Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en suis pas fan inconditionnel mais il n'empêche que les 3 sont de bons personnages bien développé, surtout grâce à leurs morts qui sont à la fois belle et trash (grâce à un TNJ embryonnaire pour le cas Zabuza rappelons le) qui ont grandement influé sur le héros. Je les range un peu dans la même catégorie ce genre de personnages.

 

Va pour Jiraya qui a eu plus de temps à l'antenne, et qui a eu droit à un combat bien stressant contre Pein, combat dont j'ai beaucoup apprécié le dénouement. A l'origine de beaucoup de changement chez le héros, mais pas d'angélisme il l'a très mal entraîné pendant l'ellipse. Néanmoins  il a contribué à l'amélioration de la technique TNJ pour la rendre tout bonnement imparable et ça c'est excellent !

En plus c'est le prof de la team Pein  8) et de Minato (lui il a seulement appris de son maître à être un rigolo, mais pas forcément dans les meilleurs moments -_-).

 

Bon monologue intérieur pour sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jiraya  :)

 

Fort sympathique cet ermite pas net et il a eu le droit à un des meilleurs combats du manga suivi de la plus belle mort.

J'ai beaucoup aimé ses entraînements avec Naruto aussi, surtout celui avec les ballons ce qui prouve que c'est un bon sensei ^^

Et en plus il est assez drôle  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2_tour.png


 


Jiraya sauve l'honneur des Sannins en parvenant à vaincre Zabuza et Haku et retrouve sa chère demi-finale

 

Groupe 1

14122812162510853112828476.jpg

Jiraya 53 votes (67.9%) & 22 commentaires

Zabuza 13 votes (16.7%) & 2 commentaires

Haku 12 votes (15.4%) & 5  commentaires

78 votes & 29 commentaires dont 2 vote blanc

14122812170610853112828497.jpg14123003470310853112834739.jpg


 

Quart.png

 

Next

Groupe 2

Asuma Sarutobi vs Shikamaru Nara vs Hinata Hyuga

14122809273110853112830167.jpg  14122812170510853112828495.jpg  14122809053210853112830105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première à voter 8)

 

+1 Shikamaru: Ses techniques sont stylées, il est très intelligent. Et il a ce flegme (un peu comme Kakashi) qui m'a fait accroché au personnage. Sa team est ma préférée des anciens Genins.

 

Asuma est pas mal mais on  ne sait pas grand chose de son caractère. Pour Hinata, elle est sympa, mais trop en retrait, si Kishi avait fait un arc centré sur les Hyuuga (ce qui aurait dû se faire) je l'aurait sans doute plus appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Haku :/

 

Shikamaru largement, bien développé au cours de la FG et même de la NG, un style de combat basé sur son jutsu de clan et son intellec qui lui a permis d'humilier dans les grandes largeur Hidan. Certes c'est un gros flemmard (surtout en FG), mais un flemmard cool et qui a l'âme d'un leader finalement. Il fera un très bon assistant d'Hokage.

 

Asuma est aussi un bon personnage que j'aurai voulu voir d'avantage.

Hinata par contre bof mise à part pour le couple Naruto/Hinata, elle ne sert à rien. Dommage j'aurai aimé un développement de sa relation avec sa soeur ou des combats en duo avec Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe ultra-faible.

 

3) Shikamaru : pas du tout fan.

 

2) Asuma : pas le niveau demie-finale. J'aime bien tout de même.

 

1) Hinata : pas le niveau demie-finale. J'aime sans plus mais elle était assez bien en FG. Bon, j'suis sympa, comme ça sera entre elle et Shika et que je la préfère largement je lui donne mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...