Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic5 [Victoire d'Hisoka]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Entre un perso qui était cool au départ mais me déçoit de plus en plus et un autre qui me vend du rêve à chaque apparition et dont j'attends impatiemment le retour, y a pas photo !

 

Hisoka ! Longtemps été mon personnage préféré de la série, maintenant dans mon top 3 avec Kurapika et Léolio. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il aille si loin, mais fidélité au clown jusqu'au bout !

 

Tellement malsain, tellement creepy, tellement imprévisible, tellement déjanté...

 

Hisoka_Murderous_Intent.gif

 

hisoka11.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro.

Je préfère Hisoka mais voter pour Zoro c'est un peu un devoir sacré. 8)

 

Nøø Nøø, cet homme de gout qui sait à quel moment il doit faire le bon choix comme d'autres  8)

 


 

Moi aussi je vais utiliser la technique secrète de l'auto-quote (improvisé).

 

Mon vote ira pour Zoro

 

qxmg.jpg

 

Pour son passé: dans son enfance ou il se dirige dans un dojo en ayant l'ambition de devenir le meilleur sabreur du monde, sa relation avec Kuina qui était la seule personne qu'il n'arrivait pas a surpassé surtout qui était la seule fille du dojo et petite fille du maitre!La mort de son amie qui l'a amené a inventé un nouveau style de combat le Santoryo technique à 3 sabres en honneur à son amie et à la promesse qu'il lui a fait devenir le meilleur jusqu'à ce qu'elle l'entende là haut !

 

Son talent: Sans avoir jamais tenu de sabre, on lui remarque déjà du talent dans la manière qui l'a de la tenir!Après quelques temps d'entrainement enfant, il surpassait déjà les adultes du Dojo!Le fait que le meilleur épéiste du monde qui l'a battu de manière humiliante lui reconnaissent du talent et crie haut et fort qui l'attend qui le surpasse en attendant gardera son titre jusqu'à ce que ce jour vienne!Cette aura de puissance qu'il dégage et que ses adversaires craignent comme Kaku et les supernovas !

 

Sa détermination: qu'il s'entraine tous les jours et sans relâche pour réaliser son reve !  Le fait de se surpasser lors des combats comme contre mister 1 ou il a appris à trancher l'acier en  se relevant sans relâche !

 

Sa dévotion: Zoro c'est quelqu'un de très fier mais qui sait mettre cet fierté de coté quand c'est pour son capitaine ou les membres de son équipage, après sa défaite contre Mihawk ou il lève son bras avec son sabre et promet à son capitaine de devenir le meilleur et de ne plus jamais perdre en criant futur seigneur des pirates!Face à Kuma ou après avoir mené une longue bataille, Luffy s'écroule de fatigue et Zoro dans un sale état prend la suite face au shichibukai et quand il voit que tout le monde était k.o et qu'il était le seul debout après avoir assommé Sanji (pour prendre tout cela sur ses épaules) décide de mettre sa vie en jeu et sacrifié son rêve pour celui de son capitaine !

Face à Mihawk ou Zoro refuse tout aide venant de son rival et le but de son rêve mais après avoir lu le message de son capitaine pour l'entrainement, décide de se mettre à genoux devant son rival en mettant sa fierté de coté et lui demande de l'entrainer !

 

Son rôle de bras droit: Zoro, c'est l'homme sérieux de son équipage celui qui se rapproche le plus d'un pirate ! Des moments ou on le voit, mettre un coup de gueule sur son capitaine comme avec l'affaire Usopp ou devant le manque de respect de ce dernier face à son capitaine, se met à taper sur la table et montrer le respect qui lui doivent, quitte à quitter l équipage !Comme dit avant son rôle face à Kuma ou il décide de prendre toute la douleur de son capitaine dans le défi qu'il avait lancé au shichibukai!Et à Punk Hazard ou il fait un coup de gueule comme ma signature le montre sur son capitaine qui avait perdu et qu'il demandait de prendre les choses au sérieux !

 

Ses combats: Ses combats font partis des plus beaux du manga qu'on puisse voir à l’œuvre!La tension ne baisse jamais dans ses confrontations et ses adversaires on beaucoup de mérite là-dedans surtout lors du final ou Zoro nous sort à chaque fois une nouvelle technique!Ce qui est beau à voir dans ses combats, c'est aussi le respect qu'il y' a entre lui et ses adversaires;

 

Mr 1: Celui-là s’effondre avec le sourire et reconnaît la victoire de Zoro en lui disant s'il allait se mettre à couper le diamant, ce auquel il répond que ce serait du gâchis !

Kaku: celui-ci avec le sourire aussi qui se demande ce qu'il faudrait et Zoro lui répond monter un Zoo (le plus marrant, c'est qu'ils le font à travers les mini aventures ^^) et ou il lui donne la clef qui permet de libéré Robin !

Ryuuma: Son magnifique combat contre Zoro court mais avec tension, ou ce dernier lors de sa défaite offre son sabre en respect à Zoro et pour sa force !

 

En avant Zoro

 


 

Hisoka a déjà battu Kirua à la finale Hunter X Hunter, je refuse qu'il se met à battre Zoro à son tour en finale d'Inter Manga, je risque de l'avoir dans mon viseur à gagner contre mes favoris en finale et leur voler la première place  >:(

Et puis, les fans de Hisoka devraient savoir que la place qu'il préfère c'est derrière les autres comme il nous le montre avec Gon et Kirua  :P

 


 

+1 Roronoa Zoro qui se prépare à nous faire quelque chose de grandiose dans le prochain chapitre  8) , une victoire en finale serait juste excellent pour cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant continuer à s'auto-quotter.

 

Hisoka.

C'est bien simple, à part Riful de Claymore, j'ai pas trouvé mieux dans le shonen. Une espèce de perle totalement inattendue. Surtout que j'ai commencé Hunter x Hunter y a pas si longtemps (deux ans?) et c'est lui qui m'a fait poursuivre ma lecture jusqu'au bout. Attendant ses apparitions comme celle du messie.

On y retrouve le coté folie contrôlée que j'affectionne tant, avec un design d'arlequin plutôt original. Une psyché totalement amorale (un vrai pédéraste façon grecque ancien... le truc totalement improbable dans un shonen) qui renforce son décalage dans l'oeuvre, où tout le reste parait un peu trop propre.

Essentiel en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les deux se valent à mon avis.

Je ne suis ultra fan d'aucun des deux, mais dans l'ensemble ce sont deux bons personnages.

Du coup j'ai vraiment eu du mal à me décider, et  j'ai en fin de compte procédé à un simple pile ou face.

Et c'est tombé sur Hisoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un duel sans pitié, [glow=silver,2,300]Zoro[/glow] est vaincu et obtient, la cependant admirable 2nde place, alors que victorieux [glow=gold,2,300]Hisoka[/glow], non satisfait de sa victoire au tournoi Hunter x Hunter, savoure sa 1ére place durement gagnée.

 

Grande Finale  :

15021205220617503212958015.png

[glow=purple,2,300]60 (48.4%) Hisoka [Hunter x Hunter] (25 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]55 (44.4%) Roronoa Zoro [One Piece] (25 coms)[/glow]

15021205220217503212958010.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 9 (7.3%)[/glow]

Total des votants : 124

 


 

10éme Place : Ken Kaneki de Tokyo Ghoul

15021205220217503212958009.jpg

[glow=red,2,300]9éme Place : Gintoki Sakata de Ginatama[/glow]

15021205220017503212958004.jpg

[glow=blue,2,300]8éme Place : L de Death Note[/glow]

15021205220417503212958013.png

[glow=violet,2,300]7éme Place : Edward Elric de FullMetal Alchemist[/glow]

15021207590517503212958631.jpg

[glow=teal,2,300]6éme Place : Goku de Dragon Ball[/glow]

15021205220017503212958005.jpg

[glow=green,2,300]5éme Place : Eikichi Onizuka de GTO[/glow]

15021205220817503212958018.jpg

[glow=purple,2,300]4éme Place : Vegeta de Dragon Ball[/glow]

15021205221017503212958021.jpg

[glow=brown,2,300]3éme Place : Monkey D.Luffy de One Piece[/glow]

15021205220617503212958015.png

[glow=silver,2,300]2nde Place : Roronoa Zoro de One Piece[/glow]

15021205220217503212958010.jpg

[glow=gold,2,300]1ére Place : Hisoka de Hunter x Hunter[/glow]

15021205220117503212958006.jpg

 

[glow=gold,2,300]Grand Champion Inter-Manga 2014-2015 : Hisoka ![/glow]

15022108360617503212994985.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire et merci pour ce tournoi Silver qui ne fut pas de tout repos. ;)

 

• Un bilan moyen avec peu de grosses surprises sur la phase finale, mais une assez bonne diversité sur les premiers tours, des parcours et des découvertes intéressantes. :)

 

Ce tournoi accumule également le score de 882 votes blancs soit une moyenne de 7.88 par groupe (bien que cela ne soit pas représentatif étant donné certains extrêmes, comme le fameux groupe 38 du tour 1 8)). (et je représente 11.11% du total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout surpris de la victoire de Hisoka face à Zoro. Depuis le début des 1/2 je disais que les persos de One Piece ne vaincraient pas ;D

 

Dommage pour Zoro qui garde encore une fois sa place d'éternel second. Peut être que la prochaine sera la bonne ;D

 

En tout cas Hisoka est un plutôt bon vainqueur (même s'il ne serait même pas dans mon top 30 IM contrairement à un Onizuka qui est 3ème 8)). J'avais voté pour Zoro mais sa victoire me plait tout autant.

 

Mes remerciements encore une fois à Ino' pour son tournoi toujours aussi bien organisé (malgré quelques petites erreurs au début sur le nombre de qualifié par commentaire ;D)

 

Hâte de participer au futur IM-féminin qui se profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente de ce résultat, j'aime beaucoup Zoro, mais à un moment il faut laisser le trône aux autres; surtout quand, au fond, ils le méritent largement. Ce top 10 me plaît bien en tout cas :) Compétition très sympa, et contente que Hisoka ait tenu jusqu'au bout face à Zoro, j'y croyais pas!

 

Pour le reste, que des persos que j'apprécie, voire aime beaucoup, sauf peut-être Goku, mais ça c'est parce que je n'ai pas particulièrement de nostalgie le concernant.

 

Pour le reste, Onizuka, Edward, Vegeta, L,  Kaneki, Gintoki... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ino' pour l'organisation :D

 

Très contente de la place de Kaneki, L & Gintoki. Surtout pour Kaneki vu que c'est sa première dans un tournoi et qu'il est allé très loin.

Hâte du tournoi IM féminin pour voir peut-être Kyou Kai gagnée 8)

 

Edit

@Red Hood

Oups j'aurais du préciser tournoi IM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintoki dans le top 10 final  8)

C'est plus ça que la victoire de Hisoka, dont je me fous un peu, qui me ravie au final  9_9

 

En espérant qu'il puisse monter encore plus haut au prochain tournois !

Et Ken Kaneki montre que des personnage de Seinen peuvent percer et aller loin dans l'IM c'est cool aussi(bon après je lis pas le manga, je sais pas ce qu'il vaut vraiment).

 

Malgré le top 4 un peu décevant, ces petites satisfactions rendent quand même le tournois très satisfaisant au final !

Merci à Ino' pour le tournois ! on attend l'IM féminin avec grande impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...