Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

TT : Un des rares manga que je ne finirais jamais, Souichiro Nagi étant certainement le personnage le plus insupportable tous mangas confondus. J'ai lâché au bout de 3 chapitres tellement il me tuait la lecture.

 

Euh rien que Menma de Ano Hana, le bouffon de Accel World ou le héros de Kanokon sont largement pire, après c'est vrai que Nagi est bidesque.

Mais bon tu loupes de bon personnage tout en sachant qu'il y a des passages ou Nagi n'est plus le héros.

(Pour laisser place au badass Mitsuomi entre autre)

 

 

 

 

 

Edit:

Première page mise-à-jour :

-Modification des groupes avec l'ajout des oubliés. Tous les groupes sont maintenant complets ! Et hormis 2-3 groupes un peu en dessous (mais qui sont quand même bons) c'est du lourd je trouve).

 

Groupe 7 :

Yoruichi Shihoin (Bleach) - Hotaru (SDK) - Miria (Claymore) - Shaka (SS) - Saber (Fate/) - Feitan (HxH) - Makunouchi Ippo (Hajime no Ippo) - Alucard (Hellsing)

 

Non mais ça va pas être possible :'(

 

Quand on compare à ça:

 

Groupe 37 :

Haku Yuki (Naruto) - Dohko (SS) - Alphonse Elric (FMA) - Ryoga Hibiki (Ranma 1/2) - Rokuro "Rock" Okajima (BL) - HoroHoro (SK) - Heike Masaomi (CB) - Shaolan Li (CCS)

 

Limite le personnage le plus nul de l'un serait le meilleur de l'autre. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici donc les résultats de ce premier groupe. Toujou, Kenshin, Zebra et Saga se qualifient pour le prochain tour. Hao et Anna ouvrent le classement des commentaires et vont tenter d'y rester pour accéder au second tour. Bunshichi et Nana sont les premiers à nous quitter.

 

Groupe 1 :

14032509362216833612097398.jpg14032509362016833612097395.png14032509362316833612097399.jpg14032509362116833612097397.png

[glow=purple,2,300]29 (17.2%) Toujou Hidetora [beelzebub] [13 coms][/glow]

[glow=green,2,300]28 (16.6%) Kenshin Himura [Kenshin] (14 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]24 (14.2%) Zebra [Toriko] (8 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]22 (13%) Saga [saint Seiya] (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]19 (11.2%) Hao Asakura [shaman King] (13 coms)

17 (10.1%) Anna Liebert [Monster] (7 coms)

14 (8.3%) Bunchishi Tawara [Tenjou Tenge] (8 coms)

10 (5.9%) Nana Komatsu [Nana] (2 coms)[/glow]

14032509361916833612097394.jpg14032509361716833612097392.jpg14032509361916833612097393.png14032509362116833612097396.png

Votes Blancs : 6 (3.6%)

Total des votants : 85

 


 

Et on enchaine avec un second groupe, loin d'être mauvais.

 

Groupe 2 :

Edward Newgate "Barbe Blanche" (Op) - Shion Wakanae (FC) - Kardia (TLC) - Souichiro Nagi (TT) - Ryôta Sakamoto (Btooom!) - Marian Cross (DGM) - Dr. franken Stein (SE) - Yukihira Soma (Shokugeki no Soma)

14032509232716833612097362.jpg14092612515516833612556777.jpg14032509233016833612097365.png14032509233216833612097367.png14032509233116833612097366.jpg14032509363616833612097403.jpg14032509232816833612097364.jpg14101307533817503212609424.jpg

 

Bons votes !

 

un peu déçu du nombre de participants plus faible que ce que je pensais. :( Allez ce n'est que le premier groupe. Le nombre de votants va peut-être augmenter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hao pas qualifié >:(

J'espère que les commentaires vont le sauver.


Barbe Blanche, voila quoi c'est Barbe Blanche.

 

Kardia son combat contre Rhadamanthe 8). Puis j'aime sa relation avec Dégel.

 

Cross Marian qui est un personnage énorme 8)

D'ailleurs, je suis de plus en plus tenter pour acheter les tomes de D Gray Man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe moyen comparé au précédent.

 

8) Shion: Personnage du seul manga dont je ne sais rien du tournoi.

 

7) Nagi: Il y a tellement mieux que lui dans TT...

 

6) Sakamoto: Un personnage correct qui se la joue Akiyama/Light/Lelouch&co. Il s'en sort pas trop mal dans ce rôle mais c'est pas celui que l'on retiendra.

 

5) Stein: Un bon personnage mais je n'en ai jamais été fan.

 

4) Marian Cross: Très charismatique, plutôt drôle mais  j'avais pas envie de voter pour lui.

 

3) Kardia: Assez bon personnage de TLC c'est surtout dans TLC chronicles que je l'ai adoré. Un très bon chevalier d'or.

 

2) Barbe Blanche: Un bon gros personnage mythique de One Piece après je l'aime pas beaucoup plus que Kardia et Cross.

 

1) Soma:  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - barbe blanche : un des personnages principaux du meilleur arc d'op et l'un des plus forts de celui-ci, très bon du début a la fin rien à dire là-dessus.

 

2 - Yukihira Soma : personnage principal de sns, il est plutôt classe en cuisine et a eu de bon match même si je pourrais reprocher qu'a cause du genre Shonen il gagnera la plupart de ses combats.

 

3 - Ryota Sakamoto : personnage principal de btooom! rien à dire ha part qu'il est ni trop chiant ni trop classe, il entretient une bonne relation avec himiko mais c'est tout.

 

4 - Marian cross : d'après mes souvenirs je l'ai vu 2 ou 3 fois donc rien de plus.

 

Je ne connais pas les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple.

 

Soichiro Nagi est l'un des héros les plus antipathiques qu'il m'ait été donné de voir. Ce personnage censé incarner l’âme du manga s’avère être ni plus ni moins qu'une vraie tête à claque sans aucun charisme ni aucune originalité, en plus d’être redondant et assez ennuyeux. Heureusement que le manga ne se limite pas qu'à lui et qu'il a d'autres atouts à faire valoir, mais ça reste tout de même une "petite" contrariété qui ternit un peu le manga.

 

Ryota Sakamoto : j'aime bien Btooom mais je le trouve assez sommaire en fait, du fait qu'il n'ait pas l’allure d'un héros mais plus d'une personne quelconque. Moi il me fait un peu penser à un sous Light, pas que physiquement mais dans leur façon de procéder, de réfléchir méthodiquement avant chaque action. Je dois avouer que son sens de l'analyse ainsi que sa capacité à agir en conséquence tranche assez bien avec sa naïveté et sa banalité.

Au final je dirais que je l'aime assez bien, sans doute pour son développement qui s'installera progressivement pendant sa période survie dans l’île.

 

Marian Cross : Tellement atypique comme personnage, loin de l'image que je me faisais du fameux maître d'Allen. Je trouve ça plutôt cool que malgré son statut d'exorciste le plus puissant, il a tout de même réussi à garder les pieds sur terre et conserver son âme d'enfant. Il est juste irrécupérable avec sa fâcheuse habitude de refiler ses dettes à Allen mais aussi à la fois hypra charismatique lorsqu'il se met en mode sérieux comme lors de son combat contre Tyki. J’apprécie assez.

 

Stein : Une sorte de savant complément fou à lier qui s'amuse à tout disséquer sur son passage  8). Mais plus que ça il est surtout un scientifique de génie et un perso o combien attachant, un peu à la manière d'un Mayuri dans Bleach justement. Puis entretenir une relation avec le meilleur perso de Soul Eater, ça aide.  :o

 

Le reste osef. Yukihira je connais pas, faut dire que les mangas sur la cuisine ne sont pas vraiment ma tasse de thé.  :-\

 

+1 Stein & Marian Cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Yukihira Soma (Shokugeki no Soma): Je ne le connais pas, mais il a un bon look

 

7) Dr. franken Stein (SE): Sympa, sans plus. A vrai dire je m'en rappelle pas très bien, ça remonte à loin SE et ça ne m'a pas vraiment marqué.

 

6) Marian Cross (DGM): Le maitre que tout héros rêve d'avoir  9_9

 

5) Souichiro Nagi (TT): Un bon personnage, fort et classe, je le préfère au précédent personnage de TT (et je trouve les anti qu'il y a à son sujet exagérés).

 

4) Kardia (TLC): Un très bon personnage, très bonne histoire dans le Gaiden, même si je préfère largement son successeur Milo ...

 

3) Ryôta Sakamoto (Btooom!):  Je m'en veux un peu de ne pas voter Kardia, mais j'ai quand même une petite préférence pour Sakamoto (mais bon je vote surtout pour son manga).

 

2) Shion Wakanae (FC): Un perso' assez énorme, j'ai adoré suivre ses aventures.

 

1) Edward Newgate "Barbe Blanche" (Op): C'est Barbe Blanche quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Franken Stein : Connais pas.

 

7)Yukihira Soma : Connais pas.

 

6)Barbe Blanche : Pas fan.

 

5)Suichiro Nagi : J'aime pas vraiment mais il reste sympathique.

 

4)Marian Crosse : Assez charismatique.

 

3)Ryota Sakamoto : J'aime beaucoup. 8)

 

2)Kardia : Très classe. 8)

 

1)Shion Wakanae : J'adore ce personnage, un excellent personnage comme Tsukasa Hojo sait en faire. Drôle, touchante, classe. Un personnage très humaine et réaliste comme on peu en retrouver dans les œuvres de l'auteur. Très plaisant de suivre ses aventures au sein de sa famille très particulière et notamment sa relation avec son cousin. Féminine mais un petit côté garçon manqué, d'ailleurs jusqu'à l'adolescence, elle change souvent de style, s'habillant et se comportant en garçon ou en fille selon les périodes. Cela ajouté à son cadre familiale et certaines de ses répliques (du genre "Comme toutes les filles j'aimerais porter une robe de mariée un jour ! Oh! Mais Papa est super en costume, j'aimerais en porter un aussi un jour" du moins un truc du genre) crée un doute permanent chez le lecteur et chez le héros sur le véritable sexe de Shion : Garçon ou Fille ? (j'ai pas encore fini le manga, je sais pas si le héros est fixé ou pas à la fin). Je trouve cela intéressant.

Un excellent personnage. D'ailleurs surement mon préféré de Family Compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Barbe Blanche

Sympa mais je ne suis pas fan du tout.

 

4) Ryota Sakamoto

J'aime bien Btooom et Ryota et un bon héro.

 

3) Karida

Deuxième meilleur personnage de TLC. 8) Un super combat contre Rhadamanthe.

 

2) Stein

Juste énorme. Un prof psychopathe qui rêve de disséquer ses élèves, quoi de mieux ? ;D Il a eu droit a de très bon combat contre Medusa ou Justin. Son évolution durant tout le manga avec sa descente aux enfer quand il sombre progressivement dans la folie.

Stein a aussi le droit à de belles relations avec Spirit et Marie, mais surtout pour sa relation "particulière" avec Medusa. 8)

Et puis, c'est le maître de Black Star !

 

1) Cross

Le maître ultime ! 8) Le mec refile ses dettes à absolument tout le monde, même à ses ennemis. ;D

Son style de combat au pistolet avec Maria est épique, de même que ses combats contre Tikky et le LVL 4.

 

Par contre, ça fait tellement longtemps qu'on attend sa résurrection son retour, ou au moins la confirmation de sa mort. :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8- Kardia: Connais pas

 

7- Ryota Sakamoto: Connais pas

 

6- Shion Wakanae: Connais pas

 

5- Souichiro Nagi: Connais pas

 

4- Yukihira Soma: Connais pas mais il a la classe.

 

3- Marian Cross: Je le kiff

 

2- Dr. Stein: C'est l'un des meilleures perso de Soul Eater ainsi qu'un de mes préférés

 

1- Edward Newgate: Le gars le plus balèze de One Piece

 

Donc je votes pour Newgate, Stein et Marian 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce cher Hao sera récupéré au repêchage quand même !  :'(

 

Bon pour ce tour-ci...

 

Ryota Sakamoto: Un personnage qui est pas trop mal construit mais que j'ai un peu de mal a encadrer quand même, ses réactions me semblent pas vraiment "humaine" sur certains points (dans un sens, je sens arriver l'argument comme quoi ils sont censés être dans une adaptation de son jeu vidéo favori, ce qui n'est pas faux non plus...)

 

Barbe Blanche: Un très bon personnage dont on ne peut nier le charisme et la puissance !

 

Yukihira Soma: Le meilleur personnage du groupe à mes yeux (parmi les 5 que je connais).

J'ai vraiment eu du mal a accrocher au manga au début de part le coté des foodgasms féminins un peu trop mis en avant, mais c'est a partir du moment où ils ont décidés de partir dans d'autres délires lors des plats que je suis totalement devenu fan du manga.

Soma est vraiment charismatique et attachant, surtout en voyant que c'est le seul élève venant d'un petit restaurant de quartier se faisant un peu rejeter par d'autres. Mais au final, il met les petits plats dans les grands pour leur rabattre le caquet !  8)

 

 

Cross Marian est plutôt sympathique mais c'est pas vraiment un style de perso dont je suis fan (un peu comme Shanks dans OP)

Et Stein, j'ai jamais trop aimé le perso xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Stein et Barbe Blanche, 2 personnages bien sympathique, bien que je n'en soit pas excessivement fan.

 

Pour les autres, Cross je connais pas trop j'ai survolé D-gray man car j'aimais pas vraiment, et Souishiro me rappelle pas de bon souvenir...

Le reste je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Edward Newgate: Le gars le plus balèze de One Piece et même de tous les mangas.

 

BB vs Kyo (SDK) Kyo gagne

BB vs Freezer (DBZ) Freezer gagne

BB vs Hao (Shaman King) Hao gagne

BB vs Aizen (Bleach) Aizen gagne

Je continu? ^^

 

 

Edit: Croco ce troll  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd un monstre du manga tel que Bunchishi dès le début du tournoi :o Espérons que Maya ne connaisse pas le même sort.....

 

Je connais pas la moitié des gens ici :-\

 

Yukihira Soma [shokugeki no Soma]: Connais pas mais les oubliés sont souvent pas mal donc il vaut peut être le détour.

 

Shion Wakanae [Family Compo]: Connais pas.

 

Kardia [saint Seiya : The Lost Canvas]: J'ai vu que le Saint Seiya d'origine (que j'ai même pas encore fini) donc connais pas.

 

Ryôta Sakamoto [btooom !]: Connais pas.

 

4) Souichiro Nagi [Tenjou Tenge]: Sympa sans plus. Il y a tellement mieux dans Ten².....

 

3) Edward Newgate "Barbe Blanche" [One Piece]: 8) Après c'est loin d'être le plus balèze hein. Rien que dans DBZ je vous choppe au moins 5 ou 6 gars meilleur que lui ;D

 

2) Marian Cross [D.Gray-Man]: Très bon personnage remplit d'énormément de mystère.

 

Ca fait des années que l'on se pose la question. Mort ou pas mort alors? ;D

 

 

1) Dr. franken Stein [soul Eater]: Personnage énorme. Dans mon top 5 de Soul Eater. Un bon prof bien psychopathe dans son genre et passionné de dissection ;D Son évolution qui le pousse à sombrer toujours plus dans la folie est très intéressante à suivre ainsi que ses relations avec certains autres persos. Les affrontements qu'il mène sont également des valeurs sûres.

 

+1 Stein, Cross et Newgate

 

Sinon j'ai vu 11 épisodes de Psycho-Pass. D'ici le prochain tour je devrai être prêt 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Barbe Blanche Tout à était dit sur son sujet, charismatique, très puissant et j'adore ses citations  ;D

 

+1 Yukihira Soma Je viens de commencer le manga et il m'a l'air intéressent, en plus j'adore son design *.*  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...