Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Deidara: Ses techniques sont très stylées, son caractère se démarque bien, sans compter qu'il a droit à de superbes combats ! (contre Sasuke, qui pour moi est le meilleur combat niveau techniques et affinités de Shippuden, et contre Gaara) Sa mort est aussi spectaculaire. C'est un de mes personnages préférés du manga.

 

Hashirama: Sa légende claquait, mais j'aurai préféré qu'il ne soit jamais ressuscité. Apprendre qu'il était un vrai idiot, presqu'aussi immature que Naruto a carrément cassé le mythe. Seul les flashbacks et le fait qu'il maîtrisait le Mokuton rachète le personnage.

 

Sasori: J'aime bien. Il maîtrisait à la perfection ses marionnettes, au point d'en devenir une lui-même. Il a le droit à un des meilleurs combats du manga contre Chiyo et Sakura. Dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps en vie, ça m'aurait permis de l'apprécier plus.

 

Nidaime Mizukage: J'ai trouvé qu'il était marrant, et sa technique plutôt impressionnante, mais il ne fait pas le poids face à Sasori et Deidara. Hashirama ne le bat que parce que sa légende le précède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizukage : Sympa sans plus.

 

Hashirama : J'aime bien mais sans plus. En tout cas c'est le troisième Hokage que je préfère.

 

Deidara : Dans mon top 10 Akatsuki et certainement le 6ème. Un très bon perso' qui a eu de très bon combat.

 

Sasori : Le quatrième membre de l'Akatsuki que je préfère et mon perso' préféré de Suna avec Chiyo. J'adore son design, son background et son jutsu. Son combat contre Sakura & Chiyo était tout simplement excellent 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé Deidara, il m'a toujours soûlé. Son combat contre Sasuke était pour moi un supplice : deux personnages que je ne peux pas sacquer qui sont mis en avant trop longtemps. :-\

 

Hashirama a été une déception, surtout avec son flashback.

 

Le Mizukage, bof.

 

+1 Sasori. Je crois bien que le combat de marionnettes entre lui et le duo Chiyo/Sakura est celui que je préfère dans Naruto. C'est en tout cas celui dont je me souviens le mieux même des années après. L'idée qu'il avait transformé en marionnettes des êtres humains (dont lui-même) pour les utiliser comme de simple outils m'avait fait flipper à l'époque. J'ai bien aimé son histoire aussi.

Ouais, en fait je considère le Chiyo/Sakura vs Sasori comme le dernier bon combat de Naruto. Après ça je n'ai plus vraiment ressenti de plaisir à lire le manga, c'est dire (j'ai trouvé que les combats contre Pain étaient vraiment n'imp, et même celui contre Kakuzu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori, à la fois dans mon top 2 des membres de l'Aka' et dans mon top 2 de tous les personnages du manga. Le premier de l'Aka' à tomber avec une belle fin en prime, on l'a vu pas longtemps (si on compte pas l'horrible ET, quoique sa montée au ciel était sympa) mais excellent dans son combat  contre Chiyo et Sakura (autant en manga qu'en anime avec ces OST notamment, dans mon top 3 des meilleurs combats du manga) ou il dégageait une vrai aura, il a passé bien triste lui aussi, il est en plus un ninja avec son propre réseau d'espionnage bien à lui. Il a rendu l'art du Kugutsu excellent et vu comment c'était parti avec Kankuro, ça revient de très loin... Très bon design aussi et j'aime bien son caractère.

 

J'aurais beaucoup aimé le voir vivant plus longtemps( l'ET compte pas) et surtout voir son duo avec Orochimaru qui devait valoir le détour, duo d'ou il en était le chef 8)

 

Deidara je l'apprécie beaucoup aussi. De très bon combats avec une manière de se battre originale, un caractère explosif complètement à côté de la plaque et il a formé deux excellents duo (Sasori et Deidara sont le meilleur duo de l'Akatsuki pour moi).

 

Hashirama et NDM sont de très bon personnages eux aussi mais ils m'ont moins marqué que le duo des artistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) NDM : Un excellent personnage qui est assez sur l'humour sans faire ridicule ou grossier, en gros ça lui va parfaitement bien avec sa personnalité, un bon style de combat et une bonne relation avec Muu, une bonne grosse rivalité.

 

3) Sasori : Un de mes personnages favoris de Naruto, rien qu'au niveau du design il envoi du lourd, mais aussi par son style de combat assez classe et surtout pour son histoire, sa personnalité mystérieuse, etc.

 

2) Deidara : J'ai vraiment hésité pour la première place, il a vraiment une très bonne personnalité, le mec ne vit que pour son art, c'est une véritable passion, sa vie et il n'hésite pas à se tuer une seule seconde pour son art, c'est un véritable "artiste" et ça change des personnages avec des idéaux nobles, des buts mauvais ou bons, un superbe style de combat et surtout des beaux combats ! Gaara, Kakashi/Naruto/team Gai et Sasuke malheureusement le côté prétentieux et hautain de Sasuke a un peu gâcher le tout à la fin, mais Deidara avait réussi a nous surprendre sans arrêt.

