Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe bidon? Parce que quand y a pas un personnage de FT, c'est un groupe de merde? (d'ailleurs, Mirajane qui passe, ça en dit long...  :-X)

 

Justement j'étais le premier à pleurer en voyant Mirajane passer.

Mais dans ce groupe le seul personnage de haut niveau et Thorfinn auquel on peut rajouter dans les "assez bon" personnages 2-3 personnages.

Alors qu'il y a des groupes très relevés.

 

Edit:

@Céna: Oublis pas que malgré tout mon pseudo actuel viens d'un personnage de FT.  :-X

 

Edit²:

Ça passe c'est Ultear, c'est pas comme si c’était Wendy...  9_9

Ferme ta maison à clé et ferme les fenêtres, Kelno' arrive dans le prochain TGV.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe bidon? Parce que quand y a pas un personnage de FT, c'est un groupe de merde? (d'ailleurs, Mirajane qui passe, ça en dit long...  :-X)

Ce troll. 1413566463-fff.png

Un groupe bidon parce qu'il n'y a pas un personnage de Jojo's tu veux dire. Et avec un personnage de FT ça n'aurait rendu que ce groupe ultra bidon, là il est juste bidon dans le sens ou la majorité des perso présentés datent d’œuvres assez vieilles et qui sont pas les meilleurs en plus de ça, Piccolo, Miime, etc...

 

@Céna: Oublis pas que malgré tout mon pseudo actuel viens d'un personnage de FT.

Ça passe c'est Ultear, c'est pas comme si c’était Wendy...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais 4 persos  8) . Meilleur groupe du tournoi pour l'instant. Il est loin d'être bidon.

 

1) Lucy

Perso préféré d'Elfen Lied. Je l'ai toujours aimé et elle a un excellent chara-design.

 

2) Yamamoto

Je suis pas Bleach mais je le connais quand même (j'ai regardé un peu de ses combats sur Youtube  ;D) Chara-design excellent, tout comme son Zanpakuto. De tous les persos qui maitrisent le feu, c'est clairement lui le plus badass et c'est aussi mon préféré. Je lui accorde mon vote.

 

3) Piccolo (Petit-coeur)  ;D

Un bon perso de DB. Autrefois il faisait partie de mon top 5 DBZ. Mais ça s'était avant. J'aime pas son design en plus. Bon, je lui accorde mon vote par nostalgie. Il y a beaucoup mieux dans Dragon Ball.

 

4) Kenshiro

Je suivais Hokuto No Ken quand j'étais plus jeune. Je l'aimais bien. Design sympa. Néanmoins, j'ai que très peu de souvenirs de lui et je ne lui accorde pas mon vote.

 

Connais pas les autres.

 

Sinon :

Groupe bidon? Parce que quand y a pas un personnage de FT, c'est un groupe de merde? (d'ailleurs, Mirajane qui passe, ça en dit long...  :-X)

 

Vous avez quoi avec FT ? Vous faites comme si les gens qui aiment ce manga (moi par exemple) sont des imbéciles. C'est un peu chiant  ;D

 

Ce troll. 1413566463-fff.png

Et avec un personnage de FT ça n'aurait rendu que ce groupe ultra bidon [...].

Idem qu'en haut. Ah, les pauvres gens qui se défoulent sur FT  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Yamamoto

Je suis pas Bleach mais je le connais quand même (j'ai regardé un peu de ses combats sur Youtube  ;D) Chara-design excellent, tout comme son Zanpakuto. De tous les persos qui maitrisent le feu, c'est clairement lui le plus badass et c'est aussi mon préféré. Je lui accorde mon vote.

 

 

Sinon :

 

Vous avez quoi avec FT ? Vous faites comme si les gens qui aiment ce manga (moi par exemple) sont des imbéciles. C'est un peu chiant  ;D

Idem qu'en haut. Ah, les pauvres gens qui se défoulent sur FT  9_9

 

C'est clair que entre Yamamoto et Natsu il n'y a pas photo.  :P

Bon Ok, je ne m'y met pas. ;D

 

Tu découvres encore, c'est la rage habituelle de l'inter-manga quand des gros persos bien badass se font dépasser par des personnages moyens de manga populaires. Tu verras au bout d'un moment tu remarqueras même plus.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour

 

Piccolo: Un personnage mythique, un peu le précurseur des personnages qui passe du côté de la force au gentil nounours. Un personnage mémorable dans tous les cas, dans mon enfance j'ai failli chialier lors de son sacrifice face à Nappa pour sauver les fesses de Gohan.

 

Toguro: Un super personnage, son combat contre Yusuke était une sacré claque, et puis bon sang j'adore ce genre de personnage qui privilégie la puissance brute, ça donne un style de combat bien bourrin. Sa relation avec Genkai était superbe, c'est avec ce genre de chose qu'on voit que ce n'était pas seulement une brute.

