Aller au contenu


One Piece Chapitre 782


Miss Selina
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trebol le mec qui fait semblant d'être un logia lol. C'est clair que vu la peur que peut procurer la présence d'un logia chez un adversaire moyen, c'est un bon plan que de faire semblant de l'être tout en faisant un élément de surprise comme avec Luffy ici. Après on l'a déjà coupé en deux par Law donc cela devait être du au pouvoir de Law et pour Usopp, il avait fait la meme que pour Luffy lol. Après Pika ou il faut trouver le corps dans un tas de caillou, Trebol et le tas de col.

 

Donc encore une fois on nous dit qu'un choc entre deux haki des rois est différent d'un choc de deux HDO mais il faudra vraiment clarifié l'impact du HDR par rapport au HDO dans ce genre d'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans ce chapitre luffy n'est pas moins fort que Doffy,

On voit même Luffy qui colle 2 coups au visage de mingo, qui lui font mal, alors que mingo ne parvient pas à traverser la defense de Luffy avec son coup de pied, même si il fait un peut saigner luffy , cependant, on sait bien que dans OP le sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la VUS et c'est un tres bon chapitre.

 

Bon Luffy qui arrive à causer des dégats à Dofla c'est déjà pas mal sinon on se serait encore demandé pendant une semaine comment il portrait le battre. Même si Dofla était déjà mal en point.

 

Le flash back est interessant. Un cas où les homes de mains sont plus fort que le boss et reconnaisse sa superiorité à du potential qu'ils entrevoient. Habituellement c'est dans l'autre sens.

 

Et Trebol qui redore un peu le blazon des As. J'ai pas tout compris. Le haki ne marche pas sur son FDD, alors que ça devrait marcher sur tous les FDD. et le pouvoir de Law qui marche sur les pouvoir de trebol. J'espère qu'on aura une explication additionnelle là-dessus.

 

Faudra encore attendre la semaine pour voir si Law a survécu. J'aime bien quant il dit qu'il ne peut pas laisser son equipage à Luffy. Il y a du respect et de l'amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose étonnante luffy n'utilise pas encor le gear 2 dans ce combat donc peu être que sont petit plus sera sa vitesse pour battre doffla, luffy à un haki pas encor mur ci on peu dire alors que doffla a un haki déja bien mur, ce que je veux dire c'est que le haki de luffy peu augmenté pendant ce combat.

 

Plus l'adversaire sera fort et plus luffy devra s'amélioré pour le battre donc d'ici la fin de ce combat luffy aura évolué par rapport au moment ou il ce bat contre hody ou cesar sur punk hazard.

 

Pour le moment la seule chose qui surprend doffla c'est la technique de law pour inversé les gens et donc l'attaque qu'il va ce prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cet arc est très long, je trouve que la tournure des événements est plutôt bonne, l'auteur ne précipite pas les événements.

Cet arc est décisif sur la manière dont les choses vont tourner une fois l'arc finit, donc Oda a bien intérêt à soigner les choses.

Je sais que beaucoup seront en désaccord avec moi, mais je trouve qu'au contraire, Law qui se bat jusqu'au bout, avec ruse et intelligence, nous montre à quel point il sera un allié important des Mugiwara, je trouve que c'est l'un des rares qui exploite autant son fruit du démon (j'ai personnellement adoré le bras qui tient le sabre dans la room pour attaquer Trébol), il nous montre qu'il a plus d'un tour dans son sac.

Pour ce qui est des capacités de Trébol, bizarre bizarre, on en saura plus au prochain chapitre, en espérant un flashback pas trop long plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre , avec le combat et surtout la fin du back ground sur Dofla / Trebol

 

de 1 : je tiens à signaler mon plaisir de voir cet arc si long. on a eu un développement psychologique et scenaristique incroyable du méchant .

avec toute sa jeunesse dorée, la déchéance du titre de Tenryubito et sa relation avec ses parents , sa relation -rivalité avec le formidable perso de Roscinante , la création de la family avec LE FAIT QUE CE SONT LES AS AU FINAL  QUI ONT  RECRUTE DOFLA en le modelant un peu pour être capitaine et non l'inverse , son arrivée au pouvoir détaillé  à DressRosa , son ambition de dingue , et ses DIZAINES DE TECHNIQUES.... Dans quel manga on voit un tel développement  pour un perso??un perso  qui n'est pas non plus le némésis façon Sasuke ????? l'auteur aime son flamand , il lui rend bien et  a nous aussi lecteur ....

C'est beau et ça rend vraiment cet arc particulier , et quelques parts je regrette maintenant de pas en avoir eu plus sur Croco, ou Lucci,  je trouve qu'on passe encore un cap dans la qualité de l'oeuvre avec ces détails sur la partie adverse.....

 

de 2 : Au final c'est quand meme un bel équipage celui de Dofla , soudé , cohérent , redoutable pour son élite, bien vicieux .... c'est pas de la m.....

 

On peut donc dire que oui ,les Mugi  ont  écarté via cet Arc un  PREMIER VRAI CANDIDAT CREDIBLE AU TITRE de SDP ... et ça fait bien plaisir , et quelle progression avec le+ 2Y . Je trouve qu'on le ressent pleinement meme si il y a les alliances  qui apporte le charme de mugi et la justification de la capacité à sortir aspirant empereur à la sortie de l'arc.

 

de 3: la dette de Luffy vs Law vient d'être remboursé ...... LAw a un retour au goût de la vie après sa mini dépression vengeresse , façon Luffy à amazon Lily. Reste plus qu'a un peu le raccommodé mais à mon avis il fera cela tout seul ... et GROSSE INFO IL A BIEN EQUIPAGE ET ILS SONT en Vie ....

 

vivement la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Trebol qui redore un peu le blazon des As. J'ai pas tout compris. Le haki ne marche pas sur son FDD, alors que ça devrait marcher sur tous les FDD. et le pouvoir de Law qui marche sur les pouvoir de trebol. J'espère qu'on aura une explication additionnelle là-dessus.

 

Faudra encore attendre la semaine pour voir si Law a survécu. J'aime bien quant il dit qu'il ne peut pas laisser son equipage à Luffy. Il y a du respect et de l'amitié.

 

De ce que j'ai compris, Trebol est un paramecia du genre Mister 3 qui produit une substance, contrairement au logia, la substance ici la colle ne fait pas partie du corps donc frapper dans la colle n'a pas d'effet sur Trebol sauf si tu touches son corps au milieu et se dernier utilise sa minceur+ son fruit pour paraitre beaucoup plus volumineux et ainsi cacher son corps et donner l'illusion d'un logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça! Trébol un paramécia. Je ne m'y attendais pas du tout .

D'un autre côté, on aurait pu s'en douté vu que les logia sont tous des éléments naturels ou des association d'éléments.

 

Alors que la colle n'est pas un élément naturel mais une association complexe de petit élément. (et aujourd'hui est synthétisée).

Concernant les moments où Trébol se fait couper en deux, il a utilisé la même stratégie que PICA en se cachant dans une partie de sont corps.

On voit bien que Law essaye de couper le plus de parties possibles du corps de trébol afin de touché le véritable corps.

 

Sinon bon chapitre!  De plus, On se doutait bien que trébol devait tombé avant que le "vrai" combat de luffy et doffy commence quand on voit que tout son équipage est tombé un par un durant les derniers chapitres.

 

Bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dis que je ne posterai pas de message tout de suite avant d'avoir lu une autre VA, car y'a des choses qui méritent d'être éclaircies, mais bon je le fais quand même...

 

Pour moi c'est un très bon chapitre encore cette semaine.

 

On a bien deux haki des rois qui se jaugent et s'affrontent. L'échange de coups qui s'en suit est plein de punch, j'ai vraiment aimé. Luffy est au taqué, ses reflexes sont au top tant dans l'attaque que dans la défense.

 

L'intervention de Trebol coupe un peu la chique, mais cela nous permet d'en savoir un peu plus sur la relation qu'il entretien avec Dofla. Mais du coup je suis un peu confuse : dois-je voir Doflamingo comme un être qui s'est laissé monter le bourricot par Trebol (d'ailleurs, d'où tient-il le fruit du démon? L'a-t-il trouvé lui-même? L'a-t-il acheté ou volé?) ou comme le dit Law est-ce vraiment Doflamingo qui manipule tout ce beau monde?

 

Avec ce chapitre j'ai l'impression que c'est Dofla qui a été manipulé. Vu la psychologie défaillante du flamand, je me dis que Trebol a du profiter de cet état pour lui faire tourner la tête au sujet de sa destiné. A moins que Trebol y croit réellement?

Toujours est-il qu'il se targue de l'avoir forgé, de l'avoir construit à l'image qu'il désirait, celui d'un démon.Bref, c'est pas très clair pour moi à ce niveau.

 

En tout cas je suis d'accord avec Mister T concernant la richesse psychologique et émotionnelle de cet arc. C'est tortueux à souhait tout en gardant de la cohérence.

 

Bon sinon, je ne m'attendais pas à ce que Trebol soit un paramecia. Le coup du corps hyper maigre camouflé par la masse de morve, bien joué  ;D!

 

Malgré ça, Law réussi à le toucher grâce à une attaque tout aussi surprenante! C'est moi où le bras + sabre qui attaque est une référence à Kleever, un des boss de Diddy Kong's quest?

 

Quel est donc ce sentiment de malaise qui assaille les nains?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais ce chapitre.

 

Personne n'a vu venir le coup de Trebol. Donc il n'est pas un Logia mais un paramécia. En gros il est comme Magellan, il n'est pas fait de colle mais peut produire de la colle et en entourer tout son corps. Ca explique pourquoi le Haki n'a rien fait : Il s'agit de vraie colle et pas du corps de Trebol. Le vrai corps de Trebol est vulnérable comme celui de Magellan.

 

Trebol n'a pas l'air plus puissant que les autres AS mais plus fourbe. Sinon, j'ai l'impression qu'il a compris que Dofla etait en mauvaise posture contre Luffy et qu'il essaie une fois de plus de le proteger.Il répand de la colle partout et y fout le feu, impliquant son autodestruction. A mon avis, Doffy le traite d'imbécile car l'idée que l'un de ses plus proches subordonnés se sacrifie pour quelqu'un qu'il méprise comme Law l'insupporte. Encore plus quand Law, meme en claire position d'inferiorité, parvient a lutter contre Trebol.

 

Il avait deja eu une reaction similaire avec Vergo, qui est de niveau As (enfin, hierarchiquement, sinon il est bien plus balaise...) lors de sa mort a PH ou il lui a lancé un petit discours mignon, alors que pour Monet, c'etait "Tu peux te suicider stp ? Ca me ferait plaisir. Merci salut !" "Oh ben oui d'accord maitre pas de probleme j'adore ca me suicider pour toi !". Oda semble bien aimer revenir sur ce coté-la de Doflamingo : il a besoin des autres lui aussi et en est conscient. Il n'est pas impossible pour moi qu'apres cet arc, le role de Dofla dans OP ne s'acheve pas et qu'on le revoie plus tard en version changée, car sa defaite lui aura apprit des choses, etc.

 

Blague a part, il a vraiment des yeux magnifiques sous ses lunettes, le Trébol. Quel beau gosse...

 

Quant a Law, pas d'inquietude, comme toujours, tout va bien. Il s'est téléporté grace a sa room, ou alors Sabo est arrivéééé-euh pour l'sauvééééé-euh avec sa cape et son bô chapô.

 

On aura a mon avis une bataille interessante pour Luffy vs Dofla, comme avec Lucci. Luffy semble avoir largement ce qu'il faut pour le terrasser, maintenant.

