino et de l'autre il y a le bon combat contre Sasori. C'est mon quatrième personnage féminin que je préfère dans Naruto.

 

Donc je vote Sakura, Baby Beel et Komugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nobuo de Nana (une oeuvre vraiment à voir d'ailleurs, je compte m'acheter le manga prochainement, mais l'animé vaut le coup). J'aime bien le personnage, qui n'a vraiment pas eu ce qu'il méritait avec Hachi là où je me suis arrêté (j'aime pas Hachi en plus 9_9).

 

+1 Komugi.

 

+1 Wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Baam quoi !

Il mérite tellement de passer au vue du groupe ! Tower of God est le seul représentant manhwa et qu'est-ce que c'est bien ! L'univers est géant digne d'un One Piece (sisi), la plupart des personnages(Koon, Anak, Androssi, Urek Mazino...) si ToG était plus connu mettrai surement une raclée à la moitié des candidats de ce tournoi. Et Baam, héros de cette oeuvre est un personnage tellement attachant/badass/fort/gentil/(mettez ce que vous voulez il l'a) qu'on ne peut voter que pour lui !

 

Vous avez jusqu'à demain pour découvrir Tower of God et voter Baam avant qu'il ne soit éliminé au profit de Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ippo, qui reste sur la touche :o Coup dur.......

 

Pour ce nouveau groupe je connais pas beaucoup de monde :(

 

Setsuna Meiou / Sailor Pluton [sailor Moon]: Connais pas.

 

Akane Tendo [Ranma 1/2]: Connais pas.

 

Nobuo Terashima [Nana]: Connais pas.

 

Baam [Tower of God]: Connais pas mais peut être que je me pencherai sur ToW un jour. Il parait que c'est pas mal.

 

Archer [Fate/]: J'ai vu qu'un seul épisode de FSN hier pour le moment......

 

8 ) Sakura Haruno [Naruto]: Pire personnage de tous les temps......

 

3) Vote blanc: Plus charismatique que Sakura 8)

 

2) Baby Beel [beelzebub]: Le bébé le plus classe du monde 8)

1) Komugi [Hunter x Hunter]: Personnage juste magnifique. Mon 2ème perso préféré de HxH après Meruem. De toute manière elle passera et là j'ai la flemme de développer. On verra ça dans un autre tour.

+1 Beel et Komugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Baam quoi !

Il mérite tellement de passer au vue du groupe ! Tower of God est le seul représentant manhwa et qu'est-ce que c'est bien ! L'univers est géant digne d'un One Piece (sisi), la plupart des personnages(Koon, Anak, Androssi, Urek Mazino...) si ToG était plus connu mettrai surement une raclée à la moitié des candidats de ce tournoi. Et Baam, héros de cette oeuvre est un personnage tellement attachant/badass/fort/gentil/(mettez ce que vous voulez il l'a) qu'on ne peut voter que pour lui !

 

Vous avez jusqu'à demain pour découvrir Tower of God et voter Baam avant qu'il ne soit éliminé au profit de Sakura...

 

Le problème c'est que c'est le cas de la plupart des bons personnages et il risque d'arrivé la même chose à Baam qu'aux autres. ^^

Mais sinon tu as raison de faire de la pub pour ToG. Après tout c'est l'autre intérêt de ce genre de tournoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Nobuo Terashima: Je ne connais pas même si j'ai déjà regardé quelques épisodes qui étaient diffusées sur MCM, mais de toute manière très peu pour moi les Shojo ...

 

7) Archer: J'ai regardé vite fait le début de Fate il y a quelque temps, mais je ne me souviens pas de lui (je n'ai pas du le trouver très marquant, où alors il apparait plus tard)

 

6) Setsuna Meiou: J'ai regardé quelques épisodes de Sailor Moon dans mon enfance, mais je ne me souviens pas d'elle.

 

5) Baam: Je le connais pas, mais j'ai plus envie de connaitre ce personnage que les deux autres, et puis je crois que son manga est bien vu sur ce forum.

 

4) Sakura Haruno: lol non.

 

3) Baby Beel: Il fait parti, avec le mec pervers au cheveux gris dont j'ai oublié le nom, des deux seuls personnages que m'intéressent un minimum dans Beelzebub.

 

2) Akane Tendo: Nostalgie quand tu nous tiens ...

 

1) Komugi: Naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobuo : les personnages de Ai Yazawa me sortent généralement par les yeux, et c'est le cas du jeune homme, tout aussi stupide et superficiel que les autres. Avis personnel qui n'engage que moi bien sûr. :-X

 

Le personnage de Sailor Moon : jamais lu/regardé Sailor Moon.

 

Archer : pas encore commencé la série Fate. Faudrait que je m'y mette.

 

Sakura : personnage qui me laisse indifférent.

 

Komugi : de HxH je n'ai lu que vite fait l'arc des Ants, par curiosité. Le personnage avait l'air en effet pas mal.

 

Baby Beel : ne m'a jamais fait vraiment rire, comme son manga en fait.

 

+1 Akane Tendo. Nostalgie. Personnage sans ambition issu d'un manga sans réelle ambition non plus, mais simple et agréable à lire.

 

+1 Bam. Un des rares héros de shônen que j'apprécie, au moins un peu. Cela dit il reste un personnage encore assez "vide". Encore assez difficile à cerner, peut-être encore trop gentil, on va voir si ce qui va se passer dans la suite de ToG va le bousculer un peu et le conduire à s'affirmer davantage. Pour l'instant j'ai l'impression qu'il a toujours été assez passif, bien que cela s'explique assez aussi à cause des circonstances qui l'ont entouré. Puis Bam représente les webtoons aussi, genre de qualité encore trop méconnu. Lisez ToG les gens !

 

Mais bon, en parlant de webtoons Bam reste cependant encore loin derrière Kim Yun-Seong de Trace niveau intérêt et densité de personnage. :P Lisez Trace les gens ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...