Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu l'aimes pas plus que ça, fallait pas voter pour lui  :) . Je trouve que ça fausse beaucoup les résultats quand on vote pour un personnage car il fait partie de tel manga.

Car là, c'est plus un tournois où on vote pour son perso favoris mais pour son manga favoris.

C'est assez dommage.

 

Tu n'as pas faux, mais "pas plus que ça" signifie quand même que je l'aime un peu ^^ Assez pour avoir mon vote en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup voici un groupe assez relevé !

Je vais donner mes voix à Kiritsugu, Mirajane et bien évidemment Revy aka le meilleur perso féminin de tout les temps.  8)

J'aurais pu voter Chopper mais je n'ai jamais été fan de la mascotte du manga le plus populaire de l'histoire.

Kiritsugu est un des meilleurs personnages de Fate, il est classe et sait se défendre sans utiliser de pouvoir magique trop dar qui brille. Mira quant à elle reste un très bon perso de FT même si son caractère poser pour agacer.

 

Quant à Revy c'est juste l'âme de Black Lagoon qui est facilement dans mon top 3 manga, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Emiya Kiritsugu : Connais pas.

 

7)Sakura Kinomoto : Je regardais l'anime quand j'étyais petit, pas vraiment de souvenir, à part de ne pas aimer ce perosnnage.

 

6)Kyoukai : Connais pas. Mais très bon design, les commentaires en sa faveur me donnent envie de retenter la lecture de Kingdom (j'avais lu le premier chapitre, j'avais pas accroché du tout...)

 

5)Chopper : Bof

 

4)Sasha Brauss : Sympa.

 

3)Sakura Sakurakouji : J'aime bien. Elle as un rôle qui fait un peu penser à Orihime mais elle est bien moins agaçante. Je la trouve même plutôt attachante (même si elle n'as pas hérité du charisme de sa mère 8)).

J'ai bien apprécié suivre ce personnage, son évolution ses relations avec les différents personnages.

 

2)Mirajane strauss : Surement dans mon top 10 féminin de Fairy Tail. Bien plus intéressante, charismatique, belle, classe, attachante que Erzanator. Excellent style de combat, très badass et Satan Soul. Et elle elle n'enchaîne pas les victoire incohérentes après s'être fait défoncée dans tous les sens, juste "parce que c'est Erza" (en même temps on peu pas vraiment dire qu'elle enchaîne les combats non plus^^)

Vraiment déçu de ses combats durant les GJM. Son combat contre Jenny, dont MAshima aurait pu faire un excellent fight entre deux puissantes utilisatrices de Take Over (Satan Soul vs Machina Soul), mais au lieu de ça, il as fait un concours de maillot de bain, suivit d'un OS de Mirajane....Et son combat contre Kamika est aussi une grosse déception, j’espérais un bon fight, au final, no-match pour Mira. Heureusement elle est un peu remise en avant dans l'arc Tartaros, dommage qu'elle comme les autres mages secondaires de Fairy Tail (Cana, Levy, Elfman, ....) se font encore et toujours voler la vedette par Erzanator et Natsunator. :(

 

1)Revy : Badasse. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'aide je peux toujours pas accéder au sondage, et cette fois je connais les personnages :(

 

+1 Mirajane Strauss: Personnage très classe, avec une histoire triste, avec un des meilleurs combats du manga (vs Freed)

+1 Sasha Braus: Miss patate ! Celle qui apporte la touche d'humour de SNK, indispensable 8)

+1 Levy : J'ai à peine commencé Black Lagoon, mais ce perso est très classe avec ses flingues

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2)Mirajane strauss : Surement dans mon top 10 féminin de Fairy Tail. Bien plus intéressante, charismatique, belle, classe, attachante que Erzanator. Excellent style de combat, très badass et Satan Soul. Et elle elle n'enchaîne pas les victoire incohérentes après s'être fait défoncée dans tous les sens, juste "parce que c'est Erza" (en même temps on peu pas vraiment dire qu'elle enchaîne les combats non plus^^)

Vraiment déçu de ses combats durant les GJM. Son combat contre Jenny, dont MAshima aurait pu faire un excellent fight entre deux puissantes utilisatrices de Take Over (Satan Soul vs Machina Soul), mais au lieu de ça, il as fait un concours de maillot de bain, suivit d'un OS de Mirajane....Et son combat contre Kamika est aussi une grosse déception, j’espérais un bon fight, au final, no-match pour Mira. Heureusement elle est un peu remise en avant dans l'arc Tartaros, dommage qu'elle comme les autres mages secondaires de Fairy Tail (Cana, Levy, Elfman, ....) se font encore et toujours voler la vedette par Erzanator et Natsunator. :(

 

Ouais fin pour faire dans l'exagération.