 

Cela dit, un truc me revient souvent en tête dans cet arc : l'avènement de la nouvelle ère ou les pirates n'auront plus le droit de rêver (oui oui ca date un peu) et en laquelle Bellamy croyait dur comme fer, et d'ailleurs Bellamy est bien revenu dans cet arc. (Tout comme la statue de Norland, les iles celestes que Bellamy a visitées, etc)

J'espere qu'il s'agit de queque chose d'autre que "La nouvelle ere c'est quand Dofla il sera roi des pirateuh du coup il sera le roi du monde gnéééé"

 

Mais quelque chose qui me chagrine vraiment dans cet arc c'est que pour l'instant on a eu tellement de build-up depuis PH et il a été tellement représenté comme un arc important du nouveau monde que je suis déçu de voir Luffy qui bat un Doflamingo deja pas mal affaiblit, Zoro qui fait mumuse avec Pika, pas mal de persos qui sont des quiches ou alors trop de nouveaux persos dont pas mal sont inutiles... sans oublier que je ne me rappelle pas avoir deja vu un arc comporter autant de flash backs. Le fait que certains persos comme Usopp et Franky aient eu une véritable heure de gloire au cours de cet arc me laisse esperer qu'il en sera de même pour les autres. Estimons nous deja heureux qu'il n'y ait pas de break pour la semaine prochaine ! (ce sera donc probablement pour celle d'apres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT !

 

Un bon chapitre, qui conclut le cas Trebol, enfin...

 

C'est donc un paramecia qui se recouvre de mucus collant ? C'est le pouvoir de la crotte de nez qu'il a en fait, il est vraiment ignoble xD

 

Donc Dofla est en "forme" et fait jeu quasi égal avec Luffy. C'est partit pour le choc des titans ! D'ailleurs, on sait maintenant que le haki des rois ne fait pas que faire s'évanouir les gens, il augmente aussi considérablement la puissance du haki de l'armement. Voilà pourquoi dans sa jeunesse, Chinjao était une légende ^^

 

Et Law comme de juste :

150402023658100462.png

 

Oda nous rappelle que Law sera là pour le onepiece, comme je le pensais depuis le début :P

Tout a été fait dans cet arc pour ne pas le dévaloriser vis à vis de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un bon chapitre de mon point de vue... mis à part les quatre ou cinq cases qui sont utilisées pour montrer la même image (le choc des pieds). Un chapitre plus rempli que d'habitude avec du flash back, de l'action, des révélations etc. Sans compter qu'il contenait plus de 14 pages et qu'aucune pause n'a été annoncée à sa conclusion.

 

Je reste sur mes positions à penser que Dofla va perdre sans que Luffy ait a réellement se surpasser afin de ne pas griller sa marge de progression et ses nouvelles techniques pour la suite de l'aventure. Il va surement le finir avec un haki momentanément surboosté par l'émotion...

 

Sinon, je trouve que l'issue est tellement évidente qu'il y a plus de suspense autour de certaines questions comme le rôle du CP0 ou encore de ce qui va apparaître à Dressrosa à la tombée de la cage. Je suis non pas pressée de voir la défaite de Dofla mais d'avoir de croustillantes révélations sur tous les points en suspens (Sanji, etc).

 

Bref, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est looooooonnnnnnnggggggggg.

Toujours la même chose, Dofla affronte Luffy le temps de quelques cases et puis se dernier se fait repousser, stoppant momentanément le combat.

Et Law il est au sol, incapable de bouger depuis 1000 chapitres et non en fait il contre attaque toujours.

Super le cliffhanger de fin de chapitre, Law va t'il y passer pour la 10eme fois ?

Voilà qui promet un chapitre prochain centré sur la défaite de Trebol couplé de Flash black....

Super programme.

 

J'ai l'impression depuis l'affrontement Law/Dofla/Fujitora de voir toujours la même chose,  répétée en boucle....

Dofla/Luffy s'affrontent puis sont interrompus.

Law se bat, il est mort et puis non et puis si....

