Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...

goon
 Share

Messages recommandés

960 vu.

Bon épisode qui débute surs machination d'Orochi pour tuer dans l'oeuf la rébellion. Et visiblement, ça source était parfaitement informée.

Vient ensuite le début du flashback sur Oden, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était haut en couleur dès son plus jeune âge ! Oden est vraiment un esprit libre parmi les habitants de Wa et ne semble suivre que ses seules envies.

Prochain épisode "L'apprenti en pleurs. Oden et Kinémon !" :

• Pouce en haut 1

961 vu.

Un épisode bien sympathique à nouveau, ce flashback démarre sur de bonnes bases.

Dans le Topic hebdomadaire, un membre avait appelé, de mémoire, Oden "le mâle alpha ultime déjà plus viril à 20 ans que Zoro, Rayleigh et Franky réunis". Je crois que cet épisode rend justice à cette description. A même pas 20 ans, Oden était déjà un monstre puissance hors-norme.

Et ce visage en tout fin d'épisode 😈😎

Son comportement où il accepte sans broncher (et demander leur avis) de porter le fardeau des personnes qui "lui plaise" en fait également un vrai héros au sens le plus noble du terme.

A l'inverse, Orochi était déjà un vrai rat à l'époque....

Oden voit donc sa preite troupe s'agrandir bien malgré lui, et pas que par des enfants de coeur. A lui seul Oden pourrait devenir le héros d'une série dérivée.

Prochain épisode "Le destin qui change! L'équipage de Barbe-Blanche accoste!" :

• Like 1

le combat luffy vs kaido mais qu'es ce que c'était mal fait !!! je ne supporte pas cette aura qui ont autour on est pas dans hunter x hunter ! 

j'en suis sur les futurs combat pour ceux qui lisent les scans ils vt tout autant la gâcher 

one piece meilleur manga au monde il mérite une meilleur animation :s franchement sur les dessins ils se sont amélioré mais faut avouer niveau combat c'est un peu n'importe quoi c'est too much !! oh ils ont le nen ^^ y'a des gens qui pense comme moi ou je suis le seul??

• Thanks 1
  • Pouce en haut 1

962 vu.

Bon épisode.

Oden n'y va pas par quatre chemins pour maitriser les bandits et faire d'Ashura un membre de sa "bande". Un groupe qui s'aggrandi encore avec la 'arrivée des deux Minks et Kawamatsu. Sans avoir à les y pousser, la bande de bons à rien qui suivait Oden s'est transformé en une troupe de fières samurai.

Par contre, un petit peu marre des titres d'épisodes qui en fait "teasent" le suivant.

prochain épisode "La détermination d'Oden! Le teste de Barbe-Blanche!" :

Episodes 960, 961 et 962 vus

C'est rare mais j'ai attendu d'avoir les trois pour les regarder car en scans je n'avais pas trouvé terrible le début du flashback sur Oden. C'est donc la semaine prochaine que les choses intéressantes vont commencer. Cela dit une première heure assez sympa. J'aurais néanmoins bien aimé que le combat d'Oden contre Ashura et sa clique soit développé car il a quand même durée quasi 24 heures.

L'arrivée du trio Neko, Inu et Kama met l'ambiance dans l'équipe.  

Je m'attendais a voir du Barbe Blanche dans le 962 mais c'est juste une intro... 

il y a une heure, goon a dit :

962 vu.

Bon épisode.

Oden n'y va pas par quatre chemins pour maitriser les bandits et faire d'Ashura un membre de sa "bande". 

juste une question! pour vous les combats dans one piece sont bien animés??

vous en avez pas marre de cette aura qui rajoute a chaque fois ! je sais pas a chaque fois je me dis c'est bon pas grave ne fait pas attention mais je n'arrive pas ca gâche tout :s

sinon l'épisode en lui même il est bien en plus en ce moment il font 1 chapitre et demi si seulement pour les combats il arrêter d'en rajouter 

• Like 1

il y a une heure, jinbe-san a dit :

vous en avez pas marre de cette aura qui rajoute a chaque fois ! je sais pas a chaque fois je me dis c'est bon pas grave ne fait pas attention mais je n'arrive pas ca gâche tout :s

sinon l'épisode en lui même il est bien en plus en ce moment il font 1 chapitre et demi si seulement pour les combats il arrêter d'en rajouter 

J'aime vraiment pas cette aura qu'il mette sur Luffy et mtn Oden... ça dénature tellement le manga, quand Oden utilise le haki sur ces Katana, là c'est super stylé mais l'aura sur le corps, je dis non.

Tout est bon dans cet arc sauf ça, je ne sais pas qui a proposé un truc pareil et qui a validé mais si Nagamine est derrière ça, je serais franchement déçu. C'est vraiment grâce à lui qu'on a cet arc si bellement adapté, les traits dessinés grossièrement comme à l'ancienne, du sakuga sur certaines attaques, que de bon choix globalement. Quand on le compare aux grands Arc précédent (Whole Cake et Dressrosa) c'est le jour et la nuit, bon nombre suivent chaque semaine les épisodes ce qui n'était pas le cas pour les précédents arc que j'ai moi même fumé en continue.

• Like 1
  • Pouce en haut 1

Il y a 2 heures, jinbe-san a dit :

L'animation est belle, voire très belle dans la plupart des combats, après oui il y a cet aura qui semble symboliser le Haki et qui peut déranger, surtout que dans One Piece nous n'étions pas habitué à ça, contrairement à Naruto ou Dragon Ball Z. 

Personnellement, ça ne me gêne pas trop, sauf dans certains cas où c'était un peu too much, cet épisode par exemple avec Oden vs Ashura Doji. Lors de Luffy vs Kaido ça ne m'a pas déranger. 

• Pouce en haut 1

Il y a 1 heure, Ryûken a dit :

J'aime vraiment pas cette aura qu'il mette sur Luffy et mtn Oden... ça dénature tellement le manga, quand Oden utilise le haki sur ces Katana, là c'est super stylé mais l'aura sur le corps, je dis non.

Tout est bon dans cet arc sauf ça, je ne sais pas qui a proposé un truc pareil et qui a validé mais si Nagamine est derrière ça, je serais franchement déçu. C'est vraiment grâce à lui qu'on a cet arc si bellement adapté, les traits dessinés grossièrement comme à l'ancienne, du sakuga sur certaines attaques, que de bon choix globalement. Quand on le compare aux grands Arc précédent (Whole Cake et Dressrosa) c'est le jour et la nuit, bon nombre suivent chaque semaine les épisodes ce qui n'était pas le cas pour les précédents arc que j'ai moi même fumé en continue.

tu as tout bien résumer !! je vais tjrs continuer a regarder l'animé mais bon... je vais pas par exemple plein de fois sur YouTube pour revoir les combats ect... comme pour d'autres mangas que j'aime pourtant 3 fois moins et ca m'énerve 

il y a une heure, Kobe81 a dit :

L'animation est belle, voire très belle dans la plupart des combats, après oui il y a cet aura qui semble symboliser le Haki et qui peut déranger, surtout que dans One Piece nous n'étions pas habitué à ça, contrairement à Naruto ou Dragon Ball Z. 

Personnellement, ça ne me gêne pas trop, sauf dans certains cas où c'était un peu too much, cet épisode par exemple avec Oden vs Ashura Doji. Lors de Luffy vs Kaido ça ne m'a pas déranger. 

alors pour moi le combat luffy vs kaido j'ai pas du tout aimé ! c'était too much  l'attaque de fin de kaido avec ost j'ai pas aimé aussi je l'ai vu qu'une fois ce combat et ca ma suffit mais ca m'attriste... le combat le mieux adapté et que j'ai revu plusieurs fois c'est luffy vs katakuri c'était bien dessiné choix des musiques parfait beaucoup de rythme ect... c'était mieux fait que le manga et c'est ca qu'on veut pour one piece 

• Thanks 1

Oui, l'aura autour des personnages, ça fait trop dbz, c'est dommage. Mais tous les arc sont animés plus ou moins différemment donc je pense que après wano, ce sera enlevé. Ce serait mieux si c'était plus léger, plus transparent, vu que ce haki est censé être représenté comme une armure INVISIBLE, c'est pas censé être aussi tape à l'œil. 

