Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je connais que Kid, Gally, Allen et Obito

 

Kid m'insupporte, Allen m’indiffère complétement, Obito m'insupporte au plus haut point et Alita me soule...

 

Je vais donc voter Musashi, qui sans même le connaitre m’intéresse plus que les 4 autres réunis.

Et je vais donner un vote... à... hum... à Alita... Non Red Hood tu ne rêves pas, je donne bien un vote à Gally ;D

Pourquoi? j'en sais rien... Mais je persiste, Gunnm c'est vraiment naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8 ) Sunny: connais pas et je n'aime pas son look.

 

7) Miyamoto Musashi: Connais pas, mais j'aime bien son charadesign.

 

6) Obito Uchiwa:

debilos-1.gif

 

 

5) Allen Walker: Me laisse de marbre.

 

4) Yamamoto Takeshi: personnage sympathique que j'apprécie, mais sans plus.

 

3) Death the Kid: mon personnage préféré de Soul Eater avec Medusa.

 

2) Tsubasa: Nostalgie quand tu nous prends. Personnage culte.

 

1) Gally: Mon second personnage préféré tous mangas confondus (juste après Vilma) de mon manga préféré (Gunnm), un personnage d'une profondeur et une évolution inouïe, sa quête existentielle était passionnante et puis Gunnm quoi  8) Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai lu Gunnm, je connais cette œuvre par cœur à force  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winry qui se classe en tête du précédent groupe!  8)

 

Sinon pour ce nouveau vote, j'opte pour deux personnages :

 

+1 pour Obito (Naruto) : Personnage emblématique dans Naruto Shippuden, son histoire révélè un destin tragique qui m'a beaucoup émue.

 

+1 pour Allen Walker : j'avais bien aimé ce personnage, bien que je n'ai vu que les 10 premiers épisodes de D.Gray Man (excellents mais la suspension de l'animé et du manga m'a dissuadé de continuer, peur d'être trop frustrée  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe encore une fois :) Puis Sougo et Hiei (un peu chaud pour lui) qui passent c'est top 8) Par contre Winry première.... :-\

 

Medusa au prochain groupe 8)

 

Miyamoto Musashi [Vagabond]: Connais pas mais Vagabond reste dans un coin de ma tête.

 

Sunny [Toriko]: Connais pas. Comme pour Vagabond je me ferai Toriko un de ces quatre.

 

Tsubasa Ozhora [Captain Tsubasa]: Connais pas et le manga m'intéresse pas.

 

5) Yamamoto Takeshi [Reborn]: Personnage de Reborn sympa mais clairement pas le meilleur. Ce manga est aussi un de ceux qui m'a le plus souvent déçu.... (avec Fairy Tail)

 

4) Allen Walker [D.Gray-Man]: Bon personnage principal qui semble avoir un background bien plus complexe que ce qu'il en avait l'air avec les derniers chapitres. Malheureusement depuis le manga c'est arrêté. Loin d'être mon préféré de la série tout de même (Road, Tikki et Kanda avant tout 8) )

 

3) Obito Uchiwa [Naruto]: A vrai dire j'avais hésité entre lui et Allen, parce que Obito est un personnage qui m'aura relativement déçu sur la fin (moins que Nagato mais quand même). Néanmoins j'ai gardé énormément de bons souvenirs de lui ce qui a penché mon vote en sa faveur. L'époque ou il était l'homme masqué, "Uchiha Madara", était géniale. Il était le grand manipulateur qui inspiré la crainte rien que par son nom. Le masque est ensuite tombé et j'ai été déçu de son identité au début. Son flashback était génial donc j'ai rapidement avalé la pilule et il a continué sur une bonne voie, notamment en devenant le jin' de juubi. Mais il suit finalement le même destin que les autres méchants principaux de la série en se faisant Bisounoursé. Son charisme en a grandement prit un coup :-\ (même si de base il n'avait déjà pas un dizième de celui de Madara 8) ) Et je ne parle même pas du nawak ou il revient du monde des morts pour booster kakashi comme si de rien été. Facilement le pire chapitre de Naruto.

 

A cause de tout ça il quitte mon top 5 de Naruto mais je le garde néanmoins dans mon top 10.

