Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Un groupe plutôt bien relevé que ce groupe 12 !

 

Mephisto Pheles: Par forcément le personnage que j'apprécie le plus dans Ao no Exorcist mais il a ce coté mystérieux et excentrique qui rend le personnage franchement intéressant et drôle. Vivement le tome 13 d'ailleurs ! (je passerais aux scans après seulement)

 

Winry Rockbell: La mécano de FMA, j'ai toujours eu énormément de sympathie pour ce personnage assez proche des personnages principaux féminins de shonen un peu potiche sur les bords mais qui est très éloignée en même temps. Elle a vraiment un truc que les autres n'ont pas forcément... Ptet un bon mangaka !  :-X

 

Okita Sougo: C'est vraiment fou de voir que Gintama est l'un des rares mangas pour lequel je serais prêt a voter presque n'importe quel perso tellement ils sont globalement tous au dessus de la concurrence... Et c'est un fan de Mayora 13 qui vous le dit ! :D

 

 

Teach qui est sensé être l'antagoniste principal d'OP me laisse toujours indifférent pour le moment, pas assez d'infos ni rien... Je voterais sans doute pour lui un jour grâce à Oda. Sinon, Hiei fait toujours parti des persos dont j'entends beaucoup parler... Je finis d'abord Kenshin et je me mettrais a cette autre antiquité culte xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un groupe cool :)

Aucun de ces personnages ne fait partie de mes préférés dans leurs mangas (et animes du coup) respectifs, mais je les apprécie globalement (à part peut-être Mephisto Pheles un peu trop mystérieux à mon goût pour le moment et Suzaku relativement relou...)

 

Donc au pif, c'est tombé sur Winry, Teach et Sougo. De bons persos donc, chacun à sa manière dans un registre totalement différent.

Voilà.

 

Alpha <3

Je sais que tu m'adores (et c'est totalement justifié), mais tempère tes marques d'affection en public, sinon ça risque de jaser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une sacrée énigme quand même.

Après 5 minutes de reflexion (très légère certes) je sais toujours pas si c'est ironique.  :o

 

Ça n'a rien d'ironique, je voue limite un culte (bon quand même pas) au personnage de Vilma au point d'avoir lu plus de dix fois son arc, donc sa seule présence suffit à faire de ce groupe le meilleur du tournoi !

 

Et puis les autres personnages sont plutôt bons: Hiei, Sougo, Genzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Winry

Soit elle m'est indifférente, soit elle m'énerve.

 

5) Suzaku

Dans la première partie, il était supportable, le Némésis de Lelouch, un homme qui pense que de mauvaises méthodes ne peuvent aboutir à un bon résultat. Et c'est justement pour ça que dans la deuxième partie, il devient insupportable, j'avais envie de le claquer à chaque apparition. En plus, il a fallut qu'il perde le seul combat où je voulais qu'il gagne. 9_9

 

4) Teach

J'en pense rien.

 

3.5) Hei

Pas encore lut YYH. Son design claque bien par contre. 8)

 

3) Méphisto

Le meilleur personnage de AnE. Bien marrant, classe et très mystérieux. Il a la réponse à à peu près toutes les questions du manga.

 

Le démon qui règne sur le temps quand même ! 8) La façon dont il recale ses frères les rois démons est vachement classe. 8)

 

 

2) Okita

Parce que Gintama, parce que sadique-psychopathe, parce que sacrément classe, parce que monstrueusement drôle, parce que Shinsengumi, parce qu'il veut tuer Hijikata, parce que rival de Kagura et de Nobume, parce que Bazooka, parce qu'il a eut droit à des scènes dramatiques, parce que. 8)

 

1) Vilma

Meilleure personnage de Last Order, et de Gunnm tout cour, de très très loin. Classe, badass, un FB magnifique, un design excellent, elle est tout simplement parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour 1.Hiei 2.Barbe Noire 3.Winry

 

Hiei est mon personnage préféré de YYH et je pourrais même dire, le seul que j'ai véritablement apprécié.Il sort du lot grâce à sa personnalité et son style de combat que j'aime beaucoup.

Barbe Noire, celui qui correspond le mieux à la dfinition d'un pirate dans le manga et le seule t unique véritable Ennemi de Luffy pour la conquête du One Piece.Sa première rencontre avec Mugiwara (accompagné de Zoro bien sur  8) ) était juste excellente surtout quand on voit que tout les opposes au niveau de leur gout.Ses répliques sont juste excellentes que soit sur les rêves en parlant à Luffy, sur son pouvoir dans son combat contre Ace ou sa rencontre avec Shiliew, ou il a failli mourir contre Magellan.Une véritable enflure ce Teach, Barbe Blanche le sait parfaitement.

Winry parce que j'hésitai pour le troisième choix et quand j'ai vu ses larmes, je n'ai pas pu résister ''Quelle Faiblesse''!

 

+1Hiei Barbe Noire et Winry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe noir et vilma pour moi une parce qu'elle est comme l'a dit Jon bull super, bon je n'en suis pas aux point de lui vouer un culte, moi c'est plus pour teresa (claymore) 8).

 

L'autre et bien car il fait partie des belles ordure du monde de one pièce et que pour sa île plaît bien.

 

A part winry qui m'est fort sympathiques et poir qui j'aurais pu (du) voté les autres ne me donne pas trop l'envie de cliquer surtout suzaku qui ma soûler avec sa pseudo chevalresquerie à deux francs six sous >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'arrive en cours de route pour ce tournoi

Pour ce tour je vote pour:

 

Marshall D. Teach : j'ai apprécié le perso dès le départ sur Jaya. Cette facon qu'il a de prendre la plupart des choses à la rigolade et puis ce pouvoir et la classe lors de son combat contre Ace.

 

Hiei: Le meilleur perso de Yuyu Hakusho.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les groupes ont étais tirés au sort. Les quatre premiers de chaque groupe, ainsi que les huit ayant cumulées le plus de commentaires parmi ceux ayant obtenu la 5éme et 6éme place, accéderont au second tour, pour un total de 176 qualifiées, qui rejoindrons, les 34 qualifiées d'offices du second tour, pour un total de 210 personnages. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité. Possibilité de voter pour vos 3 personnage préférés dans chacun des groupes.

 

 

J'ai noté deux-trois fautes dans ton intro.

 

Tous les groupes ont été tirés au sort.

cumulés et pas cumulées vu que tu parles des personnages

obtenus avec un 's'

qualifiées pareil que pour cumulés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe. Winry, Barbe Noire, Sougo et Hiei se qualifient  pour la suite. / entre dans le classement des commentaires. Genzô, Mephisto, Vilma et Suzaku quittent la compétition.

 

Groupe 12 :

14032509404516833612097479.jpg14032509402216833612097472.jpg14032509402416833612097476.jpg14091905010916833612536491.jpg

[glow=purple,2,300]50 (21.6%) Winry Rockbell [FullMetal Alchemist] [23 coms][/glow]

[glow=green,2,300]44 (19%) Marshall D. Teach "Barbe Noire" [One Piece] (19 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]34 (14.7%) Sougo Okita [Gintama] (21 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]25 (10.8%) Hiei [Yuyu Hakusho] (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]24 (10.3%) Genzô Wakabayashi [Captain Tsubasa] (7 coms)

19 (8.2%) Mephisto Pheles [Ao no Exorcist] (9 coms)

17 (7.3%) Vilma Fachiri [Gunnm] (11 coms)

13 (5.6%) Suzaku Kururugi

 (5 coms)[/glow]

[b]Total des votants[/b] : 103[/center]

 

[color=red]-[/color] sort du classement des commentaires et quitte définitivement la compétition !

 

[hr]

 

On passe au groupe suivant, le groupe 13.

 

[center][b][i]Groupe 13 :[/i][/b]

Miyamoto Musashi (vagabond) - Allen Walker (DGM) - Sunny (Toriko) - Death the Kid (SE) - Gally (Gunnm) - Tsubasa Ohzora (CT) - Obito Uchiwa (Naruto) - Yamamoto Takeshi (KHR)

14101307533517503212609421.jpg14032509410316833612097481.jpg14032509410416833612097485.jpg14032509410316833612097482.jpg14032509410316833612097483.jpg14032509410516833612097486.jpg14032509410416833612097484.jpg14032509410516833612097487.jpg

[/center]

 

Bons votes !

14032509402216833612097473.jpg14032509402316833612097475.png14032509404016833612097478.jpg14032509403116833612097477.jpg

[glow=black,2,300][color=white]Votes Blancs : 6 (2.6%)[/color][/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Takezo (Miyamoto Musashi). 8)

+1 Gally.

 

Et Winry qui gagne son groupe, grosse blague :-X

 

• Si n'importe quel perso de FMA en fait autant ça va vite devenir agaçant... malheureusement ça le fait avec tous les mangas connus, on ne peut même plus se plaindre de leurs trop grande popularité. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

• Si n'importe quel perso de FMA en fait autant ça va vite devenir agaçant... malheureusement ça le fait avec tous les mangas connus, on ne peut même plus se plaindre de leurs trop grande popularité. ^^

Ce qui m'inquiète, c'est que Winry doit surement être dans les 3 plus mauvais persos de FMA qui participent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyamoto Musashi: je ne connait pas

 

Gally: je connait pas

 

Tsubasa Ozhora: nostalgie

 

Allen Walker: bon perso

 

Obito Uchiwa: bon développement mais sa s arrête la

Sunny:mon préféré du mangas Toriko, perso bien marrant, des technique assez styler,

 

Yamamoto Takeshi: l un de ceux que je préfére du mangas reborn, un style de combat que j apprécie, une attitude que je trouve assez sympas

 

Death The Kid mon perso préféré de soul eater, perso bien styler, marrant, un développement que j ai apprécier, un caractère que je trouve génial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop le temps, je profite de la mi-temps du classico pour poster en vitesse.

 

+1 Gally & Miyamoto. Le genre seinen recèle d'un nombre abondant d'excellents personnages, mais ces deux-là en restent pour moi les porte-drapeaux.

 

+1 aussi pour Death the Kid, personnage très sympa de Soul Eater.

 

Drôle d'image pour Allen sinon, pas la plus représentative.

 


 

T'es une sacrée énigme quand même.

Après 5 minutes de reflexion (très légère certes) je sais toujours pas si c'est ironique.  :o

Je me fais l'avocat du diable. Tout le monde ne possede pas ta culture cher Haar.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-Miyamoto Musashi: Connais pas

 

7-Gally: Connais pas

 

6-Sunny: Bon personnage mais pas plus

 

5-Tsubasa Ozhora: Bon personnage, un de mes persos préféré de Captain Tsubasa

 

4-Obito Uchiwa: Bon personnage, très fort et je l'aime bien

 

3-Allen Walker: Trés bon personnage, très fort.Mon deuxième personnage préféré de D.Gray Man.Dans mon top 20 Inter Manga

 

2-Death The Kid: Très bon personnage, très fort, badass.Mon perso préféré dans Soul Eater. Dans mon top 10 Inter Manga

 

1-Yamamoto Takeshi: Très bon personnage, très fort.Mon gardien préféré.Mon perso préféré de Reborn.Dans mon top 5 Inter Manga

 

Donc je vote Yamamoto, Death the Kid et Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...