Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

8] Comme pour Nana le seul shojo que j'ai lu/vu c'est Akatsuki no Yona dont les deux premiers épisodes sont sortis récemment...

Bref je connais pas.

 

7) Yukio: Pas fan.

 

6) Sensui: Un gros boss de YYH mais c'est trop loin pour moi.

 

5) Shun: Mon deuxième chevalier de Bronze préféré mais bon vu comment je les aime ceux là ça ne veut pas dire grand chose. Bref j'aime bien son style de combat, sa tempête nébulaire mais pas con caractère trop pacifique.

 

4) Nene: Un personnage tertiaire que j'aime beaucoup. Elle est cool, plutôt belle, marrante quand on joue sur son duo comique avec Furuichi etc.. j'aurais bien aimé voter pour elle.

 

3) Saeko: La Femme Fatale de City Hunter et pourtant il n'y a que ça dans ce manga. Un personnage que j'affectionne. Ce charisme  8)

2) Anna: Excellent personnage féminin de Shaman King, j'aime énormément son caractère. Elle doit être réellement chiante, mais bon je me répète par rapport au précédent tournoi mais la claque qu'elle t'a mis à l'invincible Hao, c'était magique!

 

1) MAKISHIMA SHOUGO: L'antagoniste ultime. J'ai beau apprécié Anna&co il est très loin au dessus d'eux.

Ce personnage dégage un charme, un charisme de malade rien que de part sa manière d'être et quand il parle il t'embobine c'est abusé. (Kant, Platon&co rhabillez vous.) 

Même Kougami pourtant un bon personnage fait pâle figure en face dans cet animé dont il est le héros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Makishima , Yukio et Nene pour ce tour .

 

Shun :  :-* .............  N'a d'intéret et de bien que de faire débarquer Ikki

 

Anna et Shinobu : Me rappel que de Anna qui porte la culotte dans le couple et n'ai aucun souvenir de Shinobu

 

Saeko : plutot classe , j'aime comment elle use de ses charmes

 

Yuki Soma : connais pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu quel massacre de Barbe Blanche :D, sinon pour ce groupe je vote pour Makishima sans doute l'un des meilleurs antagonistes (méchants) tout mangas confondus (d'ailleurs il faudrait un jour faire un tournoi des meilleurs antagonistes). Les autres ne m'intéressent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe 3 intéressant

 

Shun c est mon personnage  préféré de Saint Seiya

 

Nene Omori j ai pas trop aimer, même si elle reste un bon personnage

 

Anna Kyoyama je ne connait pas assez se mangas

 

Shinobu Sensui son combat contre Yusuke était sympas, sa personnalité était marrante, mais je n ai pas accrocher au personnage

 

Saeko Nogami  je n ai pas trop aimer ce mangas

 

Yukio Okimura un bon personnage, qui mérite d être découvert 

 

Yuki Soma connait pas

 

Makishima Shougo je vient de découvrir se mangas, et j ai tout de suite aimer se personnage surement mon préférer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté pour Nene et Yukio, parce que je les aime bien. Mais surtout, celui pour qui je vote et qui mérite le plus de passer, c'est bien Makishima.

 

LE plus grand protagoniste qui ait pu être inventé selon moi, et pourtant, sa première apparition me disait pas grand chose. Mais ce mec est indescriptible, ou du moins il l'est mais pas en version courte, alors je garde ça pour plus tard, car j'espère bien qu'il passera ce tour.

 

Donc on va commencer avec une vidéo (ATTENTION SPOIL DANS LES RECOMMANDATIONS YOUTUBE) qui aura su faire orgasmer tous les fans de Proust (je plaide coupable) : http://youtu.be/4Lkcw5fue9s

 

Votez pour Makishima, il défend les livres papiers 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote seulement pour Anna vu que c'est le seul personnage que je connais mais en même temps qui fait partit de mes bases en personnage féminin de manga. Un personnage qui m'a beaucoup marquer, j'adore sa relation avec Yoh ( Elle l'a bien fait chier n'empêche xD ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nene et Yukio pour ce soir :)

 

Nene : ce n'est pas mon personnage préféré de Beelzebub loin de là, mais sa relation avec Furuichi est marrante.

 

Yukio : un des premier manga que j'ai regardé en animé donc ça date. Bon perso dans mes souvenirs en tout cas.

 

Shun : je suis loin d'avoir fini Saint Seya mais où j'en suis il est assez énervant^^

 

Le reste je ne connais pas même si j'ai du voir quelque tome de Shaman King et j'ai entendu le plus grand bien de Psycho Pass... Ya du boulot encore  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensui, Saeko et Shun (je l'aime pas, mais c'est pour soutenir St Seiya).

 

Sensui c'est l'un des meilleurs méchants que j'ai pu voir dans un manga, un chef d'œuvre de Togashi ce personnage. Saeko c'est juste la femme fatale par excellence  :-[ Quant à Shun osef il est gonflant et sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-Shinobu Sensui: Connais pas

 

7-Yuki Soma: Connais pas

 

6-Saeko Nogami: Connais pas

 

5-Shun: Connais pas

 

4-Anna Kyoyama: Connais pas

 

3-Makishima Shougo: Connais pas mais il a la classe

 

2-Nene Omori: Je l'aime bien

 

1-Yukio Okumura: Un des meilleurs personnage ainsi que mon 3éme perso maculin préféré de Ao no Exorcist

 

Donc je vote Yukio, Nene et Makishima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuki, Shinobu, Saeko, je connais pas.

 

5) Shun

Trop pacifiste. Il n'est bon que dans la série abrégée. 8)

 

4) Nene

Quelconque au début du manga, elle a finit par devenir un bon personnage tertiaire bien drôle avec Furuichi. ;D Et puis, elle est très belle.

 

3) Yukio

Je préfère (de loin) Rin, mais Yukio a le mérite d'être un bon deuxième héro. Au début il m’agaçait, mais au fil du temps, il a sut devenir sympathique.

 

C'est dans l'arc du Fujô-ô qu'il prend son envol. Son combat contre Tôdô et son déferlement de colère reste l'un des meilleur moment du manga. 8)

 

 

2) Anna

Badas et classe. Cette claque qu'elle a mis à Hao. 8)

Meilleur personnage de Shaman King avec Faust.

 

1) Makishima Sougo

Parce que.

Au moins dans mon top 10 Inter-Manga, si ce n'est plus. Ce personnage est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shun :  9_9

 

Nene Omori : Elle me laisse indifférent, il y'a tellement mieux dans Beelz'...

 

Anna Kyoyama : Shaman King...

 

Shinobu Sensui : Non.

 

Saeko Nogami : Ryô Saeba ou rien.

 

Yukio Okumura : Je préfère largement son frère, lui ne m'inspire rien d'autre que du négatif.

 

Yuki Soma : Fruit Basket  8). Je me souviens avoir dévoré les tomes à une vitesse lumière à l’époque ou je ne connaissais rien d'autre que Naruto & Bleach. J'avais beaucoup aimé mais lui me gonflait un peu, étant un fervent fan du chat et un partisan du couple Kyo - Tohru.

 

Makishima Shougo : Un antagoniste de génie. Un humaniste, un vrai. Un charisme à glacer le sang et une faculté à manipuler ses semblables qu'il ne cesse d'utiliser à ses fins. J'adore vraiment sa psychologie, c'est ce qui fait en grande partie sa force d'ailleurs, couplé à son aura...

Il n'a pas "choisi" d’être méchant et il ne l'est pas juste parce que faire le mal c'est cool. Derrière cette facette de monstre se cache une véritable lutte contre le système Sybil. Une lutte afin de mettre en place ses idéaux et ce peu importe les moyens obscurs par lesquels il doit passer pour ce faire. Plus qu'un méchant, il est un révolutionnaire.

J'ai vraiment eu espoir sinon à la fin mais bon...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour  Anna que j'aime beaucoup, notamment sa personnalité.

Derrière va pour Shun et Saeko par pur nostalgie  :-X

 

Dans le reste,

Nene est sympa sans plus.

Makishima Shougo, je connais pas vraiment pour le moment j'avais commencer Psyco Pass(fin juste l'épisode 1), j'aime bien mais j'ai la flemme de continuer ><

Sensui est lui un personnage que je trouve super raté, un gros manque de développement notamment sur ses 7 personnalité, il me donne une impression "bâclé" quoi.

 

Le reste je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trio de choc féminin pour accueillir mon vote. (non non pas de vote pour toi Shun)

 

Anna, Saeko et Nene.

3 Femmes de caractère, 3 sources d'humour pour leur série et 3 sources de sueurs froides pour les héros (et Creepitchi)

 

 

Le seul que je ne connais pas c'est Makishima Shougo, dommage pour lui, il a un chouette design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou j'écris ces lignes je viens de finir le visionnement de Psycho-Pass depuis un peu plus d'une heure ;D

 

2 très très gros persos dans ce groupe.

 

Yuki Soma [Fruit Basket]: Connais pas. Je crois que Fruit Basket est un Shojo et je lis pas de Shojo.

 

Anna Kyoyama [shaman King] : Connais pas.

 

6) Yukio Okimura [Ao no Exorcist]: J'aime pas trop. Je ne lui trouve rien de particulier.

 

5) Shun [saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension]: Sympathique mais sans plus. Comme tous les chevaliers de Bronze sauf Ikki en fait 8)

 

4) Saeko Nogami [City Hunter]: Personnage sympa. J'aime bien comment elle manipule Ryo. Faut dire qu'elle a pas mal d'atouts à faire valoir la petite.

 

3) Nene Omori [beelzebub]: Au début je voulais pas lui donner de votes parce que je trouve les deux autres personnages pour qui j'ai voté bien trop au dessus, mais finalement je lui laisse une chance. Elle est plutôt classe, jolie mais aussi très drôle lorsqu'elle rentre en relation avec le meilleur perso du manga, le grand Furuichi 8)

 

2) Shinobu Sensui [Yuyu Hakusho]: Personnage juste excellent. On ne le voit que le temps d'un seul arc, qui de souvenir est relativement court en plus mais quel perso quoi.... Tout d'abord détective du monde des esprits, qui ont pour but d'aider l'humanité en accomplissant diverses tâches à l'instar aujourd'hui d'un Yusuke, il voit sa vie basculée lorsque lors de l'une de ses missions il assiste à une terrible scène ou il voit un groupe d'humain ressentant un immense plaisir à torturer un groupe de monstres totalement gratuitement. Pour lui qui a toujours tout fait pour le bien de l'humanité, ce fut une scène qui l'aura particulièrement marqué. Suite à ça il assassinat tous les hommes présents sur les lieux et prit plus tard possession d'un manuscrit retraçant tous les pires actes causés par l'humanité. Et c'est suite à ça que Sensui devient un des bigs boss de YYH.

Il est un personnage extrêmement intéressant, puissant et charismatique. Un des principaux intérêts du personnage résident dans le caractère que lui a créé Togashi. Suite à ce qu'il a vécu, il souhaite punir l'humanité en ouvrant une brèche entre le monde des hommes et celui des démons. Cependant, étant trop faible mentalement et ayant subit un changement trop radical, il devient schizophrène. Ainsi il créé en lui un personnage cruel et violent, capable de se rallier avec les démons. Mais restant en proie au doute quand à la légitimité de ses actes, il se créa de nombreuses autres personnalités. Au final il aura en lui pas moins de 7 personnalités différentes.

 

Sensui est un personnage relativement complexe et intéressant voir même un incontournable pour ma part. Il est pour moi le meilleur personnage de YYH. Le seul reproche que j'aurai à faire sur ce personnage est que justement l'on ne voit pas assez souvent ses différentes personnalités. Si vous n'avait pas encore lu cette oeuvre, je vous la recommande car elle est très sympa à lire.

 

1) Makishima Shougo [Psycho Pass]: Ouah c'te claque que j'ai reçu :o Que serait Psycho-Pass sans lui? A voir dans la saison 2..... A vrai dire je pense que la saison 1 pouvait se suffire à elle seule mais si ça reste aussi bon, moi je dis pourquoi pas. Il me paraitra relativement difficile de trouver un méchant qui pourra prendre dignement la relève de Makishima.

 

Makishima est un méchant totalement génial et charismatique à souhait qui a pour objectif de renverser le système Sybil, une organisation ayant pour but de traquer les criminels, définis à l'aide d'un dispositif appelé Psycho Pass et que chaque homme possède et qui juge le taux de criminalité. Selon lui, ce système n'est pas entièrement fiable et il ne comprend pas comment il est possible de réellement juger qui est réellement bon ou mauvais avec. En effet, chaque mauvaise pensée engendrée par un homme est succeptible d'augmenter son taux de criminalité et ainsi le faire considéré comme un criminel latent (lorsque son taux de criminalité est supérieur à 100). De plus, le cas Makishima en lui même nous fait réfléchir sur la réellement efficacité de ce système puisqu'il ne peut être jugé en tant que criminel latent. Il peut commettre autant de crime qu'il le souhaite et toujours se retrouver avec un taux de criminalité de 0. Ce personnage est extrêmement intéressant à suivre. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins, capable des pires atrocités possibles. Il manipule les hommes comme de vulgaires pantins et finalement prend même du plaisir à ça. Tout ses actes, il les exercent comme si c'était un jeu. Son but est légitime mais sa manière de le réaliser est très brutale.

Et puis sa fin, avec la très belle musique jouée au piano à la fin de l'animé quoi :'(

 

Et bim!!! Direct dans mon top 20 inter manga!!!

 

Votez pour Makishima, il le mérite ;)

 

Votez pour Makishima, il défend les livres papiers 8)

J'approuve! C'est aussi une raison valable de voter pour lui 8)

 

+1 Makishima, Sensui et Nene

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour deux persos ce coup-ci :o

 

+1 pour Shun parce que c'est Shun quoi 9_9 Certainement le personnage le plus puissant du manga (hormis les divinités) mais aussi celui qui souhaite le plus ne pas se battre. La question à la réponse 42 serait ici : Pourquoi se trouve-t-il dans un shonen nekketsu ? Mystère...

 

+1 pour Saeko, par nostalgie indubitablement, je l'avoue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très moyen.

+1 Anna et c'est tout.

 

EDIT @Haar en dessous :

Makishima bof quoi. Après j'ai pas vraiment accroché à Psycho Pass ça explique ptet le fait que je sois vachement moins enthousiaste que pas mal de monde à son sujet, d'ailleurs je suis surpris je le pensais pas du tout si populaire.

Stresse pas pour Luciole, si les gens ont du goût il finira très largement premier du groupe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très moyen.

+1 Anna et c'est tout.

 

D'après moi rien que la présence de Makishima rend ce groupe meilleur que le précédent, tout est une question de point de vue. 9_9

Et quand je vois le groupe de Luciole je me dis que c'est pas si mal... :(

 

 

Edit:

 

@Men: Tu fais bien, avec Shinsekai Yori c'est vraiment une des perles de ces 2-3 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Shinobu Sensui.

 

Les anges ont toujours été considérés comme les messagers des dieux.

Dans un passé très lointain, les humains qui ont pu voir des êtres irradiant l’Énergie Divine, comme je le fais en ce moment, ont développé cette croyance, à la fois par peur de leurs dieux et par respect pour eux.

Dans sa phase ultime, l’Énergie Divine fusionne avec la nature.

Personnellement, je trouve les vents du Monde des Ténèbres difficiles à domestiquer."

 

Rien que pour cette réplique, l'anime (et le manga) méritent d'être vus. Et il y en a bien d'autres comme ça. Jusqu'au grand final du personnage.

 

Shinobu n'est pas un personnage mais sept, perdu mais impitoyable, qui atteindra, la sérénité suprême lors de son combat contre Yusuke. Il s'amusera même, alors qu'auparavant, il s'ennuyait. Voir ne comprenait par pourquoi il devait se battre contre des monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...