 

Kenshiro: En tant que grand fan et collectionneur de Hokuto No Ken je me dois de voter pour ce personnage mythique, même s'il y a bien mieux que lui dans son manga (Toki, Shu et Raoh entre autre); par contre pour ceux qui n'ont pas voté pour lui, faites attention vous ne le savez peut-être pas, mais vous êtes déjà morts  (réplique culte) ;)

 

J'aurais aussi voulu accorder mon vote à Yamamoto, mais je l'aime moins que les 3 du dessus, Miime est charmante également. Lucy est pas trop mal, mais elle ternie un peu le nom qu'elle porte quand on l'a compare à Lucy de Fairy Tail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi avec FT ? Vous faites comme si les gens qui aiment ce manga (moi par exemple) sont des imbéciles. C'est un peu chiant  ;D

Si tu faisais un sondage élisant le plus mauvais manga actuel FT finirait premier de très loin, il y a consensus là dessus. Et les gens qui aiment FT ne sont pas des imbéciles pour autant, ce sont juste pour beaucoup des gens qui n'ont pas lu beaucoup de mangas (comme toi par exemple) et qui en conséquence ne peuvent pas comparer FT avec d'autres mangas du même genre pour voir tous les défauts de l’œuvre. Du coup comme le dit Haar ça fait un peu rager les gens qui connaissent plein de mangas quand un excellent personnage d'un manga méconnu se fait éliminer par un personnage bien plus mauvais pour la seule raison que ce personnage vient d'un manga plus connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu faisais un sondage élisant le plus mauvais manga actuel FT finirait premier de très loin, il y a consensus là dessus. Et les gens qui aiment FT ne sont pas des imbéciles pour autant, ce sont juste pour beaucoup des gens qui n'ont pas lu beaucoup de mangas (comme toi par exemple) et qui en conséquence ne peuvent pas comparer FT avec d'autres mangas du même genre pour voir tous les défauts de l’œuvre. Du coup comme le dit Haar ça fait un peu rager les gens qui connaissent plein de mangas quand un excellent personnage d'un manga méconnu se fait éliminer par un personnage bien plus mauvais pour la seule raison que ce personnage vient d'un manga plus connu.

voilà tu as parfaitement résumé la situation car j'ai rien contre Mira et j'ai d'ailleurs voté pour elle mais quand on voit qu'elle finit devant Kyou Kai, c'est juste un énorme WTF. Kyou Kai est à des années lumières devant Mira en terme de popularité dans mon esprit

 

Sinon, groupe moyen, je vote pour Yama, Picollo et Thorfinn

 

Juste badass les 2 prochains groupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu faisais un sondage élisant le plus mauvais manga actuel FT finirait premier de très loin, il y a consensus là dessus. Et les gens qui aiment FT ne sont pas des imbéciles pour autant, ce sont juste pour beaucoup des gens qui n'ont pas lu beaucoup de mangas (comme toi par exemple) et qui en conséquence ne peuvent pas comparer FT avec d'autres mangas du même genre pour voir tous les défauts de l’œuvre. Du coup comme le dit Haar ça fait un peu rager les gens qui connaissent plein de mangas quand un excellent personnage d'un manga méconnu se fait éliminer par un personnage bien plus mauvais pour la seule raison que ce personnage vient d'un manga plus connu.

 

En gros c'est ça. Evidemment il y a exagération sur le pire quand je vois certaines daubes que même Buster Keel surpasse...

Sauf que moi je suis encore moins aidée parce que je trouve qu'au niveau des personnages OP c'est bof (pour moi c'est pas ce qui rend OP bon surtout pas les mugis avec 3 exceptions) et qu'ils font des encore meilleurs scores que ceux de FT. :'(

 

 

@L-Xus:  Pareil j'ai voté Lucy là mais si j'avais su qu'elle serait en train de talonner voir dépasser Thorfinn je me serait abstenu en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultear

 

C'est clair que entre Yamamoto et Natsu il n'y a pas photo.  :P

Bon Ok, je ne m'y met pas. ;D

 

J'avoue, il y a une grande différence qui les sépare  ;D . Et puis, Natsu, c'est clairement pas le meilleur perso de FT  9_9 .

 

    Tu découvres encore, c'est la rage habituelle de l'inter-manga quand des gros persos bien badass se font dépasser par des personnages moyens de manga populaires. Tu verras au bout d'un moment tu remarqueras même plus.   

 

C'est vrai que ça doit être chiant de voir tous les bons persos éliminés par des persos moyens de manga connu.

C'est pour ça que j'encourage les gens à ne voter pour un perso que si ils l'apprécient, ça fausse moins les resultats. Car quand quelqu'un vote pour Absalom de One Piece à la place de Lelouch de Code Geass, c'est vrai que ça peut être rageant  :o .

 

@Noodinrocks

Si tu faisais un sondage élisant le plus mauvais manga actuel FT finirait premier de très loin, il y a consensus là dessus. Et les gens qui aiment FT ne sont pas des imbéciles pour autant, ce sont juste pour beaucoup des gens qui n'ont pas lu beaucoup de mangas (comme toi par exemple) et qui en conséquence ne peuvent pas comparer FT avec d'autres mangas du même genre pour voir tous les défauts de l’œuvre. Du coup comme le dit Haar ça fait un peu rager les gens qui connaissent plein de mangas quand un excellent personnage d'un manga méconnu se fait éliminer par un personnage bien plus mauvais pour la seule raison que ce personnage vient d'un manga plus connu.

 

Je comprends parfaitement ce que tu insinues !  :) . Mais j'ai lu beaucoup de shonens que vous qualifiez de connus, certes FT est le plus mauvais d'entre eux, mais il n'est pas non plus catastrophique  :( . Et j'ai matière a comparé Fairy Tail, t'inquiète pas, les shonen nekketsus c'est mon domaine  8)  ;D .

 

PS:

  ce sont juste pour beaucoup des gens qui n'ont pas lu beaucoup de mangas (comme toi par exemple) 
    Honte à moi  :-[   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense la même chose, ce qui fait que les goûts divergent. Etant un ancien fan de FT depuis 2 ans maintenant, je pense au manga plutôt en mal mais c'est pas pour ça non plus que ma pensée est universelle et que les gens doivent penser la même chose xD

Si les gens continuent d'apprécier le manga, qu'ils l'apprécient ! :)

 

Après, c'est sur que c'est un peu rageant de voir des personnages principaux très intéressant tomber alors que des personnages beaucoup moins intéressant passent juste parce qu'ils sont dans un manga plus populaire mais bon... C'est le jeu ma pauvre Lucette ! xD

 

Bon, autrement pour ce tour, je vote pour:

 

Yamamoto, Kenshiro et Piccolo !

 

Piccolo restera a jamais mon protagoniste préféré de Dragon Ball, tellement de classe dans ce (Na)mek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour mon premier vote dans ce tournois.

 

Alors je crois que ça va être rapide pour les premiers tours :

+1 pour Yamamoto

+1 pour Piccolo

il n'y a pas beaucoup de justification à donner : je ne connais pas les autres personnages. Je l'avoue. Mais je compte bien rattraper mon manque fragrant de culture immédiatement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe pas si bidon que ça pour ma part  :) Par contre le groupe 6 envoie du méga archi lourd :o

Entre Orochimaru qui est cool, Wendy qui même si elle vient de FT est un très bon perso (dans mon top 2 du manga) , Masataka qui est tout aussi sympa, Ling pour sa relation avec Greed (perso préféré de FMA), Griffith et SURTOUT Joseph Joestar quoi 8) , ce groupe 6 n'a rien a envier au groupe 7.

 

Miime (Albator): J'ai vu le film qui est sympa mais jamais lu le manga donc je sais pas si les persos ont le même caractère.

 

Thorfinn Karlsefeni (VS): Connais pas.

 

Clow Reed (CCS): Connais pas.

 

5) Piccolo (DB):

Piccolo +1 En 1er bien sur. Dragon Ball 8) Le meilleur shonen de tout les temps. Et il y aurait tellement a dire sur Piccolo..

Dragon Ball envoie du lourd mais c'est Jojo's Bizarre Adventure le meilleur 8)

Sinon Piccolo est un très bon perso mais pas parmi mes préférés de la série.

 

4) Yamamoto Genryusai (Bleach): Perso qui aura envoyé du lourd avec son bankai. Un charisme énorme qui n'a rien à envier à Barbe Blanche. Juste dommage que sa mort ne soit pas aussi grandiose que le personnage le plus puissant de One Piece après La Chèvre.....

 

 

3) Kenshiro (HnK): Personnage emblématique de l'histoire du manga voir même l'ancètre des premiers Jojos 8) Un héros avec un charisme énorme (même si Raoh est mieux 8) ) et une puissance bien plus élevée que celle de Barbe Blanche.

 

2) Lucy Diclonius (EL): Un personnage qui m'aura vraiment marqué. Elfen Lied est un des premiers animés que j'ai vu (je devais avoir 13 ans et oui j'ai commencé tard les mangas) et je me rappelle toujours aussi bien de ce personnage et de son histoire.

 

1) Toguro (YYH): 2ème personnage préféré de YYH (derrière Sensui). Un charisme énorme, un background sympa avec Genkai et de magnifiques affrontements à son actif (vs Genkai et Yusuke).

 

+1 Toguro, Lucy et Kenshiro

 

@Ino': Quand j'ai voté j'avais pas fait attention à la présence de Lucy dans ce tour et j'ai donc attribué mon 3ème vote à Yamamoto. Est ce que tu peux lui retirer une voix et la compter pour Lucy s'il te plait?

Si tu veux pas tant pis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on au moins stopper ce "débat" inutile et de continuer tranquillement le tournoi ? Chacun vote ce qu'il a envie voter. 9_9

C'est agaçant qu'on reprend les posts des autres pour telle et telle chose.

 

Sinon, +1 Kenshiro. Il remonte très loin dans mes souvenirs mais je ne peux pas l'ignorer par pur nostalgie.

+1 Piccolo. J'aime bien le personnage surtout dû à sa relation avec Gohan.

+1 Yamamoto. Le papy badass classique mais qu'est-ce qu'il envoyait 8). Par contre no comment sur sa mort. :-X

 

C'est vrai que le groupe 6 .:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Piccolo, en méchant il avait sévèrement la classe, sa reconversion à travers sa relation avec Gohan est vraiment bien amener et souvent émouvante et puis il est un des seul perso de dragon ball à tenir la distance durant tous la parti des DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yamamoto, papy de feu badass, ses combats sont memorables dommage qu'on ne sait pas grand chose sur son passé.

 

+1 Picolo, je n'etait pas fan au debut mais en grandissant et en comprenant mieux le personnage, j'ai su l'apprecier.

 

Les autres me sont inconnu.

 

Si Kingdom est en anime cela pourrait susciter mon intention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Clow Reed. De très bons souvenirs d'enfance devant Card Captor Sakura, en partie dû à ce personnage que je trouvais charismatique même si efféminé, marque de fabrique du studio CLAMP, vous me direz.

 

Et sinon, un vote pour les 120% de Toguro. Juste monstrueux. Même si ça dépassait pas 4% de l'énergie divine de l'Ange Shinobu. Du grand kiff quand même.

 

Puis, un autre vote pour Thorfinn qui sait comment dire qu'il fuira un combat si jamais il devait affronter le Roi. Un grand monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshiro pour son côté culte et les doublages VF magnifique de l'époque  8)

Miime peu de souvenir d'elle si ce n'est que je l'aimais pas mal.

 

 

Dans le reste

Yamamoto est sympa mais me donne un effet de "pétard mouillé".

Piccolo pas fan.

Clow bof.

Toguro est de loin mon perso préféré de YYH, mais j'aime pas trop le manga donc je lui accorderais pas mon vote.

 

Je ne connais pas les 2 autres.

 

 

PS : en effet gros groupe qui se profile.

Joseph  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Piccolo : Mythique dans mon esprit, j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours. D'énormes scènes à son actif. Bonne évolution tout au long du manga. Le précurseur (avec Vegeta) de l'antagoniste qui devient gentil, sauf que la c'était bien fait, hein Kishimoto. 9_9

 

+1 Toguro : Mes souvenirs ne sont plus très clairs mais je me souvient qu'il me fichait une frousse énorme lorsque j'étais petit ! ;D

Sa relation avec Genkai et son combat contre Yusuke m'avait bien marqué.

 

+1 Kenshiro : Culte.

 

Yamamoto : Super puissant, badass, tout ce qu'on veut, mais au final pour moi ce n'est qu'un énième personnage gaché par Kubo qui n'a fait qu'enchainer les bides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un super tour.

 

Yamamoto : Jamais été fan des vieux badass, même si son combat final claquait bien. Il a pas volé sa réputation.

 

Picollo : J'ai presque voté pour lui. Un des rares "anciens persos" de DB à avoir plus ou moins bien suivi l'évolution de puissance. Je pense qu'il doit être dans mon top 10 de la série.

 

Lucy : Nyu.

 

Miimé : Elle me foutait la trouille quand j'étais gosse. Ça devait être la bouche inexistante, je pense... (merci au film d'avoir corrigé le tir  9_9 )

 

Clow Reed : Je me souviens juste qu'il était chinois. C'est tout.

 

Kenshiro : Atatatatatatatatatatata !!

 

tumblr_my4wu4FJEA1t6g8x0o1_500.gif

 

Toguro : Mon antagoniste préféré de Yûyû Hakushô, et également cinquième perso préféré de l’œuvre derrière le quatuor principal. Bon sang, quel charisme, quelle puissance, quel background  :o Et quel final ! Une réussite du début à la fin (enfin, du début du tournoi jusqu'à sa fin, on va dire).

Thorfinn : Mon coup de coeur du groupe. Le héros d'une des épopées les plus intéressantes du moment, qui fait preuve d'une évolution vraiment captivante. Son premier combat contre Thorkell (ou deuxième, je sais plus. Celui dans la forêt.) m'a rendu accro à Vinland Saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...