Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

On fait tous des erreurs  ;D

 

Cette phrase m'a tué. x)

Sinon je suis d'accord avec le reste de ton post.

Je pleure encore  :'(

 

 

Pas besoin de polémiquer sur le fait qu'untel apprécie un personnage qu'un autre détestera. Ca reste subjectif dans tout les cas.

 

Ce qui me fait bien flippe par contre, c'est le principe du vote par défaut.

Qu'on vote pour un manga qu'on connait et pas pour le personnage.

Comme si le fait qu'on nous donne trois choix nous oblige à les utiliser tout les trois... C'est stupide.

 

J'encourage vivement les votants à éviter ce genre d'initiative pour ne pas fausser les résultats.

C'est frustrant pour tout le monde.

 

+100000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Qu'on vote pour un manga qu'on connait et pas pour le personnage

 

Passe encore et au moins yen a qui ont le mérite et l'honneteté de le dire ( je vote pour FMA ou Dgray man ) mais c'qui est vraiment stupide pour reprendre tes mots ( la seule chose en fait pour moi ) c'est le " j'connais pas du tout ce manga et ce perso mais j'vote pour lui parceque " Kurubruk , bibadom et fafan ont dit qu'il est extraordinaire " ( j'avais meme carrément lu un truc du genre certain ont envie que ce perso passe alors je vote pour lui ) .

 

Pour le reste qu'un tel fasse une p'tite phrase de " dégout " et de surprise pour l'élimination ou le passage de tel perso , et alors ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Allen et Musashi.

 

-L'élimination de Lavi de D Gray Man, à mes yeux c'est un scandale(bon il est quand même tombé dans un groupe très relevé lui -_-), mais aussi la non participation de Yu Kanda mais surtout de Tyki Mikk et Road, à vrai dire j'ai encore du mal à le croire, mais bon encore une fois j'avais qu'à être là...

 

Kanda est dans le groupe 16 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe. Gally, Kid, Allen et Miyamoto se qualifient  pour la suite. Obito et Yamamoto font leur entré dans le classement des commentaires. Tsubasa et Sunny quittent la compétition.

 

Groupe 13 :

14032509410316833612097483.jpg14032509410316833612097482.jpg14032509410316833612097481.jpg14101307533517503212609421.jpg

[glow=purple,2,300]37 (16.1%) Gally [Gunnm] [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]35 (15.2%) Death The Kid [soul Eater] (16 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]33 (14.3%) Allen Walker [D.Gray-Man] (17 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]32 (13.9%) Miyamoto Musashi [Vagabond] (18 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]27 (11.7%) Obito Uchiwa [Naruto] (11 coms)

26 (11.3%) Yamamoto Takeshi [Reborn] (13 coms)

21 (9.1%) Tsubasa Ozhora [Captain Tsubasa] (6 coms)

15 (6.5%) Sunny [Toriko] (3 coms)[/glow]

14032509410416833612097484.jpg14032509410516833612097487.jpg14032509410516833612097486.jpg14032509410416833612097485.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (1.7%)[/glow]

Total des votants : 96

 

Hitagi Senjougahara (Bakemonogatari) et Sasha Brauss (Shingeki no Kyojin) sortent du classement des commentaires et quittent définitivement la compétition !

 


 

On monte un peu de niveau avec le Groupe 14.

 

Groupe 14 :

Lucy Heartfilia (FT) - Camus (SS) - Maes Hughes (FMA) - Bulma Brief (DB) - Roberta (BL) - Reborn (KHR) - Medusa Gorgon (SE) - Kojiro Hyuga (CT)

14032509480916833612097509.jpg14032509480716833612097507.jpg14032509480916833612097510.jpg14032509480716833612097506.jpg14032509481116833612097513.jpg14032509481016833612097512.jpg14032509481016833612097511.jpg14032509480816833612097508.jpg

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Silver Claw, le niveau est tout de suite plus haut là.  :o*ah et c'est ironique au cas ou, sait-on jamais*

 

Un immense +1 pour Medusa. Tellement au dessus.  8)

 

Dans mon top 20 I-M, juste l'un des perso' féminins type shonen les plus stylés qu'il m'ait été donné de voir avec Machi. En plus d'un chara-design tip top, elle est la principale responsable de pratiquement tout le chaos lié à l'intrigue. Je compte plus tous les leurres à mettre à son actif et les funestes idées que renferment son cerveau diabolique. Une antagoniste qui tient donc son rôle à la perfection, chose qui a le mérite d’être soulignée. J'aime aussi beaucoup ses attaques basées sur les vecteurs qui rajoute un coté assez fantaisiste au personnage au cas ou son statut de sorcière malfaisante n’était pas assez éloquent. Ah oui, et comment ne pas parler de Medusa sans évoquer sa fille Crona dont la relation offrira moult bouleversements jusqu'à la fin. Je pense qu'on peut d'ailleurs résumer toute la perfidie de Medusa au simple traitement qu'elle a infligé à sa fille durant ces nombreuses années, au point de la détruire psychologiquement... Quand je vois dis qu'elle tient son role de garce à la perfection...  :P

 

Un +1 un peu moins prononcé pour Maes Hugues dont j'ai trouvé la mort bien amené.

 

Et un +1 encore moins prononcé pour Roberta, la femme de ménage la plus badass que j'ai pu voir.  8)

 


 

@Dio Brando & Xerxes Break

Je vous prends au mot.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe nul again, on fait l'ascenseur.

 

 

8] Bulma: Je crois que je l'aurais mise un peu au dessus si l'image était de DB mais celle de DBZ m'a tellement saoulé que j'ai pas envie du coup.

M'enfin j'aurais jamais voté pour elle.

 

7) Lucy: Personnage qui me reste sympathique et qui n'est pas cruche (malgré son desing) mais bon a s'arrête là.

 

6) Kojiro Hyuga: Un classique mais bon.

 

5) Reborn: Sympa, mais je m'en suis lassé.

 

4) Maes Hugues: J'imagine qu'il va passé easy pourtant il a rien de spécial à part une histoire triste.

 

3) Roberta; Un bon personnage même si j'en suis pas vraiment fan. (J'aime pas du tout les femmes de ménages en fait  9_9 )

 

2) Medusa: Meilleur personnage de Soul Eater

 

1) Camus: J'hésitais avec Medusa puis je me suis rappelé de "Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis Verseau!" et là mes doutes se sont envolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roberta , Medusa et Lucy

 

Camus j'l'ai bien aimé durant le sanctuaire avec son combat maitre élève mais moins dans Hades

 

Hughes sympa

 

Bulma pas que j'aime pas et inversement

 

Reborn j'aurai pu voter pour lui , il est marrant , c'est un bon tuteur et la grande classe quand il redevient lui meme face a Iemitsu .

 

Kojiro sympa

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe.

 

J'accorde mes votes à :

 

Maes Hughes :

Excellent perso de FMA. Ça va être dur de ne pas spoiler.  ;D Un bon design et une bonne personnalité. Il joue presque un rôle de "père" pour les Elric Brother au début de la série. Et puis, sa fille est trop chou OMGG  :-*. J'adore aussi sa femme bien sûr. J'ai été vraiment déçu lorsque l'evènement arriva  :-\ .

Un excellent perso donc. Je lui donne mon vote.

 

Lucy Heartfilia : Clairement, il y a encore 3 mois, elle m'énervait au plus haut point. Mais j'ai pris du recul et j'ai finis par l'apprécier. Il faut dire aussi que son design est excellent. Sa magie est excellente, dommage que ses esprits ne le soient pas. Une relation géniale avec Natsu. Le NaLu  8). Et puis elle a de gros boobs comme tout les perso de FT  8) En plus Mashima fait de très belles affiches et de très beaux posters avec elle.

Donc +1 pour Lucy pas taper les gens 😁

 

Bulma Brief: je me suis retappé DB y'a pas longtemps. Je l'aime bien, elle m'a bien fait rire. Elle connait une grande évolution vraiment cohérente. Son rôle de mère est excellent. Et puis c'est la femme de Végéta  8). +1 à la Brief donc.

 

J'admirerais celui qui aura le cran de se plaindre du prochain groupe  9_9

 

Edit: Un peu HS mais bon. Grâce à vous j'ai entamé Kingdom. J'en suis au 215 et je lis en VF. Mais je ne trouve plus les chapitres en VF à partir de là. Si quelqu'un aurait un lien à ma proposer. Où peut-être que le manga suit une parution hebdomadaire ? Merci à celui quo me renseignera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy Heartfillia : très bon personnage, ça change des femmes badass à la Erza ^^

J'aime bien sa personnalité, son design, sa relation avec les Esprits, ses combats.

Bref, un très bon personnage.

 

Maes Hughes : bordel qu'est ce que j'étais dégoûté :'(

Vraiment triste.

Un excellent personnage.

 

Reborn : il me fait triper ce bébé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Roberta: Connais pas.

 

7) Maes Hughes: Je dois dire que je n'ai jamais compris la popularité de ce personnage.

 

6) Lucy Heartfillia: L'un de mes personnages préférés dans Fairy Tail, elle est drôle et ce malgré elle (j'ai l'impression que Mashama adore la tourner en ridicule).

 

5) Medusa: Mon personnage préféré dans Soul Eater, bon après SE ça remonte à loin et ça ne m'avait pas vraiment marqué ...

 

4) Kojiro Hyuga: Un personnage que j'aimais bien quand j'étais gosse ...

 

3) Reborn: Alors lui il est juste excellent. J'adore sa tronche et son sadisme à l'égard de Tsuna, il m'a mis plusieurs fois KO à force de me faire rire. Bref un perso très attachant et pour qui je vais voter et puis c'est le prof que tout le monde rêverait d'avoir ... :o

 

2) Bulma: Parce que Dragon Ball  8) Non pas que ça, ses aventures avec le petit Goku étaient très sympa à suivre, rah j'en regretterais presque cette époque. Je dois faire parti des rares personnes qui préfère Dragon Ball à Dragon Ball Z.

 

1) Camus: mon personnage préféré dans St Seiya avec Hyoga, son combat face à son disciple restera culte et celui que je préfère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon niveau pour ce groupe dit-donc ;)

 

+ pour Reborn, le plus cool des bébés (après Beelzebub je l'avoue). Notion spéciale à ses blagues pas drôles, à ses costumes loufoques, aux têtes qu'il est capable de faire qui sont juste énormes, à ce qu'il a fait subir à Tsuna et à ses prises de judos badasses.

 

+ pour Hugues, le personnage en lui-même ne m'a pas marqué, mais sa mort était trop triste ...

 

+ pour Medusa, parce que j'aime bien sa tête. Non, sans rigoler, j'ai regardé Soul Eater il y a déjà un moment donc je ne m'en rappelle plus trop, mais elle faisait partie de mes personnages préférés du manga.

 

Lucy, non merci (franchement j'ai vraiment besoin de me justifie ?). J'ai fait une overdose de ce personnage.

Bulma m'énerve vraiment à se plaindre tout le temps, alors que ses potes se font tabasser par les méchants. Cela fait peut-être partie du personnage, mais moi j’adhère pas.

Je ne connais pas Hyuga et Roberta.

Camus n'est pas un personnage qui m'a énormément marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais ni reborn, ni black lagoon, ni soul eater.

Bulma et lucy: Exactement le type de personnage que je n'aime pas.

Mark landers: Toute les fois ou j'ai voulu me faire la frappe du tigre quan. Mais au final, les personnages de Tsusaba...

Maes Hughes: Je l'aime bien celui-la, même si au final, il ,'a rien d'exceptionnel.

Camus: L'un des personnages qui aura donné certaines des meilleurs scènes de Saint Seiya. (J'en avais presque les larmes  :'( )

 

Bref, vivement le prochain groupe, avec shin et jotaro  8) (en espérant qu'il ne se fassent pas surpasser par juvia, ryuk, et pain, même si dans le fond, je sais que cela relève du rêve :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, vivement le prochain groupe, avec shin et jotaro  8) (en espérant qu'il ne se fassent pas surpasser par juvia, ryuk, et pain, même si dans le fond, je sais que cela relève du rêve :-( )

 

J'avais pas vu, mais oui le prochain groupe c'est du lourd avec aussi Saito que t'as pas cité. (et Ren mon perso préféré de Shaman King  9_9 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la simple présence de Médusa suffit à rendre le groupe très bon. 8)

 

8/ Kojiro Hyuga

Non.

 

7) Bulma

Autant au début de DB, elle était sympa, après elle est devenue une énième Yamcha.

 

6) Reborn

Étonnamment, je l'ai jamais aimé, sa tronche m'énerve. Par contre, je reconnais qu'adulte, il a la classe. 8)

 

5) Lucy

Pas la pire de FT, mais loin d'être un super personnage. Elle aussi me laisse indifférent.

 

4) Camus

Excellent combat avec Hyôga. Et puis :

"Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis Verseau!"
8)

 

3) Huges

Le personnage en lui-même n'est pas extra, il est juste sympa. Mais

sa mort était vraiment marquante, de même que son enterrement avec les pleures de sa famille, d'Amstrong et de Mustang. Ou comment être particulièrement marquant en mourant pourtant très tôt.

 

 

2) Roberta

La femme de ménage ultime. 8) Elle est tellement badas, à côté, Revy me fait l'effet d'une petite fille de bonne famille.

