Kirua Juken Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 +1 Choji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Hum, si je vote uniquement pour les personnages que j'apprécie vraiment, il y aura pas mal de vote blanc en fait Pa : Je n'arrive pas à avoir de l'empathie pour des créatures dessinées dans Naruto, ou en tout cas c'est rare (parce qu'il y a quand même Manda et Kurama). J'imagine que c'est du à un manque de relief de ceux-ci, en tout cas Pa m'a pas vraiment marqué. Il a été plus mis en avant que sa femme, mais je crois pas que ça change vraiment quelque chose puisqu'en soit j'aime aucun des crapauds. Au final, c'est peut être que j'aime bien juste les personnages représentant des animaux que j'aime bien à la base. Les crapauds en font pas partie apparemment. Yonbi : En dehors de Shukaku, Kurama et un peu Matatabi, faut avouer que le design des bijuu est carrément pourrit. Yonbi est tout de même l'un de ceux qui s'en sort le mieux, mais bon comme ses congénères il a un charisme frôlant le 0. Le yoton est un pouvoir potentiellement très cool, d'ailleurs Kishimoto a montré des trucs variés par rapport à ça, mais jamais réellement approfondis. On a donc Yonbi, bijuu au design très moyen, aux capacités anecdotiques, et bien peu mis en avant. J'ai pas envie qu'il passe ce tour lui non plus. Omoi : Il arrive à être garde du corps de kage à la fin, c'est pas trop mal. En dehors de cela, il a eu droit à quelques petits trucs sympa. J'avais bien aimé son échange avec Naruto, et sa prestation en début de guerre. Du coup je vote pour lui. Choji - Hiruzen : Pas le courage de développé maintenant que je sais pour qui voter Oo + 1 Omoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 5) Yonbi, pas intéressant. 4) Pa, idem que Yonbi, il m'est indifférent. 3) Choji, sympa mais sans plus je ne suis pas fan de son pouvoir et de ses complexes. 2) Hiruzen, bon personnages j'aurais pu voté pour lui mais j'ai une préférence pour... +1) Omoi, le peu qu'on a vu de lui je l'ai trouvé attachant et je l'ai apprécié dommage qu'on ne le voit pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 5) Yonbi : Un des nombreux Biju à ne pas avoir été exploité. 4) Pa : Sympa mais sans plus. 3) Choji : Je préfère de loin ses deux camarades, il a livré un bon combat pendant le sauvetage de Sasuke sinon il devient de plus en plus transparent - mais sa reste un des ancien genin à être le plus mis en avant - 2) Hiruzen : Mon troisième kage préférer, son combat contre Oro était magnifique. 1) Omoi : Lui & Darui sont respectivement mes perso préférer de leur village, j'adore son desgin & son caractère. Dommage qu'il ne soit pas plus développée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 5) Choji : J'aime pas du tout et ça m'avait gonfler la partie sur lui durant la guerre. 4) Pa : J'aime bien les cuisses de grenouille. 3) Yonbi : Un bijuu assez sympas en même temps, ils est un des rares "développer". 2) Omoi : Un ninja assez sympas, j'ai bien aimé en NG un bon chuunin et plus tard, il devient quand même garde du corps du Raikage, il prend du galon et c'est quand même pas trop mal et puis il a vraiment la classe en garde du corps. 1) Hiruzen : Un Kage très sympas même si c'est surement pas mon favoris j'aime bien son style dommage qu'on le voit toujours combattre "vieux" le voir jeune me l'aurait surement fait encore plus apprécier, il était vraiment classe bon seul gros défaut c'est vraiment un Kage laxiste, enfaite c'était plutôt un Kage de paille, Danzo diriger en réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 5)Yonbi : Non 4)Pa : Sympa 3)Omoi : J'aime bien. 2)Choji : Un personnage que j'aime beaucoup même si je lui préfère largement Shikamaru et Ino. Ino-Shika-Cho. 1)Hiruzen : Un Kage bien classe avec un très bon style de combat. Excellent combat contre Orochimaru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Hiruzen qualifié facilement pour le segond tour Groupe 16 Hiruzen 31 votes (50%) & 10 commentaires Choji 13 votes (21%) & 2 commentaires Omoi 10 votes (16.1%) & 3 commenataires Pa 2 votes (3.2%) & 2 commentaires Yonbi 1 vote (1.6%) & 0 commentaire 62 votes & 18 commentaires dont 5 votes blancs Groupe 17 Genma vs Aoba vs Kushina vs Asuma vs Sasuke La mini-désaventure de Jiraya, épisode 4: RAS aujourd'hui encore Edit: rectification. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Genma il était classe en FG^^ Aoba, Kushina et Sasuke j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Kushina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 +1 Asuma Il a eu droit à un beau combat contre Hidan, sa relation avec ses élèves surtout Shikamaru était touchante Sa mort m'a choqué, je m'y attendais tellement pas :'( Sasuke, il faudrait me payer pour que je vote pour lui Kushina, mouais elle a été introduite trop tard Aoba, insignifiant Genma, classe en FG mais sous développé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Wow, je suis fier d'être le premier vote de Sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Pa 2 votes (3.2%) & 3 commentaires 5) Sasuke : Lol. 4) Kushina : Bof. 3) Aobe : Sympa et classe. 