 

2) Death The Kid [soul Eater]: Personnage juste énorme 8) Très drôle, attachant, puissant et charismatique. Rien n'a plus de valeur que la symétrie en ce monde 8)

 

1) Gally [Gunnm]: Meilleur personnage féminin de manga pour moi. Elle est un des personnages les plus travaillés qu'il m'est été donné de voir. Etant amnésique suite à un choc qu'elle aura subit par le passé, elle décide de découvrir qu'elle est sa véritable identité. Rarement un personnage m'aura paru si humain. Durant sa quête, elle passera par absolument toute les émotions, que ça soit l'amour, la haine, la joie, la tristesse et j'en passe et des meilleurs. De plus, pratiquement tous les affrontements qu'elle mènera sont mémorables. Gally est un personnage absolument badass. Pour moi ce personnage est un incontournable.

 

Dans mon top 10 inter manga.

 

+1 Gally, Death The Kid et Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète, c'est que Winry doit surement être dans les 3 plus mauvais persos de FMA qui participent

 

• Tout ça c'est subjectif il y en a plein qui la trouvent pas si mauvaise en lisant les coms, mais on ne va pas se cacher que la plupart des fois c'est simplement par manque de connaissance des autres persos donc on a déjà une pré-sélection pour des persos moyens de mangas connus face à ceux qui ne bénéficient pas de cette popularité, le tri se fait déjà à ce niveau-là. On a déjà eu le coup sur 3-4 groupes surtout le 8 avec Komugi et Sakura quelle énorme blague ça a été personnellement. ^^

Un tournoi de popularité va surtout servir à mettre d'accord la majorité des participants sur les persos qui ont marqué les mangas reconnus, puis dans un second plan à avoir un aperçu de la popularité croissante ou décroissante de certaines œuvres ce qui laisse toujours un trait d'évolution. De ce côté-là je m'intéresse plutôt à la qualification des persos de seinen qui ciblent un public plus restreint, mais on peut toujours avoir des surprises comme avec Revy.

Néanmoins ça reste toujours agréable de voir la diversité des avis se rencontrer, même si je préfère ne jamais justifier faute de ne quasi jamais connaître plus de la moitié des persos d'un groupe, ce que l'on ne pourrait jamais obtenir chez la grande partie des participants sinon que dans un genre ou manga particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète, c'est que Winry doit surement être dans les 3 plus mauvais persos de FMA qui participent

 

Je pense que tu peux t’inquiéter, le score de Winry est bien au dessus de sa qualité en tant que personnage et le résultat fut similaire au précédent tournoi pour tous les personnages de FMA.

Mais bon au moins ça fait des personnages en plus qui peuvent lutter face aux gros de OP voir Naruto. Même si personnellement j'apprécie les personnages de FMA, mon préféré (Risa Hawkeye) est pas dans mon top 100 inter-manga donc ça m'arrange pas.  9_9

 

 

@Céna: Roooh mais chut toi.

 

 

 

Alors groupe bon cette fois pour contraster avec le précédent.

 

8] Obito: La bonne blague, ce mec été pour moi un déception dès son apparition alors imaginez la suite...

 

7) Tsubasa: Ouais bon ça va pas le faire les persos de CT.

 

6) Sunny: J'aime pas ce gars, autant Coco est pas ma autant lui.

 

5) Death the Kid: Je suis pas fan de Soul Eater (sans pour autant ne pas aimer, je trouve ça bof quoi), et ses personnages n'échappent pas à la règle. Ils m'ennuient. Même si Medusa sors un peu du lot. Et bien Death aussi, alors je parlais de Risa plus haut, pour Death il serait même pas dans mon top 300, il n'empêche que je l'apprécie quand même.

 

3ex) Allen: Bon héros de Shonen. Je suis du genre à pas les supporter (Naruto, Toriko, Luffy, Ichigo, Tsuna etc...) mais lui ça passe crème.

Faut dire que DGM a une ambiance assez spéciale. Puis le passage avec Tiky m'a marqué.

J'aurais voté pour lui en temps normal mais d'après mes calculs il devrait être entre 2 et 4é donc je vais laisser mon vote à celui ci dessous.

(après vote je me dis que j'ai pas calculé Obito, merde..)

