Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutations !

 

J'ai voté pour :

 

+1 Archer : Servant avec une très grande prestance. Sa manière de s'adresser à Rin est des plus charmantes et ses capacités sont très équilibrées. Son histoire est complexe et terriblement triste. Un personnage que j'affectionne beaucoup ! Et puis, UBW quoi 9_98)

 

+1 Komugi : Une perle. Cette petite fille chétive qui tient tête au roi des KA et mieux encore, parvient à le "changer". Son développement m'a beaucoup touché. HxH 8)

 

+1 Baam : Là, c'est vraiment du pur hasard. Pas le vote, non, mais le fait que tout simplement, aujourd'hui, j'ai décidé de commencer Tower of God ; j'étais intrigué et des experts de Manwha et autres Webcomics comme Silesius-san m'ont poussé par leurs commentaires et leur culture étendue à me lancer petit à petit dans ces genres plus méconnus en France. Je n'ai lu que le premier chapitre de ToG mais je suis déjà bien conquis. Je vote donc pour Baam en l'honneur de cette découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déesse Sakura rentre en Jeu, il faut faire la propagande pour qu'elle continue au prochain tour et qu'elle puisse montrer toute l'étendue de sa popularité.

 

Je vote pour 1.Archer 2.Sakura  8) 3.Petit Zoro

 

Archer, le second meilleur personnage de Fate derrière Emiya, déjà première chose qu'on puisse remarquer chez le perso c'est sa classe et son excellent design.J'apprécie le caractère  sérieux qui peut paraitre froid mais c'est faire preuve d'humour et être assez décontracté.De plus, son style de combat est excellent la création d'épée tout comme son Artefact (  8) ).Le servant différent de tous les autres et c'est bien cela qui le sort du lot.

Sakura: Meilleur personnage fémini de Naruto, elle ébloui le manga de sa présence, elle nous a fait rever lors de son combat contre Sasori (avec mamie) et sa détermination lorsqu'elle se coupe les cheveux en plein combat et se met à combattre sans retenue  8) .Elle a eu ses moments de faiblesse et de gloire, cela en fait un personnage assez complet.

3.Baby Bel, la version Junior de Zoro, que dire de plus a part ''Dabuh''  ;D

Baam ne mérite pas mon vote vu que Hatsu n'est pas dans le tournoi.

 

+1 Archer Sakura et Baby Bel

 

PS: Sakura Sakura Sakura Vive Sakuraaaaaaaaaaa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein Ranma 1/2 en ce moment donc Akane sans hésiter. À l'époque on n'était pas obligé de faire des filles complètement niaises dans les comédies romantiques (mode vieux con on)

Baby Beel parce qu'il a un peu tenu son manga du bout de ses petits bras dès l'instant où le choix a été fait de privilégier la comédie au scénario

 

Et enfin Archer qui est de loin mon meilleur souvenir de Fate SN.

 

J'aime bien Sakura malgré tous ses défauts et j'aurais sûrement voté pour elle dans d'autres groupes. J'aime pas tellement Komugi même si j'avoue que sa dimension dramatique dans le manga est énorme. Et je ne connais pas les autres :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Baam quoi !

Il mérite tellement de passer au vue du groupe ! Tower of God est le seul représentant manhwa et qu'est-ce que c'est bien ! L'univers est géant digne d'un One Piece (sisi), la plupart des personnages(Koon, Anak, Androssi, Eminem...) si ToG était plus connu mettrai surement une raclée à la moitié des candidats de ce tournoi. Et Baam, héros de cette oeuvre est un personnage tellement attachant/badass/fort/gentil/(mettez ce que vous voulez il l'a) qu'on ne peut voter que pour lui !

 

Vous avez jusqu'à demain pour découvrir Tower of God et voter Baam avant qu'il ne soit éliminé au profit de Sakura...

 

 

je me suis permis mettre le vrai nom d'Urek ^^.

et je plussois ton propos baam powa (domage que rak soit pas là) 

 

j'ai voter pour baam et Komugi

 

La déesse Sakura rentre en Jeu, il faut faire la propagande pour qu'elle continue au prochain tour et qu'elle puisse montrer toute l'étendue de sa popularité.

 

PS: Sakura Sakura Sakura Vive Sakuraaaaaaaaaaa!!!!

 

tu vois cet fameuse liste noire de perso ou je place piccolo et bien, si tu n'était pas un membre du FC law rien que pour le fait d'être fan de sakura je pense bien que tu y aurait une place de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Archer

 

Il est classe, stylé, histoire fantastique, mon perso préféré tout simplement! 8)

 

+1 Baby Beel

 

Parce qu'il est adorable, on dirait un mini-Zoro ;D, sinon il est bien drôle, j'adore :D

 

...Pitié pas le boulet euh... je veux dire Sakura. Oui, je n'aime pas ce personnage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vote Sakura, j'aime bien le personnage. Elle peut parfois être agaçante mais je la trouve bien plus "humaine" que d'autres persos du même manga. Et son combat contre Sasori était vraiment classe =D

 

Je vote aussi Nobuo, ça remontre il y a (très) longtemps, mais dans mes souvenirs j'aimais beaucoup ce perso. Un personnage bien drôle (comme Hachi) qui voyait la vie simplement. Mais pourquoi Nana (Hachi) l'a-t-elle laissé pour l'autre abruti ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sailor pluton. Car je regardais sailor moon après dragon ball le mercredi matin. Vote de nostaligie.

