monkeyto Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Encore un groupe très serré . Je vote pour nico robin et yoruichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Je vote sans hésiter pour Shin, qui est l'un des perso que je préfère dans Kingdom, du au fait qu'il est en constante progression, de guerre en guerre on le vois évoluer, monter en grade, et surtout il devient de plus en plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 NICO ROBIN Et à des millions de KMs derrière, +1 Shin. Joseph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 Vote blanc Shin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Ave ! 100% Bleach. Allez ! +1 Rukia. Mon personnage favori de Bleach. Zampa, Kido, Histoire, palmarès, développement, style, humour. J'aime tout chez elle. +1 Yoruichi. Déjà, elle est finaliste du Tournoi Bleach 2014. Ensuite, elle nous réserve de bonnes surprise pour 2015, j'en suis certain. Et pour ce qu'elle est jusqu'à présent, c'est un très bon personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 Nico Robin et Yoruichi Shihoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 shin, le seul que j'adore de ce groupe. Shin à les bon coté d'un héros shonen, mais n'a pas la plupart de leurs défauts, et c'est ce qui fait sa force Et puis les combats qu'il mène sont juste géniaux. On les ressent rarement autant dans un manga. (son combat contre rinko, magnifique) Je ne connais pas Eda (enfin, je l'ai vu vite fait dans le tome 1 ou deux), robin, yoruichi et rukia me laisse plutot indifférentes, méliodas est sympa sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Rukia : j'pense la même chose que Hyoga => Mon personnage favori de Bleach. Zampa, Kido, Histoire, palmarès, développement, style, humour. J'aime tout chez elle. Méliodas : il est drôle, fort et le mystère autour de lui est énorme. Puis il arrive à peloter des femmes sans se faire lyncher : like a boss. Soit sa technique est trop bonne, soit elles sont naïves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Après de multiple changement de position c'est Joseph qui vole la place de Juvia , c'est moche Pour ce groupe je vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 Robin qui survole ce groupe. C'est la Mugiwara que je préfère ! Et également +1 Yoruichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 melodias +1 shin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Joseph qui passe comme un patron Je le pensais pas aussi populaire, c'est bon ça Vivement que la partie 4 soit adapté en anime du coup ^^ Pour ce groupe, je connais pas Eda et mes favori dans le reste c'est Robin Fanboyisme oblige malgré sa nullité depuis l'ellipse Meliodas Un heros sympathique pas chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 No match pour notre archéologue. +1 Robin. Que peut-on retenir de Robin après l'ellipse ? Rien du tout. Sa "mugiwarisation" c'est-à-dire des expressions faciales qu'elle ne faisait pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 Robin & Yoruichi les deux personnages que j'apprécie le plus dans ce groupe. Rukia bof et je connais pas les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 + 1 Nico Robin [One Piece] L'un des meilleurs personnages de One Piece, celui qui a eu le meilleur développement en tout cas. L'arc du CP9, son passé, la réplique 'Je veux vivre', l'introduction du siècle perdu, le fait qu'elle reste mystérieuse pendant un bon moment, l'interrogation sur ses intentions, etc, tout cela fut très bien géré. Quel dommage qu'une fois cela fait, elle devienne complètement anecdotique dans l'équipage. C'est regrettable, une fois le personnage dans l'équipage, il ne subit que très très peu d'évolution, mis à part Robin au début justement. Que peut-on retenir de Robin après l'ellipse ? Rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Robin Et puis Meliodas aussi, je le trouve assez cool comme héro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Eda : pas encore lu Black Lagoon. Shin : héros de shônen. J'exclus donc. Meliodas : lu que le premier chapitre de NnT (pas envie de poursuivre après), donc je ne connais pas bien le personnage. Yoruichi : vu Bleach seulement en anime, les 300 premiers épisodes. Personnage sympa, sans plus. Rukia : j'aimais bien quand je regardais l'anime, mais je ne sais pas du tout ce que le personnage est devenu et n'ai pas envie de voter pour un personnage qu'au final je ne connais pas bien. Robin : j'aimais beaucoup ce personnage lorsque je regardais l'anime, mais c'était il y a longtemps, donc je ne vote quand même pas pour elle, n'ayant pas suivi son évolution depuis. Bon, ben... Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Shin : héros de shônen. J'exclus donc. Si seulement... Le premier héros de seinen nekketsu. C'est rude. Petit vote pour Yoruichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Eda: Sympa mais pas assez pour les prochains tours Robin: Le personnage que j'aime le moins chez les Mugi, p-e même dans tout OP... Sa personnalité, ses designs, son histoire... tout me laisse indifférente chez elle Et puis, je cherche encore le rôle qu'elle a au sein des mugi, ouais elle est intéressante pour l'histoire du siècle perdu mais au sein des Mugi, elle est clairement dispensable Rukia: J'aime bien sa coupe mais c'est tout. Je lui préfère encore Orihime, c'est dire Shin: Il est sympa mais je sais pas pourquoi, il m'énerve Yoruichi: Le meilleur personnage féminin de Bleach! Design magnifique (elle est trop belle), humour, badass,... elle réserve des surprises pour la suite, j'ai hâte Meliodas J'ai commencé NNT, il y a pas lgtps et j'adore déjà ce personnage. Design surprenant mais efficace, pervers, badass, puissant et drôle Il a tout, j'adore Donc +1 Yoruichi et Meliodas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 pour robin mon personnage féminin préféré de one piece, un caractère que j apprécie, un humour bien a elle rukia et Yoruichi j ai bien les donc vote que pour robin meliodas: je suis l animé et je l apprécie sans plus c est le pécher que j aime le moins les deux autres je ne connais pas et leur mangas ne donne pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBlackWhite :) Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 1+ Nico Robin: J'aime tout chez elle c'est fou et plus particulièrement sont humour noir (y'a trops a dire mais je vais attendre qu'elle passe). 1+ Shin: Il a l'aire asser borner et sauvage sur l'illustration sa passe crème ...et j'aime bien. D'ailleurs a la fin de se tournois je commence Kingdom (changer son avatar pour la version Manga). Eda: Je connais pas désoler Meliodas: Je connais pas asser mais il est bon. Youruhichi: J'aime bien son design...elle va passer Rukia: Très beau Bankai qui mérite une analyse...mais j'ai la flemme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Shin +1 Eda +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 Robin, une de mes mugi préféré, belle, intriguante, mystérieuse, drole, intelligente, je veux l'épouser ! +1 Yoruichi, idem que Robin ! Rukia, bon personnage mais le design n'y est pas Meliodas, j'ai vu l'opening qui me donne vraiment envie de commencer ce manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 un groupe où la plupart des persos m'énervent comme Robin, Shin, Rukia et Meliodas donc juste +1 à Yoruichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Robin : j'adore depuis le début. Déjà quand elle était avec Baroque Works je l'appréciais car je la trouvais mystérieuse et intelligente. Et depuis qu'elle est devenu une Mugi, elle se démarque des autres car elle est lon d'être extravertie comme certains autres ^^ Sinon j'ai adoré son flashback, qui reste encore à ce jour mon f-b préféré de loin Meliodas : j'aime beaucoup son humour J'attends cependant d'en savoir plus sur son pouvoir caché pour lui accorder mon vote. Yoruichi : Elle avait vraiment la classe dans son combat contre Soi Fong Pressé de la revoir à l'action dans les scans. Rukia : j'adore son sabre et j'apprécie le personnage dans l'ensemble. Mais elle est trop "useless" par moment donc non ! + 1 Robin et Yoruichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés