Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Alors Shin et Juvia sont deux persos relous dans leurs mangas respectifs donc ils n'auront pas mon vote. Pain aurait pu l'avoir pour son combat contre Naruto mais le fait qu'il soit contrôlé par nagato et l'attitude militante de son 1er propriétaire m'énerve au plus haut point. Hajime je connais pas et Mukuro ne m'a pas assez marqué

 

Ren est un très bon antagoniste pour Yoh et il a la chance de possèder une famille atypique et j'adore les persos qui ont un caractère excécrable

 

Jotaro: pas le meilleur des Jojo mais il reste un bon personnage et ça suffit pour passer ce tour

 

Ryuk: est un très bon shinigami qui se sert des humains pour son propre divertissement et ça me plaît énormément au contraire de Rem qui succombe à des sentiments "humains"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Ryuk: Le shinigami, le seul l'unique. Celui qui pense que les humains sont juste un divertissement avant la mort.  Ou juste un type immortel qui s'ennuie, c'est comme on veut :P En tout cas, sa passion pour les pommes m'a toujours fait délirer.

 

+1 Pain: Très bon antagoniste, l'attaque de Konoha est un des arcs les plus marquants, malgré une fin décevante. J'ai toujours considéré que c'est le dernier méchant marquant et charismatique. Avec Kisame à la limite. Tobi a été classe dans son combat contre Konan surtout (j'aurai préféré qu'il reste comme ça). J'ai toujours pensé que Kishi avait prévu Pain comme boss de fin du manga. Ou à la limite pour lancer une suite après une ellipse. Ça coïncidait bien en plus. Sasuke était censé revenir au village puisqu'ayant tué Itachi, et Naruto était absent. C'est Tsunade qui aurait dû se battre contre Pain. La mort du Godaime et le retour de Naruto/Sasuke dans le village en ruine aurait pu lancer une nouvelle saison. Enfin, j'ai toujours ressenti le truc comme ça.

 

+1 Juvia Locksar: Un de mes personnages favoris de FT. Elle est assez marrante (et le point fort de FT c'est l'humour), en plus j'aime beaucoup son style de combat, ainsi que son obsession pour Grey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Mes votes :

 

+1 Ryûk : Personnage bien space, assez désinvolte et détaché mais qui au final ne perd de vue sa raison d'être.

 

+1 Juvia : Bien que ce personnage de Fairy Tail ait beaucoup perdu au fil du temps, son charadesign, son histoire et son style son très sympas.

 

Une pensée pour Kheldar et le FC Juvia :'(

 

+1 Pain : Parce qu'un petit vote comme celui-ci ne mange pas de pain... 9_9 Et puis il fut un antagoniste de folie après le prodigieux Orochimaru. Capacités improbables mais tellement classes, histoire prenante, charisme énorme. Pas de doute, Naruto tenait là l'un de ses meilleurs personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dio Brando & Xerxes Break

Je vous prends au mot.

@Cena et Xerxes Break: Ok ça va je le fais si Onizuka gagne pas. 

Après je suis pas sûr que ça soit un pari hyper risqué vu la branlée qu'il a mit à Zoro dans l'ancien inter-manga. Le même Zoro qui avait pourtant éliminé le pseudo favori Luffy juste avant  Après on peut toujours avoir des surprises m'voyez.

 

8) Alors le sort en est jeté. Pari tenu !  ;).

 

 

Snif, j'ai raté le groupe précédent  :'( . Au moins Medusa est passée mais j'aurais bien voulu voir le petit Reborn continuer au moins un peu.

 

Groupe 15 : Un bon groupe où je ne connais malheureusement que la moitié des candidats ( c'est franchement pénible d'avoir à écrire si souvent des petites phrases commençant par " Je ne connais pas..." :'( ), mais où j'apprécie beaucoup presque tous ceux que j'y connais.

