Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Alalallalala

 


 

  tu vois cet fameuse liste noire de perso ou je place piccolo et bien, si tu n'était pas un membre du FC law rien que pour le fait d'être fan de sakura je pense bien que tu y aurait une place de choix.

 

Que dieu est pitier des 29 âmes qui ont voter sakura car moi, de pitier je n'en aurais aucune :-X

 

A ce niveau, je peux écrire:

 

Tu votes pour Komugi et tu essaies de décrédibilisé ceux qui ont voter pour Sakura, un peu de sérieux ^^!Parce que, je te le dis, si on va dans la comparaison du développement et de la crédibilité des personnages, il m'est facile de montrer que celui de Sakura est bien plus marquant.

L'avantage, c'est que les 29 votants qui ont accordés leur voix à Sakura sont des fans du personnage et n'ont nulle besoin de jouer aux moutons qui suivent le berger pour se donner de la crédibilité  8)

 

Dieu est pitié des fans de Sakura?La pitié ne mérite même pas d’exister pour le cas inverse!

 


 

Sinon, j'ai voté 1. Hitagi 2. Yuuko 3.Hitsugaya

 

Hitagi, personnage que j'ai appris a apprécié avec le temps car au début de la série c'était loin d'etre un personnage que j'affectionnai.Beaucoup trop froide et renfermé mais avec le temps et l'effet Araragi, elle s'est peu à peu ouvert et j'ai bien aimé le développement du personnage tout en gardant un certain aspect de son caractère qui était assez plaisant à voir.Son coté imposant à vouloir toujours s'imposer s'est bien apaisé surtout quand on voit jusqu'ou elle pouvait partir avec Kaiki pour sauver Araragi et sa relation avec les autres personnages.

Yuuko, ma sorcière bien-aimé, la sorcière du temps qui sort du lot principalement grâce à sa personnalité assez difficile à cerner, elle peu paraitre assez sympa tout en étant stricte sans faire de contrepartie, s'il elle n'a aucun avantage à tirer.

Hitsugaya:Mon personnage préféré de Bleach, bizarrement même si je ne suis pas très fan du manga, (voir je ne l'ai jamais été).Je dirai simplement que c'est au feeling, un personnage dont j'aime assez la détermination et son passé qui nous a montré comment il a été amené à devenir Shinigami.

 

+1 Hitagi Yuuko et Hitsugaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Pour Hitagi et comme je suis feignant :

 

1) Hitagi Senjougahara: Mon personnage préféré des séries Monogatari et aussi l'un de mes personnages préférés tout mangas confondus...

 

8)

 

Baam qui passe c'est cool  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe. Toshiro, Natsu, Yuuko et Terrence se qualifient  pour la suite. Hitagi entre dans le classement des commentaires. Yami, Ai et Makoto quittent la compétition.

 

Groupe 9 :

14032509391616833612097453.jpg14032509391516833612097451.png14032509391816833612097455.jpg14032509391616833612097452.jpg

[glow=purple,2,300]44 (22.3%) Toshiro Hitsugaya [bleach] [19 coms][/glow]

[glow=green,2,300]38 (19.3%) Natsu Dragneel  [fairy Tail] (18 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]28 (14.2%) Yuuko Ichihara [xxxHolic] (11 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]20 (10.2%) Terrence Meyer [Dreamland] (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]19 (9.6%) Hitagi Senjougahara [bakemonogatari] (11 coms)

19 (9.6%) Yami [To Love Ru] (8 coms)

13 (6.6%) Ai Kisugi [Cat's Eye] (3 coms)

6 (3%) Makoto Kino / Sailor Jupiter [sailor Moon] (3 coms)[/glow]

14032509391416833612097449.jpg14032509391716833612097454.jpg14032509391316833612097448.jpg14032509391416833612097450.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 10 (5.1%)[/glow]

Total des votants : 104

 

Emiya Kiritsugu (Fate/) sort du classement des commentaires et quitte définitivement la compétition !

 


 

Voici maintenant le 10éme groupe de ce premier tour :

 

Groupe 10 :

Deathmask (SS) - Mai Valentine (YGO!) - Toki Fujiwara (CB) - Kaori Makimura (CH) - Casca (Berserk) - Black Star (SE) - Johan Liebert (Monster) - Lala Satalin Deviluke (TLR)

14032509580916833612097750.png14032509393716833612097462.jpg14032509393816833612097464.jpg14032509393616833612097460.jpg14032509393416833612097458.jpg14032509393316833612097457.jpg14032509393516833612097459.png14032509393616833612097461.jpg

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emiya Kiritsugu (Fate/) sort du classement des commentaires et quitte définitivement la compétition !

1414003837-sans-titre-5.png


 

Casca, Black Star & Mai Valentine, cette dernière plus par nostalgie.

 

Honnêtement ce sont des petits votes, Casca depuis sa période "léthargique" ne m'inspire rien d'autre que de la pitié, alors que je l'aimais vraiment beaucoup avant le viol. Cela dit ça peut se comprendre mais elle donne vraiment le sentiment d'avoir été crée spécifiquement dans un simple rôle de faire-valoir et que l'aboutissement de tout ça à conduit et débouché sur un unique tome, le 13. Un personnage donc dont la tache se limitait uniquement à se faire violer pour renforcer et mettre en exergue ce sentiment de dégoût et de choc que l'auteur voulait nous faire partager, ainsi que pour faire atteindre à la rivalité entre Guts & Griffith un point de non retour. Assez dommage.

 

Black Star n'est pas mon personnage préféré de Soul Eater, je lui préfère largement Medusa et un peu plus Death The Kid. Néanmoins, je dois avouer que son coté boute-en-train forcené m'a toujours amusé. Encore plus quand cela entre en conflit et tranche directement avec le statut d'assassin qu'il détient. Je pense qu'il doit être un exemple pour tous pour ce qui est de la persévérance avec en point d'orgue sa rivalité avec Mifune et comme couronnement du fruit de ses efforts, sa place dans l’élite du Shibusen. Pas mal de scènes ainsi que de combats cultes avec en prime une très belle relation avec Tsubaki, ce duo.  8) 8) 8)

 

Mai Valentine, parce que quand j’étais jeune, qu'est ce que j’étais fan de YGO, je ratais aucun épisode sur CanalJ. Mai est pas le personnage que je préfère non plus, mais je la trouve assez classe en plus d'avoir un chara design qui dépote. (comme tous les perso de YGO quoi) De plus c'est une tsundere, et ça c'est un argument imparable. Et enfin pour terminer j'aime assez ses dames harpies.  :P

 

Sinon j'ai vu qu'au prochain tour y'avait Marik, mon personnage préféré de la série, ça fait plaisir. 8) Par contre aucune trace de Bakura mon deuxième personnage pref', pas cool.  :'(

 


 

Casca pour moi. Le peu que j'ai lu (vu surtout non ?) de Berserk m'a fait apprécié le perso.

C'est pas toi qui avait lu que le tome 13 ? C'est sur que c'est le genre de scène, qui fait tout de suite apprécier un perso.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena

  C'est pas toi qui avait lu que le tome 13 ? C'est sur que c'est le genre de scène, qui fait tout de suite apprécié un perso.  9_9

 

Perso c'est le cas pour moi. C'est lorsqu'un perso souffre que je me mets de plus en plus à l'apprécier. Et puis, j'ai lu la fin du 12 aussi j'avais oublié de le préciser  9_9 . Sinon c'est qu'un petit vote, j'aurais pu m'en passer mais bon  :P . C'est surement l'unique fois où je vote pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Black Star. Autant au départ son arrogance me tapait un peu sur le système, autant vers la fin, c'est même plus de la vantardise, c'est carrément un point de vue réaliste  ;D Dans mon top 3 SE avec Stein et Kid.

 

Ensuite, Lala. Un concentré de bonne humeur qui donne le sourire.

 

Puis Toki, mon Code:Breaker préféré avec Yûki. Que ça soit dans son attitude ou son apparence, ce gus est la définition du mot "cool".

 

Autrement, j'aime bien Casca, mais uniquement depuis qu'elle est devenue décérébrée (avant elle était lourde... ). J'aurais presque pu voter pour Johan, la troisième place se jouait entre lui et Lala, mais j'ai choisi l'extra-terrestre.  9_9

 

Et Mai est sympa, mais pas le meilleur personnage de YGO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je ne connais que deux personnages : Deathmask et Mai Kujaku.

 

DeathMask est juste insuportable.

 

Je vote pour Mai Kujaku que j'aime beaucoup (et étant une grande fan de Yu-Gi-Oh  8) ). Elle est forte et est une des rares femmes duelistes à se mettre en avant dans le manga. J'aime bien sa relation avec Jôno-Uchi. Mais butée comme elle est, elle ne montre rien de ce qu'elle ressent xD

 

-> Petit aparté, je trouve ça dommage que la France ait choisi de licencier et diffuser l'anime américaine de Yu-gi-oh. Elle est juste horible car, en plus de dénaturer l'anime japonaise, elle a aussi dénaturé le manga. Si quelqu'un s'intéresse à la version jap, il y a la fansub hiei qui les traduit. Pour info l'anime américaine a repris l'anime jap en censurant à peu près tout, de la tenue des monstres jusqu'aux descriptions des cartes  9_9, en remodifiant les images, les musiques et les génériques à leur sauce et en changeant intégralement les dialogues :o (à tel point que certains perso passent pour des idiots quand on compare les scripts, Kaiba par exemple, froid et posé dans l'originale, râleur et plus froid encore dans l’américaine/française)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...