Hordure Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 John Doe : j'adore le personnage. Le film est excellent aussi. Magneto : tres bon personnage de clicomic, niveau design, pouvoir, caractère et background. Pitou : j'aime beaucoup son design et son caractère. Le reste est largement en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Zut, j'ai loupé le tour ou je connaissais tout le monde^^ (mais j'aurai voté jafar, littlefinger et sauron, donc pour ce que ça change^^) Ce tour-ci, je ne connais pas John Doe (juste de nom), et Yzma. Je vote Light, parce que light. Un personnage qu'on aime ou qu'on aime pas, mais qui restera sur sa ligne tout le long du manga. Et puis son duel avec L . Et puis un héros de shonen sombre, c'est beau non . Pour les puristes...raito signifie lumière, donc je ne vois pas ce qui vous choque Si on avait voulu que ça sonne pour nous comme les japonais, il aurait fallu l'appeler lumière. sauf qu'on lumière yagami...on va avouer que ça en jette pas. En anglais, par contre, ça passe bien mieux, et les "non-initiés" comprendront les sens du prénom. Du coup, la traduction est bonne...C'est plutot les méfaits des pros vo (je précise qu'en général, je suis plutot pro-vo hein^^.Traduire sanji en sandy par exemple, quelle idée ) Bref, après ce petit hs... Je vote aussi Magneto, parce que magneto Dans les films, il en jette, du peu de comics que j'ai lu, il en jette, et c'est un personnage complet. je vois pas ce qu'on peut demander de plus. Pas de 3ème vote, ce serait un vote par défaut, vu que je ne suis pas fan des autres que je connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ave ! +1 Light. Antagoniste sans scrupule. Excellent ! +1 Pito. Un bijou de HxH. Un antagoniste parfaitement maîtrisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 +1 Light, son duel avec L restera dans la légende des mangas et je suis comme tout le monde, je me suis toujours demandé ce que j'aurais fait avec un Death Note entre les mains et +1 pour Magneto, j'aime bien les personnages qui n'ont pas la mentalité de bisounours ce qu'était au contraire Charles-Xavier, il n'hésite pas à sacrifier des gens pour sa cause même si cette dernière est discutable et puis, son passé est très bien géré et assez émouvant Seul Pito aurait pu avoir mon 3ème vote mais clairement pas au niveau des 2 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Pitou et John Doe. Magneto, Light et Freezer, mouif. Le reste, juste non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 +1 Pito, Freezer et Taopaipai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Groupe plutôt facile pour moi, vu que Raito est bien au-dessus du lot (sauf peut-être le type de Seven que je ne connais pas). Raito est une sacrée réussite, toute la première partie du manga qui voit son ascension et sa confrontation avec L est juste géniale. Même si la seconde partie du manga est moins bonne Raito reste un excellent personnage, qui est devenu une sale pourriture . Il est devenu autant détestable qu'il est intelligent, son ego est démesuré, il considère même les membres de sa famille comme des pions. Mais malgré ça j'adore ce personnage (moins que L ). Également un vote pour Pito mon garde royal préféré, elle dégage une sacrée aura quand on la voit pour la première fois. Un très bon personnage d'HxH, avec des capacités intéressantes, un joli design et un combat final marquant (une boucherie plutôt ^^). Magnéto est un très bon méchant de Marvel, il est assez marquant aussi même si je n'ai jamais été un grand fan des personnages de comics. D'ailleurs, j'ai adoré le personnage dans sa version jeune (dans le film). Freezer et Tao Paipai reste assez bof, je n'aime pas leurs designs, je les trouve classiques voir cliché bref, je passe. Reste Yzma de Kuzco et...non juste non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Raito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonsoir, je vote Yzma : The Best. Kuzco, j'ai vu ce film de nombreuses fois et je me marre toujours autant. Magneto : un bon méchant, surtout dans sa version plus jeune. Un bon background et j'aime bien sa relation ami/ennemi avec Xavier. Sinon je connais Light Yagami, mais je déteste. Une ordure irrécupérable, ratée et pathétique à partir de la seconde partie du manga, dommage car il était plutôt bon antagoniste dans la première partie... Et on dit Light, pas Raito. C'est juste qu'en jap le T seul s'écrit avec le katakana "To", et le L n'existant pas, il s'écrit R. Du coup en Jap, "Light" s'écrit obligatoirement "Raito". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Déjà Yzma, l'un des meilleurs antagoniste de Disney. Ensuite Light, j'ai beau être déçu par le personnage dans la deuxième partie du manga, il était parfait dans la première partie & il était sûrement mon personnage préféré. Puis son duel contre L est magique, l'une des meilleurs rivalités IM. Et Pitô, deuxième meilleur Ants de HxH. Magneto j'aime bien aussi, dommage, Freezer est sans aucun doute le meilleur antagoniste de DBZ mais il est tombé contre du gros & Taopaipai est l'un des meilleurs antagonistes de DB, là encore dommage pour les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 4) Tao Pai Pai : nul. Très nul même. 3) Freezer : meilleur méchant du manga, design sous ses formes 2,3 et 4 très appréciable mais sinon ça vole pas haut. Excellent combat face à Goku et puis j'ai adoré les flashback sur la destruction de la planète Végéta. Néanmoins il est surpassé dans ce groupe. 2) Pito : deuxième meilleur ant après Meruem. Très bon design, personnalité que j'aime beaucoup, des moment géniaux auxquels elle a participé et une dévotion sans bornes au Roi qui a de quoi émerveiller. De toute façon l'arc ant a projeté HxH en tant que chef d'oeuvre, tous les persos de cet arc sont donc bons, voire très bon pour certaines, dont Pito. 1) Raito Yagami : dans mon top 20 IM. Un excellent design, une des meilleures rivalités IM avec L et une évolution passionnante à suivre. Une fin magnifique et je l'ai aimé durant 37 épisodes sur 37. Clairement un excellent perso. La partie 1 de DN est géniales et c'est dans celle-ci que Raito atteint son apogé. Il passera normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Neferupito: connais pas Yzma: je n'ai pas de souvenirs Magneto: pas fan Tao Pai Pai: pas géniale Freezer: Un classique John Doe: Kevin Spacey au sommet Light: Un antagoniste cérébral comme je les apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 John Doe [seven]: Connais pas. Magneto [X-Men]: Idem ou il m'a pas marqué. Yzma [Kuzco l'empereur mégalo]: M'en rappelle plus trop Freezer [Dragon Ball]: Un des meilleurs méchants de DBZ Personnage très charismatique qui nous aura apporté un des meilleurs affrontements de manga contre Goku. Taopaipai [Dragon Ball]: Connais pas bien. J'avais feuilleté quelques tomes de DB. Il n'y a que DBZ que je connais vraiment bien grâce à l'animé. Je rattraperai mon erreur sous peu. J'ai les scans dans mon disque dur. Taopaipai m'avait l'air sympa. Light Yagami [Death Note]: Excellent durant la première partie de DN et moins bon dans la seconde avec en prime une fin de manga pourrave. DN avait tellement plus de potentiel que ce final..... Dans la première partie il avait quand même une des meilleures rivalités Inter-manga avec L. Mais je ne le soutiendrai pas. Kira c'est le bien, j'ai toujours été de son côté bien que je préfère le perso de L Il ne mérite pas d'être étiqueté "méchant" Neferupitô [Hunter x hunter]: Parce qu'elle est énorme et parce que Hunter x Hunter Personnage vraiment marquant et intéressant qui aura apporté parmi les meilleures scènes de l'arc des Ants. Mon 3ème ants préféré après Meruem et Yupi. +1 Pito et Freeza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 + 1 Yzma, la mechante la plus rigolotte de Disney ! + 1 Freezer, pour moi un des meilleur méchant IM et meilleur mechant de DBZ. + 1 Magneto, je l'ai adoré dans le film où il est jeune. Taopaipai trop cruelle et je n'aime pas sa moustache et ses tresses. Light, tres bon heros/méchant, je l'apprecie moins que pour qui j'ai voté. Pito, bof pas trop fan j'ai plus aimé sa defaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Magneto, Light et Freezer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Rien à foutre, j'ai voté pour Light Yagami qui est largement au-dessus du lot.Les autres ne méritent pas d'avoir de votes face à celui-ci!!! +1 Light Yagami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Freezer Encore une fois, car il s'agit du seul antagoniste de Dragon Ball qui n'arrive pas dans l'histoire comme par enchantement. Personnage cohérent, et emblématique su tyran galactique. Neferupito Autant la psyché du personnage m'importe peu, mais le design est superbe. J'aime aussi le grain de folie que l'auteur ajoute à certains moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Raito et John Doe, large. Les autres sont sympas aussi mais sont trop en deça de ces 2 la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 +1 Magneto, Light Yagami & Freezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Neferupito et Freezer ! 2 antagonistes d'exception! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 +1 Light Yagami, Freezer et Magneto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Pour moi ce sera John Doe (quelle enflure!), Light Yagami (quelle enflure!) et Freezer (quelle enflure!) Les autres ne sont que des petits joueurs en comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Vote blanc. Je ne connais pas tous les personnages, mais ceux que je connais me laissent plutôt indifférent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Neferupito : Mon garde royal préféré, j'adore son design, elle dégage vraiment quelque chose de sadique à son apparition, et sa fidélité au roi pendant l'assaut du palais est vraiment impressionnante. Et des fois ses airs ou ses réactions sont énormes (en plus j'adore sa voix dans l'anime). Magnéto : Mon personnage Marvel préféré : son pouvoir est juste génial, sa mentalité et son background sont vraiment intéressants, et je l'adore dans les films, que ce soit quand il est vieux (Ian McKellen oblige) ou quand il est jeune (ou il était vraiment badass) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 6) Tao Pai Pai ... 5) Yzma Une méchante comique quelconque. 4) Freezer Bof. Hijikata le massacre en deux seconde. 3) Magnéto Il m'a trop agacé dans les trois premiers films. Dommage, le jeune Magnéto me plait d'avantage. 2) Light J'étais pour L. 1) Pitô Mon Ant préféré et mon second personnage d'HXH préféré derrière Hisoka. Parfaite durant le magnifique arc des Ant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés