Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

groupe_3.png

347327CapitaineCrochet2.jpgTyki_Mikk_1.png520139Hansgruber.png

fantome_2.png856583amon.png436364Shanyu.png162745Onslaught1.jpg

(23 coms) Capitaine Crochet [Peter Pan] (40 votes)

(21 coms) Tyki Mikk [D.Gray Man] (32 votes)

(13 coms) Hans Gruber [Die Hard] (21 votes)

(11 coms) Blinky, Pinky, Inky, Clyde [Pacman] (19 votes)

(9 coms) Amon [The Legend of Korra] (14 votes)

(7 coms) Shan-Yu [Mulan] (17 votes)

(1 com) Onslaught [X-Men] (5 votes)

(0 com) Blanc [Vote Blanc] (4 votes)

Alex DeLarge !!! Un de mes favoris, excellent protagoniste d'un film culte : Orange Mécanique  8)

Alex est un joyeux luron :  un jeune sociopathe qui adore la violence et le sexe (n'hésitant pas à violer) adorant Beethoven et n'ayant aucune once de gentillesse.

Paradoxalement, malgré que ce soit un dingue il dégage une certaine aura élégante, très classe et intimidante à souhait.  On se retrouve a apprécier suivre son aventure dans le film malgré que ce soit un être antipathique. Le perso suit une évolution assez intéressante dans le film mais fatalement il redevient ce qu'il est réellement à la fin du film nous sortant un mythique "Oh oui, j'étais guéri pour de bon" tout en étant perdu dans ses fantasmes .  :P

Son design est aussi un point positif du perso : très simpliste mais efficace.

Cette intro bordel :

8)

Le reste parait bien pâle à coté mais je vote tout de même pour Dark Maul car malgré son manque de personnalité il dégage une putain de classe dans la "menace fantôme" (Son combat Obi-wan et son maitre reste d'ailleurs un des bon point du film) et Octopus

+ 1 Keyser Söze [usual Suspect]

Film qui avait été pas loin de m'endormir au premier visionnage, en tout cas je le trouvais moyen, même si pour une raison que je ne saurais expliquer, mon attention n'a pas baissé (un peu la même chose qu'en regardant Donnie Darko d'ailleurs). Et au second visionnage, ce film est tout simplement jouissif. Keyser Söze mérite largement de passer au second tour, très très largement, je me fais quand même pas trop d'illusions.

Edit : D'ailleurs, dans Naruto, le passage ou on voit Tendo dans une mer de feu, avec un texte précisant qu'il a tué la famille de son ennemi, mais aussi ses relations, les enfants de ceux-ci, etc, c'est clairement une référence à Keyser Söze.

Dédicace à Shutter Island et The Truman Show, des films que pour une raison ou pour une autre, je range dans une catégorie similaire à Usual Suspect, mais qui me semblent supérieur à ce dernier. Regardez ces deux films, vous le regretterez pas (puis éventuellement Usual Suspect aussi).

+ 1 Dark Maul [star Wars]

Très très classe. Je suis fan du personnage, alors qu'on le voit à peine et qu'il dit presque rien de tout le film. C'est apparemment plutôt répandu, vu comment le personnage a été développé par la suite dans des supports alternatifs.

Je retiens le combat Dark Maul vs Dark Vador dans les bande dessinés, totalement epic, et dont la fin est tout simplement géniale (la dernière action + la réplique finale).

Pour le troisième, c'était très difficile. Il n'y a que celui de Fate que je connais pas, et les autres je les apprécie tous. Bon, peut être un peu moins Alex DeLarge. Mais en ce qui concerne Docteur Octopus & Esdeath & Les hyènes, c'est du pareil au même. Finalement, petite avance pour ces dernières, l'élément nostalgie faisant la différence.

+ 1 Les Hyènes

La comparaison avec les daltons vient juste de me venir en tête, surement parce qu'avec Avrell et la Hyènes un peu spécial, ils forment un bon duo. Bref, les Hyènes étaient géniales, comme presque tous les personnages secondaires du Roi Lion (Timon&Pumba, le singe, etc...).

Ce groupe oO

Je vote Dark Maul qui est culte et est un monstre de charisme, le meilleur antagoniste de Star Wars après Vador pour moi. Ensuite je vote Esdeath, là aussi très charismatique et badass, j'ai hâte de la découvrir dans le manga qui est probablement meilleur que l'animé. Enfin Kirei, un personnage que j'apprécie pas du tout dans Fate/Zero, un peu plus dans Fate/Stay Night, surtout dans Heaven's Feel :

Combat à mains nues epic avec Shirou.

Juste pour le passage sous spoiler, il mérite mon vote.

1) Darth Maul : j'ai bien aimé le personnage, il avait de l'aura et un style de combat très esthétique.

2) Keyser Söze : personnage emblématique, un bon gros psychopathe fascinant comme on n'en fait plus.

3) Alex DeLarge : pareil que pour le précédent.

Du lourd dans ce groupe! Par contre je connais pas Alex DeLarge et Keyser Söze.

+1 Kotomine Kirei. Vu que j'ai rushé Fate/Zero comme un fou il y a quelques jours, le personnage est récent pour moi mais c'est bien en partie grâce à ce personnage que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Fate/Zero.

+1 Docteur Octopus. 8)

+1 Esdeath. J'aime bien!

+1 Dark Maul que j'adore autant que je déteste ! 8) Je l'adore car il est très classe, charismatique, badass, avec un excellent combat contre Qui-Gon et Obi-Wan. 8) Mais je le déteste justement parce qu’il as tué Qui-Gon, mon personnage préféré de SW après Yoda. :'(

Au final un excellent personnage que j'ai beaucoup apprécié, malgré tout.

Totalement fan du personnage bien qu'à chaque fois que je revoit la scène où il tue Qui-Gon, je ressent pour une courte durée une profonde haine à son égard !

+ 1 Esdeath. 8) Charismatique.

+1 Le hyènes. L'absence de Zira dans le tournoi, une bien meilleure antagoniste m'as fait hésiter à voter pour elles, mais finalement c'est quand même des persos vraiment fun donc +1.

4/ Octopus : Je me souviens plus trop :-X

3/ Les hyènes : Sympa' mais clairement pas mes favoris du groupe.

2/ Kirei : Énorme à la fin de FZ, je me suis refais l'anime d'ailleurs & bon Dieu se rire à la fin de Fate Zero accompagné de Gilgamesh, alors qu'une ville a été détruite, magique 8)

tumblr_nmyxkhIxJz1t0zcfbo1_500.jpg

tumblr_nmyxkhIxJz1t0zcfbo2_500.png

Cette rivalité/Ce combat avec/contre Kiritsugu, excellent 8)

Et pour avoir fait ça il mérite tellement mon commentaire :

[spoiler=Fate]

Bastard

>:(

1248479588133_f.jpg

[spoiler=Fate Zero]Pour avoir détruit le bonheur de Rin en tuant Tokiomi, en faisant croire que Kariya l'a tué pour qu'au final Aoi débarque & balance des injures injustes à Kariya qui ivre de folie, s'en prend à la personne qu'il aime le plus & l'a rend folle.

Et la mort de Kariya :'(

Ses derniers souvenirs en pensant à Rin & Sakura qui lui disent que " Papa " :'(

Kirei, bastard :'(

1/ Esdese

1/ Esdese : Mon cinquième sixième préféré personnage de AgK & 32 dans mon top 50 IM féminins. Le meilleur design du manga, un teigu classique ( glace ) mais qui s'accorde parfaitement avec son côté sadique et elle use de son teigu de façon remarquable et incroyable. Une personnalité lunatique, paraissant au début du manga comme une femme extrêmement froide, solitaire et sadique mais qui révèle tout de même un bon coeur. Sa relation avec Tatsumi est à la fois un très bon point pour ce personnage qui permet de ne pas être complètement un " monstre " mais d'être aussi une humaine et surtout une femme, c'est également un mauvais point puisqu'elle commence à devenir lassante pour ma part notamment lorsqu'elle c'est battu contre Tatsumi dans le dernier chapitre, sa réaction m'a légèrement déçu. Son background est bon et nous montre les circonstances de ce caractère aussi glacial ainsi que sa phrase fétiche " Seul les forts vivent ".

Bon elle vaut plus un Budo ou une Kurome - qui peut très bien être comprise comme une antagoniste, j'aurais du la citer :-\ -

Pour le moment je suis assez déçu de son traitement, faut dire que dans les chapitres 55-56 son obsession pour Tatsumi devient légèrement agacent & elle ne se contrôle plus lorsqu'elle se bat contre lui.

3) Octopus : j'aime bien.

2) Les hyènes : sympas comme tous les persos du Roi Lion. Et puis cette scène à la fin du premier film de la trilogie.  8)

1) Dark Maul : cette hype alors qu'on le voit même pas 10 minutes en tout.  :o

Pas dans mon top 10 star-wars je pense. Parmi les méchants absents du tournoi j'aurais trouvé plus légitime que Grievous le remplace.  :P

Néanmoins il a un excellent design et un combat génial face à Obi-wan (le meilleur perso de Star Wars) et Qui-Gon Jinn.

Ça passe dans ce groupe ou je connais que 3 persos.

5) Octopus

J'ai vu que les films et je ne l'ai pas du tout aimé (comme la quasi totalité de la première trilogie).

4) Les hyènes

OK pour la nostalgie, mais faut pas abuser.

3) Dark Maul

Ce design. 8) Avec une personnalité pour accompagner le tout, il aurait été mon préféré de SW. :P

2) Esdeath

Dans les meilleurs de son manga, LE monstre à abattre. Sadique, horriblement forte et belle, dommage qu'elle tombe face à Kirei sinon elle aurait eu mon vote.

1) Kirei

Le meilleur méchant de Fate/. 8)

Un monstre sans aucun sentiment, qui cherche à comprendre pourquoi il est ainsi. Les crimes qu'il commet deviennent alors de pire en pire, au point de faire de lui un vrai démon qui pactisera avec le diable. Cette recherche d'identité dans Fate/Zero était vraiment énorme, tout comme sa rivalité avec Kiritsugu et ce pu**** de duel à mort qui a suivit ! 8)

Dans FSN, il reste aussi excellent, surtout dans HF.

Ce super combat final dans le but de savoir si un nouveau né peu être purement maléfique. 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...