Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Nøødle qui critique les bons gouts des fans de Hinata en votant pour un si merveilleux personnage au développement et au Background qui ferait rougir Sakura, quel honte!!!Un jour, sache que tu comprendras la grandeur de ce personnage.D'ailleurs cette règle aurait du être mit en date au moment ou certains Fans (Je n'ai jamais dis que c'étaient les mêmes) ont critiquer Sakura!!!

 

Je vote pour le meilleur Itachi of course, celui qui hérite des groupes les plus difficiles mais rien ne peut l'arreter  8)

 

+1 Itachi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3) Gaara : J'ai jamais vraiment était fan même si il est mieux quand mode psychopathe, j'ai souvent voter en faveur de Darui, etc en prenant en compte leurs design dans l’épilogue qui envoi du lourd et bien la c'est l'un des rares ou le design ne joue pas en sa faveur.  :-X

 

2) Itachi : J'aime bien Itachi, un personnage classe, puissant avec une histoire intéressante, c'est dommage qu'Izanami gâche tout, ça a vraiment donner l'idée d'un personnage chouchoute par l'auteur avec comme par hasard une technique ultime en genjutsu sortit de nul par pour battre Kabuto qui était en mode tout puissant, c'est bien dommage ça gâche le personnage.

 

1) Tobirama : Un des meilleurs personnages de Naruto et l'un des Kage les plus classes, déjà il peut se targuer d'être un des Hokage a ne pas être bisounours, entre Hiruzen le laxiste, Hashirama le naïf, niais manipulable et j'en passe, il est intransigeant, il sait prendre les décisions qu'il faut, il n'hésite pas à créer des techniques comme l'ET et pourtant il reste un Hokage "bon" et "gentil" puisqu'il tient vraiment à la protection du village, de ses habitants, des "Uchiha" Madara avait totalement tort en pensant qu'il les exterminerait. J'aime bien les personnages intelligent dans les mangas et la j'ai de quoi être satisfait, un inventeur de génie qui créé les techniques les plus puissantes du manga, une très bonne personnalité qui va bien avec celle de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave.

 

Un groupe atroce...

 

Le choix fut rude...

 

+1 Tobirama. La petite différence vient pour moi de la FG où j'appréciais sans plus Gaara et Itachi tandis que Tobirama m'avait vraiment impressionné quand bien même il n'apparut qu'un très court instant. Donc voilà, il est à peu de choses près mon personnage favori de Naruto et mon vote est pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de la mort donc je me permets de commenter

 

En 3) Gaara, excellent personnage de Naruto qui a perdu peu de charisme dans la next gen, fait assez rare

 

2) Tobirama, je crois que j'aurais voté pour lui dans n'importe quel autre groupe mais il y a Itachi. Ce personnage est juste sublime parmi les Kage, enfin un mec qui n'est pas bisounours et on se rend compre qu'il mérite son titre, le mec a quand même inventé l'Edo Tensei même si cette technique n'aurait jamais dû exister pour le bien du manga et des shinobis. Il impose un charisme incroyable, il éclipse Hashirama

 

1) Itachi, juste le meilleur perso de Naruto: presque parfait du début à la fin. Seul défaut, le Izanami qui sort de nulle part mais il reste quand même au-dessus du lot

 

 

Je vote pour le meilleur Itachi of course, celui qui hérite des groupes les plus difficiles mais rien ne peut l'arreter  8)

 

 

Tu oserais insunuer que l'organisateur favorise Jiraya qui tombe que dans des groupes faciles au détriment des autres favoris du tournoi. Tu vas avoir des problèmes ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2_tour.png


 


C'est une victoire de courte avance pour Itachi, qui une fois encore, rejoint le dernier carré du tournoi.

 

Groupe 3

14123010223910853112835644.jpg

Itachi 35 votes (45.5%) & 15 commentaires

Gaara 27 votes (35.1%) & 10 commentaires

Tobirama 15 votes (19.5%) & 6  commentaires

78 votes & 31 commentaires dont 0 vote blanc

14122812161710853112828470.jpg14122808524910853112830080.jpg


 

Quart.png

 

Après l'éternel quatrième qu'était Gaara, l'éternel second Kakashi, l'homme au sharingan et Rokudaime Hokage, en compagnie de son prédécesseur, premier du nom et d'un membre de l'Akatsuki qui en est à son second quart de finale.

 

Groupe 4

Kakashi Hatake vs Hidan vs Hashirama Senju

14122812162610853112828477.jpg14122812161810853112828471.jpg14122801142310853112828610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que Tobirama serait autant largué :o L'année dernière il avait fait un score hyper serré face à Jiraiya :o Est ce l'effet de surprise durant la guerre qui se serait estompé?

 

3) Kakashi: Avant il était assez bon comme perso mais durant la guerre il aura vraiment été mauvais. Gestion des puissances foireuse avec Kamui à l'infini, acteur du pire chapitre de l'histoire de Naruto (celui avec les 2 Sharingan et le perfect Susanoo) et un nouvel Hokage qui fait carrément tâche par rapport à ses prédécesseurs et qui cèdera sa place après quelques petites années :o

Le moins bon du groupe de loin....

 

2) Hidan: Il est immortel  8)  8) 8)

 

1) Hashirama: Dans mon top 10 Naruto et mon second Kage préféré derrière (plutôt loin) Tobirama 8)

 

+1 Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kakashi

 

Même si j'aime beaucoup les deux autres, Kakashi reste l'un des meilleurs perso de Naruto 8)

2e de mon top Naruto, un poil derrière Itachi 9_9

Design génial (quel mystère autour de son visage qui restera un mystère ;D), background magnifique et pouvoirs superbes 8)

 

+1 Le ninja copieur

 

J'ai clairement décidé d'oublier la guerre, c'était foiré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kakashi: Un de mes personnages préférés. J'adore son flegme, et sa manie d'être toujours en retard (c'est d'ailleurs ce genre de détails qui ont permis de rendre le personnage sympathique). Il est très puissant, sans être cheaté.

 

Hidan: Il m'avait fait forte impression à l'époque, et sa technique faisait vraiment froid dans le dos. Néanmoins il n'est pas assez resté longtemps dans l'histoire pour que je l'apprécie.

 

Hashirama: Hormis pendant les flashbacks de son enfance, ce personnage a été détruit à mes yeux. Je m'attendais à voir un leader, sage, un mix entre Minato et Jiraiya au niveau du caractère. Et au final, il se trouve qu'il est hyper naïf, et un sosie (encore) de Naruto. La légende a été saccagée, de façon bien pire que pour Madara. A ce stade, Tobirama s'en est beaucoup mieux tiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Hidan : Sympa, mais je n'ai jamais été fan.

 

2) Kakashi : Je l'aimais bien jusqu'à la guerre (et oui c'est la mode de dire ça), après ça a été un désastre vu que je n'ai pas aimé l'histoire autour d'Obito dont il était un des acteurs principaux.

 

1) Hashirama : Personnage que j'aime beaucoup, c'est un Naruto en mieux au niveau de la personnalité en fait. Pas de discours chiant, et moins bisounours. Bref j'aime bien sa personnalité, ses techniques et le fait que sa puissance ne provienne pas de greffes ou de cadeaux en or (9_9). Le gros point noir est cette histoire d'être transmigrant qui est du gros n'importe quoi et que je n'ai vraiment pas aimé.

 

Et puis j'ai adoré son flashback ainsi que cette scène:

naruto-4027819.jpg

Je vais être original, mais d'une certaine manière, je le trouve similaire à Itachi sur certains points. Mais j'ai la flemme de détailler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi: J'ai du mal avec lui. Je sais bien que Kishimoto veut le montrer comme un personnage qui évolue bien, qui est humain qui a beaucoup souffert (mais il en a mérité pour certaines de ces souffrances), mais je ne l'aime pas dans Kakashi Gaiden (ah ça non :D) à cause de son comportement ou il agissait en pleine connaissance de cause. Et après son brutal revirement, il me donne surtout l'air d'être hypocrite à répéter vouloir protéger ces amis...

Et pour la fin de la guerre on a le droit à un mauvais fan service (pour moi) pour le rendre le plus puissant de tous alors que c'était pas du tout son style d'être comme ça.

 

Et il deviens Hokage alors qu'il le voulait pas, qu'il s'en foutait à 100%, encore un fan service mauvais à mes yeux. Ca décrédibilise le poste de Hokage encore plus, ça. Surtout qu'il est même pas vraiment puissant.

 

Bref j'apprécie pas vraiment.

 

Hidan: Bon perso' bien déjanté, excellent dans l'anime. Dommage qu'il soit le seul (avec Kakuzu on pourrait presque dire) de l'Akatsuki à ne rien avoir montré de son passé. Y avait de quoi faire avec son immortalité et Jashin.

 

Hashirama: Un peu par défaut mais il reste un très bon personnage pour son histoire avec Madara. C'est un peu plus lui que Naruto qui a vraiment fait changer les choses dans le monde ninja, je trouve.

Un très beau style de combat bien impressionnant et un gros combat contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan un de mes chouchou du manga  8)

Bon design surtout avec sa faux, personalité dèjanté notemment avec son culte qui donne du coup un style de combat unique dans le manga, dommage que ça n'ai pas été plus développé.

Tres bon duo avec Kakuzu, malgré le peu de temps qu'on les voit, Kishi est arriver a developper une relation qui marche dans ce duo d'immortel !

De beau combat surtout sur l'impact émotionnelle contre Asuma et Shikamaru.

Bref du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oserais insunuer que l'organisateur favorise Jiraya qui tombe que dans des groupes faciles au détriment des autres favoris du tournoi. Tu vas avoir des problèmes ;D

 

Ahahah ^^, non c'est pas du tout mon genre d'insinuer ce genre de propos et moi qui pensais avoir été assez subtile dans ma phrase.Il fait chaud, ici  :-X

 

Je vote pour Kakashiiiite

 

+1 Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...