Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


2_tour.png


 


Lui qui lutte depuis 2012 pour atteindre les demi-finales y parvient enfin sous le regard protecteur de son sensei et malgré une bonne résistance de la première dame de Konoha.

 

Groupe 2

14122812170510853112828495.jpg

Shikamaru 39 votes (48.8%) & 19 commentaires

Hinata 32 votes (40%) & 15 commentaires

Asuma 9 votes (11.3%) & 1  commentaires

82 votes & 34 commentaires dont 0 vote blanc

14122809053210853112830105.jpg14122809273110853112830167.jpg


 

Quart.png

 

Attention, attentions, nous voilà avec le gagnant de la dernière édition, qui rencontre sur sa route l'outside rde cette année, qui sema le trouble chez certains fans de Jiraya l'an passé, en compagnie de l'éternel quatrième, que donnera ce groupe de choc ?

 

Groupe 3

Tobirama Senju vs Itachi Uchiha vs Gaara

14122808524910853112830080.jpg

14123010223910853112835644.jpg14122812161710853112828470.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama. Mon préféré perso', j'adore son design, sa personnalité qui change contrairement aux autres Kage puisqu'il n'accepte pas les Uchiwa. Un semeur de trouble mais extrêmement charismatique pour moi. Son intervention durant la guerre était sûrement mon moment préféré. Bref je l'adore.

 

Itachi. Mon troisième préféré perso', son background est excellent, son style de combat et surtout sa relation avec Sasuke - même si celui-ci fait tâche - Par contre son intervention pendant la guerre était bof-bof.

 

Gaara. Excellent en FG et a considérablement baisser en NG. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Hinata. Noodle qui perd de plus en plus son humour.  :-\


3) Tobirama : je le trouve nul et j'aime pas.

 

2) Gaara : FG = 19. NG = 2. Moyenne sur l'ensemble de l'oeuvre = 10,5. Pas assez du tout.

 

1) Itachi : perso classe mais j'en ai fait une overdose. Mais bon, il surclasse les autres.  8)


1000 messages.  8) Jounin.  8) Like a boss.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata :'(

 

Ce groupe :oMen qui atteint avant moi les 1000 postes alors que je suis là depuis 2011 :o

 

3) Gaara: Le moins bon du groupe de loin. Il était très bon en FG tout de même avec notamment son fucking combat contre Lee 8)

 

2)Tobirama Senju: Dans mon top 5 Naruto. Dire qu'il n'aura pas mon vote :'(

 

1) Itachi Uchiha: Le meilleur perso du manga 8)

 

+1 Itachi

 

J'aimerai bien une finale Jiraiya vs Itachi (fort probable). Je trouve que ça cloturerait bien les tournois Naruto une finale entre les 2 vainqueurs. Et comme ça on saura vraiment qui est le plus populaire des 2 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara : Un très bon personnage que ce soit en FG ou en NG, de très bon jutsu bien polyvalent et puissant, du charisme, du sérieux et quelqu'un de globalement intelligent dans ses combats. Mais je ne voterais pas pour lui.

 

Itachi : L'un des personnages les plus travaillés par Kishimoto, assez énigmatique voir ambiguë au départ mais qui se révèle être tout autre chose. Surement le ninja qui a le plus sacrifier dans sa vie pour le bien du village. Mais voila il a fait l'erreur de laisser Sasuke en vie (choix assez égoïste quand le mec massacre sa famille et son clan) et de l'avoir autant traumatiser pour mourir de sa main. Autant, je comprends le massacre autant ce qu'il a fait à Sasuke beaucoup moins. Après il n'en reste pas moins un excellent personnage, un vrai génie finalement pas si cheat (maladie, ms qui se dégrade, faible endurance, contrôle moyen de l'amaterasu) mais a chaque prestation il envoie du lourd....Sauf contre Kabuto, punaise qu'est-ce que j'ai détesté son izanami, sérieux Kishi ! Bref pas mon personnage préféré même si j'admets qu'il est très bon.

 

Je vote donc pour Tobirama, en terme de design ce personnage est extrêmement classe et badass, sa personnalité va avec d'ailleurs. Toujours sérieux, très pragmatique (voir trop) et méfiant, du également très intelligent un vrai génie qui va diriger Konoha à sa façon (d'où des choix contestables, même si c'est surement le seul Hokage à avoir pris la menace Uchiwa au sérieux). Il fait partie des rares Edo Tensei qui n'ont pas été massacrés et qui en sont ressortis plus brillant que jamais. Ce mec envoie du rêve en ninjutsu, c'est quand même l'auteur de tout les jutsu les plus cheat du manga il a donc un sacré potentiel offensif. Bref, un excellent personnage que je préfère de loin à son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fût dur!!!