 

Pain / Nagato [Naruto]: Mon personnage favori de Naruto, et l'un de mes personnages préférés tous mangas confondus. Pain/Nagato a pour principal mérite, en dehors du fait qu'il a fait un très gros charisme ainsi qu'un flash-back touchant et réussi quoique beaucoup trop court, d'être un antagoniste non manichéen avec une grande ambition, chose qui manque beaucoup dans les shonens. Si je ne préconise pas du tout ses idées parce qu'elles sont trop extrémistes, Pain vient compléter la réflexion intéressante déjà ouverte par l'histoire d'Itachi, sur la question de savoir jusqu'où faut-il aller pour obtenir et garantir la paix, en y ajoutant une perspective différente. Son ambition est de créer une arme ultime capable de détruire un pays entier, afin d'imposer la paix par la force à toutes les nations ( du coup, on peut se demander s'il voulait en fait lui aussi obtenir le Juubi, ou s'il comptait finalement trahir Tobi pour faire autre chose du Gedo Mazou ? ). Si Tobi et Madara ( et apparemment aussi Sasuke depuis quelques temps  ??? ) ont eux aussi sensiblement le même but, je préfère largement la vision de Pain parce que dans Naruto, son projet à lui est de loin le plus réaliste : l'arme qu'il cherche à créer ne me semble être ni plus ni moins qu'une référence à la bombe atomique, arme qui joue en effet un rôle de dissuasion généralisée de la guerre entre les pays du monde. En comparaison, le fameux Mugen Tsukuyomi est une idée originale mais complètement irréaliste.

  J'aime beaucoup la manière dont Nagato / Pain est mis en scène : j'ai trouvé particulièrement saisissant le cadre spatio-temporel et les évènements dans lesquels il a grandi ( son histoire au village de la Pluie avec Yahiko et Konan; d'ailleurs je pense en règle générale que les trois enfants du Village de la Pluie auraient dû être soit les 3 protagonistes principaux du manga, soit ses antagonistes principaux ). Et surtout le fait qu'il se crée lui-même un personnage ( Pain ) en se faisant passer pour un Dieu pour inspirer la crainte, aux côtés de Konan qui joue le rôle de son Ange messager, alors qu'il n'est en réalité que particulièrement misérable et extrêmement fragilisé derrière ce rôle qu'il crée, procure à Nagato / Pain une image touchante et contrasté d'un personnage désespéré loin d'être aussi infaillible qu'il veut le faire croire. Je trouve d'ailleurs dommage qu'autant de personnes dénigrent autant le design de Nagato du fait qu'ils préfèrent très largement celui de Pain : l'un complète l'autre et n'en est pas dissociable, et constituent ensemble le vrai portrait de cet antagoniste.

Pain : J'aime bien. Je trouve Pein très charismatique. Alors que je trouve Nagato sans aucun charisme' date=' inintéressant au possible.... :Comme il s'agit de Pein là, j'aurais surement voté pour lui dans un autre groupe. Mais pas là.([/quote']

  C'est justement le genre d'avis que je respecte tout à fait mais que je ne comprends pas du tout. Comme on ne peut pas dissocier Pain et Nagato ( car il s'agit d'un seul et même personnage, Pain n'étant qu'un cadavre ambulant et le personnage que Nagato se crée), je crois que logiquement soit on aime les deux, soit on déteste les deux.

  Et je ne suis bien sûr pas resté indifférent devant ses scènes de bataille particulièrement épiques, contre Naruto mais aussi et surtout contre Jiraya, deux des combats que j'ai préféré dans ce manga.

 

    :'( Et bien entendu, il faut bien malheureusement évoquer son GROS GROS bémol ( parce qu'à un moment donné, il faut bien rester objectif ): pourquoi l'auteur a-t-il prévu une fin aussi médiocre pour cet antagoniste  :'( ??? Si la déception a été générale à la sortie de ce passage, vous imaginez combien un lecteur dont Pain est le personnage préféré de Naruto a pu être agacé par ce choix de l'auteur... Mais bon ça ne m'empêche pas d'adorer le personnage pour tout le reste.

 

+1 Pain: Très bon antagoniste' date=' l'attaque de Konoha est un des arcs les plus marquants, malgré une fin décevante. J'ai toujours considéré que c'est le dernier méchant marquant et charismatique. Avec Kisame à la limite. Tobi a été classe dans son combat contre Konan surtout (j'aurai préféré qu'il reste comme ça). J'ai toujours pensé que Kishi avait prévu Pain comme boss de fin du manga. Ou à la limite pour lancer une suite après une ellipse. Ça coïncidait bien en plus. Sasuke était censé revenir au village puisqu'ayant tué Itachi, et Naruto était absent. C'est Tsunade qui aurait dû se battre contre Pain.[/quote']

@sinae : Je vois que tu as sensiblement le même avis que moi sur les antagonistes de Naruto ainsi que sur la tournure qu'aurait dû prendre le manga. C'est très dommage en effet que l'auteur ne se soit pas arrêté sur Pain, étant donné que tout le scénario me donnait l'impression d'avoir été bâti autour de lui. Cela aurait aussi poussé l'auteur à améliorer le développement de Konan en la mettant plus en avant en même temps que Pain lors d'une bataille finale ( bien que j'adore déjà beaucoup Konan telle que Kishimoto nous la propose, quoique la mettre en avant davantage était de tout évidence nécessaire ). Et Tobi aurait dû s'en tenir à son rôle de cruel personnage masqué qu'il avait lors de son combat contre Konan, duel où l'un comme l'autre ont été particulièrement remarquables.

 

 

Juvia Lockser [Fairy Tail]: Juvia fait sans doute encore partie de mes personnages féminins de mangas favoris, bien que mes dernières découvertes ont dû la faire pas mal descendre dans mon classement de préférences ( j'essayerai prochainement de me faire des tops 20-30 de mes persos masculins et féminins de mangas préférés ).

  Juvia est l'un des seuls personnages de Fairy Tail qui ont vraiment réussi à me plaire, la majeure partie étant pour moi seulement sympa sans plus et le reste fade ou énervant. Au départ partie pour n'être qu'une antagoniste de passage, Juvia a finalement eu droit à un meilleur traitement que ça, puisqu'elle est devenue l'une des protagonistes de Fairy Tail. Il est simplement dommage qu'elle n'y soit pas plus mise en avant en dehors de ses scènes de ménage avec Gray, relation amusante mais dont on se serait malheureusement volontiers passé à cause du fait que l'auteur tend à pousser le bouchon trop loin.

  C'est un personnage que je trouve attachant pour plusieurs raisons : loin d'être le membre le plus infaillible de la guilde Fairy Tail, Juvia est une héroïne très timide mais pleine de courage et de détermination : elle l'a bien montré dans la scène où elle se sacrifie pour permettre à Cana d'échapper au piège de runes de Fried dans l'arc sur Luxus. L'image qui en est donnée au début, celle de la jeune fille solitaire qui attire la pluie partout où elle passe, est assez touchante parce que jolie et triste à la fois. J'aime aussi beaucoup son design, surtout son tout premier look, qui est à mon avis l'un des meilleurs de Fairy Tail. Son pouvoir magique est également sympathique, parce que bien que la maîtrise de l'eau soit un pouvoir très classique, Juvia en fait un usage intéressant et assez varié ( liquéfaction de son propre corps pour éviter les attaques ennemies, transformation en flaque d'eau pour se dissimuler, prison d'eau, etc ).

 

Ren Tao [shaman King]: Je ne me suis jamais penché sur Shaman King.

 

Ryûk [Death Note]: Red Hood a bien mis en lumière les qualités de ce personnage. Ryuk, un protagoniste qui incarne à merveille la neutralité sans pour autant être un personne creux. Un rôle qui le rend à la fois très mystérieux et par moments inquiétant. S'il est parfaitement neutre, Ryuk donne l'impression qu'il aurait le pouvoir de prendre aisément le contrôle de toute la suite de l'histoire s'il se décidait un jour à devenir partial. Pour ces raisons et parce qu'il a un très gros charisme, un super design et une place importante bien que neutre dans l'histoire, Ryuk est avec Light Yagami et L l'un des trois piliers de Death Note.

 

Jotaro Kujo [Jojo's Bizarre Adventure]: Comme l'a dit Josuke Higashikata, un peu fade pour un Jojo ( pas autant que cette coquille vide de Jonathan, tout de même  :-X ), si on compare à Josuke, Jolyne et surtout à Joseph. Et puis, je vais choquer les fanas de Jojo's Bizarre Adventure, mais ... j'aime pas Jotaro  >:( !

  Je découvre Stardust Crusaders au fil de l'avancement de l'anime. Honnêtement, j'appréciais beaucoup Jotaro dans les premiers épisodes, je trouvais ( et je trouve encore ) qu'il a une sacrée prestance et un gros charisme. Mais voilà, plus j'avance dans Stardust Crusaders, plus Jotaro m'énerve et me gâche le plaisir  >:( . L'auteur s'acharne à nous montrer qu'il est complètement invincible en le faisant gagner tout le temps des manières les plus absurdes qui soient ( cf défaite archi-WTF de Enya  :o entre autres ). Mais le pire, c'est que monsieur Jotaro se la ramène, en se montrant d'une arrogance exécrable ( la fois où il m'a le plus gonflé étant celle où il a méprisé le vieux Joseph qui fut le seul à ne pas voir le petit tour de passe-passe utilisé par le manieur de The Sun  >:( ) alors qu'il n'a aucun mérite, puisqu'il a juste la chance d'avoir un stand BEAUCOUP plus fort que tout le monde ( foutu Star Platinum qui me gâche le plaisir en tuant tout suspense )  >:( ...

  Et indépendamment de ça, plus j'avance et plus son côté froid me pèse, alors que c'était un aspect de lui que j'aimais bien au départ. Dans son groupe d'expédition dans Stardust Crusaders, je trouve n'importe quel autre membre de l'équipe plus sympa et plus attachant que lui, malgré un problème de développement assez général hormis le cas de Polnareff.

 

  Voilà ... Franchement, Jojo's est un manga surpeuplé de personnages tous plus originaux et excentriques les uns que les autres ( ce qui fait le charme de l'oeuvre, avec les situations étranges et loufoques qui sont mises en scène ), dont certains ont même réussi à se glisser parmi mes personnages de manga favoris. Aussi il n'y a parmi les personnages importants et secondaires de Jojo's ( parce qu'il y en a tout de même parmi les persos tertiaires que j'aime moins que Jotaro ) presque aucun personnage que je n'aime pas. En l'occurrence, j'ai vu l'anime des 3 premières parties, lu Stone Ocean en entier et lu la moitié de Diamond is Unbreakable, et les 2 seuls personnages importants qui m'aient déplu sont Jonathan Joestar et Jotaro Kujo.

 

Hajime Saito [Kenshin]: Je ne connais pas non plus le manga Kenshin...

 

Shin [Kingdom]: Je n'ai pas essayé de lire Kingdom, mais je le tenterai peut-être une fois que je me serai mis à jour dans bon nombre d'autres lectures et visionnages que j'ai laissé sur le feu. Les critiques émises par les différents membres du forum laissent penser que Shin est un bon héros.

 

Mukuro [Yuyu Hakusho]: Je ne le connais pas non plus. Mais j'avoue ne pas être attiré par Yuyu Hakusho, bien que j'aime beaucoup Hunter x Hunter du même auteur.

 

+1 pour Pain, Juvia Lockser et Ryuk, sans hésitation mais en regrettant toutefois de ne pas connaître une bonne moitié du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultear

 

  @Men: Je m'en fout d'être premier c'est juste que quand il y a un personnage que je connais pas je me renseigne et puisque je note des trucs pour chaque personnage (bref ou non selon les jours) ça me prend du temps et puisqu'il était en retard et que je devais partir je l'ai préparé à l'avance comme ça m'arrive parfois. ;) 

 

T'inquiète, je sais que c'est pas ton genre  ;) Je rigolais, c'était pas méchant  ;D

Je ne répondrais meme pas à la remarque sur Lucy  9_9

 

Sinon merci à toi et à Devil Dio, je vais donc me mettre à Jojo dans la semaine  8) !

 

Sinon, ce serait sympa de ne pas trop spoiler les gens :) . À la rigueur dans des balises. Le but "principal" est de faire découvrir des nouveaux mangas selon moi. C'est pas top quand on connait l'avenir d'un perso lorsqu'on commence un manga.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Juvia, bon personnage de FT qui a un pouvoir intéressant certes pas tres original et qui est très drôle !

 

+Ren, vote nostalgique, j'aimais bien shaman king !

 

+1 Ryuk, c'est avec lui que tout commence et tout fini dans Death Note.

 

Je n'ai pas voté pour Pain car pour moi c'est a partir de son arc que le manga a sombrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy:J'aimais bien le perso au début de FT mais avec l'anvancement de l'histoire je l'ai trouvé de moins en moins intéressante et plus casse pied qu'autre chose.

 

Camus: J'aime pas les Chevaliers du Zodiaque.

