Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Asuma est en dessous des deux autres, même si j'ai trouvé ses interventions dans le manga tout à fait honorables, mais là je me dois de voter pour l'un ou l'autre des deux ex genins de FG.

 

Dur choix, je les apprécie tous les deux pour des raisons différentes, et je vais voter pour l'innocence de Hinata dans un monde ninja rempli de haine et de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3)Hinata : Non, non et non !

 

2)Asuma : Excellent personnage !

 

1)Shikamaru : Idem.

 

Asuma et Shikamaru j'ai vraiment eu du mal à choisir, je les aime autant, donc au final, j'ai voté pour Shika qui as plus de chance de passer, vu que je serais dégouté qu'Hinata élimine les eux parceque j'aurais voté Asuma et non Shikamaru.....

Si je votais Asuma et qu'un personnage mauvais comme Hinata passait devant Shikamaru à une voix prés, je m'en voudrais à vie je crois....

Donc +1 Shikamaru. Je précise, que ce n'est pas un vote uniquement stratégique, vu que j'aime Shikamaru et Asuma autant l'un que l'autre, et qu'ils méritent tous deux autant d'avoir mon vote, donc c'est un vote aussi bien sentimental que stratégique. ;)

Et puis en tant que dernier du trio Ino-Shika-Cho encore en course, il faut que Shikamaru aille loin pour rendre hommage à ses défunts coéquipiers Ino et Choji. :'( 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-Shikamaru

2-Asuma

1-Hinata

 

Pourquoi Hinata ? Juste car shikamaru je n'aime vraiment pas " son style " , j'aime sa façon de réfléchir mais bizarrement je n'accroche pas au personnage ..

Et puis Asuma je l'aime bien , mais je trouve que Hinata à fais un grand parcours depuis le début . Et je sais pas .. J'ai un petit faible pour elle :3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru.

Quand je vois tous ces votes pour Hinata je me dis que ce serait bien que les gens gagnent en maturité. Voter pour un perso bidon pour troller au premier tour ça peut être marrant mais là c'est le troisième tour... Pensez un peu aux gens qui apprécient Naruto au lieu de ne penser qu'à votre amusement personnel.

C'est d'autant plus triste quand on voit certains qui s'étaient offusqués pour des votes pro-Tonton ou Kaguya continuer à troller en votant Hinata... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros groupe pour moi Avec Hinata mon perso préféré du manga, Asuma mon troisième  et Shikamaru mon cinquième.

Du coup +1 pour Hinata mais ils se sont rencontré trop tôt

 

EDit pour mon VDD :

 

Merci d'arrêter de critiqué les votes des autres qu'est-ce qui te permet de dire que je suis immature ou que je troll en votant pour Hinata ? C'est donc si dur a croire que des personne puisse sincèrement aimer se personnage. Pour rappel c'est Hinata qui a été elu Miss Naruto sur ce forum en 2013 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41840.msg1279706.html#msg1279706

Donc c'est loin d'être du troll. Hinata est un personnage qui est trés apprécié par une majorité des fan du manga et ce n'est pas parce-que vous ne partagez/comprenez pas les goûts des autres que vous pouvez les critiquer et nous rabaissez.

 

Je prend sur moi à chaque fois que je vois quelqu'un dire qu'Hinata est laide, inutile, bof et autre commentaire négatif sur le personnage parce-que je sais que tous le monde ne partage pas mes goûts. Je ne fait pas un poste pour explique à tous ceux qui critique se personnage "que ce serait bien que les gens gagnent en maturité." qu'ils cessent de troller en votant autre chose qu'Hinata.

 

Donc merci d'arrêter de critiquer les vote et les goûts des autres et de leur manquer de respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tous ces votes pour Hinata je me dis que ce serait bien que les gens gagnent en maturité.

 

Et toi de gagner un peu en respect envers autrui.

 

Si tu ne peux pas comprendre que d'autres n'ont pas les mêmes goûts que la "majorité" ou que si ça se trouve, pas mal de "jeunes" décident de voter pour Hinata, ben je ne sais pas, encaisse le coup mon vieux.

Un peu de tolérance s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour ton intervention, bien que je sois désolé que l'on en arrive là.

C'est la troisième édition du tournoi et la dernière et jusqu'à présent, nous n'avions eu que peu de soucis, j'étais vraiment content de voir que malgré certaines mésententes, ici il n'y avais pas plus de soucis que cela. C'est dommage d'en arriver à un point tel qu'un admin passe pour avertir. Je peux comprendre ceux qui n'aiment pas Hinata et je ne suis pas le plus grand fan de la Hyuga, mais si elle est à ce stade de la compétition, ce n'est pas grace à des groupes faibles ou je ne sais quoi, c'est qu'elle est populaire et c'est le but de ce tournoi de choisir le personnage le plus populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Hinata, mon personnage préféré du manga, et en tant que fondateur de son FB, il est normal que je vote pour elle.

 

Et concernant le débat, ouais je vois pas le problème d'apprécier Hinata. Ok, c'est pas un personnage qui a beaucoup d'importance, et alors? Chacun ses goûts. Je sors de Naruto là, mais prenons par exemple Neliel. Elle a encore moins d'importance que Hinata dans son propre manga, mais rien n'empêche de pouvoir l'apprécier. Elle aussi elle a une assez grande fanbase malgré le peu de temps qu'elle est apparue (adulte, j'entend). C'est pas l'importance d'un personnage qui compte, c'est la manière dont il nous a marqué.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...