Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

+1 pour Kakashi, un personnage tellement développé qu'il devient même un personnage principale. Un bon archétype du ninja je trouve, des jutsu loin d'être bling bling mais efficace, surtout le Raikiri qui fait vraiment de lui un assassin dans son style de combat. En plus, c'est surement LE ninja avec la plus grosse adaptabilité du manga ("PQ no jutsu" qui le sauve du chute dans la lave, chirurgien-sensei qui se recours une blessure tranquillement  :P ). Niveau caractère il est finalement loin d'être simple, le Kakashi gaiden était assez radicale (j'ai beaucoup aimé cette partie) mais le choc de la mort d'Obito le transforme. C'est pas forcément le meilleur prof, mais il aime ses élèves.

Puis merde Kakashi est juste classe et nous a offert de très beau combat rien que pour ça il mérite mon vote.

 

Hidan reste un bon personnage, bien cinglé et foncièrement mauvais et fou, mais j'avoue que je ne l'aime pas plus que ça.

 

Hashirama est un monstre mais ne dégage pas un gros charisme, et son côté Naruto bis ma gavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi. Excellent personnage avec peut-être le meilleur background de la série. En FG il était vraiment mystérieux et classe - notamment lorsqu'il utilise pour la première fois le sharingan 8) - Très bon combat contre Zabuza ainsi que Kakuzu. J'aime beaucoup sa personnalité lorsqu'il devient seinsei.

 

Hashirama. J'aime bien sans plus, je préfère de très loin son frère.

 

Hidan. J'aime bien mais pour un membre de l'Akatsuki ça suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe !

 

3) Hashirama, bon personnage mais il y a mieux.

 

2) Hidan, très bon membre de l'Akatsuki avec de bon combat, dommage qu'il soit parti trop vite.

 

+1) Kakashi, très bon personnage, tout le monde aimerais l'avoir pour sensei, il a aussi un coté stratégique dans ses combats et j'aime ses invocations de chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi

 

Hidan pas au niveau, je sais même pas pourquoi il est a ce niveaux là.

 

Hashirama est très bon, j'aime son cotés décalé a la Naruto mais qui sait être sérieux quand il faut; quelqu'un qui est resté dans ses principes et qui aura fait avancer le monde shinobis, puis il a un Chara design superbe et quelle puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas Hidan inoubliable. Ca se joue entre Kakashi et Hashirama, Kakashi a été plus présents au cours du manga, et Hashirama a une apparition plus récente durant la guerre. Globalement, ce sont deux bons personnages. Après, j'ai une petite préférence pour Hashirama.

+ 1 Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Demi.png


 


Nous nous retrouvons pour le dernier carré. Votre quatre champions de cette année qui vont se livrer des duels qui permettront à l'un de s'élever sur l'une des deux plus hautes marches du podium, pendant que les deux autres devront se contenter de ronger l'os qu'est la quatrième et troisième place. Plus de pitié, c'est maintenant que vous devez défendre votre favoris, dans le respect des différents avis et que le plus populaire remporte la palme ..

 

Groupe 3

14122812162610853112828477.jpg

Kakashi 44 votes (59.5%) & 16 commentaires

Hashirama 16 votes (21.6%) & 8 commentaires

Hidan 14 votes (18.9%) & 4  commentaires

74 votes & 28 commentaires dont 0 vote blanc

14122801142310853112828610.jpg14122812161810853112828471.jpg


 

Quart.png

 

Après l'éternel quatrième qu'était Gaara, l'éternel second Kakashi, l'homme au sharingan et Rokudaime Hokage, en compagnie de son prédécesseur, premier du nom et d'un membre de l'Akatsuki qui en est à son second quart de finale.

 

Groupe 1

Jiraya vs Shikamaru Nara

14122812162510853112828476.jpg

14122812170510853112828495.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'a eu qu'un combat sympa face à Hidan.  9_9

 

Aurais-tu donc oublié le combat de Shika/Temari ou encore Shika&Temari vs Tayuya ? :-\

 

Jiraya mon second préféré personnage, un excellent maître et parrain, toujours la pour mettre Naruto dans le bon chemin. Une philosophie que j'aime beaucoup - pas plus que Pain mais bon - et un parcours à la recherche de l'enfant de la prophétie très intéressent. Son combat contre Pain était vraiment excellent tout comme son sacrifice qui est pour ma part le mieux réussi et a été le plus approfondi.

 

Shikamaru est le genin que je préfère mais face à Jiraya il peut pas avoir mon vote. Le personnage " secondaire " le mieux développé, un caractère que j'apprécie énormément, un style de combat qui me plaît beaucoup notamment lors de son combat contre Temari qui est sans aucun doute l'un de mes préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement je vote pour Jiraya,  malgré que Shikamaru est un excellent personnage, il est, et de loin, le plus faible des quatre, d'ailleurs, à mes yeux, la vraie finale, c'est le match qui suit, car jamais Itachi ou Kakashi n'ont eu a se battre avant la finale et là il arrivera obligatoirement troisième.

 

C'est possible, à la fin du tournoi, de confronté le second de se groupe au premier du prochain et le second du prochain au premier de se groupe pour ainsi allonger le tournoi et ajouté un soucis de précision entre le second et troisième, ainsi le deuxième pourrait se faire battre par le troisième?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...