Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au début, le T-Rex était sélectionné, puis je l'ai enlevé pour diminuer un peu le nombre de personnage.  ;D

TRex-Claw-Fence-Jurassic-Park-1.jpg

Bon après c'est un peu tard il aurait fallu faire plus de pub au moment des oubliés  :'(

Ça sera pour le prochain  8)

Ener

De loin le plus grand mégalo et l'un des plus cheatés de One Piece. Il est tellement mythique qu'il a eu le privilège d'affronter Goku dans un mini cross-over OP-DBZ  8)

Raptor

Les créatures de l'un de mes films préférés. Comme beaucoup, je retiens à la scène de la cuisine.

Kriss de Valnor : La définition d'une vraie biatch. Égocentrique, violente et sans honneur. Elle en fera voir de toutes les couleurs à la famille Aergisson durant toute la saga.

Vicious : Bien qu'il n'arrive pas à la cheville de Spike en matière de charisme, Vicious est un méchant qui ne fait pas dans la demi-mesure. Ses actions sont rarement subtiles et se définissent idéalement par ce qui peut être pris par la force, le sera.

Randall Flagg : Pour son apparition dans le Cycle de la Tour Sombre. Tout le mystère qui plane autour de ses capacités et de sa véritable apparence en font un antagoniste de qualité. De plus sa quête de destruction quasi nihiliste sonne post-apocalyptique à souhait. Et si en plus on y rajoute une touche de magie... Banco.

Kriss de Valnor : Je l'adore autant que je la déteste, c'est une vraie connasse manipulatrice, égocentrique, violente et sans honneur (désolé, je reprends ta définition de Kriss Red Hood mais c'est tellement ça ^^). Elle aurait dû mourir mainte et mainte fois, mais elle reste là pour pourrir la vie de Thorgal et sa vie, même si elle les aide à plusieurs reprises. D'ailleurs c'est une excellente guerrière (surtout archère), qui a ses moments badass.

Le seul moment où elle montrera un minimum d'honneur et du sens du sacrifice, c'est pour protéger son fils qu'elle donnera d'ailleurs à la femme de Thorgal. Elle meurt avec les honneurs.

Les tomes centrés sur son passé son vraiment excellent et on voit qu'elle a juste eu une sacrée vie de merde. Sincèrement, je l'excuse presque de la plupart de ses actes à cause de ça. Malgré tout cette femme est un vrai fléau...

Je ne vote que pour elle, car je ne connais personne d'autres hormis Ener (que je n'aime pas) et Raptor (non vraiment aucune chance que je vote pour ce truc).

+1000000000 Kriss de Valnor la belle, la sauvage, la méchante, la cupide, l'opportuniste, la mère, l'amante, la reine, la FEMME (de THORGAL pendant trois ans, ma BD préféré au passage) l'archer hors pair, la guerrière, l'infamante, la douce, l'amoureuse, la traitre, la délaissée, la sacrifiée...

Un personnage hors pair et absolument jouissif, aucunes femmes (imaginaire hein) ne lui arrivent à la cheville, dans son style bien sur.

PS : Cette image ne l'honore pas.

Venez tout le monde, associons-nous tous ensemble et envoyons cet homme au bûcher :'(

e1ed22febced5d3077ee7a94afac7aef.jpg

(Lithoos ramène l'essence, le bois et les allumettes)

D'ailleurs même le principal concerné n'est pas très enchanté de sa non-participation:

tumblr_n4j56uuiFE1qcga5ro1_500.gif

Pour en venir aux votes.

Raptor

Le dinosaure le plus classe, le plus rusé et le plus habille de la trilogie. Présent dans les trois films, toujours valorisé (On ne peut pas en dire autant du T-Rex 9_9) et semant la mort. Un sacré dino.

Ener

De mon avis, l'un des méchants de OP les plus classe, si ce n'est le plus classe. Le mec veux rayer de la carte, tout un pays juste pour son plaisir.

D'ailleurs, c'est suite à ce speech qu'un gosse parle de "grosse dinde", puis se prend le plus gros flip de sa vie.

En même temps, quand Grant fini son speech avec cette phrase: "Et le pire, c'est que tu es vivant, lorsqu'ils t'ouvrent le ventre..." tu m'étonne que le gosse, qui ne doit pas avoir plus de 15 ans, est à deux doigts de se ch*** dessus.

Bon après ils sont assez annecdotique dans le deuxième film

Pas d'accord. La scène des hautes herbes où les raptors font une véritable boucherie est marquante et tout sauf anecdotique. La preuve, le pote de Roland hurlait de faire demi-tour pour ne pas rentrer dans les hautes herbes. Car il était conscient de la dangerosité de ces bestioles.

Pas d'accord. La scène des hautes herbes où les raptors font une véritable boucherie est marquante et tout sauf anecdotique. La preuve, le pote de Roland hurlait de faire demi-tour pour ne pas rentrer dans les hautes herbes. Car il était conscient de la dangerosité de ces bestioles.

Ouai la scène des hautes herbes est cool, mais c'est une minute sur plus de 2 h de film, et le reste dans le parking du centre est bof.

Donc par rapport au premier film ça reste anecdotique.

+1 pour les Raptor bien sûr.

Les poulets les plus incroyables de l'histoire, ils sont géniaux.

En plus, la première scène de Jurasic Park que j'ai vu, c'était celle des hautes herbes et j'ai tout de suite adoré ces petites bêtes. 8)

Sinon, je ne connais qu'Ener qui est sympa mais n'a pas à aller plus loin.

Bon je vais voter pour deux personnages que j'aime énormément mais qui n'ont que très peu de chance de passer  :-\ :

+1 Vicious : Cowboy Bebop est un chef d'oeuvre et tout chef d'oeuvre nécessite un antagoniste de qualité. Vicious est parfait dans ce rôle : chacune de ses apparitions est parfaitement maîtrisé et il fait preuve d'un charisme fou ! Il est un peu l'antithèse de Spike et leurs fins est juste sublime... Il mérite largement d’être dans le top 10 des méchants de mangas selon moi mais bon.. Il manque clairement de popularité !

+1 Randall Flagg : Alors la je sais très bien que ce personnage est foutu : il sort d'un roman (enfin de plusieurs romans en vrai). Mais quand meme RF est la meilleure création de Stephan King selon moi : personnage récurrent et toujours maléfique, il fait réellement peur ! Quand on parle de lui dans les romans on ressens clairement une forme malaise et rien que pour ça il mérite d'aller bien plus loin !

Bon je vais voter pour deux personnages que j'aime énormément mais qui n'ont que très peu de chance de passer  :-\ :

+1 Vicious : Cowboy Bebop est un chef d'oeuvre et tout chef d'oeuvre nécessite un antagoniste de qualité. Vicious est parfait dans ce rôle : chacune de ses apparitions est parfaitement maîtrisé et il fait preuve d'un charisme fou ! Il est un peu l'antithèse de Spike et leurs fins est juste sublime... Il mérite largement d’être dans le top 10 des méchants de mangas selon moi mais bon.. Il manque clairement de popularité !

+1 Randall Flagg : Alors la je sais très bien que ce personnage est foutu : il sort d'un roman (enfin de plusieurs romans en vrai). Mais quand meme RF est la meilleure création de Stephan King selon moi : personnage récurrent et toujours maléfique, il fait réellement peur ! Quand on parle de lui dans les romans on ressens clairement une forme malaise et rien que pour ça il mérite d'aller bien plus loin !

[/quote

Same here !

+1 pour Vicious et Randall Flagg

Je vote pour Eneru le Dieu de One Piece en personne et le pouvoir qui va avec  8) .Et second vote pour le raptor, un chasseur innée qui a bien tenu son rôle du fait de sa petite taille à pouvoir s'infiltrer partout -comme les bâtiments- pour ne laisser aucune minute de répits aux rescapés.

+1 Eneru et Raptor

.

Salutations !

+1 Raptor. Une légende. Rapide, agile, intelligent, vicieux : moins impressionnant qu'un T-Rex mais certainement plus flippant...

+1 Vicious. Dans cette oeuvre magistrale qu'est Cowboy Bebop, Vicious réserve certainement les meilleurs scènes de duel. A chaque fois, une musique de folie accompagné ses déplacement et ce personnage parvient à garder du mystère jusqu'aux derniers instant. Il est vraiment impressionnant, un antagoniste de renom.

Personnellement je ne trouve pas que le T-Rex est un méchant, on a l'image de lui comme d'un sauveur dans la fin de JP 1 dans le 2 on a juste un couple qui veut protéger, retrouver son enfant et dans le trois on ne le voit quasiment pas, pour moi le T-Rex n'est pas méchant, c'est juste un animal qui chasse pour se nourrir, qui chasse pour protéger son territoire, protéger son enfant. Il a pas vraiment sa place je trouve.

A contrario Raptor pour qui je donne un vote, sont clairement les méchants du JP dans le 1 c'est clairement ça, on apprend qu'ils ne chassent pas pour se nourrir, mais par sadisme, plaisir de la chasse (ouais ils ont bouffés une vache, un informaticien et le garde-chasse en étant que trois, on va pas me dire qu'ils étaient super affamés après), c'est juste de la méchanceté, du plaisir de la chasse.

Je vais dire se que les autres ont dit, mais les rendre intelligents fut une excellente idée, ils ont largement contribuer au succès et charisme de JP, la scène de la mythique est tout simplement mythique et culte, ils sont tous intelligents, mauvais, fourbes, calculateurs, mais mes préférés restent ceux du un au niveau du design.

J'entends beaucoup parler de la scène de la cuisine, mais une scène qui m'a aussi énormément marquer, impressionner et fait flipper quand j'avais sept ans c'est quand même cette scène.

muldoon-3-1024x550.png

La surprise total de voir le visage du Raptor, son expression, son visage sa respiration, la on réalise le sadisme, l'intelligence du raptor et l'instinct de chasseur, pauvre Muldon qui c'est bien fait avoir.  8)

Certes, les raptors sont plus rusés, plus rapides, plus intelligent, chassent en groupe, élaborent des plans, ce qui peut les rendre plus sadique.

Mais ils ne chassent que parce que c'est dans leur nature, ce sont des prédateurs. Le T-Rex, c'est pareil, il chasse car c'est dans sa nature. Il est certes moins vif, moins organisé et plus bourrin, mais ça reste la même chose. Si un T-Rex croise un humain pépère dans la forêt, qui ne l'agresse sous aucune manière, qui ne lui fait rien, et que le T-Rex n'a plus faim, c'est pas pour autant qu'il va le laisser filer hein. Il va juste le bouffer tout cru. :P

Pour moi, il n'y a pas beaucoup de différence, même si en effet, le côté "sadique" (un trait humain quand même, d'où les guillemets) des raptors ressort plus facilement.

Dans le genre sadique, le T-Rex qui laisse son rejeton tuer le type à la fin du 2 est pas mal. Il aurait pu juste le tuer et le laisser manger à son fils, mais non. :P

groupe_6.png

ener_2.jpg137854raptor.pngRaoh_1.png

614457Vicious1.png582782KrissdeValnor.png142253RandallFlag1.jpgSora_Takeuchi.png

(16 coms) Ener [One Piece] (37 votes)

(15 coms) Raptor [Jurassic Park] (29 votes)

(6 coms) Raoh [Ken le survivant] (14 votes)

(5 coms) Vicious [Cowboy Bebop] (12 votes)

(4 coms) Kriss de Valnor [Thorgal] (9 votes)

(3 coms) Randall Flagg [Le cycle de la tour Sombre] (3 votes)

(2 coms) Sora Takeuchi [Air Gear] (6 votes)

(2 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (5 votes)

nouveau_groupeEOmz1.png

510609katerinapetrova.png288503tahitibob.png949250HansLanda1.png140471Batiatus1.jpg301740Stasuki2.png114890BiffTanen.pngStringer.png

Katerina Petrova [Vampire Diaries]

Tahiti Bob [Les Simpsons]

Colonel Hans Landa [inglorious Basterds]

Batiatus [spartacus]

Satsuki Kiryuin [Kill la Kill]

Biff Tannen [Retour vers le futur]

Stringer Bell [The Wire]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...