Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum, si je vote uniquement pour les personnages que j'apprécie vraiment, il y aura pas mal de vote blanc en fait :o

Pa : Je n'arrive pas à avoir de l'empathie pour des créatures dessinées dans Naruto, ou en tout cas c'est rare (parce qu'il y a quand même Manda et Kurama). J'imagine que c'est du à un manque de relief de ceux-ci, en tout cas Pa m'a pas vraiment marqué. Il a été plus mis en avant que sa femme, mais je crois pas que ça change vraiment quelque chose puisqu'en soit j'aime aucun des crapauds. Au final, c'est peut être que j'aime bien juste les personnages représentant des animaux que j'aime bien à la base. Les crapauds en font pas partie apparemment.

Yonbi : En dehors de Shukaku, Kurama et un peu Matatabi, faut avouer que le design des bijuu est carrément pourrit. Yonbi est tout de même l'un de ceux qui s'en sort le mieux, mais bon comme ses congénères il a un charisme frôlant le 0. Le yoton est un pouvoir potentiellement très cool, d'ailleurs Kishimoto a montré des trucs variés par rapport à ça, mais jamais réellement approfondis. On a donc Yonbi, bijuu au design très moyen, aux capacités anecdotiques, et bien peu mis en avant. J'ai pas envie qu'il passe ce tour lui non plus.

Omoi : Il arrive à être garde du corps de kage à la fin, c'est pas trop mal. En dehors de cela, il a eu droit à quelques petits trucs sympa. J'avais bien aimé son échange avec Naruto, et sa prestation en début de guerre. Du coup je vote pour lui.

Choji - Hiruzen : Pas le courage de développé maintenant que je sais pour qui voter Oo

+ 1 Omoi

5) Yonbi, pas intéressant.

4) Pa, idem que Yonbi, il m'est indifférent.

3) Choji, sympa mais sans plus je ne suis pas fan de son pouvoir et de ses complexes.

2) Hiruzen, bon personnages j'aurais pu voté pour lui mais j'ai une préférence pour...

+1) Omoi, le peu qu'on a vu de lui je l'ai trouvé attachant et je l'ai apprécié dommage qu'on ne le voit pas beaucoup.

5) Yonbi : Un des nombreux Biju à ne pas avoir été exploité.

4) Pa : Sympa mais sans plus.

3) Choji : Je préfère de loin ses deux camarades, il a livré un bon combat pendant le sauvetage de Sasuke sinon il devient de plus en plus transparent - mais sa reste un des ancien genin à être le plus mis en avant -

2) Hiruzen : Mon troisième kage préférer, son combat contre Oro était magnifique.

1) Omoi : Lui & Darui sont respectivement mes perso préférer de leur village, j'adore son desgin & son caractère. Dommage qu'il ne soit pas plus développée.

5) Choji : J'aime pas du tout et ça m'avait gonfler la partie sur lui durant la guerre.

4) Pa : J'aime bien les cuisses de grenouille.

3) Yonbi : Un bijuu assez sympas en même temps, ils est un des rares "développer".

2) Omoi : Un ninja assez sympas, j'ai bien aimé en NG un bon chuunin et plus tard, il devient quand même garde du corps du Raikage, il prend du galon et c'est quand même pas trop mal et puis il a vraiment la classe en garde du corps.

1) Hiruzen : Un Kage très sympas même si c'est surement pas mon favoris j'aime bien son style dommage qu'on le voit toujours combattre "vieux" le voir jeune me l'aurait surement fait encore plus apprécier, il était vraiment classe bon seul gros défaut c'est vraiment un Kage laxiste, enfaite c'était plutôt un Kage de paille, Danzo diriger en réalité.  8)

1er_tour.png

Hiruzen qualifié facilement pour le segond tour

Groupe 16

naruto_22694_top-150x150.jpg

Hiruzen 31 votes (50%) & 10 commentaires

Choji 13 votes (21%) & 2 commentaires

Omoi 10 votes (16.1%) & 3 commenataires

Pa 2 votes (3.2%) & 2 commentaires

Yonbi 1 vote (1.6%) &  0 commentaire

62 votes & 18 commentaires dont 5 votes blancs 

Choji-1-150x150.jpgomoi_by_hyugasosby-d33hyem-150x150.pngphoto.jpgyonbi10.jpg

Groupe 17

Genma vs Aoba vs Kushina vs Asuma vs Sasuke     

genma_shiranui_by_steampunkskulls-d6fzb7o.pngportrait-aoba-yamashiro.gifprofile_246073232_75sq_1370986704.jpgasuma110.jpg

sasuke_avatar_by_Kezmark.jpg

La mini-désaventure de Jiraya, épisode 4: RAS aujourd'hui encore 8)