Intéressante? Mouais le pouvoir de Erza ne l'est pas vraiment niveau caractère ça se vaut.

Charismatique? Ah bon, je vois pas en quoi elle l'est plus que Erza.

Belle? Question de point de vue. Pour moi Erza est très largement plus belle. D'ailleurs avec sa houpette je la trouve simplement bof.

Classe? Lol.

Attachante? là oui de part son caractère et que Erza faut s'y attacher quand on voit comment elle est relou à tout gagner.

 

Franchement c'est dommage comme tu le dis pour le reste Mashima ne s'en occupe pas ou mal. Elle aurait pu être l'un des tous meilleurs personnages de son manga... Parce que bon quoi qu'il arrive dans ce tournoi elle fait pas le poids.  8)

 

 

 

Ps:

Ne pensez pas que je l'agresse c'est justement parce que c'est lui que je me le permet.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-Kyoukai: Connais pas

 

7-Sasha Brauss: Connais pas

 

6-Emiya Kiritsugu: Connais pas

 

5-Sakura Sakurakouji: Connais pas

 

4-Sakura Kinomoto: Connais pas enfin peut etre que je regarder quand j'étais petit mais je m'en souviens pas

 

3-Revy: Connais pas mais elle est belle

 

2-Tony Tony Chopper: Personnage trés attachant, c'est mon 5ème perso masculin que je préfére dans one piece.

 

1-Mirajane Strauss: Mage trés belle, puissante. C'est la 3éme fille la plus puissante et ma 2éme fille préférée dans Fairy Tail.

 

Donc je vote Mira, Chopper et Revy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'aide je peux toujours pas accéder au sondage, et cette fois je connais les personnages :(

 

+1 Mirajane Strauss: Personnage très classe, avec une histoire triste, avec un des meilleurs combats du manga (vs Freed)

+1 Sasha Braus: Miss patate ! Celle qui apporte la touche d'humour de SNK, indispensable 8)

+1 Levy : J'ai à peine commencé Black Lagoon, mais ce perso est très classe avec ses flingues

 

Je suis dans le même cas que toi Sinae :(

Je vois le vote des groupes s'enchainer (on est déjà au 4ème) et je ne peux toujours pas participer.

Du coup je ne peux pas apporter mon soutien a certains perso comme notamment Saga de Saint seiya la dernière fois  :'(

Vous savez combien de temps il faut pour obtenir le droit de vote?

 

Bon sinon juste pour la forume : +1 pour Mirajane (FT) et Levy (Black lagoon).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi Sinae :(

Je vois le vote des groupes s'enchainer (on est déjà au 4ème) et je ne peux toujours pas participer.

Du coup je ne peux pas apporter mon soutien a certains perso comme notamment Saga de Saint seiya la dernière fois  :'(

Vous savez combien de temps il faut pour obtenir le droit de vote?

 

C'est étrange, ça ne devrait pas être aussi long, vous devriez peut être essayez d'envoyer un MP à Samael ou autre modérateur je ne sais pas trop mais normalement c'est effectué rapidement en période de tournoi..

Enfin après je sais pas du tout comment marche le système pour accorder le vote, si ça prend du temps pour un modo ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakurakôji : Représente tout ce que j'aime pas dans Code:Breaker. Et c'est dommage, parce que sans elle, le manga serait vraiment très bon. Déjà que les personnages Love&Peace sont généralement lourds dans n'importe quelle série, elle, elle bat tous les records.

 

Sakura (CCS) : Pfoulàlà, ça remonte. Du peu de souvenir que j'en ai, je me souviens pas en être particulièrement fan... (Faudrait vraiment que me fasse une session CLAMP, un de ses jours... Beaucoup de titres dont je me rappelle peu...)

 

Chopper : Pas fan. Un des trois Mugis que j'aime le moins avec Robin et Luffy.

