Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote sans hésiter pour Shin, qui est l'un des perso que je préfère dans Kingdom, du au fait qu'il est en constante progression, de guerre en guerre on le vois évoluer, monter en grade, et surtout il devient de plus en plus puissant.

150106050742915815.jpg

Ave !

100% Bleach. Allez !

+1 Rukia. Mon personnage favori de Bleach. Zampa, Kido, Histoire, palmarès, développement, style, humour. J'aime tout chez elle.

+1 Yoruichi. Déjà, elle est finaliste du Tournoi Bleach 2014. Ensuite, elle nous réserve de bonnes surprise pour 2015, j'en suis certain. Et pour ce qu'elle est jusqu'à présent, c'est un très bon personnage.

+1 shin, le seul que j'adore de ce groupe.

Shin à les bon coté d'un héros shonen, mais n'a pas la plupart de leurs défauts, et c'est ce qui fait sa force  8)

Et puis les combats qu'il mène sont juste géniaux. On les ressent rarement autant dans un manga. (son combat contre rinko, magnifique)

Je ne connais pas Eda (enfin, je l'ai vu vite fait dans le tome 1 ou deux), robin, yoruichi  et rukia me laisse plutot indifférentes, méliodas est sympa sans plus.

Rukia : j'pense la même chose que Hyoga =>

Mon personnage favori de Bleach. Zampa, Kido, Histoire, palmarès, développement, style, humour. J'aime tout chez elle.

Méliodas : il est drôle, fort et le mystère autour de lui est énorme.

Puis il arrive à peloter des femmes sans se faire lyncher : like a boss.

Soit sa technique est trop bonne, soit elles sont naïves.

Joseph qui passe comme un patron  :o8)

Je le pensais pas aussi populaire, c'est bon ça  8)

Vivement que la partie 4 soit adapté en anime du coup ^^

Pour ce groupe, je connais pas Eda et mes favori dans le reste c'est

Robin

Fanboyisme oblige malgré sa nullité depuis l'ellipse

Meliodas

Un heros sympathique pas chiant.

+ 1  Nico Robin [One Piece]

robin.png  robin_2.jpg

L'un des meilleurs personnages de One Piece, celui qui a eu le meilleur développement en tout cas. L'arc du CP9, son passé, la réplique 'Je veux vivre', l'introduction du siècle perdu, le fait qu'elle reste mystérieuse pendant un bon moment, l'interrogation sur ses intentions, etc, tout cela fut très bien géré. Quel dommage qu'une fois cela fait, elle devienne complètement anecdotique dans l'équipage. C'est regrettable, une fois le personnage dans l'équipage, il ne subit que très très peu d'évolution, mis à part Robin au début justement. Que peut-on retenir de Robin après l'ellipse ? Rien du tout.

Eda : pas encore lu Black Lagoon.

Shin : héros de shônen. >:( J'exclus donc.

Meliodas : lu que le premier chapitre de NnT (pas envie de poursuivre après), donc je ne connais pas bien le personnage.

Yoruichi : vu Bleach seulement en anime, les 300 premiers épisodes. Personnage sympa, sans plus.

Rukia : j'aimais bien quand je regardais l'anime, mais je ne sais pas du tout ce que le personnage est devenu et n'ai pas envie de voter pour un personnage qu'au final je ne connais pas bien.

Robin : j'aimais beaucoup ce personnage lorsque je regardais l'anime, mais c'était il y a longtemps, donc je ne vote quand même pas pour elle, n'ayant pas suivi son évolution depuis.

Bon, ben... Vote blanc.

Eda:

Sympa mais pas assez pour les prochains tours 9_9

Robin:

Le personnage que j'aime le moins chez les Mugi, p-e même dans tout OP...

Sa personnalité, ses designs, son histoire... tout me laisse indifférente chez elle ???

Et puis, je cherche encore le rôle qu'elle a au sein des mugi, ouais elle est intéressante pour l'histoire du siècle perdu mais au sein des Mugi, elle est clairement dispensable 9_9

Rukia:

J'aime bien sa coupe ;D mais c'est tout.

Je lui préfère encore Orihime, c'est dire 9_9

Shin:

Il est sympa mais je sais pas pourquoi, il m'énerve ;D

Yoruichi:

Le meilleur personnage féminin de Bleach! 8)

Design magnifique (elle est trop belle), humour, badass,... elle réserve des surprises pour la suite, j'ai hâte :D

Meliodas

J'ai commencé NNT, il y a pas lgtps et j'adore déjà ce personnage. Design surprenant mais efficace, pervers, badass, puissant et drôle ;D

Il a tout, j'adore 8)

Donc +1 Yoruichi et Meliodas

+1 pour robin mon personnage féminin préféré de one piece, un caractère que j apprécie, un  humour bien a elle  :)

rukia et Yoruichi j ai bien les donc vote que pour robin

meliodas: je suis l animé et je l apprécie sans plus c est le pécher que j aime le moins

les deux autres je ne connais pas et leur mangas ne donne pas envie

1+ Nico Robin: J'aime tout chez elle c'est fou :D et plus particulièrement sont humour noir

(y'a trops a dire mais je vais attendre qu'elle passe).

1+ Shin: Il a l'aire asser borner et sauvage sur l'illustration sa passe crème :) ...et j'aime bien. D'ailleurs a la fin de se tournois je commence Kingdom :D

(changer son avatar pour la version Manga).

Eda: Je connais pas désoler :(

Meliodas: Je connais pas asser mais il est bon.

Youruhichi: J'aime bien son design...elle va passer

Rukia: Très beau Bankai qui mérite une analyse...mais j'ai la flemme.

Robin : j'adore depuis le début. Déjà quand elle était avec Baroque Works je l'appréciais car je la trouvais mystérieuse et intelligente.

Et depuis qu'elle est devenu une Mugi, elle se démarque des autres car elle est lon d'être extravertie comme certains autres ^^

Sinon j'ai adoré son flashback, qui reste encore à ce jour mon f-b préféré de loin  :) 

158376lamerederobinestrobin.jpg

654372latest.jpg

Meliodas : j'aime beaucoup son humour  ;D

J'attends cependant d'en savoir plus sur son pouvoir caché pour lui accorder mon vote.

Yoruichi : Elle avait vraiment la classe dans son combat contre Soi Fong  8)

Pressé de la revoir à l'action dans les scans.

Rukia : j'adore son sabre et j'apprécie le personnage dans l'ensemble. Mais elle est trop "useless" par moment donc non !

+ 1 Robin et Yoruichi  8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...