Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je ne connais qu'un perso et quel perso Edward Newgate dit Barbe Blanche "L'homme qui a le pouvoir de détruire le monde", l'homme qui est capable de défoncer un Amiral avec la moitié son crâne et l'homme qui est mort debout avec de très grands derniers mots l'une des morts des plus classes qui soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Stein qui est personnage dément et génial ! un des meilleurs persos de Soul Eater avec black star et kid bien sur ! ^^

Je vote également pour Yukihira Soma ! Je découvert le manga y'a pas longtemps et j'adore le perso et le manga !

J'aurai aussi pu voter pour Barbe Blanche mais je sais pas, j'ai pas eu envie !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Un petit vote pour Kardia de TLC (Teshirogi :-* ). Je continue sur ma lancée calme pour le moment, c'est-à-dire un vote unique. Parmi les autres persos que je connais, j'en apprécie aucun en particulier.

 

Concernant Kardia, bien que je préfère Milo, j'ai apprécié son duel de fous avec Radamanthe. Son Gaiden est également dans mon top 3 des Anecdotes de Shiori-sama.

 

+1 Kardia, indubitablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anna et Hao qui risquent de se faire éliminer dès le début du tournoi  :(

 

Je vote pour 1.Barbe Blanche 2.Ryota Sakamoto

 

Barbe Blanche comme précisé par KreyDrear et Crocodile, l'homme le plus fort de One Piece et de tous les mangas  Gol.D Roger  8) .Malgré son état à Marine Ford, il n'a jamais reculé et en sachant que son temps était venu, il était près a se sacrifier pour ses hommes etfaire de l'homme de ma signature sa relève pour le titre de Seigneur des pirates.D'ailleurs, faut le faire de prendre en main le fils de son rival pour qu'il puisse atteindre le même statut que celui-ci cela montre la grandeur de cet homme.

 

Et puis lors de sa mort 267 coups de sabre, 152 balles, 46 boulets de canons (et puis d'autres dégâts) et il se tenait toujours debout en face de ses ennemies sans une seule cicatrice dans son dos  8)

 

Ryota Sakamoto malgré mon vilain post l'année dernière sur lui, je vais la jouer soft cette fois-ci.Personnage assez bon, qui nous montre ses qualités de leader et stratège avec son expérience dans les jeux à travers le survival et puis il a une très bonne évolution dans le manga et prend les choses beaucoup plus aux sérieuses et sans pitié à l'inverse de ses débuts ou il était vraiment  niais.

 

Bon, j'ai hésité entre Nagi et Kardia pour le troisième vote, finalement je me suis abstenu ...

 

 

+1 Barbe Blanche et Ryota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche personnage emblématique de la saga One Piece

 

Marian Cross un maitre bien trippant dommage que le mangas soit arrêter

 

Dr. franken Stein mon deuxième personnage préféré du mangas Soul Eater

 

Souichiro Nagi bon perso mais pas assez pour qui soit dans mes 3 vote

 

les autres je ne les connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edward Newgate "Barbe Blanche" (Op): au vu de mon avatar, pseudo et signature (+amv qui va avec mais youtube à frapper) je pense qu'il est évident que je vote pour lui car je suis sous la menace d'une arme :P

 

- Shion Wakanae (FC): who's that ?

 

- Kardia (TLC)  Edward newgates ne vote pas pour des perso issue  de saint seya et ses DLC

 

- Souichiro Nagi (TT): j'aime pas tengo tenge

 

- Ryôta Sakamoto (Btooom!): la aussi pas trop aimé mais bon je suis quamd même allez plus loin que dans tengo tenge

 

- Marian Cross (DGM): exellent il me faisait vraiment marrer avec ces histoire de dettes n'ayant vue que l'anime je sait pas se qu'il advient de lui par la suite, mais il a mon vote

 

- Dr. franken Stein (SE): la aussi un exellent perso d'un bon manga, manga ! pas animé ! et sa fin... Non je doit rester poli

.

- Yukihira Soma (Shokugeki no Soma) je connais pas mais c'est sur la cuisine c'est ça ? C'est donc mal engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Edward Newgate "Barbe Blanche" [One Piece] : Que ce personnage est grandiose ! Un charisme hors norme qui ne peut laisser personne de marbre.

 

- Kardia [saint Seiya : The Lost Canvas] : Sous la menace du grand pope, je vote également pour Kardia, afin qu'on ne me retire pas mon armure  ;D

 

- Souichiro Nagi [Tenjou Tenge] : J'avoue qu'il est souvent casse-pied, mais je me dois de soutenir TT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Barbe Blanche : Un monstre en puissance mais aussi un homme au grand coeur. Et puis cet arc de MarineFord envoie du lourd. 8)

 

+1 Yukihira Soma : J'adore le personnage drôle et classe.