 

Kyoukai : Un jour, je me mettrai à Kingdom... Déjà lu le premier chapitre, c'est un bon point.

 

Emiya Kiritsugu : Grosse grosse lacune dans ma culture otaku, j'ai vu aucun fate/kékchose. Mais j'ai décidé de rattraper le coup en regardant Unlimited Blade Works cette saison, j'enchaînerai probablement directement avec le reste ensuite. Donc, connais pas.

 

Revy8)

 

Mirajane : Personnage sympa, on va dire. Je pense dans mon top 10 des persos féminins de Fairy Tail. En tout cas, je la préfère de loin à sa rivale.

 

Sasha : Mon second personnage préféré de SNK. Bon Dieu, mais que ça fait du bien d'avoir un peu d'humour et de détente dans cet univers malsain ! La scène de la patate est tellement... Culte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensui qui passe pas :-\ Il méritait beaucoup plus que des persos comme Nene, Saeko, Yukio ou Shun..... (ce sont pas de mauvais persos mais Sensui quoi 8) ). Content pour Makishima tout de même.

 

Ce tour m'emballe moins que le précédent car je connais que la moitié du groupe....

 

Déjà je connais pas Sakura Sakurakouji, Sakura Kinomoto, Emiya Kiritsugu et Kyoukai. Emiya ça sera bientôt résolu puisque comme le l'ai dis hier j'ai finis Psycho-pass et la série des Fate sera mon prochain objectif (visionnement par ordre d'ancienneté et sans regarder le film donc). Kyoukai ça devrait être résolu aussi d'ici un moment puisque j'ai lu déjà quelques tomes de Kingdom mais depuis j'ai la flemme de continuer. Du mal à accrocher pour l'instant.

 

Ensuite:

 

4) Mirajane Strauss [Fairy Tail]: Perso assez sympa de FT. Après elle n'est pas non plus très marquante. Et puis c'est Fairy Tail quoi :-\

 

3) Sasha Brauss [shingeki no Kyojin]: Personnage sympathique et assez marrant. Après c'est loin d'être le meilleur perso du manga et je pense que il doit y avoir mieux parmi ceux que je ne connais pas de ce groupe mais je lui attribuerai quand même un vote parce que je l'aime bien.

 

2) Tony Tony Chopper [One Piece]: Très bon personnage de One Piece et meilleur flashback de la série (avec celui de Law en ce moment 8) ). J'ai vraiment beaucoup aimé toute son histoire avec le professeur Hiluluk et le personnage est très attachant de part son extrême naïveté (même si je crois que les nains de Tontata sont pires que lui :-X )

1) Revy [black Lagoon]: Juste badass quoi 8) Je suis vraiment pas rendu loin dans BL mais ce que j'ai lu suffit à me faire kiffer le perso 8)

 

+1 Revy, Chopper et Sasha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw a tout dit sur Mira  ;D

Mon personnage favoris de FT & de tout les mangas donc +1 Mirajane :)

 

+1 Chopper : J'aie énormément aimer son passé, j'aime bien son fruit du démon et quand il utilise celui ou il ne peut plus se contrôler je le trouve Badass, il est trop drôle aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Sakura Kinomoto

Je m'en souviens à peine.

 

7) Chopper

Peut être sympa comme gonflant.

 

6) Sakurakouji

Une pacifiste, berk ! :(

 

5) Mirajane

Sympa, dommage qu'elle soit un personnage de Mashima. 9_9

 

4) Sasha

Drôle et attachante.

 

3) Kyoukai

J'ai commencé Kingdom grâce au tournoi Seinen et je ne l'ai pas encore vu, mais dans ce groupe je décide quand même de la soutenir. Je n'ai aucun doute quand au fait qu'elle mérite cette place.

 

2) Reby

Badas. 8)

 

1) Emiya Kiritsugu

Fate/ 8)

Un personnage principal bien plus profond qu'un Naruto/Luffy/Ichigo ... Un homme prêt à tout sacrifier pour atteindre son idéal de justice. Son épopée durant Fate/Zero était fantastique (et l'adaptation faite par Ufotable l'a rendue encore plus épique).

De très belles relations avec Saber, Iri, Illiya, Maya ... Un maître juste excellent pour la pauvre Saber. ;D En fait, il a eu une vie sentimentale assez complète.

Mais surtout, c'est l'ennemi juré de Kirei, un couple d'ennemis parfait. 8) Leur combat qui aura duré sur tout Fate/Zero (et même après) a donné une force formidable à cette série !

Et puis, la fin de Fate/Zero était tellement géniale. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vais enfin voté pour 3 personnes meme si c'est le nombre de personne que je connais !

 

+1 Chopper, un de mes personnages préféré dans One Piece, il est trop kawai, bon passé, bon délire, j'ai hate de le voir pendant un combat sérieux.

 

+1 Mira, je l'aime bien dommage qu'on ne la vois pas assez meme si elle a une personnalité assez discrète.

 

+1 Sakura la chausseuse de carte, j'aimais bien quand j'étais petit.

 

Quand j'aurais fini avec Jojo Bizarre et petit peu plus avancé dans Gintama, j'ai l'intention de commencer Shingeki no Kyojin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi Sinae :(

Je vois le vote des groupes s'enchainer (on est déjà au 4ème) et je ne peux toujours pas participer.

Du coup je ne peux pas apporter mon soutien a certains perso comme notamment Saga de Saint seiya la dernière fois  :'(

Vous savez combien de temps il faut pour obtenir le droit de vote?

Normalement c'est assez rapide. Faut juste qu'un Admin voit vos message et prenne le temps de vous accorder les votes (je ne sais pas comment ça se passe si ça leur demande du temps ou pas). A mon avis, c'est que les Admins n'ont pas encore eu le temps de le faire.

J'ai contacté Kheops pour lui demander.

J'espère que vous aurais bientôt accès aux votes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emiya Kiritsugu [Fate/] - Kyoukai [Kingdom] - Revy [black Lagoon] : Connais pas.

 

Sasha Brauss [shingeki no Kyojin] - Sakura Sakurakouji

 - Sakura Kinomoto [Card Captor Sakura] : Pas énormément de souvenir sur eux

 

Mirajane Strauss [Fairy Tail] - Tony Tony Chopper [One Piece] : Personnages pas mauvais, mais que je n'apprécie pas.

 

Du coup, [b]vote blanc[/b].

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour-ci, Revy loin devant, suivie de Chopper et de Sakura (CB) pour laquelle j'ai hésité avec Kyoukai, les deux ne m'inspirant pas non plus des sentiments folichons.

 

Sakura (CCS) n'est plus qu'un lointain souvenir niais, Mirajane est un perso de Fairy Tail et Emiya m'est inconnu (j'ai vu que Fate/SN y'a très longtemps). Quand à Sasha sa présence est uniquement due à la popularité du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom et Black Lagoon sont dans ma liste de mangas à découvrir et vu les coms je suis de plus en plus impatient, surtout Kingdom.

Ce qui fait que je ne connais pas beaucoup de personnages de ce groupe. :-\

 

+1 Chopper, probablement meilleur flashback de tout One Piece. Très fan de ses 7 transformations et particulièrement de son combat contre Kumadori. Faudrait juste qu'Oda se rappelle qu'il sait se battre et être badass car ça commence à faire longtemps maintenant...

 

+1 Sasha, Assez drôle.

 

Mirajane : Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nalia et Silver Claw:

 

Ouais j'ai envoyé un mp à Kheops pour débloquer l'accès au sondage, parce que là ya les personnages de mangas que je connais qui commencent à arriver. Le groupe 6 en particulier (Ling et Mikasa !) 

 

En plus comme une cruche j'ai loupé le groupe d'avant où y avait Makishima, mais heureusement j'ai vu qu'il avait eu assez de votes 8) Alléluia !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais j'ai envoyé un mp à Kheops pour débloquer l'accès au sondage

J'ai contacté Kheops pour lui demander.

Merci à vous deux! Du coup je ne vais pas envoyer un autre MP...Ça va faire trop.

Si vous pouvez juste me tenir au courant de la suite donnée, au cas où il y aurait un souci  ;)

 

Le groupe 6 en particulier (Ling et Mikasa !) 

Sinae, je vois que l'on se rejoint sur Ling du FMA! Bon choix 8)

 

J'espère que ça va vite être débloqué. Du moment que je ne rate pas Juvia, tout est encore sauf  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...