 

Maes Hugues:Bon perso. Il compte pas parmi les plus impressionnant du manga mais j'ai bien aimé son histoire dans le Flashback et son rôle de père de substitution pour les frères Elric et de support pour Mustang. Et puis merde sa fin( j'ai failli pleuré  :'( :'()qui est l'élément déclencheur de l'enquête et l'obsession de Mustang. Rien que pour sa  +1 

 

Bulma:A l'origine de la quête pour les dragon ball mais à part sa ...

 

Roberta: Si seulement j'avais une servante aussi balaise. Un véritable monstre a forme humaine.

 

Reborn:J'aime bien Reborn mais c'est à peu près les même commentaires que pour Yamamoto, j'ai toujours pas digéré la fin de Reborn.

 

Medusa: Pour moi c'est la méchante du manga. A l'origine du chaos qui règne dans l'univers de SE, elle a la classe et un pouvoir encore plus classe et ses combats *o* *o* *o*

 

Mark Landers:J'ai adoré Mark et sa frappe du tigre étant petit mais sérieusement je trouve que Olive et Tom est trois ligues en dessous par rapport à la plupart des mangas du concours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je déteste les groupes comme ça ou je connais que 3 personnages  >:(

Même si ça facilite les choses pour voter, c'est vraiment frustrant ^^

 

Riuk : vraiment intrigant comme personnage. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Light et sa façon de pensé. Il sait se divertir celui là  ;D

 

Pain : l’enchaînement Pain/Jiraiya, Pain/Konoha puis Pain/Naruto (le combat pas la réunion Tupperware dans l'arbre) est assurément mon passage favori du manga. Que ce soit ses techniques, son assurance ou son charisme, tout me plait chez lui. Vraiment un bon antagoniste comme je les aime. Malheureusement Naruto est passé par là et à décrédibilisé ce personnage en un rien de temps ^^

 

Juvia : j'ai beaucoup hésité à lui attribué mon vote. Mais il faut avouer qu'elle est bien marrante cette petite avec ses "Gray-sama !!!!!!!!!". Son pouvoir est sympathique également... Voilà, voilà  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon premier vote pour Ryuk, personnage que j'ai bien, assez marrant malgré le fait que ce soit un shinigami .

 

Le deuxième pour Nagato/Pain : alors son cas à lui est spécial dans le sens où j'ai voter pour lui malgré le fait que mon intérêt pour les persos de Naruto s'en est allé en même temps que mon intérêt pour le manga, surtout que le personnage de Nagato n'a à mes yeux aucun charisme, aucune classe, et ce fut encore pire depuis qu'on a appris les "raisons" de sa "méchanceté" . La raison pour laquelle j'ai voté pour lui, c'est que quand il est dans la peau de Pain, et plus particulièrement dans celle de Tendo, c'est un personnage avec beaucoup de charisme, rajoutons à cela le fait que son combat contre Konoha est l'un des meilleurs du manga et on peut dire que le personnage m'a satisfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de la déception pour moi j'imagine -_-

 

Mon vote va sans hésitation pour Hajime Saito, un personnage juste énormissime. Comme tous ceux de Kenshin en fait, mais lui il est dans le gratin. Les deux autres vont à Jotaro et Shin.

 

J'ai jamais aimé Ryuk et je n'ai lu ni Shaman King ni YYH (en tous cas pas jusqu'à l'apparition de Mukuro, il faudrait que je reprenne).

J'ai la flemme de dire pourquoi je vote pas pour Pain ou Juvia. De toute façon ils vont passer alors bon... Ce tournoi me déprime. Mais bon au moins mon Kheldounet sera content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin [Kingdom], Mukuro [Yuyu Hakusho], Juvia Lockser [Fairy Tail], Ren Tao [shaman King]: me sont inconnus ou ne m'intéressent pas

 

Pain [Naruto]: J'ai longtemps hésité à voter pour lui, mais sa fin m'avait déçu donc pas de vote. Néanmoins, c'est un personnage qui avait laissé une forte impression. Enigmatique, charismatique, mystérieux, puissant. L'un des plus beau combat face à Jiraya Sama !

 

Ryûku [Death Note]: Que serait DN sans Ryûku... Pour moi, il est le personnage principal du manga. J'admire sa "neutralité". Ce grand fan de pomme peut être comique par moment et se montrer intransigeant.