 

1) Medusa

Meilleur personnage de SE et dans mon top 10 IM.

La garce par excellence, tout est pourrie chez elle, il suffit de voir ce qu'elle a fait subir à sa fille dans le seul but de faire avancer ses recherches sur les sang noir. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins, et se moque des "dommages collatéraux". Forte, brillante, manipulatrice, machiavélique, et totalement folle. Elle surclasse tous les antagonistes de SE tant elle est impliquée dans tous les problèmes du manga, du début à la fin. C'est l'antagoniste parfaite, je n'ai absolument rien à lui reprocher.

Et puis, ce final ! 8)

 

Edit :

EDIT : Cette synchro avec Foene sur Medusa. 8)

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupes avec enfin 5 perso intéressant

 

Lucy Heartfilia: Je ne peux pas m'empêcher de sourire.

 

Maes Hughes : Un icone de cette oeuvre

 

Camus  8) Mon combat préféré de l'arc sanctuaire

 

Bulma: La bulma des débuts était bien sympa. Ca reste un perso de Dragon Ball le meilleur manga de tout les temps 8)

 

Roberta : La grande classe. Des pur scènes avec elle  8)

 

Reborn : Je ne connais pas et sa trogne ne me donne pas envie

 

Medusa Gorgon :  8) Le meilleur perso de Soul Eater. Dommage quelle soit en bas de la liste et que j'ai déja voté pour 3 perso

 

Kojiro Hyuga : C'est lequel deja vue que je ne connais que cette serie avec les nom Francais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les visages de ce groupe, je pensais qu'on avais là un bon groupe

Lucy est un personnage populaire de Fairy Tail, Maes Hughes vient de FMA (rien que ça suffit à dire qu'il est très populaire) et sa popularité est aussi grande que son temps de présence dans le manga est court, Roberta est un personnage plutôt populaire de Black Lagoon, Bulma est populaire et bénéficie de l'effet Dragon Ball, Medusa est très populaire à ce que j'ai vue, Reborn est aussi pas mal populaire. Et Camus est un des personnage les plus appréciés de Saint Seiya...Donc je pensais vraiment qu'on avais là un bon groupe pour la majorité des gens. Après oui les gros connaisseurs comme vous qui cherchent les perles de qualités et qui on ont plusieurs centaines de mangas/anime lus/vus à leur actif ce groupe peut paraitre fade...

Personnellement je suis pas fan de ce groupe. Il n'y a que 2-3 personnages que j'apprécie réellement dans ce groupe.

 


 

8]Reborn : Connais pas, son design ne m'intéresse pas, le manga Reborn ne m'attire pas. Et de toute façon il n'y as qu'un seul bébé dans mon cœur : Beel. 8)

 

7)Kojiro : Il me semble que je l'aimais bien.

 

6)Lucy : J'aime pas. Autant j'aime beaucoup certains de ses esprits (Aquarius :-*) autant elle non.

 

5)Medusa : Connais pas. Mais j'ai entendu beaucoup de bien d'elle au tournoi féminin de l'année dernière. Raison principale qui m'as donné envie de m'intéresser à Soul Eater (le design de Death the Kid à finit de me convaincre de me pencher sur ce manga).

 

4)Maes : Bof. Sympa. Mort triste. Mais à part ça. L'année dernière je venais juste de lire FMA et étais atteint du mal qui touche les fans de ce manga : je trouvais tous les personnages géniaux. Mais avec du recul, je trouve Maes juste sympa.

 

3)Bulma : J'aime bien, une très bonne évolution dans le manga. Que le manga se déroule sur une si longue période, aide à ce que les héros connaissent une vraie bonne évolution. J'aimais beaucoup la jeune fille de Dragon Ball, mais j'aime aussi la femme qu'elle est devenue dans DBZ. Une femme de caractère, très attachante, non combattante, mais qui sait se rendre utile voir indispensable. Une amie sur qui on peu compter. Une jolie petite famille avec Vegeta et Trunks (et Bras à la toute fin).

C'est un peu l'ancêtre de Winry, mais en mieux.

 

2)Roberta : Badass. Même si je lui préfère Revy, Eda, Balalaika ou la chinoise (je sais plus son nom). Roberta reste un très bon personnage de Black Lagoon.

 

1)Camus : Pas mon préféré de Saint Seiya. Mais un très bon personnage, avec un super style de combat et un magnifique combat contre Hyoga. 8)

 

@Crocodile

Kojiro Hyuga : C'est lequel déjà vue que je ne connais que cette série avec les nom Francais..

C'est Mark Landers en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...