2) Genma : Sympa et très classe. 1) Asuma : J'aime bien. J'ai encore cet ending en tête. RIP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Groupe difficile :'( Allons-y pour Asuma, mais n'importe lequel des personnages hormis Aoba aurait pu avoir mon unique voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Genma et Aoba manque de devellopement Bien aimé le flashback de Kushina Bien aimé l'arc " Hidan " mais plus pour ce dernier et Shikamaru que pour Asuma Sasuke + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Genma, Aoba et Kushina osef. Sasuke c'est le mec qui aura tué le manga. Du coup no match pour Asuma qui était plutôt sympa. +1 Asuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo_luffy Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 +1 sasuke j'ai très bien aimé le perso jusqu à la fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Pa 2 votes (3.2%) & 3 commentaires Fail de Jiji, Pa n'a que deux commentaires : Hiruzen risque de faire un massacre mérité du coup j'ai voté pour Pa fort sympatique est fait partie du meilleur arc du Shippuden Pa Aoba : c'est qui ? Genma : bon design mais osef. Sasuke : techniques hyper classe mais caractère en carton. Kushina : j'aime bien. Une vraie femme elle au moins. Asuma : je kiff bien. Belle mort que j'ai adorée puisqu'elle était vraiment émouvante. J'avais faillit verser une larme quand j'avais 8/9 ans. Donc je lui donne mon vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 5. Sasukette : Largement mieux durant la FG et même au début de la NG mais après ça descend et puis à partir de l'arc Pein c'est fini. Plus aucun charisme, plus aucune personnalité, rien du tout. 4. Aoba : Transparent pendant la NG. 3. Genma : Très classe pendant la FG mais après invisible. 2. Kushina : Un de mes personnages féminin préférer de Naruto malgré le peu qu'on a vu, j'adore son background et son sacrifice était très beau. 1. Asuma : J'aime beaucoup, son style de combat & son design. J'ai pas vu sa mort venir mais elle a était parfaite, très belle relation avec Kurenai ainsi qu'avec le trio Ino-Shika-Cho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 5)Sasuke : Dans mon top 3 des personnages les plus insupportables du manga avec Naruto et Hinata. Et l'un de plus mauvais personnage du manga avec Naruto, Hinata, Obito, Madara, Kaguya et Kabuto. Sans aucun doute l'un des personnages les plus insupportables tout manga confondus. Pourtant je l'aimais beaucoup en FG surtout au début (arc Zabuza et examen chuunins), j'ai commencé à moins l'apprécier vers la fin de la FG. Début NG, il avait une certaine classe et étais encore intéressant, mais avait déjà perdu un peu en intérête à mes yeux. Mais plus le manga passa plus je le trouvais sans intérêt pour finir par m'insupporter. C'est simple j'ai finit par trouver que chacune de ses apparitions étaient un supplice.... En fait, même Ebisu as plus d'intérêt à mes yeux que lui.... Même s'il étais dans un groupe composé que de personnages plus que tertiaire (du genre des Shiho, Santa, Muto, Ko....) je préférerais voter pour n'importe lequel de ses adversaires plutôt que lui. C'est simple, je préférerais voter pour n'importe quel personnage du manga plutôt que lui (sauf Naruto, Obito, Hinata et Madara....), je préférais même encore voter Kaguya... Si c’était un tournoi FG, il aurait pu avoir mon vote.... 4)Kushina : J'aime pas. Dans le bas de mon classement féminin du manga. Toute fois toujours plus intéressante qu'une Hinata.... 3)Aoba : Sympa. 2)Genma : Classe. 1)Asuma : J'aime beaucoup. Tout autant que ses élèves. En fait je suis totalement fan de la Team 10 au complet. J'aime bien son design et j'aime beaucoup son style de combat. Très beau combat contre Hidan. Il forme un beau couple avec Kurenai. Et entretient une magnifique relation avec ses élèves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 +1 Sasuke Uchiha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 +1 pour Asuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Sasuke +1. J'ai bien hésité avec Asuma néanmoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokyujo Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Genma : Je l'aime bien. Il était très classe en FG je trouve. Aoba : Idem qu'au dessus mais moins classe. Kushina : Je l'aime bien sans plus. Asuma : Sa mort ne m'a pas franchement affectée comme celle de Jiji par exemple, mais ses derniers mots à la Team 10 m'ont quand même fait quelque chose. Son style de combat me plaît bien et est original dans Naruto. +1 Sasuke : Je l'aimais bien lors de la FG (surtout au début) et au début de la NG, puis après Pain... mon intérêt pour lui a grandement diminué. J'aurai préféré que Kishi ne le rende aussi dark mais bon. Je vote quand même pour lui en souvenir de la FG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 +1 Sasuke, personnages avec de bons passages mais doté d'un caractère de cochon. Le reste est très bof, à part Asuma qui est un bon personnage mais que je n'apprécie pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés