NothingWasTheSame Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Pour moi ce sera uniquement Ultear. Mon personnage féminin préféré de FT et mon second préféré tout court. Excellent chara-design (même si certaines tenues étaient assez incompréhensible...), plus belle magie du manga, un méchant qui reste " badass " et agréable à suivre même après son bisounoursage, fin très belle (pour un perso de FT faut le faire ça.) Bref que du bon quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Naruto & Natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 1er comm' du tournoi : +1 pour Kaneda, l'un des personnage principaux d'un monument Akira, le manga qui a fait connaitre, et "crédibilisé" la bande dessinée japonaise lorsqu'il fut publié (en partie avant l'arrêt du magazine) dans les page de Métal Hurlant. Un Seinen à connaitre à défaut de l'avoir lu au moins une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Freezer et Zaraki Freezer par pur nostalgie, un bon méchant sans pitié. Zaraki pour a peu près tout, son caractère, ses relations, sa puissance et style de combat, son chara design, ses combats. Un très bon personnage. Naruto est sympa. Les autres connais pas ou j'aime pas leurs manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, je vote : Natsu : cela peut paraître étrange, mais c'est un de mes persos préférés de FT. Malgré ses combats à répétitions, ses manières de foncer un peu dans le tas, je trouve que c'est un héros très attachant. Et puis le dernier chapitre :'( Ultear : je n'avais jamais été vraiment fan du personnage, mais je trouve que Mashima l'a bien travaillé. Pour un antagoniste de départ, elle a une histoire bien travaillé et une bonne psychologie. Sa fin m'a émue dans l'anime (surtout quand Gray s'aperçoit que c'est elle). ______________ Naruto : un bon héros que j'aimais bien en first gen. Mais ses "Sasuke" à répétitions m'ont agacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Vote blanc. Je connais Naruto, Natsu et Ultear, mais bon je les trouve pas plus intéressant que ça. Et encore Ultear ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 +1 Kenpachi. +1 Freezer. Natsu: Naruto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Cette popularité +1 Ultear Je vais devenir un randomr Forumeur, maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Pour que j'en vienne à voter Kenpachi et Freezer c'est que le groupe est vraiment nul, je regrette presque de ne pas avoir voter blanc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 +1 Freezer (période Namek magique) et Zaraki Kenpachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Kenpachi. Tellement bourrin que ça en devient de l'art. Meilleurs combats du manga. Naruto, parce que je l'aime bien et que je l'ai toujours bien aimé. Pas le cerveau à être beaucoup plus constructif ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Zaraki et Freezer se qualifient pour la suite. Ultear s'assure la qualification en se faisant une place confortable au sommet du classement des commentaires. Naruto, Natsu et Kaneda sont éliminés. Groupe 34 : [glow=purple,2,300]49 (26.6%) Zaraki Kenpachi [bleach] [14 coms][/glow] [glow=green,2,300]38 (20.7%) Freezer [Dragon Ball] (17 coms)[/glow] [glow=red,2,300]34 (18.5%) Ultear Milkovich [Fairy Tail] (19 coms) 26 (14.1%) Naruto Uzumaki [Naruto] (4 coms) 19 (10.3%) Natsu Dragneel [Fairy Tail] (12 coms) 8 (4.3%) Shotaro Kaneda [Akira] (4 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 10 (5.4%)[/glow] Total des votants : 110 Konan (Naruto) est définitivement éliminée. Groupe 35 : Ichigo Kurosaki (Bleach) - Yuuko Ichihara (xxxHolic) - Vivi Nefertari (OP) - Isaac Netero (HxH) - Toriko (Toriko) - Shikamaru Nara (Naruto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 et encore un vote blanc EDIT: J'avais pas vu yuuko + 1 pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Ichigo et Yuuko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Un vote pour Netero. "Meruem, Roi des fourmis... Tu n'as absolument rien compris... A la malveillance infinie... des humains... !!" J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Dernier groupe de ce tour. 3) Vivi : pas fan du tout. Je lui préfère un bon Lucci ou Kizaru dans OP. 2) Shika : pas dans mon top 20 Naruto je pense. Beau combat face à Hidan mais je l'aime pas beaucoup. 1) Netero : écrase les 2 autres persos. Dans mon top 10 voir 5 HxH. Un design génial les cheveux coupés et une entrée fracassante au palais. Une badassitude hors du commun et un des plus beaux combats inter-mangas pour moi, si ce n'est le meilleur de ceux que j'ai pu voir. Clairement du lourd. Le meilleur des vieux badass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 6/ Toriko : J'ai seulement lu le premier tome mais il est sympa. 5/ Vivi : J'aime beaucoup mais pas envie de voter ni de commenter en faveur d'elle. 4/ Ichigo : Il fut un temps où je l'aimais beaucoup mais à force de foutre des PU et des gènes de toute les races du monde dans le héro, on peut perdre son charme d'antan. En tout cas c'est certainement le héro - entre Natsu, Naruto & Luffy - qui a eu les meilleurs combats. 3/ Netero : J'aime beaucoup ce vieux, très bon combat contre Meruem & fin. 2/ Shika : Mon genin préféré mais il va passer tranquillement. 1/ Yuuko : Un des meilleurs personnage féminin de seinen et même de manga. Easy dans mon top 10 perso féminin IM. Elle est tellement charismatique, mystérieuse et intéressante qu'elle porte à elle-même xxxHolic. Un excellent design accompagnée d'un caractère très énigmatique et complexe à la Kisuke Urahara mais en mieux. Sa relation avec Watanuki est magique. Une grosse perle rare. En plus elle est à l'origine d'une des meilleurs citation au monde : « Le hasard n’existe pas, tout est inéluctable. » En tout cas ce fut très dur tout de même pour commenter et voter pour elle car je sais pertinemment qu'il y aura un risque d'élimination pour Saber Foene ne me tues pas Ce design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 6)Ichigo : J'aime pas, gonflant ! mieux que d'autre héros de Shonen, mais ça reste très mauvais. 5)Toriko : Pas fan. Bien mieux que des Luffy, Natsu, Naruto, Gon ou Ichigo.....Sympathique mais j’accroche pas vraiment. 4)Yuuko : Connais pas, mais c'est pas dure de la placer au dessus des 2 autres ne serai-ce que pour son sublime design et le charisme qu'elle semble dégager sur toutes les images que j'ai vues d'elle... 3)Netero : J'aime bien, surement dans mon top 10 HxH, mais vu que je trouve les persos de HxH pas extra, je ne suis même pas sûr qu'il soit dans mon top 50 IM..... 2)Vivi : Personnage fort sympathique, avec un excellent design. Un princesse active qui n'hésite pas à prendre les armes et mettre sa vie en jeu pour son pays. Dommage que la puissance ne suive pas son courage.... Mon plus gros regret concernant OP est que Vivi n'est pas intégrer les Mugi...Elle aurait été tellement plus intéressante que Chopper, Brook ou Franky...J'aurais tant aimé voir son évolution au seins de l'équipage (dupoint de vue de ses compétences de combat notamment)... DAns ce groupe, elle peut largement avoir mon vote.... 1)Shikamaru : Facile, il surclasse le groupe. Ino-Shika-Cho. C'est simple j'adore tous les membres de la team 10 et Shika ne fait pas exception, un bon design, avec un style de combat intéressant et une bonne mise en avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Vote blanc sans exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je connais tous les personnages de ce tour ! Voyons voir ! 6. Vivi : lol lol Quand je vois ce genre de personnage au second tour j'ai envie de rire 5. Toriko : j'aime bien, mais bon, pas le niveau 4. Shikamaru : J'aime bien sans plus 3. Ichigo : J'ai commencé Bleach récemment et j'apprécie beaucoup ce personnage ! Je ne saurais l'expliquer par contre ! 2. Yuuko : Un personnage extrêmement charismatique avec un design de ouf ! Gros +1 1. Netero : Écrase la concurrence pour ma part. Enorme +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Choix pas facil ! 5) Toriko, bon personnage sympa mais sans plus cependant ce qui fait le charme du manga c'est plus le scénario. 4) Vivi, je l'aime bien dommage qu'elle n'ait pas intégrer les mugi :'( 3) Ichigo, bon héros avec des combats épique c'est vrai qu'il a trop de PU presque 1 par combat. 2) +1 Shikamaru, bon personnage avec des combats très stratégique c'est ce que j'aime chez lui. +1) Netero, pour son combat face à Meruem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je connais pas Yuuko et Netero survole le reste du groupe. Un très beau combat contre Meruem, autant dans les actes que dans les paroles ! Un final grandiose pour ce combat d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okashira Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 +1 pour Ichigo Kurosaki, héro de shonen qui sort des schémas habituelle du héros qui bouffe blindé et super naif. C'est le plus "humain" des heros de shonen blockbuster ( sa descente au enfer lors de l'arc fullbring jusqu'au retour des pouvoir) et pour cela il a mon vote +1 Pour le president, netero. Son combat contre le roi, Meruem était tout simplement formidable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 +1 Netero & Ichigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 +1 pour Nétero; très bon perso un combat énorme contre meruem et j ai bien aimer le passage dans le dirigeable avec gon et kirua +1 pour Shika: un bon personnage, un combattant intellectuelle c est classe toriko : personnage sympas j aurai pu voter lui vivi: elle bien mais bon pas au point de voter pour elle ce tour ci ichigo: j aime pas trop le personnage yuuko: je ne connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés