Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

edward elric : connait pas

crocodile : un méchant comme on en voit 95% du temps dans one piece

pain : dernier méchant sympa dans narulol avant le grand cataclysme ^^

tykki mikk : sympa d’après mais souvenir

mickasa ackerman : personnage plus tot badass mais sans plus

+1 toshiro hijikata : encore un excellent perso de gintama comme on en voit toujours

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'me la fait à la Foene:

Les partis trop tôt:

Ren (Shaman King), Johan Liebert (Monster), Maya (Tenjou Tenge), Shiro (Deadman Wonderland), Gally (Gunnm), Thorfinn (Vinland Saga), Aomine (Kuroko no Basket), Baam (Tower of God), Yuuko (xxHolic).

Et les gros groupes pour ma part:

Déjà le pire de très loin:

Groupe 14 :

Roronoa Zoro (OP) - Makishima Shougo (PP) - Kagura Yato (Gintama) - Ryo Saeba (CH) - Deidara (Naruto) - Morgiana (Magi)

Zoro mon N°2 de OP, Makishima mon N°1 de PP, Kaguradans mon top 3 Gintama, Ryo Saeba mon préféré de ce groupe monstrueux, Deidara dans mes préférés de Naruto mais que j'aime le moins du groupe et Morgiana de loin le meilleur perso de Magi.

Groupe 2 :

Eikichi Onizuka  (GTO) - Envy (FMA) - Meruem (HxH) - Road Kamelot (DGM) - Kenshin Himura (Kenshin) - Hiruma Yoichi (E21)

Onizuka est monstrueux, Envy j'osef dans ce groupe, Meruem est sympa, Road dans mon top 3 DGM, Kenshin dernier représentant de son manga même si je préfère Shishio et Saito dans ce tournois et l'excellent Hiruma!

Groupe 3 :

Gintoki Sakata (Gintama) - Doflamingo (OP) - Medusa Gorgon (SE) - Ryûk (DN) - Ultear Milkovich (FT) - CC (CG)

Gintoki est assez énorme, Dofla loin  dans ce groupe reste sympa, Medusa et de loin la meilleure de SE, Ryuk est bidon, Ultear sera à la peine dans ce groupe mais bon tout le monde sait comment je l'aime et j'adore CC.

Groupe 9 :

L (DN) - Furuichi Takayuki (Beelzebub) - Saitama (OPM) - Nico Robin (OP) - Freezer (DB) - Kanda Yu (DGM)

L est très sympa, Fuiruichi épique, Saitama encore plus, Robin ma N°1 de OP, Freezer largué pour moi mais mon N°1 de DB et j'aime bien Yu.

Groupe 10 :

Lelouch Lamperouge (CG) - Marian Cross (DGM) - Kyoukai (Kingdom) - Yoruichi Shihoin (Bleach) - Zaraki Kenpachi (Bleach) - Solf J.Kimblee (FMA)

Lelouch N°2 de mon top IM actuel, Cross est quand même vachement sympa, Kyoukai j'adore, Yoruichi ma N°1 de Bleach, Kenpachi j'osef mais Kimblee est dans les meilleurs personnages de FMA un électron libre comme l'avais dis un de ses fans.

Ensuite il y a des tandems que j'aime beaucoup dans les groupes 15-16 Guts/Levy ou Ouki/Itachi. J'ai peur pour certains d'entre eux..

Et je pourrais aussi vite fait citer le dernier groupe mais c'est du moins lourd que les autres plus haut pour moi.

Hijikata & Tyki.

Ren (Shaman King), Johan Liebert (Monster), Maya (Tenjou Tenge), Shiro (Deadman Wonderland), Gally (Gunnm), Thorfinn (Vinland Saga), Aomine (Kuroko no Basket), Baam (Tower of God), Yuuko (xxHolic).

Je ne m'y essayerai pas mais c'est une bien courte liste. ???

Content de voir encore Dio en lice ! Entre ceux qui ne le connaissent pas et ceux qui ternissent sa réputation en faisant croire qu'il n'est pas si bon que ça. (tout en ayant vu que 15% du manga) C’était inespéré.

J'avoue que certains groupes sont assez costauds, étonnant à ce stade de la compet... Je pense notamment au groupe 2 et au groupe 14. (heureusement que je connais pas Zoro)

M'enfin si je suis décidé pour le groupe 14 (Makashima et Kagura), je suis loin de l’être pour le groupe 2 (Road, Kenshin, Hiruma, Onizuka  :o)

Dur, dur...  :-\

Yuuko est éliminée.

large.gif

6/ Toshiro : Connais pas.

5/ Mikasa : Mon deuxième perso' préféré de SnK.

4/ Pain : J'aime beaucoup.

3/ Edward : Un des meilleurs héro de shonen. J'adore son caractère qui change des habituels héros & ses diverses relations.

2/ Crocodile : J'adore 8) 8) Dans mon top 10 OP easy, excellent design, l'antagoniste que j'aime le plus entre Ener, Mingo & Lucci.

1/ Tiky Mikk : Dans mon top 10 préféré personnage masculin IM & mon perso' préféré - de très loin - de DGM. Un design magnifique, une personnalité originale dans DGM, de très bon combat & d'excellente relation.

Groupe 2 ( L'un des pires :'( ) :

Eikichi Onizuka  (GTO) - Envy (FMA) - Meruem (HxH) - Road Kamelot (DGM) - Kenshin Himura (Kenshin) - Hiruma Yoichi (E21)

Onizuka est mon personnage préféré IM, Envy bof dans ce groupe, Meruem est mon personnage préféré de HxH & fait partit de mon top 20 perso masculin IM, Road est le second personnage féminin que j'aime & Himura est le gros point fort de E21 et c'est aussi un personnage que j'adore.

Groupe 3 :

Gintoki Sakata (Gintama) - Doflamingo (OP) - Medusa Gorgon (SE) - Ryûk (DN) - Ultear Milkovich (FT) - CC (CG)

Connais pas Gintoki, j'aime pas trop Mingo, j'adore Medusa, Ryûk fait pas le poid, Ultear :-* & j'aime bien CC en étant tout de même pas très loin dans CG.

Groupe 4 ( Groupe pas énorme ) :

Goku (DB) - Mr Satan (DB) - Light Yagami (DN) - Orochimaru (Naruto) - Boa Hancock (OP) - Irumi Zoldyck (HxH)

Goku mon second préféré personnage dans DB, Satan mérite même pas cette place 9_9 Light 8), Oro dans ce groupe mouais, Hancock non & Irumi j'aime sans plus.

Groupe 5 :

Hisoka (HxH) - Edward Newgate "Barbe Blanche" (OP) - Laxus (FT) - Ling Yao (FMA) - Juvia Lockser (FT) - Shinsuke Takasugi (Gintama)

Hisoka j'aime beaucoup, BB j'aime bien aussi, Laxus j'adore, Ling Yao j'aime mais sans plus, Juvia fera pas le poids et ne figure sûrement pas dans mon top 10 FT & Takasugi je ne connais point.

Groupe 6 :

Jiraya (Naruto) - Ener (Op) - Urumi Kanzaki (GTO) - Nami (OP) - Kotaro Katsura (Gintama) - Oga Tatsumi (Beelzebub)

Jiraya est mon second préféré personnage de Naruto, Ener j'aime pas, Urumi j'adore, Nami j'aime bien sans plus, Katsura je ne connais point & Tatsumi j'aime beaucoup. D'ailleurs l'image de Oga est la même que Takasugi ;D

Groupe 7 :

Kakashi Hatake (Naruto) - C-18 (DB) - Ken Kaneki (TG) - Neferupitô (HxH) - Isaac Netero (HxH) - Teresa (Claymore)

Kakashi était excellent donc je préfère garder une image positive envers lui, C-18 est énorme, j'aime bien Kaneki même si j'en suis pas extrêmement loin, Pitô j'aime bien sans plus, Netero j'aime beaucoup & Teresa mon second préféré perso' féminin IM 8)

Groupe 8 :

King Bradley (FMA) - Dr Franken Stein (SE) - Kurapika Kuruta (HxH) - Joseph Joestar (JJBA) - Shikamaru Nara (Naruto) - Shin (Kingdom)

Bradley j'aime beaucoup, Stein aussi mais il fait pas le poids, Kurapika j'adore mais dans ce groupe il y a mieux, Joeastar connais point, Shika j'aime beaucoup & Shin j'adore.

Groupe 9 ( Ce groupe :'( ) :

L (DN) - Furuichi Takayuki (Beelzebub) - Saitama (OPM) - Nico Robin (OP) - Freezer (DB) - Kanda Yu (DGM)

L est mon second préféré personnage, Furuichi est mon second préféré personnage, Saitama est sympa, Robin j'adore, Freezer j'aime bien sans plus & Kanda j'adore.

Groupe 10 ( Ce groupe :'( :'( ) :

Lelouch Lamperouge (CG) - Marian Cross (DGM) - Kyoukai (Kingdom) - Yoruichi Shihoin (Bleach) - Zaraki Kenpachi (Bleach) - Solf J.Kimblee (FMA)

Lelouch j'aime beaucoup, Cross de même, Kyoukai est mon préféré personnage féminin IM, Yoruichi est mon préféré perso' de Bleach, Kenpachi sans plus & Kimblee j'adore.

Groupe 11 ( Pas énorme ) :

Monkey D.Luffy (OP) - Gohan (DB) - Gon Freecs (HxH) - Feitan (HxH) - Eren Jeager (SnK) - Miyamoto Musashi (Vagabond)

Luffy je déteste, Gohan mon préféré perso', Gon j'aime pas, Feitan j'aime beaucoup, Eren j'aime bien sans plus & Musashi je connais pas.

Groupe 12 ( Lui aussi pas énorme ) :

Roy Mustang (FMA) - Madara Uchiwa (Naruto) - Kirua Zoldyck (HxH) - Riza Hawkeye (FMA) - Vegeta (DB) - Dio Brando (JJBA)

Mustang j'aime beaucoup mais je vais pas voter pour lui, Madara j'aime bien, Kirua j'adore, Riza j'aime bien sans plus, Vegeta j'adore & Dio j'ai vu un combat avec lui que j'ai adorée & j'aime énormément son design seulement je vais pas voter uniquement pour ça au troisième tour.

Groupe 13 :

Sanji (OP) - Grimmjow Jaggerjack (Bleach) - Tony Tony Chopper (OP) - Greed (FMA) - Ulquiorra Schieffer (Bleach)  - Esdese (AGK)

Sanji est mon second mugi préféré avec Zoro, Grimmjow j'adore, Chopper il est encore la ? :'( Greed j'adore, Ulqui j'aime beaucoup & Esdese j'adore :-* - elle va également morfler :-\ -

Groupe 14 :

Roronoa Zoro (OP) - Makishima Shougo (PP) - Kagura Yato (Gintama) - Ryo Saeba (CH) - Deidara (Naruto) - Morgiana (Magi)

Zoro est mon second mugi préféré avec Sanji, Makishima je ne connais pas encore, Kagura je connais pas, Ryo je viens de savoir dans le groupe 27 que c'est Nicky Larson donc j'adore, Deidara j'aime bien sans plus & Morgiana j'adore 8) 8) :-* :-* - par contre la pauvre elle va morfler :'( :'( -

Groupe 15 ( Pas énorme ce groupe ):

Portegas D.Ace (OP) - Guts (Berserk) - Revy (BL) - Rivaille (SnK) - Olivia Mira Armstrong (FMA) - Jotaro Kujo (JJBA)

Ace j'aime pas, Guts je connais pas, Revy j'adore, Rivaille j'aime bien mais je vais certainement pas voter pour lui, Olivia comme Rivaille & Kujo j'aime bien.

Groupe 16 :

Hanjie Zoe (SnK) - Ouki (Kingdom) - Itachi Uchiwa (Naruto) - Scar (FMA) - Trafalgar Law (OP) - Annie Leonhardt (SnK)

Hanjie sympa sans plus, Ouki j'adore, Itachi j'adore, Scar mon préféré perso de FMA, Law j'aime beaucoup & Annie mon préféré perso' de SnK.

Groupe 17 ( ce groupe comparé aux autres :-X ) :

Aoi Kunieda (Beelzebub) - Zabuza Momochi (Naruto) - Neliell Tu Odelschwanck  (Bleach) - Tobirama Senju (Naruto) - Master Roshi (Tortue-Géniale) (DB) - Kisuke Urahara (Bleach)

Kunieda mon préféré perso' de Beelzebub, Zabuza un très bon perso' dans Naruto mais dans ce groupe il est simplement bon, Nel mon espada préféré, Tobirama mon préféré perso' de Naruto, Tortue Géniale drôle, sympa & badass mais depuis DBZ y'a rien & Urahara j'aime beaucoup.

Groupe 18 :

Lenalee Lee (DGM) - Kuroko Lucifer (HxH) - Sougo Okita (Gintama) - Léorio Paladiknight (HxH) - Gaara (Naruto) - Saber (Fate/)

Lenalee j'aime beaucoup, Kuroko j'aime bien, Okita je ne connais point, Léorio sympa mais sans plus, Gaara excellent en FG puis après... & Saber mon personnage préféré de Fate/ - Va morfler :-\ -

Yeah Dio qui passe le tour 8) Il a quand même pas mal gagné en popularité quand même (Jotaro aussi qui avait pas passé le premier tour l'année dernière). Et dire que encore l'année dernière il se retrouvait derrière un perso quaternaire comme Dadan [One Piece] ;D

On commence plutôt bien le tour. C'est loin d'etre le meilleur groupe mais il tient assez la route on va dire.

6) Edward Elric [FullMetal Alchemist]: Sympathique vite. Il y a bien mieux comme héros.

5) Pain [Naruto]: Bon méchant de Naruto malheureusement gâché sur la fin.

4) Mikasa Ackerman [shingeki no Kyojin]: Bon perso de SnK 8)

3) Tyki Mikk [D.Gray-Man]: Très bon 8) Dans mon top 3 DGM 8)

2) Crocodile [One Piece]: Du lourd 8) Le second meilleur méchant de OP après Doflamingo 8) Pas dans mon top 5 de la série mais tout de même dans mon top 10 8)

1) Toshiro Hijitaka [Gintama]: Mayonnaise 8) Gintama 8) Shinsengumi 8)

+1 Toshiro et Croco-boy

Il y a du très lourd pour la suite en tout cas :o

Voici les meilleurs pour ma part:

Groupe 2 :

3 persos de mon top 20 IM :-X Tellement bon comme groupe que je ne voterai même pas pour Meruem :o (Onizuka et Hiruma oblige)

Groupe 3 :

J'adore Gintoki, Doffy, Medusa et CC. Je voterai pour Medusa mais je ne sais pas encore qui aura la seconde place :-X

Groupe 6 :

Jiraya (Naruto) - Ener (Op) - Urumi Kanzaki (GTO) - Nami (OP) - Kotaro Katsura (Gintama) - Oga Tatsumi (Beelzebub)

Jiji, Ener, Urumi, Nami, Katsura 8) Katsura obligé. A voir pour la seconde place (pas Nami en tout cas).

Groupe 9 :

Bon je sais pour qui je voterai là au moins (Saitama et Furuichi 8))

Groupe 12 :

Roy Mustang (FMA) - Madara Uchiwa (Naruto) - Kirua Zoldyck (HxH) - Riza Hawkeye (FMA) - Vegeta (DB) - Dio Brando (JJBA)

Dio 8)

Groupe 14 :

Ce groupe :o Pour moi Kagura est même le 2ème moins bon perso du groupe alors qu'elle est énorme. Seul Deidara fait tâche ;D

Makishima obligé. Après ça sera Zoro, Ryo ou Morgiana.

Groupe 15 :

Portegas D.Ace (OP) - Guts (Berserk) - Revy (BL) - Rivaille (SnK) - Olivia Mira Armstrong (FMA) - Jotaro Kujo (JJBA)

Guts obligé 8) Après ça sera Revy ou Jotaro 8) (mon côté fanboy risque de pointer en faveur du second 8))

Un hommage à tous les persos que j'aurai aimé voir plus loin :'( (depuis le tour 1 car j'ai pas fais de premier hommage):

Yoshikage Kira [Jojo's], Jolyne Kujo [Jojo's], Bunchishi Tawara [Tenjo Tenge], Shinobu Sensui [Yuyu Hakusho], Emiya Kiritsugu [Fate/], Griffith [berserk], Alucard [Hellsing], Makunouchi Ippo [Hajime No Ippo], Johan Liebert [Monster], Vilma Fachiri [Gunnm], Makoto Shishio [Kenshin], Maya Natsume [Tenjo Tenge], Heinrich Runge [Monster], Desty Nova [Gunnm], Shin Natsume [Tenjo Tenge], Gilgamesh [Fate/], Yusuke Urameshi [Yuyu Hakusho], Kotomine Kirei [Fate/], Gally [Gunnm], Komugi [Hunter x Hunter], Aizen Sosuke [bleach].

J'espère pas avoir fait d'oublie...

Crocodile : Perso que j'ai toujours apprécié  mais que j'ai vraiment commencé à adorer à ID, vraiment très cool sans que ce soit too much et il y a pas mal de mystère avec lui, avec son passé trouble et son secret. Le perso va surement avoir du développement à réapparition  8)

Je n'arrivais à me décider entre Ed et Miksa, deux personnages que j'aime bien sans les adorer.

J'ai fini par voter pour Mikasa car c'est une fille, que voulez-vous, je suis la galanterie incarnée  :-*

+1 Edward Elric: Le meilleur héros de Shonen. Un peu borné, mais très fort, charismatique, intelligent, et pas invincible non plus, ce qui change des héros invincibles

+1 Mikasa: Elle est un peu gavante avec son obstination pour Eren, mais c'est un des rares personnages féminins (de shonen) à être plus puissant que la majorité des personnages. Elle est très badass

Je ne connais pas encore Gintama.

Mikasa : Bon perso mais après disparait un peu..

Pain : J'aime pas, gâchis ça aurait pu être un bon perso

Crocodile : Très bon méchant de OP, j'adore. Malheureusement en face il y a

Tikky Mikk +1 : Excellent méchant !!

Edward Elric +1 : Très bon héros. Je me fais pas de soucis pour lui  ^^

Hijikata et Edward Elric.

Parce que Crocodile est sympa comme perso, mais pas non plus extraordinaire.

Parce que Tyki Mikk (et une bonne partie des persos de DGM en général), je le trouve seulement bof.

Parce que Pain, clairement non, c'est en partie avec lui que le manga a commencé à me taper sur le système.

Et parce que Mikasa es tu casa.

Donc reste deux personnages relativement bons que j'apprécie un minimum.

Le tour 3  :-* qui commence avec un très bon groupe!

6)Mickasa : Je l'aime bien, c'est cool de voir que pour une fois dans un shonen le personnage le plus douée et au plus grand potentiel soit une fille.

5) Crocodile : Un très bon antagoniste de one piece

4)Toshiro : La classe à l'état pure!

3) Tyki : Un antagoniste absolument fabuleux, c'est fou qu'il soit tombé dans un groupe où je ne vote pas pour lui, dans le genre mystérieux il est ce qu'il se fait de mieux.

2) Edward Elric: Un très bon héro de shonen, qui parvient contrairement a beaucoup d'autre a dégager du charisme, tout en étant loin du stéréotype actuel du hero de shonen : l'imbécile heureux qui s'empiffre et qui ne réagit que lorsqu'il est question d'amitier  9_9. Bref il est d'ailleur 5e de mon top de héro de shonen (quand même loin derrière Lelouch ou Joseph Joestar  8)).

1)Pain : Franchement, si on ferme les yeux sur sa fin, c'est le meilleur antagoniste de Naruto, et il aurait dû être l'antagoniste ultime comme on le pensait au début de Shippuden.

Avec ce personnage, on rentre dans le débat principal du manga : comment amener la paix ? Et Pain/Nagato a vraiment réussit a tenir le discours en nous présentant sa vision du monde et la raison pour laquelle il se bat. Je trouve d'ailleurs que Naruto lui-même a gâcher ce personnage car il n'était pas à la hauteur du charisme de cet antagoniste. C'est même clairement mon personnage préféré de Naruto lorsque je ferme les yeux sur sa fin... Je suis sûr que c'est un coup des éditeurs ou un truc dans le genre ça  :'(, c'était trop moche pour être vrai.

Wow le meilleur groupe qu'il y a eu depuis un bon moment ! Tellement bon que j'ai la flemme d'argumenter .

Misaka : Connais pas

Pain : Si je ne devais parler que de Tendou, je trouve que le perso a un charisme fou en plus d'être super classe, mais quand j'ai vu Nagato, j'ai trouvé que le perso avait perdu de son charme, sans parler du fait qu'il a suffit de quelques mots pour que Naruto le change...

Crocodile : Grand "méchant "d'un des meilleurs arcs de One Piece, malheureusement il a perdu mon intérêt depuis sa défaite, mais je dois avouer que ça fait toujours plaisir de le voir même s'il n'a pas l'air de tenir la comparaison avec les grands actuels .

Edward Elric : Un de ses rares héros de shonen que j'aime beaucoup, malheureusement je lui préfère les deux qui restent .

Hijikata Toshiro : Mon personnage préféré du manga après Sougo, l'un des persos les plus drôle du manga mais aussi le personnage que je trouve le plus classe avec Shinsuke, j'aime beaucoup la rivalité qu'il peut parfois avoir avec Gintoki, son histoire et ses combats sont tops, et il me fait parfois penser à Zoro dans One Piece quand on voit le respect qu'il a pour Kondo(ils ont le même doubleur aussi ^^) .

Tikki Mikk : Juste parce que c'est un BG  8)

Arg, ça commence mal.

J'hésite déjà alors que les personnages ne sont pas spécialement extraordinaires. 

Je ne vais bientôt plus être capable de me décider. Lorsque je vote pour un personnage en dépit d'un autre, j'ai cette sensation aussi irrationnelle que stupide de cracher au visage du perdant alors que je l'adore tout autant. C'est excessif, je sais. C'est un peu comme un supporteur de football lors de la coupe du monde. C'est presque du fanatisme, mais on ne peut pas vraiment s'en empêcher. Et puis, c'est plus marrant comme ça. :D

Alors voyons voir.

Sir Crocodile [One Piece]: Éliminé d’emblée face à ses concurrents pour moi. Pourtant, je l’apprécie. Il était un bon méchant, dont les valeurs étaient opposées à ceux du héros. Mais sincèrement, à l'époque, l'arc Alabasta était si long que j'avais simplement hâte que Luffy lui casse la gueule et qu'on change enfin de décor. Son look mafioso est génial. Il gagne de la profondeur à l'arc Marinford. Mais je me suis un peu désintéressé de lui depuis à vrai dire. Même si je garde un bon souvenir du personnage.

Pain [Naruto]:

« Vous pensez tous avoir le rôle principal dans ce monde, vous croyez être à l'abri de la mort. La paix vous a rendu superficiels. Celui qui par sa main répand le sang de l'homme, par la main de l'homme, son sang sera répandu! […] Et maintenant, vous allez ressentir la douleur, découvrir la douleur, supporter la douleur, comprendre la douleur. »

(À Naruto) « Finalement, nous sommes pareils toi et moi, nous agissons selon notre propre justice. Ce que j'ai infligé à Konoha… ne diffère en rien à ce que tu souhaites me faire subir. »

« La guerre apporte la mort. Ainsi que son lot de douleur et de souffrance pour les deux camps. Il n'y a pas pire à accepter que la mort de ce qu'on aime, alors on veut croire qu'ils ne mourront jamais, et spécialement ceux qui n'ont jamais connu la guerre. Ta génération par exemple. Tu cherches une explication à la mort mais... seule la douleur reste présente, ainsi que la haine. Au point où on ne sait plus quoi en faire. Crever comme des chiens, Haïr à n'en plus finir, Souffrir sans jamais guérir. Voilà ce qu'est la guerre. »

On pourra dire ce qu'on veut. Il ne parlait pas pour rien dire, celui là.

Mais selon moi, il était fascinant. Il a écrasé la puissance de tout un village à lui seul. Il a fait taire Naruto et lui a remis les choses en perspective de façon aussi brutale que réaliste. Il ne l'a pas juste secoué, il l'a giflé tellement fort qu'il lui à presque dévissé la tête. au point où Naruto n'arrivait plus à le regarder dans les yeux et lui dire qu'il allait le battre. Au point où Naruto avait perdu sa volonté. Il lui à apprit que le monde était froid, que le monde était sombre. Malheureusement, vers la fin, j'avais simplement l'impression que Naruto avait choisi de se boucher les oreilles, de fermer les yeux et d'ignorer alors qu'on lui mettait son ignorance en plein visage. Et parlant de fin, concernant la fin du personnage, bah, tout a été dit. Donc... Non. Nan. No. Niet. Nada.

Mikasa Ackerman [shingeki no Kyojin]: Balèze. Charismatique. Un passé vaguement horrifiant bien que touchant. Et puis, dans le manga, quand elle était petite dans les premiers chapitres. Elle était, avouons-le, adorable. Tout mignonne, rikiki. Mais j'lui préfère tout de même sa collègue Annie. Qui a un bien plus beau nez.

Edward Elric [FullMetal Alchemist]: Là ça devient dur. Je ne vote pas pour lui simplement parce que je sais qu'il domine. Un très bon héros de shonen, un de mes préféré. Il est certes déterminé, mais il est moins agaçant que ses paires héros car il lui manque ce fameux côté insouciant. Et puis, il a un petit côté pragmatique dû à son intelligence et son passé. Et sa quête est très intéressante.

Tyki Mikk [D.Gray-Man]: J'adore ce gars. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Je l'aime autant que Road, mais pour des raisons différentes. Une est sadique, l'autre est bipolaire. Et attention, il adore ça. Sinon, on ne sait pas trop quel sera son rôle futur, mais D Grey Man revient bientôt, et je suis d'une humeur nostalgique.

Toshiro Hijitaka [Gintama].

HERE WE GO.

LET'S PARTY.

OKAAAAAAAAAY!

[glow=red,2,300]

[/glow]

Je ne vais pas en faire la liste mais il y a des gros groupes pour ce tour ça fait plaisir. 8)

Par contre je pensais qu'à ce stade de la compétition tout le monde connaitrait au moins 90% des personnages mais il suffit de lire le post de Men pour s'apercevoir que ce n'est pas le cas. :-\

Bon groupe pour commencer ce tour, 5 persos sympathiques et 1 perso au dessus de la masse. +1 Hijikata. 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...