 

3ex) Yamamoto: Mon personnage préféré de Reborn! Bon pareil que Soul Eater, pas fan du manga et des ses persos. C'est le genre d'ami qu'on veut avoir, un personnage sympa, amusant classe. Je voterais pas souvent pour un personnage de Reborn donc je commence maintenant. (Hibari est dans un groupe pas simple il me semble)

 

1&2) Mumu&Gaga: Pas d'ordre par flemme. Largement au dessus du groupe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Tout ça c'est subjectif il y en a plein qui la trouvent pas si mauvaise en lisant les coms, mais on ne va pas se cacher que la plupart des fois c'est simplement par manque de connaissance des autres persos donc on a déjà une pré-sélection pour des persos moyens de mangas connus face à ceux qui ne bénéficient pas de cette popularité, le tri se fait déjà à ce niveau-là. On a déjà eu le coup sur 3-4 groupes surtout le 8 avec Komugi et Sakura quelle énorme blague ça a été personnellement. ^^

Un tournoi de popularité va surtout servir à mettre d'accord la majorité des participants sur les persos qui ont marqué les mangas reconnus, puis dans un second plan à avoir un aperçu de la popularité croissante ou décroissante de certaines œuvres ce qui laisse toujours un trait d'évolution. De ce côté-là je m'intéresse plutôt à la qualification des persos de seinen qui ciblent un public plus restreint, mais on peut toujours avoir des surprises comme avec Revy.

Néanmoins ça reste toujours agréable de voir la diversité des avis se rencontrer, même si je préfère ne jamais justifier faute de ne quasi jamais connaître plus de la moitié des persos d'un groupe, ce que l'on ne pourrait jamais obtenir chez la grande partie des participants sinon que dans un genre ou manga particulier.

 

Bonne analyse même si c'est assez évident.

C'est marrant de voir où peuvent aller certains personnages de seinen effectivement. Pour Reby c'est pas vraiment étonnant, Black Lagoon c'est le genre de seinen qu'on découvre en premier. Personnellement ce fut un de mes premiers aussi comme beaucoup de monde avec Elfen Lied, Ikkitousen (  9_9 ) et quelques autres que je dois omettre.

De plus elle diffère énormément de part son caractère et son style en général avec les filles de shonen du coup la plupart des gens qui la découvrent vont l'apprécier pour son côté badass par rapport au personnages féminins qu'ils ont toujours connus (Hinata, Nami&co)

Le seul truc qui me dérange un peu c'est parce que justement par ce fait je me suis mis au Seinen maintenant 3/4 des personnages pour lesquels je vote se font éliminer et en plus par des personnages comme Sakura.  M'enfin quand on vient voter ici on le sait, meme si je suis encore traumatisé pour Luciole/Hitagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

+1 Miyamoto Musashi : Je ne connais pas totalement l’œuvre mais avec un tel style (tant graphique qu'au niveau de la psychologie et du caractère du personnage), je dis +1 au Vagabond !

 

+1 Gally : Oui, je ne lis pas encore Gunnm pour la bête raison que les tomes de la première série ne sont pas disponibles et que la réédition ne semble pas prévue avant l'été 2015... Et pourtant, j'aime déjà ce personnage. Mais quand même, j'aimerais bien pouvoir avoir entre mes mains les tome de la série d'avant Last Order quoi :-\ (PS : cet avatar de Gally :o8):-* )

 

+1 Obito Uchiha : J'ai aimé ce petit personnage apparu ni vu ni connu dans le Kakashi Gaiden qui, dans le manga, servait de break entre Naruto et Shippuden. J'ai apprécié son parcours et je fais parti de ceux qui trouvent qu'il s'agit de l'un des meilleurs développement de personnages que Kishimoto ait fait avec Itachi notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winry première  8) . Bon je connais que Obito.

 

+1 pour Obito Uchiwa: j'aime bien son design. Surtout en jin' de Juubi  8) . Bon, on peut dire que j'aime bien son caractère aussi  9_9 . Je me rapelle du troll qu'il était quand Deidera a combattu Sasuke  8). Même si il a finit par être saoulant avec ses "Rin".

Bon, +1.

 

Ce qui m'inquiète, c'est que Winry doit surement être dans les 3 plus mauvais persos de FMA qui participent

Perso j'aime bien Winry. C'est normal que des persos comme elle passent.

Premièrement, on ne vit pas tous en France. Donc pour certains (comme moi) se procurer des tomes de manga autres que Naruto c'est quasiment mission impossible.

Deuxièmement, on a pas tous le même âge. C'est sûr que tout le monde n'approche pas la 20aine ici. Donc c'est sûr qu'à 14 ans on connait beaucoup moins de manga qu'à 19 ans.

Pour finir, tout le monde n'a pas la même passion pour les mangas. Il y a ceux qui lisent de temps en temps pour le plaisir, ceux qui en lisent déjà une tonne (coucou Ultear  ;D, ceux qui se contentent d'un manga pour pas être surchargé etc.

 

Donc c'est normal que Winry passe après tout ça. D'ailleurs chaque tournoi permet à des forumeurs de découvrir des mangas. J'ai découvert Kingdom grâce à la prestation de Kyou Kai et je ne compte pas m'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien Winry. C'est normal que des persos comme elle passent.

Premièrement, on ne vit pas tous en France. Donc pour certains (comme moi) se procurer des tomes de manga autres que Naruto c'est quasiment mission impossible.

Deuxièmement, on a pas tous le même âge. C'est sûr que tout le monde n'approche pas la 20aine ici. Donc c'est sûr qu'à 14 ans on connait beaucoup moins de manga qu'à 19 ans.

Pour finir, tout le monde n'a pas la même passion pour les mangas. Il y a ceux qui lisent de temps en temps pour le plaisir, ceux qui en lisent déjà une tonne (coucou Ultear  ;D, ceux qui se contentent d'un manga pour pas être surchargé etc.

 

Donc c'est normal que Winry passe après tout ça. D'ailleurs chaque tournoi permet à des forumeurs de découvrir des mangas. J'ai découvert Kingdom grâce à la prestation de Kyou Kai et je ne compte pas m'arrêter là.

 

C'est plus logique que normal dans cet optique.

Logique parce que plein d'éléments jouent à sa faveur, et la popularité (dans le sens le plus connus pas le meilleur) d'un manga joue indubitablement.

Par contre normal je ne suis pas d'accord. C'est normal que "le meilleur gagne" ce ne fut pas le cas ici. C'est juste "logique" mais ce n'est que mon point de vue. Mais en vrai je suis content qu'elle ai fini devant Teach. x)

 

Tu crois que j'ai pas vu le message caché :P , tu devrais prendre comme exemple des gens plus humble du style Choi qui doit lire 2 à 3 fois plus de mangas que moi à vu d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultear

 

C'est plus logique que normal dans cet optique.

Logique parce que plein d'éléments jouent à sa faveur, et la popularité (dans le sens le plus connus pas le meilleur) d'un manga joue indubitablement.

Par contre normal je ne suis pas d'accord. C'est normal que "le meilleur gagne" ce ne fut pas le cas ici. C'est juste "logique" mais ce n'est que mon point de vue. Mais en vrai je suis content qu'elle ai fini devant Teach. x)

 

Tu crois que j'ai pas vu le message caché :P , tu devrais prendre comme exemple des gens plus humble du style Choi qui doit lire 2 à 3 fois plus de mangas que moi à vu d'oeil.

 

C'est vrai, le mot "logique" convient plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que quatre personnages pour ce tour : Sunny, Death the Kid, Obito et Yamamoto.

 

+1 pour Death the Kid, on ne connait pas réellement son passé et sa relation avec son fou de père, mais son caractère  totalement maniaque et perfectionniste nous le font vite oublier.

 

+1 pour Obito, pas un très grand méchant comme on aurait pu s'y attendre, mais qui mérite mon vote.

 

+1 pour Yamamoto, un personnage qui m'insupportait royalement au début, mais qui s'est calmé avec le temps (et c'est bien le seul car l'oeuvre en général perd en intensité à la fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe quand même!

 

Allen Walker sans hésiter. Bon personnage torturé, superbes combats, j'aime aussi ses relations avec Kanda, Lenalee et compagnie..

 

Musashi ensuite, pas besoin d'argumenter.

 

Et enfin, hésitation entre Sunny que j'aime pas mal et Death the Kid, mais les obsessions de ce dernier ainsi que son évolution psychologique lors des derniers tomes ont raison de mon vote!

 

Gally, Obito et Tsubasa mouais peut mieux je trouve. Et j'aime pas Reborn! .

 

PS : pour ceux qui débatent à propos de Winry... franchement, les goûts et les couleurs hein... pour une fois qu'on a pas une héroïne nunuche à souhait qui sert à rien (elle s'occupe de l'automail de Ed pour ceux qui l'oublieraient)...  Preuve donc qu'y a pas que les "casual" qui ont voté pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe !

 

J'ai voté pour Musashi, Kid et Tsubasa. Musashi, pas vraiment de mots pour l'expliquer mais ceux qui lisent Vagabond comprendront. Kid, il m'agaçait un peu au début du manga mais son développement par la suite a été très bon et il est ultra-puissant. Quand à Tsubasa c'est quand même un perso culte d'un manga inoubliable donc pas trop de justification à avoir.

 

Je suis pas un gros fan de D.gray Man et j'ai jamais trouvé Allen très excitant comme perso.

Obito fait partie des nombreuses déceptions de Naruto.

Gally, je vais la découvrir seulement dans les prochains jours vu que je me suis mis à Gunnm hier à peine.

Yamamoto était mon perso préféré de Reborn, mais j'ai abandonné Reborn depuis très longtemps et j'ai aucune envie de m'y remettre...

Idem pour Toriko sauf qu'en plus j'ai jamais apprécié Sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musashi : Juste énorme personnage, et quel développement au travers du manga. Et puis ses combats sont hyper classe  :D :D :D

Kid : Marant malgré lui et hyper balaise

Allen

 

Yamamoto : J'ai hésité entre allen et yamamoto mais les mystères autour du passé de Allen et le fait

qu'il soit possédé par le 14 ème

font que j'ai préféré accordé mon vote a Allen (et puis j'ai toujours pas digéré la fin de Reborn  >:( )

 

Obito : Fait partie des persos qui m'ont le plus soulés dans Naruto.

 

Tsubasa: Je fais partie de la team Mark  ;D

 

Gally: Connaît juste de visu, lisant pas le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est plus le fait que Hiei passe que le fait que Winry soit première qui me chagrine  :-\

 

Sinon dans ce groupe, en ne comptant Gally et Yamamoto que je ne connais pas, je vote pour

Miyamoto Musashi: tellement au dessus du groupe 8)

Et puis Vagabond c'est tellement bon !

 

Et Tsubasa/Olive un des 2 héros de mon enfance présent dans ce tournois avec Albator, je ne peux pas ne pas le soutenir 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyamoto Musashi : C'est pas un personnage que j'adore, mais je le trouve plutôt cool, c'est suffisant. Il me sortait par les yeux au début, mais depuis un bon moment ça va mieux.

 

Allen : Non, beaucoup trop... normal. Allen est rigolo, mais pas trop. Il est puissant, mais pas excessivement. Il veut protéger ses amis, comme tout le monde. Il est torturé, mais pas non plus excessivement. Je ne le déteste pas, mais je l'ai toujours trouvé sans saveur (à l'image du manga en fin de compte^^'), et ce n'est pas la longue pause du manga qui m'a fait changer d'avis :P

 

Sunny : Il est plutôt sympa plutôt fort, je n'ai rien contre ce perso. Mais il y en  a que je trouve mieux dans le groupe.

 

Death The Kid : Il est assez balaise, son obsession pour la symétrie est vraiment drôle tant elle est exagéré. Et puis il a la classe quoi.

 

Gally : J'avais commencé Gunnm, j'ai arrêté parce que je n'avais pas trouvé ça terrible/ce n'était pas mon délire. Donc non.

 

Tsubasa Ozhora : Même constat que pour Sunny.

 

Obito : Non. Il est l'un des symboles de la nullité sidérale et/ou abyssale qui a commencé à caractériser Naruto depuis un certain temps maintenant (à mon grand regret).

 

Yamamoto Takeshi : Le meilleur de ce groupe pour moi. L'un des meilleurs personnages de Reborn d'ailleurs. Peut-être le plus puissant des gardiens (difficile à départager avec Hibari), la différence entre son attitude en combat et en dehors est stupéfiante, ce qui en fait un perso génial. Il mérite d'aller loin.

 

Et Winry qui gagne son groupe, grosse blague :-X

• Si n'importe quel perso de FMA en fait autant ça va vite devenir agaçant... malheureusement ça le fait avec tous les mangas connus, on ne peut même plus se plaindre de leurs trop grande popularité. ^^

Ce qui m'inquiète, c'est que Winry doit surement être dans les 3 plus mauvais persos de FMA qui participent

Je pense que tu peux t’inquiéter, le score de Winry est bien au dessus de sa qualité en tant que personnage et le résultat fut similaire au précédent tournoi pour tous les personnages de FMA.

Winry ......... Fascinant  :o

Toute cette rage :P

Surtout qu'objectivement, il n'y a rien de choquant à ce que Winry finisse première, c'est un bon personnage, et le groupe n'était pas non plus d'un niveau dantesque.

Et oui, les gens peuvent effectivement avoir des goûts différents des vôtres, ça peut arriver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que SAKURA a réussit à ce qualifier (en éliminant Archer au passage), ce n'est pas la victoire de Winry, loin d'être la pire des héroïnes, qui pourra m'étonner. 9_9

 

Pour les personnages que je connais :

 

6) Tsubasa

Jamais pu supporter Olive et Tom. Je me rend compte que j'ai même pas calculé Genzô au dernier tour. ;D

 

5) Obito

Sympa dans le Gaiden, bien marrant en tant que bouffon, bien classe en tant que chef de l'Akatsuki. 8) Mais voila, avec l'arc de la guerre, il a avoisiné le bon, le mauvais, le badas en mode Rikudô, et le très très très mauvais.

Donc non.

 

4) Yamamoto

Classe malgré sa débilité profonde. Mais il est très loin des Mokuro, Byakuran, Xanxus, ou encore Hibari.

 

3) Kid

Un dieu, certes, mais un manique de la symétrie avant tout. 8)

Il est vraiment bien marrant, forme un bon trio avec Liz et Patty, et a eu droit à des moments de très grande classe.

 

2) Gally

Gunnm. 8)

 

1) Allen

L'un de mes 3 héros préférés avec Joseph et Gintoki.

Déjà, j'aime beaucoup son design, son innocence est très belle, il est bien marrant, mais surtout son évolution tout au fil du manga avec le 14ème m'a énormément plus. Et puis, je suis un très grand fan de DGM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette rage :P

Surtout qu'objectivement, il n'y a rien de choquant à ce que Winry finisse première, c'est un bon personnage, et le groupe n'était pas non plus d'un niveau dantesque.

Et oui, les gens peuvent effectivement avoir des goûts différents des vôtres, ça peut arriver :P

 

Roooh Alpha Oui je répond à cette fausse provoc' x)

C'est juste que le personnage est basique et sans réel intérêt sans être mauvais. Au bout d'un moment ce genre de personnage tu oublis carrément leur existence. ^^

Par contre c'est vrai que le groupe était sacrément pourrie d'où cette première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Musashi et Gally, large.

 

Sinon, comme beaucoup je ne comprends pas la "polémique" sur Winry. C'est pas le perso le plus extraordinaire du tournoi, loin de là, mais elle est quand même sympa, surtout qu'on a eu/aura bien pire comme résultats de groupe : Sakura le grand amour et perso préféré de Juke Juke qui se qualifie par exemple, ou alors Yoruichi qui a écrasé le plus gros groupe du premier tour (d'ailleurs mes trois persos préférés du groupe ont fait 6,7 et 8ème 8))...

Et si c'est le fait de voir un perso de FMA premier d'un groupe qui vous chagrine, préparez vous à être chagrinés souvent. :P

 

EDIT :

Par contre c'est vrai que le groupe était sacrément pourrie d'où cette première place.

Arrête de mentir ! :o

On tient la le meilleur groupe du tournoi.


Je plussoie Noodle. Surtout que ça va vite devenir saoulant les protestations à chaque qualif d'un perso que vous estimez comme mauvais.

Je ne plussoie pas Cena, j'aime quand les gens ragent. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...