 

Ranma 1/2 avec Akane, idem. Qu'est ce que j'ai pu attendre pour avoir le jeux surper nintendo. Mais qu'est ce qu'il fut mauvais. Rien a voir a coté de DB 2 et DB l'appel du destin sur la méga drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe. Komugi, Beel, Sakura et Baam se qualifient  pour la suite. Archer entre dans le classement des commentaires. Akane, Nobuo et Setsuna quittent la compétition.

 

Groupe 8 :

14032509390016833612097444.png14032509385816833612097442.jpg14032509390116833612097446.jpg14101307533317503212609416.jpg

[glow=purple,2,300]48 (22.5%) Komugi [Hunter x Hunter] [19 coms][/glow]

[glow=green,2,300]45 (21.1%) Baby Beel [beelzebub] (18 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]29 (13.6%) Sakura Haruno [Naruto] (11 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]28 (13.1%) Baam [Tower of God] (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]27 (12.7%) Archer [Fate/] (11 coms)

16 (7.5%) Akane Tendo [Ranma 1/2] (8 coms)

9 (4.2%) Nobuo Terashima [Nana] (3 coms)

4 (1.9%) Setsuna Meiou / Sailor Pluton [sailor Moon] (3 coms)[/glow]

14032509385716833612097441.jpg14032509385716833612097440.jpg14032509390116833612097445.jpg14032509390216833612097447.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 7 (3.3%)[/glow]

Total des votants : 102

 

Lucy (Elfen Lied) sort du classement des commentaires et quitte définitivement la compétition !

 

Pauvre Akane, avec sa 6éme place elle aurait pu aller dans le classement des commentaires si elle avait eu 1 ou 2 commentaires de plus...

Pas un gros groupe, mais plutôt serré.

 


 

Place au groupe 9, un peu plus relevé que le précédent.

 

Groupe 9 :

Toshiro Hitsugaya (Bleach) - Natsu Dragneel (FT) - Makoto Kino (SM) - Ai Kisugi (Cat's Eye) - Yami (TLR) - Hitagi Senjougahara (Bakemonogatari) - Yuuko Ichihara (xxxH) - Terrence Meyer (Dreamland)

14032509391616833612097453.jpg14032509391516833612097451.png14032509391416833612097450.jpg14032509391316833612097448.jpg14032509391716833612097454.jpg14032509391416833612097449.jpg14032509391816833612097455.jpg14032509391616833612097452.jpg

 

Bons votes !

 

ps : Désolé de poster avec plus d'une heure de retard, j'arrivais pas à me connecter au forum... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu Sakura, elle a vraiment de la chance que Naruto soit connu, parce que pour finir devant Baam ou Archer...

 

 

 

Un lot de 4 qui se détache pour moi.

 

 

8] Natsu: Héros de FT, perso moyen, qui saoule à absolument tout faire (oui Lucy est aussi l'héroine) et au caractère basique mais pas trop chiant.

 

7) Ai Kisugi: Celle que j'aime la moins des trois sœurs. Elle est loin d'avoir leur charisme et me fait trop pensé à la copine de Ryo Saeba (en plus gamine et surtout à cause de la coupe) que j'aime absolument pas.

 

6) Histugaya: Perso à fangirl, capitaine parmi les plus faible et pas le plus intéressant même si j'imagine qu'il deviendra vraiment péter avec le temps le petit prodige. J'ai bien peur qu'il passe easy avec Natsu vu que même Sakura est passée.

 

5) Makoto Kino: J'aimais bien.

 

 

Là on passe à 4 de mes chouchous.

 

4) Yami: Le personnage le plus Kawaii de To Love Ru et accessoirement mon préféré. Un clone physique de Eve (Black Cat) je suis vraiment fan de son design.

Côté caractère j'aime aussi comment elle se démarque des autres membres du "harem", c'est d'ailleurs la seule à ne pas encore devenir toute rouge à chaque fois qu'il fait quelque chose (avec Lala et Momo mais celles ci s'assument trop en fait)

Puis même elle dégage se petit truc en plus par rapport au lot de personnages sympas mais clichés de TLR.

 

3) Terrence: Un héros énorme dans son style (même si Tasha de Witch Hunter reste ma référence), un gros branleur comme on les aime, comme moi aussi. Sauf que je suis moins con, mais ça c'est une autre histoire.

J'aime vraiment Dreamland et il faut dire que le groupe de héros attachant y est aussi pour quelque chose. Enfin bref un bon personnage WTF mais si son poto le shooté est encore pire à ce niveau. Mon N°2 de Dreamland.

 

2) Yuuko: Mon personnage préféré de xxxHolic et comme je le répète à chaque tournoi l'un des meilleurs personnages féminins existant avec j'imagine Gally (que je ne connais pas) et quelques autres.

Elle dégage un truc que seul quelques élus dans l'histoire du manga dégagé rien que quand on la regarde.

Elle est tellement spéciale, mystérieuse qu'on ne peut d'après moi que l'aimer.

 

1) Hitagi Senjougahara: Mon personnage préféré des séries Monogatari et aussi l'un de mes personnages préférés tout mangas confondus.

La base même du Tsundere comme elle le dit si bien et pourtant elle se démarque et est sûrement la meilleure de toute.

Un des meilleurs personnages du tournoi mais c'est aussi le cas de Yuuko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...