Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais la jouer original  8)

+1 traffy et Olivia

Law: Un de mes personnages préférés d'un de mes mangas préférés, donc automatiquement, +1. (et puis le dernier arc conforte ma pensée sur lui)

Olivia: Classe, pas extraordinaire, mais ça lui suffit pour que je lui accorde mon vote (je suis d'humeur généreuse  :P )

Alphonse: Sympa sans plus. Pas de quoi aller au 3ème tour. (dixit le gars qui vient de voter olivia  9_9 )

Cell: Bof, comme un méchant de la partie Z dans l'anime  :P

Sakura: Non.

Sawada: Je ne connais pas, et je n'ai pas spécialement la motivation de me mettre à son manga.

+1 Olivia: Juste mon personnage préféré féminin tout manga confondu. Ce personnage est tellement charismatique, le tout sans être un monstre de puissance.

+1 Alphonse: Pas mon préféré, mais il a quand même une sacré force de caractère.

+ 1 Law

law_2.pnglaw.png

Personnage bien réussit de One Piece, clairement dans mon top de ce manga. Mais quand je vois l'importance qu'il a eu, c'est à se demander comment les autres Supernova (et même Kidd) pourraient bien rattraper ce retard d'exposition.

Le groupe qui possède les plus belles images, surtout pour celle de Tsuna et Sakura.

Bref, je vote pour 1.Law 2.Sakura

Second personnage préféré de One Piece, énuméré le nombre de ses qualités me prendrait une heure entière alors je vais éviter cela mais c'est l'homme qui valait 5 milliards 440 millions de Berrys, Dragon, Gol.D Roger et Barbe Blanche peuvent aller se rhabiller.

Sakura, beh c'est Sakura seule personnage féminin de Naruto qui en vaut le peine et qui a été assez développer sans être inutile tout au long du manga avec le statut qui est donner aux femmes.

+1 Law & Sakura

Sawada : Inconnu au bataillon

Sakura : Personnage insupportable, mal exploité (même dans les personnages féminins), presque inutile. Bref un personnage raté.

Cell : Charismatique mais j'accroche pas à DB ou DBZ, ni a ses personnages.

Alphonse Elric : Un bon personnage de FMA mais pas le meilleur, je lui préfère son frère. D'ailleurs j'ai voté trop tôt dans le sondage, j'ai vu Elric et j'ai validé en pensant que c'était Edward...Foutu images qui se charges lentement.

Law : Pas mon supernova préféré, je lui préfère Kidd, Hawkings et XDrake, mais sa reste un très bon personnage bien classe avec un pouvoir assez complet et polyvalent mais vraiment cheat (OP OP no mi ^^ ).

Olivia : La charismatique dame de glace et qui prend de haut n'importe quel alchimiste surtout son frère ^^ (d'ailleurs je suis sur qu'elle peut se farcir un Roy, sa maîtrise des sabres et ses compétences martiales font des ravages) et qui semble avoir de grande ambition, au moins aussi grande que Mustang justement. Pour un Amstrong elle reste la moins "folle" et excentrique et c'est peut-être pour ça que je l'apprécie autant.

Elle dégage vraiment une superbe aura, dommage qu'on ne l'ai pas davantage vu combattre, finalement contre Sloth c'était assez court.

6)Tsuna : Connais pas et on peut pas dire que les commentaires sur lui me donnent envie de le connaitre...

5)Alphonse : J'aime pas

4)Cell : Un bon antagoniste.

3)Law : Un de mes personnages préférés de One Piece.

2)Sakura : Bien plus basse dans mon top Naruto que Law dans mon top OP, mais j'ai globalement plus d'affection pour les personnages de Naruto que pour les personnages de OP au point que des personnages étant dans mon top 30 Naruto seront surement mieux classé dans mon top IM que des persos de mon top 10 OP.

Au final j'aime bien Sakura, j'aime bien son design et son style de combat (Tsunade style 8)) bien que je regrette qu'elle ne soit qu'une pâle copie de Tsunade, un peu d'originalité (avec du genjutsu par exemple) aurait été sympa.