 

+1 Dr. franken Stein : Le manga en lui même ne m'a pas vraiment marqué. Du peu que je me souviens je l'aimais bien un vrai psychopathe et un  bon professeur mais je préfère nettement un Kid.

 

Marian Cross : De même que Stein je me souviens plus trop de lui DGM remonte assez loin mais apparemment c'est un maître du héros mais rien ne vaut un Shanks. 8)

 

Pour Btooom ! j'avais commencé mais j'ai arrêté tout comme Tenjou Tenge donc je me souviens plus trop de leurs personnages peut être je devrais m'y remettre. Quant au personnage de Saint Seiya, de Family Compo je les connais pas mais contrairement aux deux mangas précédemment cités j'ai pas spécialement envie de me mettre à ces mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 BB, troisième perso le plus puissant de OP et donc de tous les mangas existants. Dommage pour lui qu'il ne soit qu'un avorton en comparaison de la Chèvre et de Zoro. 8)

+1 Cross un bon perso entre humour et classe.

+1 Stein. Un personnage sympa, principalement marquant dans son rôle de faire-valoir de Medusa (8) 8) 8)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edward Newgate "Barbe Blanche" [One Piece]: Pas l'un de mes personnages favoris de One Piece, mais pas l'un de ceux que j'apprécie le moins non plus étant donné que, comme beaucoup, je ne suis pas resté indifférent devant sa prestation des plus spectaculaires lors de la bataille de MarineFord. Quelle puissance  :o !!! Cependant, je ne suis pas du tout d'accord pour dire qu'il est le personnage le plus puissant tous mangas confondus. Essayez de regarder le combat final de Gurren Lagann si vous voulez connaître la VRAIE signification du mot "Puissance" :P .

  En dehors de sa force, ce qui m'a aussi bien plu chez Barbe Blanche, en dehors de son charisme, c'est la relation qu'il entretient avec les membres de son équipage, surtout avec Ace qu'il considère comme son fils alors qu'il s'agit de la progéniture de son grand rival. La scène de sa mort était également sacrément réussie : mort debout, après avoir encaissé à lui seul plus de coups qu'il n'en aurait fallu pour détruire une armée entière. Et ses derniers mots ... Doit-on vraiment y croire, ou est-ce que le seul but était d'inciter encore plus les pirates à ne pas se soumettre au Gouvernement mondial  9_9 ?

 

Shion Wakanae [Family Compo] : Je ne la connais pas  :'( .

 

Kardia [saint Seiya : The Lost Canvas] : Idem  :'( ...

 

Souichiro Nagi [Tenjou Tenge]: Comme je l'ai déjà écrit dans mes commentaires sur lui lors du tournoi seinen, je ne l'aime pas du tout, parce qu'il est tout simplement l'un des héros de mangas les plus creux et inintéressants que j'ai pu voir jusqu'à présent. Donc non.

 

Ryôta Sakamoto [btooom !]: Idem Kardia et Shion ...

 

Marian Cross [D.Gray-Man]: N'étant pas à jour dans D Gray Man, je ne connais les évènements de ce manga que jusqu'à la fin du combat contre le premier Akuma niveau 4. Du coup, je ne connais de Marian Cross que ce que l'on en a vu jusque là. Le trouvant fun ( sa façon d'abuser d'exploiter Allen et de tourner Jasdebi en ridicule m'amuse beaucoup  ;D ) et vraiment charismatique, je lui accorde un vote.

 

Dr. Franken Stein [soul Eater]: A mon avis l'un des meilleurs personnages de Soul Eater avec Death the Kid, Medusa, Black Star et Excalibur ( ;D ). N'ayant pas été plus loin dans le manga que là où l'anime a commencé à partir en hors-série, je ne sais pas encore ce qu'il advient de Stein à la fin. J'espère vraiment qu'il parviendra à se sortir de son état de démence permanent.

 

Yukihira Soma [shokugeki no Soma]: Encore un candidat qui m'est inconnu  :'( .

 

 

+1 pour Edward Newgate ( en espérant tout de même que les personnages de One Piece ne répéteront pas le trop grand carnage qu'ils ont fait lors du tournoi de popularité inter-mangas précédent ), Marian Cross et Franken Stein, les trois seuls candidats du groupe que je connaisse en dehors de Nagi que je trouve plus que terne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soma qui passe easy pour la qualif' alors que:

 

 

Yukihira Soma [shokugeki no Soma]: Encore un candidat qui m'est inconnu  :'( .