 

Jotaro Kujo [Jojo's Bizarre Adventure]: J'ai connu JJBA via les OAV de Stardust Crusaders. Enorme personnage (normal pour un JJBA), possedant un stand très puissant.

 

Hajime Saito [Kenshin]: Mon 2e loup du mibu préféré (derrière Okita), capable de tenir tête à Kenshin (battosai), il est l'un des combattant le plus puissant du manga. Il reste fidèle à sa vision de la justice tout le long du manga : "aku-soku-zan" (délit-punition-expéditive).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de choix dans ce tour ci !

 

Cependant je vote Saito dans Kenshin qui est juste énormissime par son charisme, sa tenue, sa façon de se battre et j'ai voté Tao REN, j ai adoré sa quête de la haine, sa façon d'être, sa rebellion contre sa famille et son tatouage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de dire pourquoi je vote pas pour Pain ou Juvia. De toute façon ils vont passer alors bon... Ce tournoi me déprime. Mais bon au moins mon Kheldounet sera content.

Pour  Paiing ou pour Juvia ?  :P

Bon après pour moi le tournoi est déjà réussi quelque soit le résultat de ce groupe, Askeladd ayant passé un tour (sans oublier que Luciole peut encore être repêcher aux commentaires je crois)

 

Sinon +1 Juvia

Seul perso que j'aime bien dans ce groupe malgré le fait que son traitement me désespère de plus en plus (enfin en tout cas là où j'ai stoppé les scans en tout cas) , Pain m'ayant déçu à la fin, Ren n'étant pas parmi les persos de Shaman King que j'apprécie et Hajime Saito  étant un perso de Kenshin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain plein de charisme, un tres beau combat contre Jiraya et naruto

 

Juvia deuxieme personnage féminin préféré de FT, un potentiel énorme mais pas assez exploité par Mashima :/

 

Shin parceque ce personnage est énorme ! Un vrai plaisir de lire Kingdom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de dire pourquoi je vote pas pour Pain ou Juvia. De toute façon ils vont passer alors bon... Ce tournoi me déprime. Mais bon au moins mon Kheldounet sera content.

 

Pour le coup moi aussi, c'est la première fois depuis le début mais voir en trio de tête des personnages comme Pain, Jubia et Ryuk ça m'a déprimé là, bon j'étais pas en forme de base aujourd'hui.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe. Ryuk, Pain, Juvia et Shin se qualifient  pour la suite. Jotaro et Saito entrent dans le classement des commentaires. Ren et Mukuro quittent la compétition.

 

Groupe 14 :

14032509493516833612097557.png14032509482716833612097518.jpg14032509482516833612097516.png14032509482916833612097521.jpg

[glow=purple,2,300]55 (21.7%) Ryûk [Death Note] [23 coms][/glow]

[glow=green,2,300]40 (15.8%) Pain [Naruto] (19 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]38 (15%) Juvia Lockser [Fairy Tail] (17 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]35 (14%) Shin [Kingdom] (18 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]25 (10%) Jotaro Kujo [Jojo's Bizarre Adventure] (16 coms)

23 (9.2%) Hajime Saito [Kenshin] (15 coms)

22 (8.8%) Ren Tao [shaman King] (17 coms)

3 (1.2%) Mukuro [Yuyu Hakusho] (2 coms)[/glow]

14032509482516833612097515.png14032509482416833612097514.jpg14032509482716833612097519.jpg14032509482616833612097517.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (0.8%)[/glow]

Total des votants : 106

 

Obito Uchiwa (Naruto) et Griffith (Berserk) quittent le classement des commentaires et donc le tournoi.

 


 

Nouveau Groupe :

 

Groupe 16 :

Franky (OP) - Irumi Zoldyck (HxH) - Ranma Saotome (Ranma 1/2) - Kanda Yu (DGM) - Kyô aux yeux de démon (DSK) - Makie Otono-Tachibana (Hab.Inf) - Teresa (Claymore) - Hibari Kyoya (KHR)

14032509484716833612097522.jpg14032509484816833612097524.png14032509485016833612097529.gif14032509484916833612097525.jpg14032509484916833612097526.jpg14032509484916833612097528.jpg14032509485016833612097530.jpg14101511313917503212616632.png

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...