 

Seul satisfaction de ce chapitre, le haki royal semble être plus qu'un simple pouvoir de one Shot sur les plus faibles.

Hâte quand même d'en savoir plus.....

Dans le prochain chapitre de Law et son équipage.

On me siffle dans l'oreille que ce dernier n'est pas le héros.

Ah bon, on m'aurait menti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel deception ce chapitre quand meme ! autant le début était sympa avec le Clash des haki des roi et l'échange entre luffy et Doffy qui était super bien dessiné, c'était bien parti pour etre le plus beau combat de OP mais non fallait qu'ODA foire tout en faisant intervenir un gars inutile comme Trebol... et un enième rabaissement de luffy qui a pas pu se defaire de trebol....heureusement que Law relève un peu le niveau...par contre les nains vont pas tarder à rejoindre Luffy et vont probablement sauver Law grace au pouvoir de la princesse, c'est pas pour rien qu'on l'a introduit et aussi pourquoi ODA s'est bien laché à amocher Law a tout prix... et Luffy va etre surement bien amoché à la fin de combat aussi, ça c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, enfin mieux que la dernière fois..

 

J'ai bien peur que le 2V2 Gache actuellement, le final de l'arc, il faut à tout prix ejecter Law et Trebol du plateau pour sauver les meubles.. Le final de Doflamingo ne doit pas être comme cela, il doit ressembler a Lucci vs Luffy ou encore Luffy Croco, je veux voir un final Grandiose!! à la Hauteur du personnage charismatique et important qu'est Doflamingo.

 

L'intervention de Trebol et de Law toutes les 5 min, gache le combat surtout en intensité. Leur intervention ne ramène rien d'important et Law est plus difficile à tuer qu'un cafard .. Je l'aimais bien mais il devient gonflant. D'ailleurs je comprend pas comment il peut fermer le poing de son bras séparé or, il n'est plus connecté à aucun Nerf. Donc à la limite qu'il bouge le bras, oui avec ses pouvoirs, mais que son poing inanimé tienne le sabre, la j'ai du mal..

 

Et Oui le Gamma Knife a vraiment atteint Dofla, son visage est tout en sang et c'est la raison pour laquelle Luffy arrive à l'atteindre avec ce petit échange au corps a corps. L'attaque de Law est malheuresment prédominante dans ce combat c'est certain.Quand on faisait le parallèle avec, Eneru et Wiper, ce dernier se relève avec un peu de sang qui coule, et il l'efface avec sa main. Mais la Dofla a craché des flaques de sang et lechapitre d'après,Luff qui n'arrivait pas à le toucher, y arrive beaucoup mieux qu'avant.

Luffy n'aurait pas hausser le niveau de ses coups, en quelques secondes sans qu'on en soit informé.. Donc à l'inverse ce sont les aptitudes de Dofla qui ont chutés pour que Luffy arrive a l'enchainer avec 3 coups successifs..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Le début est vraiment sympa avec le combat Dofla/Luffy. Ça peut paraître con, mais depuis l'ellipse, je n'ai jamais ressenti autant d'intensité dans un combat (et encore ce n'est que quelque pages) donc ça annonce que du bon de ce côté là.

 

J'ai bien aimé le petit flashback sur l'équipage de Doffy mais j'espère pas qu'il va continuer au prochain chapitre.

Sinon concernant Law et Trebol, Oda a le mérite de claquer ça vite fait même si Law est trop increvable en ce moment et le cliff redondant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen pour ma part

 

Un début d'échange entre Luffy et Doflamingo qui semble assez équilibré, les deux arrivent à percer la défense de l'autre. (le fluide de Luffy n'étant pas très bon en défense comme il l'a avoué face à Hody Jones)

Doflamingo n'a pas l'air de garder de graves séquelles des coups occasionnés par Law au préalable, il se prend un coup pied de Luffy dans le buffet, là où il a reçu le Gamma Knife, mais ne ressent pas de douleurs excessives.

 

Ainsi, le fluide du conquérant sert aussi d'amplificateur aux autres fluides, d'où la raison pour laquelle Luffy arrive à parer les coups du flamant alors qu'il n'y arrivait pas jusqu'à maintenant. Information intéressante qui m'avait déjà interpellé lors de l'affrontement entre Luffy et Chinjao.

Même Law est étonné de voir les capacités de Luffy.

 

Le rôle de Law est à présent terminé, il a réussi à occuper Doflamingo jusqu'à ce que Luffy soit prêt à l'affronter et arrive aussi à supprimer Trebol de l'équation. Maintenant place au combat final des boss : Luffy vs Doflamingo

 

Les flash back sont assez désagréable et coupent un peu l'action, de plus, il est dit que le père de Doflamingo a été décapité par les Dragons Céleste alors que c'est Doflamingo en personne qui l'a tué. Problème de traduction ou mensonge de la part du flamant ?

 

Retournement de situation pour Trebol qui s'avère être un paramecia et non un logia comme on l'avait tous cru : troll de Oda !!!

En tout cas, il est encore plus moche sans ses habits.  ;D

 

Bref, suite à l'attaque kamizake du morveux (Trebol), ce dernier ne doit plus être en course, ce qui laisse le champ libre pour Luffy de s'occuper tranquillement de Doflamingo sans être interrompu une énième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est donc un paramecia qui se recouvre de mucus collant ? C'est le pouvoir de la crotte de nez qu'il a en fait, il est vraiment ignoble xD

 

 

Alors moi, connaissant l'humour d'Oda, l'explication qui m'est tout de suite venue à l'esprit c'était tout simplement que Trebol n'a peut-être pas mangé de fruit du démon, mais est simplement un gros dégueulasse recouvert de morve. (de la vraie de vraie, faite maison)

 

 

Edit Bluemoon : Ah oui c'est sûr que ça serait vraiment crade, mais sérieusement moi c'est vraiment la première chose qui m'a traversé l'esprit plutôt que de simplement me dire qu'en fait Trebol était un paramecia :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, connaissant l'humour d'Oda, l'explication qui m'est tout de suite venue à l'esprit c'était tout simplement que Trebol n'a peut-être pas mangé de fruit du démon, mais est simplement un gros dégueulasse recouvert de morve. (de la vraie de vraie, faite maison)

 

Aaah mais quelle horreur! Ce serait encore plus monstrueux! Déjà que Trebol est laid à vomir... Si c'était vraiment le cas... Beurk! Et Luffy qui est tombé dedans... Et Law aussi.... Ah je les plaindrais :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre moyen, il est vrai que l'arc sous forme de chapitre hebdo commence à paraitre long.

cependant, je pense que dans quelques temps, en relecture, ça peut vraiment le faire (ou en épisode.).

 

Je tiens à rappeler à certains que l'histoire de One Piece, c'est pas un Luffy surpuissant de suite qui bat tous

ses ennemis. Depuis le début, il devait éviter de croiser son gramps, les amiraux...

 

C'est un des seuls mangas d'ailleurs où l'on voit autant de personnages qui ont le même niveau ou plus que les protagonistes.

Et c'est là toute la beauté de la chose.

"Law est trop fort, a un rôle trop important par rapport à Luffy" me direz vous.

en effet, mais je vous rappelle que, pendant que les mugi étaient partis en training, les autres supernovas n'ont pas chaumé.

Je suis quasi sûr que le rapport entre les 3 plus grandes supernovas sont restés les mêmes, voire agrandi (Kidd surtout).

 

Law est resté s'entrainer également et ce, en tant que shichibukai. donc, il a peut être bénéficié de la formation Haki de la marine.

Dofla est un pirate depuis 30 ans les gars ! luffy s'entraine depuis petit mais au final, il a le tiers de temps d'expérience.

 

C'est normal qu'il soit encore un poil devant. Je ne sais pas par contre si le CP0 ou kaido viendront arrêter le combat.

Je me rappelle que l'alerte de koala est restée en suspend, on ne sait pas de quoi elle parle.

 

Au niveau de la rapidité de l'arc, faut se rappeler une chose : il semble que Oda ait annoncé dernièrement être arrivé à la moitié

de son oeuvre... WHAT  :o

 

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, enfin mieux que la dernière fois..

 

J'ai bien peur que le 2V2 Gache actuellement, le final de l'arc, il faut à tout prix ejecter Law et Trebol du plateau pour sauver les meubles.. Le final de Doflamingo ne doit pas être comme cela, il doit ressembler a Lucci vs Luffy ou encore Luffy Croco, je veux voir un final Grandiose!! à la Hauteur du personnage charismatique et important qu'est Doflamingo.

 

L'intervention de Trebol et de Law toutes les 5 min, gache le combat surtout en intensité. Leur intervention ne ramène rien d'important et Law est plus difficile à tuer qu'un cafard .. Je l'aimais bien mais il devient gonflant. D'ailleurs je comprend pas comment il peut fermer le poing de son bras séparé or, il n'est plus connecté à aucun Nerf. Donc à la limite qu'il bouge le bras, oui avec ses pouvoirs, mais que son poing inanimé tienne le sabre, la j'ai du mal..

 

Et Oui le Gamma Knife a vraiment atteint Dofla, son visage est tout en sang et c'est la raison pour laquelle Luffy arrive à l'atteindre avec ce petit échange au corps a corps. L'attaque de Law est malheuresment prédominante dans ce combat c'est certain.Quand on faisait le parallèle avec, Eneru et Wiper, ce dernier se relève avec un peu de sang qui coule, et il l'efface avec sa main. Mais la Dofla a craché des flaques de sang et lechapitre d'après,Luff qui n'arrivait pas à le toucher, y arrive beaucoup mieux qu'avant.

Luffy n'aurait pas hausser le niveau de ses coups, en quelques secondes sans qu'on en soit informé.. Donc à l'inverse ce sont les aptitudes de Dofla qui ont chutés pour que Luffy arrive a l'enchainer avec 3 coups successifs..

 

 

+100000 quoi, c'est vrai que j'ai voté très bon car j'ai vraiment adoré la 1ère partie du chap où on a une information très importante que personne n'a vraiment relevé:

 

le haki royal permet de considérablement renforcé ses attaques, on pouvait déjà avoir un doute après le clash shanks BB mais là c'est désormais sur

 

donc pour moi ce début de combat était génial! mais mais mais une nouvelle fois le rythme est encore une fois gâché par trébol/lawhighlander quoi....... je comprend vraiment pas à quoi joue ODA sur law ca en devient véritablement ridicule!

 

je sais plus qui disait que luffy avait eu le droit à une tel résistance (notamment à ennies lobby) mais déjà une tel résistance de la part de luffy n'est arrivé qu'une seule fois, ensuite le combat luffy vs luci était très bien rythmé et pas arrêté toutes les moitiés de chapitre......

pour moi c'est le meilleur combat de one piece jusqu'à maintenant, dofla aurait pu le détrôné mais bien qu'ayant le potentiel ce combat aura été bien trop mal géré par ODA selon moi (tout comme cet arc qui est le pire de OP à mes yeux, la faute à une longueur et un rythme haché)

en plus léger détail luffy est juste le héro du manga quoi..... donc c'est normal qu'il soit comme ca, pas law (surtout pas à ce point en fait)

 

les dernières pages sont très intéressantes là encore personne n'a rien relevé mais léo semble dire qu'il y a une ''aura malveillante'' au centre de l'ile, je suis HYPER surpris que personne n'ait relevé un détail aussi important, ca coïncide aussi avec les dires de koala

parlent- t'ils de dofla? ou de quelqu'un d'autre?

 

la dernière page aussi a son importance où on apprend que trébol n'est pas un logia mais un paramécia (qui en soit ne sont pas des infos importantes) mais surtout on voit le corps en réalité squelettique de trébol, mis en relation avec les chaines qu'il a aux pieds on peut vraiment se poser des questions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...