Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

Azuma qui selon moi surpasse le groupe.

Je ne suis pas vraiment fan de son design, mais j'aime beaucoup sa magie en lien avec les arbres.

Même si il disparait assez rapidement, il a su marquer les esprits avec son combat contre Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yuri/Hilda: Les HS ??? Quoique Yuri m'a l'air d'être du manga papier... Je suis pas assez courageux pour tenter de le chercher sûrement sur une case parmi des milliers d'autres.

 

Edo-Lucy: Je préfère encore celle de Earthland.

 

Flare: Jamais accroché et ce qui s'ait passé au village des géants :-X

 

Azuma: Une magie sympa, de bons combats, malgré le trip qu'a eu l'auteur avec Erza au final.

 

Et allez, va pour Beth: Sympa son look étant en parfaite adéquation avec sa manière de combattre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Edo-Lu y & FlFlare

 

Je sais que Azuma passera en premier et vu que j'hésitait entre lui et Flare, j'ai préféré donner sa chance à la rousse.

Pour Edo-Lu y, c'est simple c'est ma favorite du groupe et le seul personnage Édoras que j'ai véritablement apprécié surtout pour sa personnalité.

 

+1 Edo-Lu y & Flare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azuma mène le groupe , Flare suis aisément derrière , Hilda-Lucy(edo)-Beth-Yuri sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 11 :

Lucy(edo) - Hilda - Azuma - Beth - Flare - Yuri

mini_141009082110275517.pngmini_141009082203888139.jpgmini_141009081952235894.jpgmini_141009082033312245.jpgmini_141009082135862877.pngmini_141009082441421828.png

 

1)Asuma (43 votes/20 com's)

2)Flare (32 votes/11 com's)

3)Lucy(edo) (17 votes/7 com's)

4)Hilda (1 votes/1 com's)

5)Beth (1 vote/1 com's)

6)Yuri (0 votes/0 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 12 :

Wendy(edo) - Uosuke - Layla - Rustyrose - Nullpuding - Belno

mini_141013084102748110.gifmini_141013084159964720.jpgmini_141013084245300490.jpgmini_14101308431257972.jpgmini_141013084336669520.pngmini_141013084401255487.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe :

 

6)Nullpuding : LOL ...

5)Belno : inutile ...

4)Rustyrose: insupportable ...

3)Wendy(edo) : Je la préfère presque à l'originale , elle ne se comporte pas comme une gamine ...

2)Uosuke : Comme tout ses coéquipiers , j'aime sa magie très originale et son design ...

1)Layla : Au début elle était inutile , maintenant on commence à en savoir un peu plus et il se trouve qu'elle risque de devenir très intéressante dans les prochains chapitres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3)Wendy(edo) : Je la préfère presque à l'originale , elle ne se comporte pas comme une gamine ...

 

 

Wendy EST une gamine... xD

 

Pour ce tour, +1 Rustyrose, grimoire heart oblige ! J'adore son design, et j'ai beaucoup aimé sa personnalité. Un bon antagoniste qui au final était surtout là pour montrer à quel point Elfman et Eve étaient faible, et à quel point Freed et Bixlow étaient fort !

:P

Tout de même l'un des derniers membres de GH debout, et l'un des seuls survivants également ! Il a été longtemps mon personnage préféré de GH pendant l'arc, mais avec le recul, Azuma et Ultear sont infiniment meilleur :P (je n'aime pas Zancrow et Meldy <3)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uosuke, Belno: Vous êtes qui?

 

4) Nullpuding: lol

 

3) Wendy(edo): A des années lumières inférieure à la vraie Wendy!

 

2) Rustyrose: J'ai jamais vu un mec utiliser aussi mal ses pouvoirs. Ce mec pourrait facilement être le plus fort de FT avec un tel pouvoir mais il utilise son imagination pour faire pousser des tours....

Ma foi... Quand on est c** on est c**.... Gremmy de Bleach était 1000 fois plus fort avec le même pouvoir ;D

 

1) Layla: Un peu par défaut et pour les mystères autour de sa mort.

 

+1 Layla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince. J'ai voté blanc mais je viens de me souvenir que Nullpuding avait salement humilié Gray lors des GJM, ce qui m'a rappelé qu'il était de ce fait mon personnage préféré de FT. C'est possible d'annuler mon vote et de mettre +1 à Nullpuding ?

 

Je plaisante à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...