 

1) Hashirama : J'aime bien malgré des petits défauts, le côté transmigrant ça a vraiment été idiot de la part de Kishi ça a gâcher le mythe, la légende et j'ai du mal à l'avaler ça me reste en travers de la gorge. Néanmoins ça reste un excellent personnage et Kishi a voulu faire dans l'original avec une personnalité drôle, sympathique et je ne trouve pas qu'il est "copier" sur Naruto au contraire, il suffit de voir comment il était jeune, les idées qu'il avait. Un véritable monstre qui domine totalement Madara avec des techniques vraiment classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Mizukage, nul par rapport au reste du groupe.

 

3) Hashirama, bon personnage mais c'est une question de préférence.

 

2) Deidara, un des membres de l'Akatsuki préféré après je n'ai pas voté pour lui car je trouve dommage qu'on ne sache rien sur son passé.

 

+1) Sasori, on la vu très peu mais il a été marquant avec son FB et son combat avec Sakura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le Nidaime Mizukage, le pauvre il tombe dans un groupe vraiment difficile :/

Personnellement j'adore ce Kage, mon préféré parmi les Edo-Kage et même parmi les Edo Tensei tout court (hormis Tobirama). Un mec arrogant, qui prend vite la mouche, qui se pense classe et qui prend très à cœur sa rivalité avec Muu (alors que le Tsuchikage semble s'en foutre ^^) et son statue de Kage (le seul qui semble ne pas vouloir perdre malgré qu'il sert Kabuto).

Son combat contre Gaara et Oonoki était vraiment très bon, même si comme tout les Edo, il m'a semblé très passif.

Puis j'adore son style de combat très chiant et usant pour l'adversaire : un genjutsu de zone pour camoufler sa présence, des jutsu d'huile (surement bien gavant contre un utilisateur du Suiton voir même Katon), un corps aqueux et pour courroner le tout un clone qui explose en chaine et qui se révèle très fort et rapide au corps à corps. Bref j'adore ce type et son caractère qui apporte une touche d'humour et de fraîcheur aux Edo Kage tous si sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2_tour.png


 


C'est un premier quart de final pour le Nidaime Dieu des Shinobis


 

Groupe 9

14122801142310853112828610.jpg

Hashirama 26 votes (39.4%) & 13 commentaires

Sasori 17 votes (25.8%) & 7 commentaires

Deidara 16  votes (24.2%) & 7  commentaires

Nidaime Mizukage 5 votes (7.6%) &  2 commentaire

66 votes & 29 commentaires dont 2 vote blanc

14122812170410853112828494.jpg14122812161210853112828468.jpg14122801143010853112828618.jpg


 

 

La suite

Groupe 10

Gaara vs Mei Terumi vs Gai vs Obito

14122812161710853112828470.jpg14122812163910853112828485.jpg14122801142210853112828609.jpg14122809072210853112830111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que ça se lâche ;D, un +1 pour Obito, mon personnage préféré (faut pas me tomber dessus :P c'est que mon opinion), pour quelques raisons que j'exprime souvent: Contrairement à d'autres, j'aime bien son histoire, sa personnalité de base puis celle qu'il a eu corrompu avec le masque... Bon design et un bon style de combat, j'aime bien aussi les relations qu'il entretient avec les différents personnages (quoique j'aime pas sa soi-disante amitié avec Kakashi qui sonne faux), j'ai pas trouvé sa Narutisation mauvaise vu que c'était prévu de longue date et que ça lui a permit d'avoir encore une fois une très belle mort.  Bon là je fais bref mais je pourrais faire un pavé ^^

 

Il a au moins eu le mérite d'aller puis s'arrêter à ce tour et c'est bien correct.

 

J'aime beaucoup Gaï et Gaara sinon, le ninja de Suna est d'ailleurs mon troisième personnage préféré du manga et largement mon préféré lors de la FG. J'espère que ça sera lui qui parviendra à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise  8)

Hashirama devant Sasori et Deidara  8)

J'aurais jamais cru ça possible. Mes pronos tombent à l'eau  ;D


Bon groupe.

 

4) Gaara : un 18/20 en FG et un 2/20 en NG. C'est pas assez dans ce groupe.

 

3) Obito : bien aimé quand il n'a plus le masque. Passé emouvant, bon design et il nous a montré des scènes bien classes. Je l'aime bien.

 

2) Mei : magnifique design et pouvoir ultra stylé. Dommage qu'elle soit transparente.

 

1) Gai : émouvant avec Lee. Courageux, un style de combat énorme et un des plus beaux moments de Naruto (vs Madara). J'adore même si il ne fait pas parti de mon top 5 de l'oeuvre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...