Aller au contenu


One Piece Chapitre 782


Miss Selina
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si mal au point (cp0 ? Marine ?). Sinon ben c'est le replay de la mort de Ace quoi... Réintroduire un personnage connu de tous, Nous apprendre que c'est le numéro 2 de l'armée des révolutionnaires, lui faire bouffer un fruit du démon ultra rare et le faire crever de la même façon que Ace... Mouais je trouve dommage pour le coup... Quid du fruit de ace une fois Sabo mort ? Law va-t-il faire quelque chose ?

 

Dégouté... Mais j'espère avoir un luffy en mode berserck !!

 

Sorry !! C'était un fake en effet...

Bon sinon on dirait qu'on a un flashback sur DD... Et le combat n'a pas L'air d'avancer plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rodriguo

 

T'inquiète pas c'est un fake, c'est sûr à 100%.  ;D

 

@Miss Selina

Ça me fait un peu penser à Griffith tout ça. Ses compagnons le suivent pour voir son rêve se réaliser, un peu comme ici. Ils le vénèrent presque, c'est pas encore le cas avec Dofla mais bon, ils le tiennent vraiment en respect.

Pica jeune  ;D

J'adore la tête de Vergo, dommage que sa coiffure soit si pourri.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette image avec Sabo. Ça a une bonne tête de de poisson d'avril.

 

Franchement j'espère que c'est pas vrai. Tout le monde a bien vu le parallèle entre cet arc et ceux d'Alabasta et de Skypeia (bien que moi il ait fallu me le montrer pour Viper/Eneru). Avoir ça en plus, ça fait de cet arc un pot-pourri avec "je prends un peu de ci, un peu de ça". Il ne manque clairement plus que Thriller Bark.

 

Edit : Men et Luffy_13 ont répondu en même temps que moi. Ça me rassure  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'a l'air d'être un chapitre de folie un peu, dans lequel il se passe beaucoup de choses et surtout qui avance énormément

Sinon déçu un peu que sabo soit toujours la réincarnation de ACE à tous les niveaux, c'est vraiment la même image que celle de Ace et Aka Inu.

Doflamingo sa m'a l'air d'être un vrai monstre, One Piece ne sera pas avant fini avant que j'ai des arrières petits enfants si Luffy doit atteindre le niveau de Barbe Blance, l'entrainement de deux ans devait servir à le faire progresser plus que les autres rookies, sa aurait servi à rien s'ils ont le même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Chapter 782: "It won't happen again".

- In the cover, Jinbe says goodbye to the citizens and sea monsters.

- Fujitora slows down Torikago's contraction with his powers.

- Luffy punchs Doflamingo several times but the Shichibukai is still better than Luffy.

- Doflamingo's feather coat burns. Sabo appears behind Doflamingo... "It won't happen again".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy a besoin de sabo pour battre doffy je suis extremement déçu et surtout je vois pas du tout comment Oda va continuer son manga

 

Quid des Amiraux , des Yonkous , de la volonté d'être SDP ?

 

Bien que j'apprécie One Piece (je commences à avoir du mal je dois le confesser .Depuis l'ellipse si on prend chaque Arc au complet je les ai tous trouvé moyen , long et sans beaucoup d'interets)

, enfin bref , je me vois mal lire le manga encore 10 ans .

 

Finalement et comme HxH ne veut toujours pas redémarrer (auteur le plus faignant de l'histoire >_<) , il va bientôt rester que Snk poursuivre mon petit péché mangastique  :P9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau des As(s)... même à moitié mort Law peut en défoncer un, c'est triste.  9_9

Sinon ça a l'air très bon chapitre, comme je le pensais Doflamingo n'est pas handicapé par sa blessure, Luffy est enfin sérieux et se défend très bien assénant même plusieurs coups direct au flamand.

Comme quoi ça refroidi aussi ceux qui disaient que contre Dofla tu ne pouvais que te faire paralyser et te faire OS, Luffy prouve encore une fois le contraire.

J'attends la V.A pour un peu plus d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu me retenir. J'ai finalement parcouru la version brute. Il fallait que je sache si oui ou non y avait du Sabo à la fin, et OUF, PAS DE SABO !

 

J'attends la VUS pour un post plus détaillé. Mais j'avoue que Luffy qui fait jeu égal avec Dofla ça a de la classe. À un contre un ce serait plus évident. Par contre Law qui déglingue Trébol, avec 2 doigts, couché, épuisé et attaché.. LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le combat est correcte luffy commence a faire jeu égal avec dofla et maintenant il utilise plus le haki, comme j'avais dit un combat de haki entre ces deux la j'aime bien.