Edit: rectification. Merci

+1 Asuma

Il a eu droit à un beau combat contre Hidan, sa relation avec ses élèves surtout Shikamaru était touchante

Sa mort m'a choqué, je m'y attendais tellement pas :'(

Sasuke, il faudrait me payer pour que je vote pour lui 9_9

Kushina, mouais elle a été introduite trop tard :-\

Aoba, insignifiant

Genma, classe en FG mais sous développé

Pa 2 votes (3.2%) & 3 commentaires

Fail de Jiji, Pa n'a que deux commentaires :

Hiruzen risque de faire un massacre mérité du coup j'ai voté pour Pa fort sympatique est fait partie du meilleur arc du Shippuden

Pa

Aoba : c'est qui ?

Genma : bon design mais osef.

Sasuke : techniques hyper classe mais caractère en carton.

Kushina : j'aime bien. Une vraie femme elle au moins.

Asuma : je kiff bien. Belle mort que j'ai adorée puisqu'elle était vraiment émouvante. J'avais faillit verser une larme quand j'avais 8/9 ans.  ;D Donc je lui donne mon vote.

5. Sasukette : tumblr_m6e089xgan1rwcc6bo1_500.gif

Largement mieux durant la FG et même au début de la NG mais après ça descend et puis à partir de l'arc Pein c'est fini. Plus aucun charisme, plus aucune personnalité, rien du tout.

4. Aoba : Transparent pendant la NG.

3. Genma : Très classe pendant la FG mais après invisible.

2. Kushina : Un de mes personnages féminin préférer de Naruto malgré le peu qu'on a vu, j'adore son background et son sacrifice était très beau.

1. Asuma : J'aime beaucoup, son style de combat & son design. J'ai pas vu sa mort venir mais elle a était parfaite, très belle relation avec Kurenai ainsi qu'avec le trio Ino-Shika-Cho.

5)Sasuke : Dans mon top 3 des personnages les plus insupportables du manga avec Naruto et Hinata. Et l'un de plus mauvais personnage du manga avec Naruto, Hinata, Obito, Madara, Kaguya et Kabuto. Sans aucun doute l'un des personnages les plus insupportables tout manga confondus. Pourtant je l'aimais beaucoup en FG surtout au début (arc Zabuza et examen chuunins), j'ai commencé à moins l'apprécier vers la fin de la FG. Début NG, il avait une certaine classe et étais encore intéressant, mais avait déjà perdu un peu en intérête à mes yeux. Mais plus le manga passa plus je le trouvais sans intérêt pour finir par m'insupporter. C'est simple j'ai finit par trouver que chacune de ses apparitions étaient un supplice....

En fait, même Ebisu as plus d'intérêt à mes yeux que lui.... 9_9

Même s'il étais dans un groupe composé que de personnages plus que tertiaire (du genre des Shiho, Santa, Muto, Ko....) je préférerais voter pour n'importe lequel de ses adversaires plutôt que lui. C'est simple, je préférerais voter pour n'importe quel personnage du manga plutôt que lui (sauf Naruto, Obito, Hinata et Madara....), je préférais même encore voter Kaguya...

Si c’était un tournoi FG, il aurait pu avoir mon vote....

4)Kushina : J'aime pas. Dans le bas de mon classement féminin du manga. Toute fois toujours plus intéressante qu'une Hinata....

3)Aoba : Sympa.

2)Genma : Classe. 8)

1)Asuma : J'aime beaucoup. Tout autant que ses élèves. En fait je suis totalement fan de la Team 10 au complet. 8)

J'aime bien son design et j'aime beaucoup son style de combat. Très beau combat contre Hidan. Il forme un beau couple avec Kurenai. Et entretient une magnifique relation avec ses élèves.

Genma : Je l'aime bien. Il était très classe en FG je trouve.

Aoba : Idem qu'au dessus mais moins classe.

Kushina : Je l'aime bien sans plus.

Asuma : Sa mort ne m'a pas franchement affectée comme celle de Jiji par exemple, mais ses derniers mots à la Team 10 m'ont quand même fait quelque chose. Son style de combat me plaît bien et est original dans Naruto.

+1 Sasuke : Je l'aimais bien lors de la FG (surtout au début) et au début de la NG, puis après Pain... mon intérêt pour lui a grandement diminué. J'aurai préféré que Kishi ne le rende aussi dark mais bon. Je vote quand même pour lui en souvenir de la FG.