Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

8 ) Saber: Je la connais mal (je ne suis pas très loin), mais elle m'a l'air d'être ok.

 

7) Hotaru:J'ai relu vite fait Kyo il y a quelques mois, et bizarrement j'ai beaucoup moins accroché que la première fois que je l'ai lu (c'était il y a très longtemps remarque), bref je ne l'aime pas particulièrement et c'est même celui que j'aime le moins dans le quator (qui comprend Akira, le travelo et le mec balèze).

 

6) Feitan: J'ai du mal à comprendre le hype qui tourne autour de lui, personnellement je le trouve pas très intéressant, y a tellement mieux dans la Brigade. Par contre j'aime bien son design, la ressemblance avec Hiei est très forte.

 

5) Yoruichi Shihoin: L'une des deux seules femmes charismatiques dans Bleach avec Unohana (quoique y en aura peut-être une 3e, quand la sœur de Nnoitora sera un peu plus développée). Malheureusement pour elle, je lui préfère nettement Unohana, mais ça pourrait changer, j'attends toujours un vrai combat de sa part et qu'elle soit un peu plus mise en avant.

 

4) Alucard: Bon personnage, mais bon il y en a que je préfère dans Hellsing (comme Walter).

 

3) Miria: Je me dois de voter pour Miria, l'année du groupe principale, j'aime son style de combat et son background est intéressant ... Pas le personnage que je préfère dans Claymore cela dit, mais je l'aime bien.

 

2) Makunouchi Ippo: Généralement j'aime pas ce genre de perso qui agit comme "un faible" (dans son comportement), mais avec Ippo ça passe très bien, c'est un personnage attachant, drôle et dont on a envie de suivre ses aventures; je crois que je le préfère à Takamura.

 

1) Shaka: Après Saga c'est le Gold Saint que je préfère, c'est un personnage vraiment énorme et qui compte à son actif des combats mythiques.

 

Bref +1 Miria, Ippo et Shaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Shaka

Un de mes chevaliers d'or préférés! Classe, charismatique, puissant...

Son pouvoir de télékinésique est impressionnant et permet la suppression des sens de son adversaire. Son combat avec le pheonix est juste mythique! 8)

Rien que pour ça, seul lui aura ma voix dans ce sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours pas de culture !

je ne connais que la moitié des personnages de ce groupe. Le choix va être vite fait je pense...

 

+1 pour Ippo, j'avais déjà voté pour lui durant les oubliés (son manga n'était pas représenté je crois)  car c'est un bon personnage qui sais ce qu'il veut et bosse pour l'obtenir.

 

+1 pour Feitan, un perso qui en jette avec un pouvoir génial. C'est de loin mon personnage préféré de la brigade.

 

+ 1 pour Yoruichi, peut-être l'une des personnages féminins les mieux réussis à mon goût. Et puis, elle se transforme en chat mince !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le voila le  meilleur groupe du tournoi pour ma part, et pourtant je ne voterais que pour un personnage.

Mais dans tous les cas, des grands vont nous quitter dès demain...

 

 

8] Miria: Excellent personnage, dommage que je ne sois pas à jour dans Claymore quand j'y repense.

 

7) Feitan: Le personnage le plus intriguant de la brigade après son chef. Il a un style de combat juste énorme, et parait très puissant, suffit de voir comment il s'amuse de Zazan.

J'ai hâte de le revoir à l'oeuvre!

 

6) Ippo: Il représente son manga, c'est un personnage qui évolue énormément et qui donne une autre impression au combat. Un personnage que l'on peut d'or et déjà qualifié de culte!

 

5) Alucard: Bon je ne connais pas très bien Hellsing n'ayant vu que des épisodes par ci par là, et je sais que Ultimate pète à mort. Il faut dire qu'Alucard n'y est pas pour rien.

Des héros aussi pétés c'est toujours génial finalement.  9_9

 

2ex) Shaka: Mon deuxième personnage préféré de Saint Seiya, le chevalier d'or de la Vierge aliais N°1 en puissance des Chevaliers d'or et c'est pas rien.

Il aura complètement écraser Seiya et sa bande avant que Ikki s'en débarrasse en se suicidant.

Bien sur il nous revient et nous de superbe prestation contre les 3 chevaliers d'or renegat qu'il maîtrisera avant de se sacrifier pour atteindre les enfer grâce au huitième sens.

C'est sûrement le plus beau passage de la série après le mur des lamentation pour moi.

Il m'a vraiment ému.

 

2ex) Yoruichi, mon personnage préféré de Bleach devant Gin, j'adore tout chez elle. Son style de combat, la vélocité c'est la base et le style ninja c'est tellement classe. Puis les chats  :-*

J'ai tellement halluciné et rigolé pour ces remarques envers Ichigo lors de sa première transformation.

De plus les filles métisse dans les mangas c'est tellement rare.

Mais plus que tout ça elle m'aurai vraiment intrigué en chat qu'en on voit qu'elle maîtrise a perfection le fait de tranformé son energie en bouler qui l'entoure (avec Shukaku là) , et son caractère que j'adore tout simplement.

 

 

2ex) Saber: Excellent personnage de la saga Fate/, que dire à part que si une fille à bien la classe en ce monde c'est elle.

Elle livre (comme tous les personnages de Fate en fait) des combats magnifiques et j'apprécie beaucoup son caractère, même si il est un peu éloigné de son apparence délicate. Bref c'est un bon personnage même si elle est loin du premier dans ce groupe pour ma part.

 

1) LUCIOLE:

1413739054-hotaru-samurai-deeper-kyo-full-854242.jpg

 

Déjà que sans lui ce groupe était parmi les plus relevés, on doit y ajouté tout simplement mon personnage préféré tout mangas confondus.

Si c'est sûrement le personnage le plus drôle qu'il m'ai été donné de voir (ou au minimum celui qui m'a fait le plus trippé) il ne le fait même pas exprès et c'est ce côté complètement décalé couplé au fait de changer pour devenir une véritible machine de guerre voir un fanatique si l'adversaire est de taille qui est énorme.

Même si dérive comme Yuki (code:breaker) qui est clairement un sous-Luciole est un excellent personnage. C'est dire le niveau, il eclipse même les autres 4 sacré du ciel pourtant de très bon personnages (Akira pls).

 

Cette relation maître élève épique (qui se ressemble s'assemble, des gros tarés) qui donnera lieu à un combat juste énorme contre celui qu'il appelle "Yunyun". (qui est un excellent personnage au passage.)

1413739054-tumblr-mii6f3paiy1s4l9foo1-400.jpg

 

 

Sa relation avec Shinrei est aussi assez intéressante mais surtout grâce aux gags qu'ils entraînent, je repense au tome 28 ou ils se trouvent sous le palais dans le labyrinthe où il nous sort sont lot de conneries épiques.

 

On parlait d'utilisateur de feu avec Yamamoto Men, et bien là t'en as un bien meilleur, puis comment il pète avec son maquillage de sang :fanboy:

1413739054-578096-411826802180487-274065197-n.jpg

 

Bref, un personnage hyper drôle, hyper décalé, hyper badass, hyper fou etc... qui livre de beaux combats contre Kyo et Yuan. Et puis il aime pas l'eau.

 

 

Et puis bordel la chenille 

;D

1413739054-sdk-poke-by-zanne.jpg

 

 

 

 

+1 Luciole

 

[move]Votez pour lui sinon...[/move]

1413739054-hotaru-samurai-deeper-kyo-full-854245.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ippo !

 

Parce que c'est lui qui a la plus grosse ! Plus sérieusement, j'avais été surpris que son manga ne soit pas représenter, j'ai d'ailleurs voté pour lui ainsi que le grand Takamura pour les oublié ! Ippo est un très bon héros et mérite de continuer un peu le tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Miria, Alucard et Yoruichi

J'aime bien shaka mais son manga le pénaliser énormément (clairement, SS c'est bien qu'en version abrégée)

Feitan est bof, design sympa quand même

Ippo et Saber, connais pas.

 

Luciole est un de mes préféré de SDK (même si je lui préfère trèèèèèès largement Yuan)

Il m'aura donné beaucoup de fou rire et montré de beau combat.

Malgré tout, l'immense hype autour de lui m'insupporte au plus haut point, je ne lui donnerai donc pas mon vote

Je pense qu'il est l'un des favoris du tournois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-Shaka: Connais pas

 

7-Miria: Connais pas

 

6-Alucard: Connais pas

 

5-Makunouchi Ippo: Connais pas

 

4-Hotaru: Connais pas

 

3-Saber: Connais pas mais je la trouve belle

 

2-Feitan: Je l'aime bien

 

1-Yoruichi Shihoin: Un perso baléze et très belle. La deuxième fille que je préfère dans Bleach.

 

Donc je vote Yoruichi, Feitan et Saber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciole est un de mes préféré de SDK (même si je lui préfère trèèèèèès largement Yuan)

Il m'aura donné beaucoup de fou rire et montré de beau combat.

Malgré tout, l'immense hype autour de lui m'insupporte au plus haut point, je ne lui donnerai donc pas mon vote

Je pense qu'il est l'un des favoris du tournois

 

Lowl je pense pas qu'il passera ce tour. Pour ça que je me suis fait chier d'ailleurs, j'aurais gardé le pavé pour le tour d'après sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Shaka , j'ai du matté son combat contre Ikki environ 500 fois dans ma jeunesse.

Et j'ai voté Miria un des meilleur personnage de Claymore.

 

J'aurais pu voter Ippo, mais cela aurait été un vote pour le manga et non pour le personnage. Déjà 24 ans de parution et les ventes ne baissent pas, c'est vraiment l'oeuvre de toute une vie. En espérant que la santé de Morikawa lui permettra d'aller jusqu'au bout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seule vote pour Luciole et l'un des meilleurs personnages de Kyo. +1  8)

 

J'aime beaucoup Shaka mais j'ai pas envie de voter pour un autre personnage car Luciole est loin devant a mon gout

 

Yoruichi j'attend toujours un vrai combat ou elle irait a fon

 

Feitan et assez énorme comme perso. Jespere le voir plus développé un jours ver janvier 2020 je pense

 

Saber  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais vraiment qu'un seul perso. Mais je connais quand meme les autres de nom. Et j'en sais assez pour savoir que beaucoup de personnes les trouves excellents  8) .

 

Sinon, dommage que Wendy soit éliminée, première déception du tournoi. En plus à ce stade  :'( . Bref, c'est pas une très grande perte donc je vais pas en faire tout un plat :) .

Vos commentaires sur le gars de Berserk (surtout celui de Dio) m'ont attiré et j'ai lu tout le tome 13 alors que je ne connaissais pas l'oeuvre : le choc.

Insoutenable la scène que j'ai vu 😱.

 

Bon, +1 Feitan. Dans mon top 3 Brigade avec Kuroro et Phinks (je compte pas Hisoka 8))

. Dans mon top 20 Hunter X Hunter. Un bon hatsu et un design vachement classe.

 

       

On parlait d'utilisateur de feu avec Yamamoto Men, et bien là t'en as un bien meilleur, puis comment il pète avec son maquillage de sang :fanboy:

 

Je finis Kingdom que j'ai commencé hier et je vais voir de quoi tu me parles en détail  8)

 

EDIT : +1 à Luciole, je le connais pas mais j'ai envie qu'il soit repêcher aux commentaires  :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis Kingdom que j'ai commencé hier et je vais voir de quoi tu me parles en détail  8)

 

Ok, bon à part Akira et Yukimura les premiers bons persos apparaissent après le tome 10 mais no problem.

 

Tiens j'ai justement fini les scans français de Kingdom je sais pas si je me met à la VUS ou j'attends les chapitres..

 

Pour les personnes qui s'y connaissent, combien de temps mais la Team de Kingudamu pour éditer un chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon kit laisse deviner pour qui je vais voter...  9_9

 

+1 Alucard, le vampire le plus impressionnant que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, toute oeuvre de fiction confondue. D'une puissance et d'une profondeur rare, un monstre qui s'est rapproché des humains selon le Major.  La plupart de ses répliques sont cultes (Hirano est vraiment un très très bon dialoguiste), ses nombreux looks en jettent en max, et cette classe qu'il a quand il manie son Jackal  8)Et puis, à lui tout seul, il sauve le premier anime de Hellsing de la déchéance.

 

Hellsing est mon seinen préféré, et c'est en partie dû à son protagoniste.

 

tumblr_mt6qacpgZs1sw3w6jo1_500.gif

tumblr_mnxxre3wXT1qkvl19o1_500.gif

large.gif

 

Sinon, j'ai aussi voté pour Feitan, qui est dans mon top 3 brigade, et aussi pour Luciole, a.k.a Hotaru, qui était mon personnage préféré de SDK avec Yukimura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Makunouchi Ippo Un de mes personnage préféré dans Hajime No Ippo avec Takamura et Sendo, j'ai hâte de voir son prochain combat vu ce qui vient de se passer pour lui.

 

+1 Feitan Personnage bien classe que j’apprécie aussi un des membres de la Brigade que je préfère, j'adore son pouvoir lié au Nen j’espère qu'un jour j'en verrai plus sur lui car il est mystérieux comme beaucoup d'autre membres de la Brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph qui passe 8)

 

Griffith qui passe pas  >:(

bv000036.gif

 

Hotaru [samourai Deeper Kyo]: Connais pas mais il paraitrait que c'est un bon perso.

 

Miria [Claymore]: Claymore est un de mes premiers animés et j'ai jamais enchainé sur le manga. Ca date.... je me rappelle plus du perso.

 

Saber [Fate/]: Connais pas mais la série des Fate sera la prochaine série que je suivrai.

 

5) Yoruichi Shihoin [bleach]: Très bon personnage féminin de Bleach, classe, belle et balaise. Ce n'est tout de même pas un de mes persos préférés de la série mais elle reste le 2ème meilleur perso féminin de la série.

 

4) Shaka [saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension]: J'ai arrêté la série après les chevaliers d'or et Shaka était mon 2ème perso préféré après Ikki. Personnage très charismatique, impressionnant et bon combat face à Ikki.

 

3) Feitan [Hunter x Hunter]: Très bon perso de HxH. Mon 2nd brigadien préféré après Kuroro. Très charismatique mais manque encore de mise en avant.

 

2) Makunouchi Ippo [Hajime no Ippo]: Enorme 8) Ippo est un héros véritablement excellent, qui parait faible au premier abord mais qui devient totalement badass sur le ring. Son charisme monte à chaque nouvel affrontement. Je suis l'histoire à travers l'animé et j'ai récemment finit la saison 1. Je compte bientôt continuer. Un de mes mangas coups de coeur parmi mes lectures/visionnages actuels avec Eyeshield 21 et 20th century boys. 2ème meilleur perso de la série après Takamura qui manque cruellement à ce tournoi je trouve :'(

 

1) Alucard [Hellsing]: Protagoniste totalement badass. Dur de faire plus charismatique comme personnage principal. Meilleur perso de son manga et de loin après le grand Alexander Anderson 8)

 

J'ai hésité pour la 3ème place mais finalement je vote uniquement pour Ippo et Alucard qui me semblent bien au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très loin devant Ippo et Luciole, que j'adore tous les deux. Je donne ma troisième voix à Yoruichi un peu par défaut, vu que le personnage a disparu des écrans radar (mais bon, ça c'est le cas de tout le manga xD)

 

J'avais oublié l'existence de Feitan xD. Saber est assez quelconque je trouve. Shaka est un des gold que j'aime le moins, et Alucard, j'ai pas vu Hellsing (j'aime pas les trucs de vampires). Quant à Miria, j'ai souvenir que je l'aimais bien mais ça fait super longtemps que j'ai pas lu Claymore malheureusement, faudrait que je m'y remette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Feitan et Yoruichi, 2 personanges qu'on ne voit pas beaucoup mais ils sont tous les 2 badass ! Hate d'en voir plus sur eux !

 

 

+1 Ippo, je ne le connais pas du tout mais c'est le manga préféré d'un pote donc je pense que s'il adore c'est que ça doit etre un bon manga avec ce héros qui m'a l'air sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Shaka ne m'inspire rien d'autre que mon ancien kit, Shaka de l'affront.  8)

Je serais presque tenté de réitérer mon pari à savoir mettre un kit des chevaliers de la honte, si un personnage de ce manga venait à passer le prochain tour, mais comme ça m'a pas réussi lors du dernier tournoi la faute à une conspiration de tous les membres du fofo visant à me faire ravaler ma fierté, je m'abstiendrai.  :P

*ceci est une boutade pour toi le fan de SS qui s’apprête à quoter mon message*

 

Je quote.

Cena qui n'a pas le courage de tenter, alors même que je porte encore l'avatar donné en gage de pari, et ce, trois mois après. La poltronnerie de la part de ce personnage ne m'étonne même plus décidément :-\

 

+1 Shaka, il le vaut bien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yoruichi : Personnage féminin qui m'a le plus impressionner de Bleach au tout début, c'est aussi l'une des rares ( avec Unohana & Soi Fon ) à ne pas paraître "nunuche", j'adore son caractère et la relation qu'elle entretiens avec Ichigo, Soi Fon & Urahara. Dommage qu'elle soit effacer ( J'ai l'impression que tout les personnages féminin que j'adore disparaisse  :-\ ) et c'est un chat aussi ^_^

 

P.S : @Haar Tu me donnes envie de voter pour Luciole et surtout de lire le manga :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : @Haar Tu me donnes envie de voter pour Luciole et surtout de lire le manga :3

 

Je t'ai envoyé un MP pour plus d'info sur le manga et sur l'auteur Akimine Kamijyo aussi connu pour Code:Breaker.

 

Et comment ça se fait que tu m'appelles Haar au fait? Ca fait au moins deux ans que j'ai plus ce pseudo.  :o

(ça me dérange pas, je suis juste surpris)

 

 

Edit:

@Noodle:  Cet homme de goût!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros groupe du premier tour, de loin.

3 persos que j'aime bien (Yoruichi, Alucard et Saber), 3 persos que j'aime beaucoup (Miria, Ippo et Feitan) et 1 perso dans mon top5 tous mangas confondus (Luciole 8) 8) 8)). Et 1 perso de Saint Seiya aussi mais bon osef. 8)

 

Malgré le fait qu'il y ait autant de persos que j'aime dans ce groupe je ne vote que pour Luciole. Le meilleur. 8) Tellement badass et tellement à l'ouest en même temps. 8)

 


C'est l'homme ou le clopper qui sommeil en toi qui parle ?  :-\

Tu n'es vraiment pas la personne la mieux placée pour juger. :-\

 

Luciole est un de mes préféré de SDK (même si je lui préfère trèèèèèès largement Yuan)

Il m'aura donné beaucoup de fou rire et montré de beau combat.

Malgré tout, l'immense hype autour de lui m'insupporte au plus haut point, je ne lui donnerai donc pas mon vote

Je pense qu'il est l'un des favoris du tournois

Merci pour le fou rire. :D

 

Cena qui n'a pas le courage de tenter, alors même que je porte encore l'avatar donné en gage de pari, et ce, trois mois après. La poltronnerie de la part de ce personnage ne m'étonne même plus décidément :-\

Personne ne t'a demandé de le porter 3 mois, tu trouves juste ce kit à ton goût, sois sincère avec toi même au lieu de le nier. Perso si je devais porter un kit suite à un pari (9_9) je ne le porterais pas plus longtemps que nécessaire, c'est du simple bon sens.

Néanmoins tu dis vrai à propos de Cena, mais ce n'est guère surprenant de sa part. :-\

 

EDIT @Haar : Cet homme de goût. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu ce com:

 

109 tomes pour Jojo c'est énorme !!! :o Du coup je me suis renseigné et si j'ai bien compris le nouvel animé à 50 épisodes qui correspond a peu près au tome 28 donc si on suit l'animé, le rythme me semble correcte pour rattrapper 109 tomes donc il ne faut pas se décourager par le nombre de tome !

 

Je voulais y répondre parce que le rythme de l'animé n'est pas celui que tu crois. Actuellement, avec les 50 épisodes sorties, on est rendu vers le 20ème tome.

Ainsi l'animé sera rendu au tome 28, soit la fin de Stardust Crusaders, au bout de environ 75 épisodes.

 

Après le rythme reste malgré tout relativement correct mais je voulais juste soulever ça pour t'éviter d'être dans l'erreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...