 

Sinon dofla qui a besoin de trébol ou plutôt trébol qui vient a l'aide d'un dofla pas forcement en dangé bof, c'est bien que law ai réussi a le déplumé on vois sont corps a la fin du chapitre et il semble s'enflammé a la fin comme quand il avait enflammé les petits soldats dans l'usine, il veut vraiment tué law.

 

Mais je pense que law ne va pas mourir trébol oui vu la taille de l'explosion et law l'avait déja bien découpé avec sont attaque du bras qui utilise quand même sont katana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre se finit encore sur un Law qui est censé mourir ? Sérieux, Oda exagère, ça fait x fois qu'il nous fais le même coup. Je préfère qu'il y ai pas de super fin à un chapitre plutôt que ça soit éternellement la même chose, pour un résultat toujours identique.

Bon, sinon Doflamingo et Luffy ont échangés quelques coups, juste de l'échauffement, j'espère que ça va un peu plus avancer dans le prochain chapitre de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin début de combat entre Luffy et Doflamingo, avec un léger avantage pour le Corsaire. On voit dès le début qu'il paraît insensible au clash de Hakis contrairement à Luffy qui grince des dents. Mais le Chapeau de Paille n'est pas en reste et on a droit à du bon corps-à-corps des deux côtés. Mais Doflamingo reste pour le moment supérieur.

 

Puis l'intervention de Trebol, comme on pouvait s'y attendre de sa part. Je ne sais pas trop comment qualifier son attitude. Peur pour Doflamingo ? Lâcheté ? Ou totale dévotion ?

Il n'empêche que personne n'aurait anticiper l'attaque surprise de Law, que ce soit lui ou Doflamingo. C'était trop soudain pour être évité. Bien joué de sa part, une ruse qui ne demandait que peu d'énergie mais qui s'est avérée redoutable.

Trebol qui n'hésite pas une seconde à s'enflammer en guise de baroud d'honneur, c'est à la fois moche et admirable. Avec une explosion à bout portant, je ne vois pas comment Law peut s'en sortir vu son état, à moins que Luffy ait pu se libérer et éloigner Law à vitesse grand V juste avant la détonation. Réponse la semaine prochaine.

 

Le flashback a lui aussi l'air sympathique, avec le début de Doflamingo et des As et le sermon que ces derniers semblent faire à l'égard de leur jeune chef. Doflamingo semble d'ailleurs perturbé par la décision finale de Trebol.

 

Bref, un très bon Chapitre qui mélange action, intensité et émotion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Première chose décevante : la mini histoire qui n'avance pas du tout, on est toujours sur les monstres seas et wadatsumis, reste qu'on attends tous la prochaine destination de Jimbei ou ce qu'il va faire du ponéglyfe ( j'ai fait la théorie qu'il n'y avait que 6 ponéglyfe dans le monde de one piece comme les faces d'un cube, du coup ça donne plus d'importance à chacun d'entre eux).

 

Revenons sur le flashback : on voit le FDD de Dofla avant qu'il le mange et qu'il prend la tête des As très jeune, il devait avoir un sacré charisme, ce qui semble va de paire avec les gens ayant le haki des rois. On comprend l'idée du jeune maitre car au final à part Vergo qui fait jeune (à noter la coupe de cheveux impayable de vergo), les autres As sont beaucoup plus jeune. Ce qui confirme vu sa jeunesse que Vergo était un surdoué et supérieur aux autres As. On voit aussi la grande influence qu'a eu Trebol avec le FDD, et le fait qu'il garde sa baguette laisse planer le doute sur une manipulation par Trebol de certains évènements.. et pourtant le fait qu'il soit prêt à se sacrifier va plus dans le sens du dévot.

 

Au combat, Luffy semble valoir Dofla à l'exception que les fils lancés à distance sont un avantages considérables face à un Luffy qui même s'il allonge ses bras est un pur combattant au corps à corps, du coup même blessé Dofla blesse Luffy lui rendant les blessures subies, se qui donne un combat équilibré.

 

Trebol intervenant dans la partie, il est même prêt à en finir avec Luffy et Law, une fois de plus les logias gardent comme monet et ceaser, un gros avantage sur luffy à cause de sa façon de combattre. ce qui est terrible face à un Law qui grièvement blessé lui va gagner une manche contre Trebol et le blesser. Mais la bataille contre Trebol n'est pas finis, et il semble avoir une carte maitresse dans la manche qu'on verra dans un prochain chapitre. Il semble s'immoler et se faire kamikaze! Luffy sauvera t-il Law, alors que Law vient encore de le sauver?

 

Law, de part ses capacités spéciales à une classe de  plus que Luffy, une fois de plus dans ce chapitre, il manque vraiment quelque chose à Luffy pour être un grand combattant, au delà de son coté bourrin et rapide, ce qui est franchement le 2ème point décevant du chapitre. Ayant un pouvoir spéciale de vie éternelle à léguer, on sait qu'il ne mourra pas dans l'explosion, par contre il peut en mourir et donner son pouvoir à luffy (c'est quand même redondant mourra, mourra pas), histoire de faire un Ace bis. Mais ça serait bien que Luffy dépasse les personnages charismatiques au lieu qu'oda les fasse mourir.

 

Les nains semblent avoir repéré le combat, je serai pas surpris que la princesse arrive et soigne Law et que l'autre ligote trebol.

 

Bref, j'attends avec impatience la suite sur jimbei avec une vrai avancée, le résultat de l'explosion sur Law, et un luffy montrant enfin quelque chose de nouveau depuis le koka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait du chapitre, j'avoue que j'aurais été déçu si sabo s'était fait tué ( ils m'ont bien eu )

Luffy s'en sort pas trop mal et j'arrive pas à savoir s'il est en geai 2 mais je sens pour la première fois qu'il peut vaincre Doflamingo.

par contre à coté de sa on revient toujours à la meme fin, c'est vraiment redondant

sa décrédibilise un peu la victoire de zoro quand je vois le niveau des AS

Ce combat me rappelle celui face à Rob Lucci où luffy a pu gagner alors qu'il était moins fort que son adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law est la pire chose qui soit jamais arrivé à One Piece.

J'ai l'impression que Oda tente de faire du fanservice pour la fanbase de 12 ans et demi qui cherche leur nouveau Sasuke depuis la fin de Naruto.

Non mais sérieusement, pourquoi il renomme pas le manga "Law Piece" ? Ou au pire il fait tuer Luffy comme ça y a plus d'ambiguité sur qui le personnage principal est réellement.

Combien de fois Law était supposé être K.O? Et combien de fois il trouve quand même un moyen d'agir, en contribuant évidemment bien plus que Luffy?

Luffy a l'air d'un clown, tout ce que Oda fait c'est glorifier Law en rabaissant Luffy rien de plus.

 

Et si encore y avait la moindre logique ... mais non on a droit à des excuses pathétiques tel que Law a simulé sa mort en échangeant sa position avec quelqu'un d'autre sous le nez de Doffy et Trebol.

 

A tout les coups c'est Law aussi qui portera le coup fatal a Doffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo semble utiliser ces fils come appuient pour augmenter la puissance de ces coups ce qui expliquent pourquoi ces attaquent percent la defense de Luffy .

 

Je trouve ça plutot cool , au moins luffy n'est pas forcement à la rmasse niveau haki , il va juste falloir qu'il allie encore plus son Gear 2/3/(4?) avec le coka

 

Et finalement pas de Sabo , quel soulagement  :P

 

Par contre le coup de Law qui doit mourir .... deja la 4eme fois qu'Oda nous fait le coup ... il devient sénile ou quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot decu du chapitre de cette semaine; il n'est pas mauvais mais je m'attendais à plus d'actions. Faut dire que le final du chapitre d'avant était si fou que j'avais envie d'etre à la semaine suivante.

Trebol m'a gaché ma semaine voir deux s'il y a une pause la semaine d'apres.  Apres bon, il fallait un chapitre pour en finir avec Trebol, son Flashback montre que Doflamingo est comme son petit protégé, celui qu'il avait pris sous son aile pour en faire un méchant.

 

Quant aux échanges de coups, je trouve le combat équilibré pour le moment, Luffy aura toujours sa rapidité et sa détermination pour faire balancer l'équilibre du combat. Par contre il faudrait qu'il finisse son combat sans etre KO lui meme et soigné par Chopper comme à chaque fois. Le nouveau monde commence à peine.

Il est normal que Luffy s'envole suite au coup de pied de Doflamingo meme apres l'avoir bloqué, étant donné qu'il est en l'air. On est pas dans DBZ :D 

 

PS: La fin du chapitre. L'arrivé de Sabo ? On voit des grosses flammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les coups c'est Law aussi qui portera le coup fatal a Doffy.

 

Ce qui serait tout à fait logique puisque à la base, c'est son adversaire, sa vengeance, son plan. Si Law n'avait pas proposé d'alliance aux Mugi, Luffy & Co ne se seraient sûrement pas attaqués à Doflamingo, du moins pas dans l'immédiat après Punk Hazard.

 

Après on ne peut pas vraiment comparer Luffy et Law en terme de force, puisque tous deux ont des pouvoirs radicalement différents. Ce que Law peut faire grâce à son fruit ne rabaisse pas Luffy pour autant. C'est comme si on disait qu'Ener est une grosse daube parce qu'il peut pas atteindre Luffy avec son pouvoir. Alors qu'on sait qu'Ener est surpuissant, justement grâce à son fruit. Law a un fruit qui lui ouvre des possibilités d'attaques imprévisibles et redoutables, alors que Luffy est plus puissant que lui en terme de force brute. Ils ont chacun leurs propres capacités qui font d'eux des êtres puissants.

 

Quant au pouvoir d'immortalité, je ne pense pas que Law l'utilisera sur quelqu'un. Ce serait très bizarre, voire même désagréable, de savoir Luffy éternel. ( Et non pas immortel. ) Après c'est sûr que ce pouvoir aura un rôle puisqu'il a été dévoilé, mais je pense pas que Luffy en sera le bénéficiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre le coup de Law qui doit mourir .... deja la 4eme fois qu'Oda nous fait le coup ... il devient sénile ou quoi ?

 

Ca montre aussi qu'il a encore des ressources en reserve. Les chapitres d'avant, il feintait sa mort pour lancer son attaque à Mingo. Et quand tu veux tuer un gars a tout prix, tu recommenceras jusqu'a ce qu'il le soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait tout à fait logique puisque à la base, c'est son adversaire, sa vengeance, son plan. Si Law n'avait pas proposé d'alliance aux Mugi, Luffy & Co ne se seraient sûrement pas attaqués à Doflamingo, du moins pas dans l'immédiat après Punk Hazard.

Non ça n'a rien de logique.

Est-ce que Wiper a pu porter le coup fatal à Enel? Non.

Est-ce Pauly et les gars de la Galley La ont put porter le coup fatal a Lucci le traître? Non.

Est-ce que Pell a pu porter le coup fatal a Crocodile? Non.

Est-ce que Brook a pu porter le coup fatal a Moriah ou a Ryuma? Non plus.

Est-ce que Jinbe ou un des frères de Shirahoshi ont pu venger la reine en battant Hody? La même.

 

Et la liste peut continuer, avec Don Krieg,Arlong,Kuro.

Y a toujours eu quelqu'un qui avait plus de raisons de vaincre l'antagoniste que Luffy, seulement ça n'est jamai arrivé.

 

Que Law le fasse prouverait juste ce que je pense déjà, Oda fait une strat marketing, du fanservice a gogo pour vendre le nouveau "Sasuke" de la Shueisha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ce fb annonce peu être la défaite du dernier As et donc un combat en un contre un de luffy contre doffla, après c'est vraie que l'auteur surjoue un peu trop sur une probable mort de law au prochain chapitre a chaque fois mais on a compris qu'il ne va pas mourir parce que quand un personnage doit mourir c'est d'un coup dans ce manga.

 

Sinon luffy est connu pour sa force brute donc que doffla résiste a ce point est une erreur de l'auteur quand on sait que même hody jones bourré de stéroides morflait à chaque coup de luffy c'est abusé.

 

En plus le combat traîne mais la bird cage continu de ce fermé, donc j'espère que d'ici la fin du mois que ce combat sera terminé sinon cette cage ne faisait pas la superficie de l'île,mais du nouveau monde. ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre je suis de l'avais de @tobi ornot tobi (pas mal le jeu de mots ;D ).

C'est grave ça, Ok Law est fort, bien plus que Trebol, normal...mais son état quoi...il peut même combattre avec un tronc et 3L de sang perdu ? Et en plus, je suis prêt à parier que la dernière attaque de Trebol, ça va être très inutile car soit Luffy va le sauver, le plus probable, ou alors Sabo, moins probable, mais on sait jamais.

Si Oda veut le faire tuer, qu'il le fasse, mais bien quoi. Pas de retournement toute les deux secondes, c'est ridicule ça et ça ne ressemble pas à One Piece (bon même si dans op, il est très difficile de crever ).

Ce qui serait tout à fait logique puisque à la base, c'est son adversaire, sa vengeance, son plan. Si Law n'avait pas proposé d'alliance aux Mugi, Luffy & Co ne se seraient sûrement pas attaqués à Doflamingo, du moins pas dans l'immédiat après Punk Hazard.

Dans ce cas là, faut vraiment que Luffy le mette out de chez out, genre à tel point de ne plus bouger. Mais ça sera encore plus détestable dans son état, de mettre fin au combat. Il a pas déjà eu son heure de gloire ? Cela fait déjà plus d'un arc qu'il passe devant Luffy...on demande un petit peu d'action de la part de Luffy normal après tout 9_9

 

Trebol qui n'est pas un logia, ça par contre, personne s'y attendait je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...