Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enorme hésitation, Kisame est un personnage génial, un ninja en béton, pur et dur, mais je vais voter Asuma.

 

Ce perso m'a laissé une belle image de lui, sa mort fut un choc, bien mise en valeur. Pas du tout cheaté, un jounin sympa, presque flegmatique. Style cool, même s'il n'a pas été énormément mis en valeur. ( le problème récurrent chez les personnages secondaires de Konoha.  :-\) Donc ouais je vais favorisé le Sarutobi plutôt que le Requin.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Nagato : J'aime pas.

 

3)Kisame : J'aime bien sans plus.

 

2)Asuma : J'aime beaucoup. Un jounin fort sympathique avec un bon style de combat, un bon combat contre Hidan, une mort magnifique et une belle relation avec ses élèves ainsi qu'avec Kurenai. 8)

En fait en sensei je le préfère même largement à Kakashi et Gai....

 

1)Chiyo : Un excellent personnage bien classe. Excellent combat contre Sasori. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2_tour.png


 


Il n'a pas à rougir de sa défaite, bien que ce soit une surprise si l'on compare les parcours des deux en trois éditions du tournoi.

Kisame par deux fois se sera hisser jusqu'aux quarts de finales, et cette fois, c'est à peu de choses qu'il rate une troisième qualification. Félicitons Asuma qui parvient lui à son premier quart de finale.[/center]


 

Groupe 2

14122809273110853112830167.jpg

Asuma Sarutobi 27 votes (35.1%) &  12 commentaires

Kisame 25 votes (32.5%) & 15 commentaires

Nagato 16 votes (20.8%) &  5 commentaire

Chiyo 7 votes (9.1%) &  4 commentaire

77 votes &  36 commentaires dont 2 votes blancs

14122808494810853112830078.jpg14122812164610853112828489.jpg15010409381610853112848514.jpg


 

Groupe 3

Oonoki vs  Ae vs Tobirama vs Kaguya

14122812165510853112828490.jpg14122812160710853112828467.jpg14122808524910853112830080.jpg14122801142510853112828613.jpg

 

Les mésaventure de Croco, Tour 2 :  Selon une prémonition de la Chèvre qui l'aurait lu dans les entrailles de Tonton, Croco connaitrait la véritable identité de Kaguya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Kaguya : no comment.

 

3) Tobirama : pas du tout fan.

 

2) Ae : hésitation avec le vieux. C'est mon deuxieme Kage favoris. Son design est excellent comme son pouvoir.

 

1) Oonoki : 4eme de mon top 5 Naruto. Bon perso avec un excellent design. Un vrai ninja qui n'hésite pas à utiliser l'Akatsuki mais qui, au contact de Kage plus jeunes, va changer. Une belle détermination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

+1 Kaguya 8) Non en fait je vais arrêter la blague je crois....

 

+1 Tobirama easy 8) J'aime beaucoup Oonoki et Ae reste sympa mais Tobirama est juste un des meilleurs persos de Naruto 8)

 

De loin le Kage (tout village confondu j'entends) le plus charismatique. C'était un véritable dirigeant prêt à employer des décisions assez extrêmes ce qui tranche pas mal avec les autres Hokage.

 

De plus, il a eu droit à une vrai mise en avant durant la guerre. Il a véritablement été mis à l'honneur contrairement à certains 9_9

 

Edit: Kisame éliminé par Asuma :o Bon ben c'est un premier échec au niveau de mes pronos ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow bravo à Asuma, j'aurai jamais pensé qu'il puisse passer ce tour.

 

Pour ce groupe je vote Tobirama même si j'ai hésité avec Oonoki (par contre Kaguya sérieux...elle n'aurait même pas du passer le premier tour). Tobirama est badass, froid, classe dans son design, excessivement pragmatique voir calculateur et en plus c'est un créateur de génie en jutsu (le mec t'a quand même créé les jutsu les plus cheat et dangereux du monde ninja). Ce qui lui manquait c'était une vrai identité dans ses jutsu, quelque chose qui n'était qu'à lui et qui aurait fait sa légende. Malgré tout, c'est un très bon personnage mais pas forcément un très bon Hokage. Même s'il avait raison de se méfier des Uchiwa, les mettre à part n'était pas une bonne idée. Mais bon, c'est son choix et globalement ce personnage est excellent et très intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ) Kaguya

Elle fait tache dans le groupe.

 

3 ) Oonoki

Rien de particulier.

 

2 ) Tobirama

Je m'étais jamais rendu compte qu'entre lui et Ae, c'est du pareil au même niveau badassitude et personnalité. Bien sur ce ne sont pas des copies conforme (Ae étant du genre impulsif et Tobirama pragmatique) mais je trouve qu'ils ont la même aura.

 

1 ) Ae

Je le met en premier parce qu'il a un meilleur background que Tobirama sinon j'arrive pas à les différencier niveau préférence, on a eu des flash back sur sa relation avec Bee, sur sa rencontre avec Minato,... Après, ce personnage a également été descendu par la guerre.

1.png2.png4.pngAe_3.pngAe_5.jpg

 

 

Kisame éliminé par Asuma, grosse surprise, pour le coup c'est carrément inattendu. C'est assez incompréhensible, les deux personnages sont morts depuis un moment. Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tobirama: Le seul des 4 kages ramenés du monde des morts à avoir eu une bon développement. Peut-être aussi parce qu'on ne savait rien de lui.

Sa légende s'en est trouvée renforcée, tandis que le Shodai et Minato perdait tout leur charisme en quelques chapitres.

 

Ae: Je le trouve un peu chiant. Autant Bee est marrant et classe, lui il est impressionnant, mais s'énerver beaucoup trop facilement pour un kage je trouve.

Kaguya: Sérieux ?! Ce personnage est dans le sondage ? Mais ce perso vaut rien, il n'a pas d'histoire, aucun charisme, des attaques trop cheatées et mal utilisées. J'aurai tellement préféré que le manga se finisse avec Tobi ou Madara, ou même mieux avec Pain.

 

Oonoki: Mouais ça va, je l'aime bien. Il est plutôt cool. Son duo avec Gaara était bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto-Quote-Sama :

 

Tobirama, mon personnage préférer de Naruto, tellement de charisme, d'une certaine manière il est en grande partie l'élément déclencheur de l'histoire à cause de sa haine envers les Uchiwa et surtout en rendant Madara encore plus haineux et rancunier. Mis à part ça, ses jutsu sont mes préférer, il a également crée énormément de jutsu surpuissant. C'est le Edo-Kage et surtout le Hokage qui est le mieux réussi pour ma part, se révélant très utiles durant le combat contre Obito contrairement à Minato qui m'a fortement déçu & Hiruzen qui était transparent.

 

2) Oonoki : Le troisième Kage que j'aimais le plus durant la Guerre - Kage en vie hein' - ses jutsu sont impressionnant.

 

3) Ae : Préfère Bee, Darui & son père que lui.

 

4) Kaguya : .......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul des 4 kages ramenés du monde des morts à avoir eu une bon développement. Peut-être aussi parce qu'on ne savait rien de lui.

Sa légende s'en est trouvée renforcée,

Hm tu parles pas du tout question puissance là ? Car Kishimoto sur ça, il s'ait planté. Le type perd plusieurs fois et fini par crever contre des adversaires presque insignifiants qui sont KinGin mais pourtant il tente d'en faire un Shinobi parfait en tout point de vu 9_9

Pour les autres critères (ce qui compte le plus dans ce tournoi je m'en doute), peut être.. qui sait (quoique on l'a vu en FG et il était radicalement différent du Tobirama d'aujourd'hui).

 

Kaguya:

 

Ae: Sympa.

 

Tobirama: ......... :-X

 

Oonoki: Belle évolution de ce petit vieux corrompu. Un bon style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...