Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très très difficile de choisir, mais finalement  +1 pour Shikamaru.

 

J'aime bien son caractère, c'est un excellent chef d'équipe et stratège. Et il a eu de très bons combats pour un personnage secondaire, contre Temari (un des meilleurs combats du tournoi avec le Lee vs Gaara) contre Tayuya, et surtout contre Hidan.

 

J'aime également beaucoup Jiraiya, il est très charismatique, solitaire, marrant, mais son combat contre Pain est putain de classe faut l'avouer, même si c'est le seul  rai combat qu'il aura eu. A noter aussi, que c'est le seul personnage principal décédé à ne pas avoir été ramené durant la guerre, et c'est une excellente chose. Son charisme est resté intact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Aurais-tu donc oublié le combat de Shika/Temari ou encore Shika&Temari vs Tayuya ?     

Bah oui quand je dis un combat sympa c'est un combat que j'ai aimé.  ;D

 

Le Temari vs Shikamaru j'ai pas kiffé. Un des moins bons de la quatrième partie de l'examen chunin et celui contre Tayuya était largement en dessous du Kiba vs Sakon/Ukon, du Choji vs Jirobo, du Neji vs Kidomaru, du Lee vs Kimimaro et du Sasuke vs Naruto.

 

À part son combat face à Hidan j'en vois pas de réellement passionnants.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Demi.png


 


Une victoire sans soucis pour le dernier Sannin en vie dans le Tournoi, qui à l'image de 2012 se hisse en final du Tournoi. Cette année, Shikamaru remplacera donc Gaara dans le rôle du gennin de la FG qui luttera pour la troisième place.

 

Groupe 1

14122812162510853112828476.jpg

Jiraya 49 votes (64.5%) & 26  commentaires

Shikamaru 27 votes (35.5%) & 4 commentaires

76 votes & 30 commentaires dont 0 vote blanc

14122812170510853112828495.jpg


 

Rappelons les statistiques opposants Kakashi et Itachi.

 

En 2012 nous avions cela :

 

71 (54.4%) Kakashi Hatake [ 14 commentaires]

65 (45.6%) Itachi Uchiwa ( 17  commentaires)

 

Et 2013

 

Itachi 44 (51.20%) (24 commentaires )

Kakashi 42 (48.80%) (17 commentaires)

 

Deux fois, la bataille fut rude entre les deux, l'un gagnant de peu, alors que l'autre échouait d'un cheveux.

Pour cette dernière édition des Hunger Games du tournoi de Popularité Naruto, que donnera le duel final opposant l'Uchiha à l'Hatake ?

 

Groupe 2

Itachi Uchiha vs Kakashi Hatake

14123010223910853112835644.jpg14122812162610853112828477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dilemme, ce choix est affreux :'(

 

Je voulais voter blanc mais Itachi est 1e de mon top Naruto depuis sa 1e apparition et aucun perso n'a réussi à le détrôner 9_9

Kakashi le talonne de très près mais il a été trop gâché par Kishi pendant la guerre :-\

Itachi aussi mais si on oublie Izanami, il a offert l'une des scènes les plus touchantes de Naruto :'(

Quand il dit au revoir à Casse-bonbon Sasuke et qu'il l'aimera toujours... Cette scène est magnifique :'(

 

Donc mon vote va au Uchiha

+1 Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...