Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lily mène le groupe , Eligor suis aisément derrière , Michelia-Nab-Pisces-Libra sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 25 :

Michelia - Eligor - Libra - Pisces - Nab - Lily

mini_141203015634713524.pngmini_141203015659648920.pngmini_141203015723517264.pngmini_141203015743638019.pngmini_141203015804440675.jpgmini_14120301582622693.png

 

1)Lily (44 votes/21 com's)

2)Eligor (19 votes/4 com's)

3)Libra (10 votes/5 com's)

4)Pisces (6 votes/4 com's)

5)Michelia (3 vote/1 com's)

6)Nab (0 votes/1 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 26 :

Guildartz - Fukuro - Gemini - Lector - Ichiya - Macao

mini_141203015932618506.jpgmini_1412030159518639.jpgmini_141203020008564417.jpgmini_141203020029646728.pngmini_141203020050818140.pngmini_141203020108931900.png

 

Au passage j'ai débusqué un des votants de l'ombre , je nomme Evanna  :D

 

+1 pour Lily cela va de soit et +1 pour Nab  :D histoire de donner du rythme au groupe ^^

et aussi parce que Nab me fait penser à la génération de fainéants...ça a le don de me bien me faire rire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave.

 

+1 Ichiya. Men!, parfum, style, seiyuu, epic face. Mashima qualität.

 

+1 Guildartz. Comme je ne lis pas OP, je m'épargne la ressemblance avec Shank. Déjà. Ensuite, sa magie est sympa, son look également et j'espère le voir apporter quelque chose à l'histoire prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que mon voisin du dessus!

 

 

Guildartz, qui en impose de part sa puissance et qui surpasse largement l'ensemble des autres personnages proposés.

Un peu dommage qu'il est disparu depuis quelque temps de l'histoire et qu' il manque cruellement de développement.

Néanmoins il reste un bon protagoniste, qui marque les esprits par ses rapides interventions et combats.

 

Quant a Ichiya, juste pour le fun, en souvenir de quelques scènes plutôt cocasses qui m'avaient décroché un sourire. Et puis j'aime bien la guilde des Blue Pegasus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympa et plus intéressant qu'hier :)

 

+1 Pour Guildarts et +1 pour Ichiya.

 

Ichiya est un personnage haut en couleur, tourné au ridicule je l'accorde mais il a un petit "truc" qui détends l'atmosphère.

C'est le genre de men dont tu n'oublis jamais les apparitions et les nombreux délires qui ont le mérite de te faire rire  8) Sans parler de son design ^^

 

Quant à Guildarts je vais être franche ce personnage ne fait pas partit de mes favoris, cependant cela va de soit que je lui accorde mon vote.

Il en jette un max à chaque apparition, il est impressionnant et j'aime bien sa relation avec Natsu et Cana.

 

Gemini et Lector sont attachants, Macao ça va je le préfère à Wakaba cela dit, l'autre tête de piaf en revanche...beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Ichiya: Je l'aime pas et je le supporte pas.

 

5- Fukuro: Nul, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que son nom c'était Owl.

 

4- Lector: Bof.

 

3- Macao: Sympa.

 

2- Gemini: J'aime bien.

 

1- Gildarts: J'adore, il est juste énorme, 9ème ou 10 ème de mon top 10 Garçons.

 

+1 Gildarts et Gemini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je vote :

 

Ichiya : men  8) il me fait marrer à chacune de ses apparitions et est vraiment fun. Unique en son genre.

 

Gildarts : j'aime bien, mais tellement puissant que Mashima ne sait pas trop quoi en faire. Mais il est classe et j'aime bien son côté à la fois paternel, à la fois coureur de jupons  :D

 

Macao : sympathique, j'avais bien aimé son arc dans le tome 1. J'ai juste l'impression qu'il a régressé depuis...

 

Owl :

5- Fukuro: Nul, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que son nom c'était Owl.

Oui c'est bien son nom, dans les versions françaises en tout cas. Le wikia vient de me révéler qu'en romaji il s'appelait Fukuro  9_9

J'ai bien aimé son combat contre Natsu puis Gray. En plus il a facilement battu Natsu, et c'était plutôt drôle la manière dont il l'a fait xD

 

Gemini : puissant esprit, j'aime bien. J'espère que Lucy arrivera à mieux l'utiliser.

 

Lector : avant aussi lourd que l'était son maître, mais heureusement ils ont tous les deux changé. J'aime bien, et je le préfère à Froch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...