Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guère étonnant l'élimination de Jotaro, Joseph étant passé dans un groupe pas moins compliqué(voir plus) ça prouve une fois de plus que Jotaro est un Jojo moyen  :P

 

Sinon pour ce tour, je n'ai pas le plaisir de connaitre les 4 derniers.

 

Dans le reste

 

Ranma : jamais accroché à ce manga étant jeune.

Yu Kanda : sympa sans plus

Franky : marrant mais j'ai pas spécialement envie de le soutenir  :-X

Illumi mon Zoldyck préféré, j'aime beaucoup sa personnalité et sa relation avec Kirua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats précédents m'ayant saoulé je vais être bref  :(

(D'ailleurs suffit de comparer Votes/commentaires :( )

 

8 Ranma trop vieux

7 Francky useless

6 Kyo est sympa mais trop de PU tue le personnage.

5 Illumi: Bon personnage mais pas dans mes préférés de HxH

4 Yu Kanda: Mon N°3 DGM.

1/2/3 Teresa-Makie-Hibari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Ranma Saotome connait pas

 

7) Makie Otono-Tachibana connait pas

 

6) Teresa connait pas

 

5) Irumi Zoldyck personnage sympas, une personnalité sombre , tes objectif obscur

 

4) Kanda Yû son combat contre Wrath était magnifique

 

3) Kyô excellent personnage mon troisième perso préféré du mangas KYO des combat magnifique

 

2) Franky personnage hilarant, des technique sympas

 

1) Hibari Kyoya l un des 3 personnage que je préfère dans reborn, une caractère bien a lui, des combat que j adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Makie Otono-Tachibana: Inconnue au bataillon.

 

7) Kanda Yu: Inintéressant au possible !

 

6) Irumi Zoldyck: Sympa mais sans plus.

 

5) Franky: C'est le Mugi que j'aime le moins avec Brook, mais ça reste un Mugi ce qui suffit à lui conférer la 5e position.

 

4) Kyô aux yeux de démon: Je l'aimais bien quand j'étais plus jeune (en 2005 il me semble), mais quand j'ai relu et terminé SDK il y a moins d'un an et bien il m'a laissé de marbre (comme son manga).

 

3) Hibari Kyoya: Mon 3e personnage préféré dans Kaketyo Hitman Reborn ! C'est le dark guy des gentils mais sa personnalité est plutôt sympa ...

 

2) Ranma Saotome: Ranma est un personnage culte issue d'un manga qui culte qui a fortement contribué au développement du manga en Europe dans les années 90.

 

1) Teresa: La seule et unique  8) Meilleur personnage de Claymore et l'une des femmes les plus badass qu'il existe dans un manga. Après mon avatar doit bien exprimé ce que je pense  9_9

 

Bref +1 Teresa, Ranma et Hibari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jotaro qui passe pas :-\ Je comprendrai jamais les gens :-\

 

Néanmoins Jotaro premier du top commentaire 8) Mais Griffith éliminé :-\

 

Ranma Saotome (Ranma 1/2): Connais pas.

 

Kyô aux yeux de démon (DSK): Connais pas mais le Luciole  m'a donné envie de m'intéresser au manga. Après ça sera pas demain que je commencerai. J'ai déjà un certain nombre de truc à voir/finir avant.

 

Makie Otono-Tachibana (Hab.Inf): Connais pas mais l'habitant de l'infini m'intéresse aussi.

 

Teresa (Claymore): Claymore ça date pour moi. Je n'ai vu que l'animé et c'était un de mes premiers. Il me semble que j'aimais bien ce perso.

 

4) Irumi Zoldyck (HxH): Sympa mais dans HxH il y a largement mieux.

 

3) Franky (OP): Suuuuper 8) Pas mon mugiwara préféré mais je le trouve bien fun et de toute manière je les apprécie tous (surtout Zoro 8) )

 

2) Hibari Kyoya (KHR): Du lourd 8)  Dans mon top 5 de Reborn. Je viens d'ailleurs de tilter qu'il manquait les meilleurs persos du manga :-X (Fran, Beelphegor, Xanxus et SURTOUT Byakuran :-X ).

 

1) Kanda Yu (DGM): Dans mon top 3 de D.gray Man (3ème). Personnage très très classe, avec un bon background (son histoire avec Alma :'( ) et ses combats envoient généralement du très lourd.

 

+1 Kanda, Hibari et Franky

Edit @ Men en dessous:

Griffith éliminé  8) .

Et c'est à moi que tu dis sacrilège quand j'ai dis que j'étais actuellement pas fan de Shin :-X Ah et bien évidemment que tu voteras pour Dio 9_9 (Jonathan osef il est pas dans le tournoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hibari Kyoya personnage que j'apprécie, dans mon top 5 de Reborn.

 

+1 Irumi Zoldyck bon personnage j'ai hâte de voir un vrai combat de lui contre un adversaire de son niveau.

 

+1 Franky Je le trouve vraiment drôle l'un des mugi qui me fait le plus rigolé, bon personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia devant Shin  9_9

 

Griffith éliminé  8) .

 

Bon, pour ce groupe :

 

Illumi: Dans mon top 15 HxH. Perso excellent. Design surprenant et original. Très bonne aura meurtrière. Deuxieme préféré des Zoldik. Duo de fou avec Hisoka et excellent nen ! Mais il y a meilleur dans HxH.

 

Franky: 7eme de mon top des Mugiwaras. Bon design. Malheureusement, style de combat bof bof depuis l'ellipse (il faut dire aussi que j'aime pas du tout les robots). Bon, je l'aime quand même donc j'lui donne mon vote.

 

Connais pas les autres.

 

J'ai regardé les 4 premiers épisodes de JJBA  :). Je vais surement pouvoir voter (ou pas) pour Dio et pour Jonathan Joestar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit vote unique pour Illumi Zoldyck.

 

Un lien privilégié avec Hysoka. Un mentalité très complexe, entre respect du clan et protection de ses intérêts. Un charadesign et des capacités de folie. Ainé de la fratrie, il est le Némésis de Kirua.

 

Un très bon personnage de Hunter X Hunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-Makie Otono-Tachibana: Connais pas

 

7-Ranma Saotome: Connais pas

 

6-Kyô aux Yeux de Démons: Connais pas

 

5-Teresa: Connais pas

 

4-Irumi Zoldyck: Bon personnage mais il y a meilleur dans Hunter x Hunter

 

3-Franky: Bon personnage meme si c'est le mugi que j'aime le moins. Très fun et bonnes techniques.

 

2-Kanda Yû: Bon personnage, très fort. C'est mon quatrième personnage préféré de D.Gray Man

 

1-Hibari Kyoya: Très bon personnage, très fort, surement le gardien le plus fort. C'est mon quatrième gars préféré dans Reborn, ex-quo avec Ryohei

 

Donc je vote Hibari, Kanda et Franky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix pas compliqué avec 3 perso que j'apprécie :)

 

Hibari : dans mon top 3 Reborn. Il fait respecter l'autorité comme n'importe qui et en plus il est badass. Et j'adore par dessus tout son petit oiseau  ;D

 

Francky : pas fan de ses capacités aux combats mais plutôt de sa personnalité ^^ un personnage bien marrant

 

Illumi : j'avais voté pas mal de fois pour lui dans le tournoi HxH. Flemme de trop développé. Bon duo avec Hisoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle ne passera pas, vote du coeur pour Makie.

Je garde en souvenir son ultime combat dans les derniers volumes. D'une violence inouïe.

Quelle claque cet affrontement... Au point qu'il en occulte presque ceux d'Anotsu et de Manji.

Encore un personnage shakespearien.

 

Et puis second vote pour Teresa.

Pas mon personnage préféré de Claymore mais que j'apprécie malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Franky, un personnage sympa, mais si c'est de loin mon personnage préféré de OP. Je le préférai avant l'élipse, mais bon on n'a pas toujours ce que l'on veut. Pour son "SUPER"

 

+1 pour Illumi, l'un de mes personnages préférés du manga. *dégoûtée qu'il n'ait fini que 8eme au tournois d'HxH*. Parce qu'il a la classe, le look et la psychologie.

 

+1 pour Hibari, parce que j'ai toujours eu de la peine pour Tsuna et les autres.

 

Je connais pas les autres, je l'avoue. Suf  Yu Kanda mais il n'est pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ren éliminé alors qu'avec ses 17 coms il aurait été en tête du classement des commentaires, s'il avait eu ne serait-ce qu'un vote de plus. :'( Ren et Mukuro sont pourtant de bien meilleurs personnages que Juvia, dommage que leur mangas soit si peu connus. :'(

En même temps c’était couru d'avance que Ryuk, Pain et Juvia allaient squatter les 3 premières places assez facilement et éliminer de très bons personnages malheureusement moins connus que sont Ren, Saito, Jotaro et Mukuro...Avec Juvia, Pain et Ryuk qui allait forcément se qualifier, en partit parceque leur mangas sont très connus,  il ne restait plus qu'une place pour 5 très bons personnages, forcément il allait y avoir de la casse. :'(

 


 

8]Franky : J'aime pas.

 

7)Hibari : Connais pas. Reborn ne m'intéresse pas.

 

6)Makie : Connais pas. Je tenterais peut-être l'habitant de l'infini un jour.

 

5)Teresa : Connais pas. Claymore me tente bien par contre.

 

4)Kyo : Je ne le connais pas encore assez pour vraiment juger, je n'en suis pas assez loin dans SDK.

 

3)Kanda8)

 

2)Irumi8)

 

1)Ranma : J'aime bien. De bons souvenirs. Un héros de Shonen qui ne m'agace pas. J'aimais bien suivre ses aventures avec ses différentes prétendantes et ses rivaux. Un design sympa aussi bien en homme qu'en femme (je précise que ce n'est pas un travestit ou autre, il est tombé dans une source maléfique, depuis il est victime d'une malédiction qui fait qu'il se transforme en femme à chaque fois qu'il est touché par de l'eau froide et redevient homme avec de l'eau chaude). Un caractére sympa également.

ranma_anime.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kyo, Illumi, et surtout Theresa qui est largement le meilleurs perso du groupe (j'émet cependant une réserve à cette affirmation vis à vis de Makie, je ne la connais pas mais je sais qu'il y a d'excellent perso dans l'habitant de l'infini. Manga que je compte commencer sous peu. J'avais notamment vu un combat démentiel entre une femme avec un bâton qui se sépare en plusieurs parties et tout un lot de méchant pas beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...