Chiante par moment, je vais volontairement oublié ces moments pour me concentrer sur les bons moments qui me font apprécier ce personnage : ses débuts dans le premier arc ou je trouvais le personnage intéressant pour son côté élève modèle, son passage dans la forêt de la mort face au trio d'Oto 8), son combat et son FB avec Ino, son combat contre Sasori avec Chiyo, et la guerre (la guerre n'est pas extra mais j'ai bien aimé les interventions de Sakura durant celle-ci.). Rien que pour le combat contre Sasori et le passage dans la forêt de la mort, elle mérite mon vote (surtout le combat contre Sasori, l'un des meilleurs combats du manga.) 8)

Je ne suis même pas sûr qu'elle soit dans mon top20 Naruto, mais en tout cas je la préfère à Law qui est pourtant dans mon top 10 voir top5 de OP...Même si je reconnais que Law est techniquement un meilleurs personnage.

1)Olivia : Elle écrase totalement ce groupe....Une des femmes les plus charismatiques Inter-manga. 8)

Olivia : La charismatique dame de glace et qui prend de haut n'importe quel alchimiste surtout son frère ^^ (d'ailleurs je suis sur qu'elle peut se farcir un Roy, sa maîtrise des sabres et ses compétences martiales font des ravages) et qui semble avoir de grande ambition, au moins aussi grande que Mustang justement. Pour un Amstrong elle reste la moins "folle" et excentrique et c'est peut-être pour ça que je l'apprécie autant.

Elle dégage vraiment une superbe aura, dommage qu'on ne l'ai pas davantage vu combattre, finalement contre Sloth c'était assez court.

Rien à redire, aller Olivia.

Le groupe est naze.  :-X

6) Tsuna : connais pas.

5) Sakura : un perso inutile et vraiment saoulant.

4) Cell : le moins bon méchant de DBZ.

3) Alphonse : niais.

2) Law : pas dans mon top 10 OP. Je lui préfère largement Apoo, Hawkins et Kidd.  8)

1) Olivia : pas dans mon top 10 FMA je pense. Mais j'suis sympa donc je lui donne mon vote.

5/6) Olivia et Alphonse, je viens de commencer FMA !

4) Cell, ce n'est pas mon méchant préféré de DBZ

3) Tsuna, tellement badass quand il est sérieux et totalement le contraire quand il ne l'est pas mais il y a mieux pour moi dans ce groupe.

2) +1 Sakura, pour son combat contre Sasori !

+1) Law, un des meilleurs personnages de OP en ce moment !

Law et Olivia se qualifient  pour la suite. Alphonse, Cell, Sakura et Tsuna sont éliminés.

Groupe 31 :

14032609515916833612100899.jpg14032509523216833612097639.jpg

[glow=purple,2,300]58 (31.4%) Trafalgar Law [One Piece] [25 coms][/glow]

[glow=green,2,300]38 (20.5%) Olivia Mira Armstrong [Full Metal Alchemist] (13 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]28 (15.1%) Alphonse Elric [Full Metal Alchemist] (6 coms)

26 (14.1%) Cell [Dragon Ball] (8 coms)

16 (8.6%) Sakura Haruno [Naruto] (7 coms)

9 (4.9%) Tsunayoshi Sawada [Katekyo Hitman Reborn !] (4 coms)[/glow]

14032509565416833612097723.jpg14032509502916833612097579.jpg14032509390116833612097446.jpg14032509490916833612097547.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 10 (5.4%)[/glow]

Total des votants : 116

Groupe 32 :

Ulquiorra Schieffer (Bleach) - Baam (ToG) - Tatsuya Himekawa (Belzebub) - Deidara (Naruto) - Sosuke Aizen (Bleach) - Hyôga (SS)

14032609520016833612100900.jpg14101307533317503212609416.jpg14032509490916833612097546.png14032509521016833612097626.jpg14032509553816833612097710.jpg14032509555216833612097716.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...