 

- Yukihira Soma (Shokugeki no Soma) je connais pas mais c'est sur la cuisine c'est ça ? C'est donc mal engagé.

 

 

les autres je ne les connait pas

 

8 ) Yukihira Soma (Shokugeki no Soma): Je ne le connais pas, mais il a un bon look

 

7)Yukihira Soma : Connais pas.

 

Dans ce groupe je vote pour Barbe Blanche, Stein et Cross.

Les trois sont badass a leur manière et font parti des meilleurs perso de leur œuvre. De plus je ne connais personne d'autre du groupe a part Nagi que j'ai toujours trouver naze.

 

4- Yukihira Soma: Connais pas mais il a la classe.

 

 

Yukihira Soma [shokugeki no Soma]: Connais pas mais les oubliés sont souvent pas mal donc il vaut peut être le détour.

 

 

 

 

On reconnait les grands cuistots.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote direct pour Stein et Marian Cross. Et je vote aussi pour Shion car Ino' me l'a bien vendu.

 

Jamais lu Btoom !, Shokugeki no Soma et SS, ce sont des mangas dont j'entends beaucoup parler mais qui ne titillent pas vraiment ma curiosité.

Nagi me semble être un héros banal, après je ne suis pas encore très loin dans ma lecture de TT.

Et pour finir, y'a Barbe Blanche, qui est Barbe Blanche quoi  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stein : L'un de mes personnages de manga préférés.

Il est vraiment vraiment cool. Puissant, mais surtout complètement déjanté.

Et puis rien que le fait qu'il ait un énorme boulon à travers la tête est une raison suffisante de voter pour lui 8)

Ça m'a d'ailleurs fait penser à changer de kit tiens.

 

Marian Cross : l'un des rares persos que j'apprécie réellement dans D-Gray Man, il est lui aussi plutôt cool : combinons le rang de maréchal à ses innocences complètement styléees, et son comportement totalement désinvolte, et on obtient un perso plutôt réussi à mon goût.

Et tout ça en étant roux, ce qui est d'autant plus remarquable 8)

 

Et Sôma, parce que je ne l'ai pas mis dans ma liste pour ne pas voter pour lui dès le début. Un perso vachement sympa, dans un manga assez sympa lui aussi. Ce serait donc pas mal qu'il passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce second groupe. Barbe Blanche, Stein, Cross et Soma se qualifient facilement pour le prochain tour avec une grosse domination de Barbe Blanche. Ryôta et Kardia gardent espoir de sa qualifier grâce au classement des commentaires. Souichiro et Shion quittent la compétition.

 

Groupe 2 :

14032509232716833612097362.jpg14032509232816833612097364.jpg14032509363616833612097403.jpg14101307533817503212609424.jpg

[glow=purple,2,300]61 (29.8%) Edward Newgate "Barbe Blanche" [One Piece] [28 coms][/glow]

[glow=green,2,300]36 (17.6%) Dr. Franken Stein [soul Eater] (17 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]33 (16.1%) Marian Cross [D.Gray-Man] (15 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]26 (12.7%) Yukihira Soma [shokugeki no Soma] (12 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]13 (6.3%) Ryôta Sakamoto [btooom !] (6 coms)

12 (5.9%) Kardia [saint Seiya : The Lost Canvas] (7 coms)

11 (5.4%) Souichiro Nagi [Tenjou Tenge] (3 coms)

5 (2.4%)  Shion Wakanae [Family Compo] (3 coms)[/glow]

14032509233116833612097366.jpg14032509233016833612097365.png14032509233216833612097367.png14092612515516833612556777.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 8 (3.9%)[/glow]

Total des votants : 93

 


 

On passe au 3éme groupe, qui contient une des mes favoris pour ce tournoi.

 

Groupe 3 :

Shun (SS) - Nene Omori (Beelzebub) - Anna Kyoyama (SK) - Shinobu Sensui (YYH) - Saeko Nogami (CH) - Yukio Okumura (AnE) - Yuki Soma (FB) - Makishima Shougo (Psycho Pass)

14032509370516833612097418.jpg14032509363716833612097404.jpg14032509232616833612097360.jpg14032509363816833612097406.jpg14032509363716833612097405.jpg14032509363916833612097408.jpg14032509363816833612097407.jpg14101307533417503212609419.jpg

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...