J'aime tellement Gaara....Mais face a Itachi je ne pouvais pas lutter.

Donc +1 Itachi, le personnage le plus classe de Naruto, avec un développement excellent. Et puis ce design, ce côté obscure, cette force....bref un très bon personnage comme je les aime  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara:

J'aimais beaucoup en FG et ensuite il s'est effondré en NG. Dommage :-\

 

Tobirama:

Son combat ET en FG contre Sandaime était vraiment bon, son retour pendant la guerre était sympa ;D

 

Itachi:

Mon number One! L'indétrônable de mon classement Naruto! 8)

Il est tellement mieux que son petite frère casse-bonbon 9_9

 

+1 Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama: Un des seuls personnages à être apparu pendant la guerre et à en avoir retiré du charisme. Il est classe, mais on ne sait rien de lui, ni son histoire, ni ses techniques (juste quelques unes). La classe seule ne suffit pas.

 

Gaara: Très bon personnage en FG. Son côté psychotique était impressionnant, et ses techniques de sables font partie des meilleures techniques du manga. Le parallèle avec Naruto était très intéressant, et son combat contre Lee est un des meilleurs du manga. Néanmoins, en NG, sa résurrection m'a un peu gênée, et surtout son changement soudain de caractère et son accès direct au poste de Kage ne m'ont jamais totalement convaincue (le changement est trop brutal). Ah et je n'ai pas aimé l'histoire avec son père. Gaara avait la classe parce que justement lui-seul  maîtrisait le sable, eh ben non on apprend que son père le maîtrisait aussi..., ça casse tout je trouve (même problème avec le mode Kyubi de Naruto et Minato, minato n'aurait jamais dû pouvoir utiliser le mode Kyubi)

 

+1 Itachi: Le personnage qui m'a ressentir le plus d'émotions. Je le détestais au début, mais quand j'ai appris la vérité sur le massacre, j'ai trouvé que le personnage manquait vraiment. Ses techniques sont extrêmement stylées, c'est un ninja polyvalent et très puissant, le tout sans être totalement cheaté (contrecoups du Tsukuyomi, du Susanoo, et de l'Amaterasu, chakra pas infini, utilisation de l'affinité Katon à bon escient...). Sa relation avec son frère est vraiment spéciale, et je trouve qu'on a pas eu assez d'explications. Je regrette un peu qu'il ait été ramené pendant la guerre (car ça a été fait au détriment du charisme de tout les autres personnages), mais au moins on a eu le fin mot sur le massacre. Même si j'aurai aimé qu'on en sache plus, notamment sur le clan en général (Où étaient les Uchiwas lors de l'attaque de Kyubi ? Mikoto et Kushina étaient-elles réellement proches ? Serait-ce les Uchiwas qui sont responsables du massacre du clan Uzumaki ? Bref, des petits détails qui auraient apportés encore plus).

Mais bon la focalisation sur le clan Uchiwa était déjà assez présente (l'auteur n'a pas su développé correctement les clans Hyuuga et Uzumaki alors que c'était au centre de l'hisoire).

Bref, Itachi, est un des meilleurs personnages du manga, et il n'a pas perdu en charisme d'un bout à l'autre de l'histoire contrairement à la plupart des personnages qui ont pris cher pendant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama pour moi

Je trouve le chara design vraiment top pour le coup, un caractère bien trempé, un rôle important dans l'histoire (avec les Uchiwa mis à l'écart, grosse répercussion pour la suite), il est pas tout blanc tout noir contrairement à un Hashirama ou Naruto, l'inventeur de plein de techniques, un QI surdéveloppé

Ouais j'aime beaucoup

 

 

Gaara: En NG il était vraiment énorme (qu'est ce que j'aurais aimé qu'il nous assassine Sasuke dans l'arène =/ )

En FG c'est moins bon mais il reste un très bon perso dans l'ensemble

 

Itachi: J'aime pas. En fait c'est mitigé, je suis pas un anti-Itachi, mais je l'apprécie pas non plus. En fait j'aime aucun Uchiwa à part Obito. Fuck la logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...