• Pouce en haut 1

épisode 963 vu

voila un épisode dynamique ! avec des beaux échanges simples efficaces sans trop d'aura a la kaioken pour oden c'est ca qu'on veut !!!!!!!!!!!!! on en demande pas plus^^ si il pouvait faire tout les épisodes comme ca serait trop bien 

et franchement barbe blanche je comprends pourquoi il fait parti de mon top 10 des persos préférés de one piece :) stylé fort bon cœur protecteur avec son équipage franchement c'est le best SHIROHIGE

• Pouce en haut 1

T'es pas le seul I Shiro à avoir du mal avec la couleur de cheveux de Toki, bizarrement je l'aurai plus vu avec les cheveux noirs, mais vu la couleur de cheveux d'Hiyori finalement c'est pas si surprenant que ça, mais j'ai quand même du mal avec ce vert pour les cheveux de Toki, avec Hiyori bizarrement ça passait mieux vu qu'on l'avait vu avant sur les couvertures de volumes, mais la j'ai vraiment beaucoup de mal, bref sinon oui la confrontation Oden vs Barbe Blanche est super pas aussi bien que dans le manga certes mais je l'ai quand même apprécié, hâte de voir le prochain épisode avec Roger.

J'ai trouvé que c'était un très bonne épisode, et pour l'instant le flashback d'Oden est vraiment cool. 

Pareil au début j'ai eu peur de voir un Oden faire jeu égal avec Barbe Blanche, mais le crack absolu lui a rappelée qui était le roi. 

Le combat était tellement plaisant à regarder, lors du coup final j'étais tout content 😄

J'ai littéralement rien à lui reprocher, je trouve qu'une animé de cet qualité jusque la fin de l'arc me ferai tellement kiffer. 

Ça faisait tellement longtemps que je ne regardais plus l'animé de One Piece qui était fade et lent à mon gout, mais la sah quel plaisir. 

Ps : ouais l'aura c'est dommage, mais bon c'est un choix artistique et même si je le trouve éclaté je l'oubli quand je regarde l'épisode donc c'est pas si dérangeant

• Pouce en haut 1

963 vu.

Bon épisode, avec notamment un duel Oden-Barbe-Blanche très bien animé et mis en scène. On arrive à ressentir la puissance des deux adversaires sans qu'il y ait besoin de les biaiser vers le bas.

Sinon, quel plaie de Oden ! 😅 Ona du mal à savoir sil il faut saluer sa détermination à toute épreuve où déplorer son égoïsme puéril. En même temps, c'est pas non plus comme si il avait fait mystère de ses intentions depuis sa jeunesse.

Comme d'autrs, un peu surpris par les choix de couleurs de Toki, mais comme c'est Oda (en principe) qui donne ce type d'informations, on ne peut que respecter l'avis de l'auteur.

Prochain épisode : "Le petit frère de Barbe-Blanche! La grande aventure d'Oden!" :

J'ai arrêté de regarder l'anime One Piece depuis longtemps.

Des fois je reviens pour certaines scènes en particulier.

La dernière fois que j'ai regardé un épisode ça remonte au combat Luffy vs Kaido.

Mes ressentiments et mon aigreur à la suite du visionnage de ce rip off de dragon ball n'ayant rien à voir avec One Piece ont fait que je ne me suis plus approché de l’animé jusqu'à hier.

Pour Oden.

Je me suis remis à l’anime pour le flash-back d’Oden et je ne regrette pas mon choix.

Je bois les épisodes comme de l'eau de source.

L'épisode dans lequel Oden arrive à la capitale avec sa procession, l’ont qui va avec mamamia.

964 vu.

Episode moins intéressant que les précédents. Oden qui se jette à corps perdu dans l'aventure s'attirant quelques ennuis, et découvrant le monde. On a pprend ici que Toki est née il y a 800 ans, à l'époque du Siècle Oublié.

A Wa, Orochi commence ses manoeuvre pour se rapprocher du pouvoir.

Prochain épisode "Croiser le fer! Roger et Barbe-Blanche!" :

j'ai lu que l'épisode 965 sera animé par l'animateur qui a fait le combat zoro vs kamazo euh je sais pas trop quoi penser la qualité du combat de zoro vs kamazo était vraiment pas mal a part peut être la fin ou il en a rajouté un peu beaucoup ^^

si il pouvait faire la même qualité d'épisode et enlevé cette aura sur tout le corps serait parfait qui se limite aux armes pour l'aura comme dans le mangas quoi

j'espère que le prochain combat je serai pas déçu c l'un des épisodes que j'attends le plus :)

Episode 964 vu

Oden est chiant à foncer tête baissé comme ça. Une fois, deux fois c'est marrant mais à la longue... Pire qu'un Luffy. 

Barbe blanche de par sa stature porte l'épisode 😎

Mine de rien sacrée différence de corpulence entre Toki (1m??) et Oden (3m82), je n'imagine même pas les parties de jambes en l'air. Mais rien ne dit que le père Oden soit bien membré cela dit ::) Ca me fait penser a une image comparative que j'ai vu il y a quelques temps ou un Luffy (1m74) passait pour un nain comparé à Oden mais Toki moins haha.

EvS1BScWYAESwE_.png.c8926e5189a0a2939a44f59dbc2a95ef.png 111.PNG.75c88da0406be4e545d057c752a024ca.PNG

Modifié par Crocodile
  • Haha 3

Episode 965 vu

Les 3/4 centré sur Orochi malheureusement.. Je m'en fous un peu de sa vie et encore plus de voir un type comme Yasu être aussi stupide. A la rigueur Oden ça passe car c'est pas une lumière (et encore) mais être de telles pigeons ça la fou mal. Je parle bien entendu de donner de l'argent à Orochi 36 fois. Quelqu'un que je connais un peu vient frapper à ma porte me demander de l'argent à la rigueur si je suis dans un bon jour je lui donne un billet, mais si il revient le weekend suivant lol. 

Le travesti fruit toujours aussi intéressant (pas pour rien qu'un Crocodile avait choisi Bon Clay). J'aime beaucoup les deux vieux Kurozumi. 

Fin d'épisode extra par contre avec un Oden qui passe pour un nain a coté des deux légendes Roger et Barbe Blanche. Je me demande toujours pourquoi ils ont une telle estime pour lui alors qu'ils paraissent bien au dessus. Cela dit Kaido a de l'estime pour Jack donc. 

965 vu.

Episode qui semble long pour retracer le passé d'Orochi. En plus d'être un crétin dont il facile de faire tourner la tête, il descendant d'une famille de conspirateurs et n'a aucune honte à accuser un nouveau-né d'être responsable de la déchéance de sa famille. Pitoyable de A à Z.

On peut au moins lui reconnaitre d'avoir été patient pour gravir les échelons et s'emparer du pouvoir, avec l'aide de cette sorcière.

Fin d'épisode explosive et jouissif. Oden est calmé d'entré par Roger, puis le combat change totalement de dimension lorsque Barbe-Blanche se lance à son tour à l'attaque.

Prochain épisode "Le souhait de Roger! Un nouveau voyage!" :

Bien que la partie sur Orochi soit difficile à regarder pour certains, c'est important de connaître l'histoire de ce personnage, celui qui passa de rien à Shogun, finissant par s'allier avec Kaidou. 
Comme l'a souligné @I shiro , la vieille a un pouvoir intéressant mais ce qui m'a le plus intrigué c'était le dernier visage utilisé : celui de Shiki, le Lion d'Or. Viendrait-il de Wano, lui aussi ? Style de combat avec deux épées, tenue de samouraï. Va-t-il revenir plus tard dans l'histoire ou je me suis fait une fixette là-dessus..

La fin était magnifique - Roger vs Newgate - deux grands pirates. L'épisode prochain promet déjà, les deux équipages légendaires s'affronteront. 
Rayleigh et Gaban sont classes. Rien à dire sur eux. 

Épisode vu, le doublage de la sorcière Kurozumi est bien réussi, même si son introduction avait plus d'impact dans le manga je trouve. 

La fin avec Roger vs Oden puis Barbe Blanche fait plaisir, ils se sont bien appliqués, et on pourrait avoir du rab de sakuga, ce qui n'est pas plus mal ! 

Le 07/03/2021 à 17:37, Gyou'un a dit :

Comme l'a souligné @I shiro , la vieille a un pouvoir intéressant mais ce qui m'a le plus intrigué c'était le dernier visage utilisé : celui de Shiki, le Lion d'Or. Viendrait-il de Wano, lui aussi ? Style de combat avec deux épées, tenue de samouraï. Va-t-il revenir plus tard dans l'histoire ou je me suis fait une fixette là-dessus..

Moi j'ai l'impression qu'elle pourrait avoir un lien avec Kaido, cette vieille. Elle a après tout avoué avoir passé du temps à l'étranger, et Shiki faisait partie de l'équipage des Rocks. 

Kaido a récupérer ce qu'Orochi a lancé en terme d'usines d'armes et cie (que la vieille a soufflé à Orochi de construire), n'a-t-on pas là les premiers éléments d'une machination à grande échelle du futur Empereur pour s'emparer de Wano ? 

Modifié par Kobe81
  • Pouce en haut 1

• goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...