Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)

Djangoo
 Share

Messages recommandés

1 : combien de combats par séances ?:

1 / 2 / 3 / 4 / 4+ ?

Si ce sont des combats par équipe sérieux et pas simple à départager 2 à la fois ça me semble suffisant. A trop proposer on en perd l'envie de développer son commentaire, et les combats en équipe ne sont pas les plus simples à imaginer.

2 : Lors d'un challenge (ou d'un GM) vous préférez quel le combattant :

- a chaque victoire soit de nouveau au top

- a chaque victoire il est poursuit sa route avec ce qu'il lui reste de chakra + blessure si il y a

- comme précédemment mais s'il a expédié son combat il regagne de la vitalité

Ca dépend de ce que tu considères comme un challenge ?

Mais pour un GM les règles sont simples : le combattant enchaîne les combats sans réel repos (et donc sans regain de chakra) et conservant l'état dans lequel il était à la fin de son combat. Cela avait très bien fonctionné sur plusieurs anciens topics et je ne vois aucune raison de retoucher ces règles.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 : combien de combats par séances ?:

Si c'est un GM , un seul . Si c'est un combat par équipe ou individuel , je pense que deux combats seront parfaits .

2 : Lors d'un challenge (ou d'un GM) vous préférez quel le combattant :

- a chaque victoire soit de nouveau au top

- a chaque victoire il est poursuit sa route avec ce qu'il lui reste de chakra + blessure si il y a

- comme précédemment mais s'il a expédié son combat il regagne de la vitalité

J'opte pour la troisième option .

Match 1 : Madara Sharinnegan vs Sasuke RS

Règle:

-Sasuke dispose du chakra des bijuus (et donc du mega susanoo) et est en pleine forme.

-Madara est dans sa dernière forme (surement plus de 4 limbo si vous lisez les dernières phrases de sasuke à son sujet) et est en pleine forme.

847518hqdefault.jpg vs 965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png

Victoire écrasante de Madara

Match 2 : Obitojin vs Kakashi RS

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg

Victoire de justesse d'Obitojin (5-4)

Match 3 : Naruto RS vs RS

règle:

Le RS n'est pas Jin de juubi, il est au niveau lorsqu'il a affronté le juubi.

248858narutomanga670rikudousenninbyjese1801d7cpait.png vs 493182832210Naruto11.png

Victoire sur le fil du RS (5-4)

Missions et Challenges

Voila la suite du Topic. Les combats seront principalement des missions (classées par rang : de C à S). Les missions réussies seront comptées dans le classement des ninjas sur le fichier Naruto.

Vous aurez également des missions type "polyvalence" tirées du topic de setna (ex: les meilleurs au cac vs les meilleurs au ninjutsu), et pour finir les GM et challenge.

Sans oublier les combats par équipes qui n'ont pas eu lieu lors du précédent tournoi.

Première mission:

Rang A

Attaquants:

900085zeeerl.jpg

433800HidanandKakuzu.jpg

Cible: Konohamaru

612362VBZMwg2.jpg

Mission:

Distraire le village de la cible et la capturer vivante pour pouvoir réclamer une rançon.

Défenseurs:

Konoha et ses ninjas (début NG)

Temps:

Attaque de nuit.

Challenge: Kages contre Bijuu

Le premier challenge verra les kages affronter tour à tour les 9 bijuu. Nous commencerons par le SDR.

Règle:

Si le combattant a expédié son combat il regagne de la vitalité.

605921challengesdr.png

Pour la mission: je pense pas qu'elle puisse réussir, il y aura bagarre dans tous les cas et je vois l'Akatsuki perdre.

Pour le GM: Les SDR devrait pouvoir tous les latter jusqu'à Kyubi, là il effondrera à cause de l'épuisement.

En gros, la mission échoue et le Raikage s'arrête face à Kyubi.

Missions et Challenges

Première mission:

Rang A

Attaquants:

900085zeeerl.jpg

433800HidanandKakuzu.jpg

612362VBZMwg2.jpg

Mission:

Distraire le village de la cible et la capturer vivante pour pouvoir réclamer une rançon.

Défenseurs:

Temps:

Attaque de nuit.

Les Akamen seront sûrement au courant du système de sécurité de Konoha , la barrière de détection en plus des gardes aux frontières dont le niveau peut varier de Chunnin jusqu'à Tokkubetsu Jonin ,Sasori pourra facilement les tuer en douce et prendre un en Genjutsu afin de récolter des informations , et  va aussi en profiter pour tuer les responsables de la barrières en douce . Une fois faite , les 4 membres se faufileront à l'intérieur du village en usant de la métamorphose , et en même temps en profiter pour acquérir des infos sur leur cible .

Au bout d'un certain temps , ils se feront démasquer et le village sera en état d'alerte , Tsunade sera sûrement prévenu et enverra des Shinobis afin de protéger les civils et les aider à rejoindre la fameuse cachette , d'autres pour prévenir les meilleurs éléments du village .

Comme face à Pain , on aura sûrement droit à de beaux combats , un grand nombre de no name en plus des chefs de clan en plus  Kakashi , Gai , Asuma , Anko , Sai , Neji , Lee , ça semble suffisant pour obliger les 4 membres de l'Akatsuki à prendre la retraite , sinon c'est sûr qu'ils causeront quelques morts .

Défaite des Akamen

Le premier challenge verra les kages affronter tour à tour les 9 bijuu. Nous commencerons par le SDR.

Règle:

605921challengesdr.png

Le SDR est mis sur pied d'égalité avec Hachibi sans Jin , il a sûrement le niveau Bijuu , une grande résistance notamment avec son armure Raiton couplée à sa grande vitesse , en plus du Jigozuki qui est un Jutsu surpuissant , je le vois battre Ichibi à la longue en utilisant son Jutsu phare à plusieurs reprises , ce dernier n'aura pas le temps de lancer la BD . Par contre , il va s'arrêter au Nibi , il a beau avoir une quantité de chakra de niveau Bijuu , il utilise des Jutsu très consommateurs , il n'arrivera pas à battre Matatabi même si le combat est serré .

Edit : Je n'y vraiment pas fait attention , en fait je voulais voter pour la seconde option "il garde les séquelles des précédents combats" .

Sinon , vu la règle je change mon vote , le SDR se neutralise avec Hachibi , sinon c'est défaite face au Nibi .

Le Raikage s’entre-tue avec Hachibi 

Première mission:

Rang A

Attaquants:

900085zeeerl.jpg433800HidanandKakuzu.jpg

612362VBZMwg2.jpg

Mission:

Défenseurs:

Temps:

Attaque de nuit.

A Konoha en début NG, on a Tsunade, Kakashi, Gai, Hiashi, Asuma, Sakura, Naruto, Shizune, tous les personnages de clan, etc. Donc des personnages puissants mais qui, en dehors de Tsunade, Kakashi et Gai, ne pourraient vaincre aucun des adversaires dans un combat singulier (et encore c'est surtout Hidan). Le problème pour les membres de l'akatsuki, c'est clairement le sur-nombre face à eux. D'ou le fait que la performance de Pain soit importante, sachant qu'il n'y a jamais tout le monde à Konoha. En dehors de Tendô, je suis pas convaincu qu'avec les corps éparpillés un peu partout, ces derniers soient plus efficaces que les 4 membres de l'akatsuki ici présent (en plus Kakuzu peut lui même se séparer en plusieurs, et Sasori a des tas de marionnettes). Mieux encore, Pain dans sa globalité n'aurait pas chose aisé à affronter Sasori & Deidera & Kakuzu & Hidan. Sachant qu'en plus Deidera est juste parfait pour mettre le boxon, provoquer un chaos aussi grand que celui de Tendô et sans gros contrecoups. Alors si en plus l'attaque survient de nuit, autant dire que l'akatsuki a clairement l'avantage.

La difficulté, c'est la capture de Konohamaru, il faut le trouver et ça demande du temps et un peu de subtilité. Hors, à par Sasori, on peut pas dire que ces équipes de l'akatsuki fassent dans le finesse... Kakuzu doit pouvoir se maîtriser, mais Deidera & Hidan sont totalement hors contrôle. Donc plus que l'affrontement contre Konoha, la mission devient délicate dans son objectif. Je vois quand même l'akatsuki réussir, mais seul Sasori et Kakuzu devraient avoir survécu, et en perdant énormément de leur force de frappe. Deidera deviendrait la cible privilégiée de Konoha vu sa force de frappe et ne tiendrait pas le coup si il doit affronter Kakashi aidé par plusieurs ninjas. Et Hidan est sujet aux bêtises, avec des cerveaux comme Shikamaru (QI de plus de 200), Shikaku, Kakashi & co, autant dire que ses capacités risquent d'être rapidement analysées, comprises, et contrecarrées.

Mission réussi pour l'akatsuki

605921challengesdr.png

Tout dépend de la performance de SDR face à Hachibi. Tous les bijuus inférieurs risquent de se faire expédié, Shukaku pourrait poser problème à pas mal de ninja sauf que SDR est tout simplement parfait contre lui grâce à son armure raiton. Chômei peut voler, a un squelette externe et maîtrise le futon il me semble, lui dispose d’atouts vraiment pratiques contre le raikage, mais ce dernier a une telle mobilité qu'il m’apparaît meilleur de tout point de vue. Sachant qu'Ae en V1 est capable de faire des sauts énormes qui surprennent même Naruto KCM1, je vois Chômei subir plus qu'autre chose. Bref, SDR arrive en pleine forme face à Hachibi puisque c'est la règle (sinon je l'aurais fait perdre à ce niveau voir avant, faudrait plus y réfléchir).

SDR est meilleur qu'Hachibi, ça ne fait aucun doute, sans essayé de tuer son adversaire et juste pour le fatiguer, ils sont tombés en même temps. Donc si le raikage se lançait pour objectif de trancher la tête d'Hachibi (il a réussit à le faire pour les 8 queues, Ae a coupé une corne d'Hachibi sans difficulté), il gagnerait. Surtout que le raiton noir, qu'il doit pouvoir faire en grande quantité, est dirigeable, et immobiliserait temporairement Hachibi. Mais je pense pas que le combat serrait totalement expédié non plus, Hachibi reste un gros morceau. Ce serait rapide par contre.

Donc en arrive face à Kurama avec un SDR pratiquement en pleine forme, vu son endurance c'est pas un combat rapide qui va grandement le diminuer. Kurama complet, je le vois inférieur au SDR, mais ça reste un adversaire bien plus coriace que tout ce qu'il a affronté jusqu'ici. Le problème avec SDR, c'est que ses doigts de l'enfer doivent être capable de trancher les membres de Kurama très facilement, c'est une attaque qui pardonne pas. Et Kurama n'a pas grand chose à proposer à par ses aptitudes physiques et la BB. Logiquement, j'imagine que SDR est censé perdre, il peut pas non plus enchaîner Hachibi puis Kurama, ça fait trop.

Défaite de SDR face à Kurama

Première mission:

Rang A

Attaquants:

900085zeeerl.jpg433800HidanandKakuzu.jpg

612362VBZMwg2.jpg

Mission:

Défenseurs:

Temps:

Attaque de nuit.

Mission loupé pour l'akatsuki

605921challengesdr.png

Défaite de SDR face à Yonbi

Missions et Challenges

Première mission:

Rang A

Attaquants:

900085zeeerl.jpg

433800HidanandKakuzu.jpg

612362VBZMwg2.jpg

Mission:

Défenseurs:

Temps:

Attaque de nuit.

L'akatsuki n'aurait aucun problème à réussir cette mission, faut pas charrier. Deidara seul débarque à Suna et kidnappe le Kazekage, quant à Hidan et Kakuzu, ils avaient en tête de se rendre à Konoha pour capturer Naruto pour rappel, l'akatsuki estime donc qu'un duo seul était suffisant pour remplir ce genre de mission. De même, faut voir ce qu'ils ont fait au village de Yugito qui était sûrement très bien gardé vu qu'un jin était présent. Finalement, souvenons de Itachi & Kisame entrant à Konoha comme dans un moulin pour aller y chercher Naruto ou encore de Pain qui a tout simplement ravagé konoha à lui tout seul (ce que Deidara pourrait faire soit dit en passant mais là le but n'est pas de tout raser).

Là on n'a pas un duo de l'akatsuki mais 2, c'est beaucoup trop pour Konoha, surtout pour une attaque surprise de nuit et dans le but de kidnapper quelqu'un qui n'est pas du tout protégé (Konohamaru n'a pas Jiraya sur le dos comme Naruto FG). On n'est pas dans une optique d'attaque frontale et parmi les 4 il y a quand même Sasori qui est par excellence un ninja de l'akatsuki sachant réfléchir (on parle du mec qui a su kidnapper un Kage sans que personne ne s'en rende compte, n'en trouve la moindre trace et ne sache ce qui s'est passé ce qui est juste incroyable).

L'akatsuki a prouvé plus d'une fois que rentrer dans un village pour y kidnapper quelqu'un n'était pas un problème, de plus, en terme de puissance konoha a surtout commencé à marcher sur les autres villages lorsque Naruto est devenu fort (début NG le hokage de secours, Kakashi, est du genre à se faire marcher dessus par Kakuzu). Konoha début NG est bien moins puissant que Kumo, ce-même village qui n'a pas pu empêcher l'akatsuki de débarquer et d'affronter Bee.

Réussite de l'akatsuki.

Règle:

605921challengesdr.png

Moui, le SDR est plus fort que Hachibi puisqu'il a fait match nul avec lui sans chercher à l'exterminer (ce qui ne l'empêchait pas de se battre à fond puisqu'il utilisait son meilleur jutsu), mais ce n'est pas pour ça qu'il peut se faire les 9 bijuu. De même, en regardant le résultat de leur combat, je trouve malgré tout assez aberrant de croire que le SDR pourrait sans souci vaincre Hachibi après avoir enchaîné 7 bijuu, n'exagérons pas non plus le niveau du personnage : il est tombé de fatigue face à Hachibi tout seul, alors le voir enchaîner les 8 premiers bijuu je n'y crois pas du tout.

Du reste il ne pourrait de toute façon même pas vaincre Kyuubi en 1 vs 1 en étant full power, ensuite, face à Hachibi, contrairement aux idée reçues, il n'a jamais été dit qu'il avait encaissé une BB, Hachibi s'interroge et ne sait pas s'il a lancé son jutsu ou s'il s'est évanouit avec : on apprend ensuite que c'est la seconde option la bonne, d'où la cicatrice du SDR qui vient du Jigokuzuki et non de la BB qu'il n'a jamais encaissé. Cela tend à beaucoup exagérer la résistance du Raikage qui reste un ninja ayant subit des blessures face à Temari et quelques random de Suna.

Bref, tout ça pour dire que le SDR n'est pas impossible à blesser pour les bijuu, d'autant que dans le lot il y a de la lave (Yonbi) et de l'acide ou des gaz corrosifs (Rokudi).

Allez, on va dire que le Raikage arrivera à battre Son Goku ( 9_9 ) mais que l'accumulation de blessures va le faire perdre face à l'acide, la colle, le gaz etc... de Rokubi (qui ne peut d'ailleurs pas être touché au corps à corps vu que son corps en est recouvert).

Défait du SDR face à Rokubi.

Missions et Challenges

Première mission:

Rang A

Attaquants:

900085zeeerl.jpg

433800HidanandKakuzu.jpg

612362VBZMwg2.jpg

Mission:

Défenseurs:

Temps:

Attaque de nuit.

Il ne faut pas charrier, on ne parle pas de détruire Konoha, mais juste s'y introduire pour capturer un gosse.

pA9MuZo.png

Des randoms de Kumo (ils ne sont pas jônin, puisqu'ils se font battre par Minato enfant) arrivent à s'introduire dans Konoha capturer et emmener Kushina, la jinchuriki de Kyubi, quelqu'un d'infiniment plus précieux et mieux protéger que Konohamaru.

En partant de la on va ma dire que quatre membres de l'akatsuki ne peuvent pas faire de même ? Même pas besoin de combat, les ninjas c'est aussi des personnes fait pour l'investigation, l'infiltration, le kidnapping.

Et même si il y a un combat, Deidara arrive à attaquer Suna et prendre le Kazekage, Suna qui était en état d'alerte maximal, la on a Konoha qui n'est même pas en état d'alerte, surtout avec Deidara qui peut faire des diversions, Sasori faire un carnage avec le poison et les cent marionnettes, Kakuzu et Hidan auront plus qu'à trouver Konohamaru et l'emmener, surtout que de base ils voulaient envahir Konoha à deux (je pense plus à de l'infiltration, mais le principe reste le même).

Bref quand je vois trois chûnins de Kumo réussir à capturer Kushina la prochaine (ou alors elle l'était déjà) jinchuriki de Kyubi qui devait être protéger, contrairement à Konohamaru, on va pas me dire que quatre ninjas de l'akatsuki dont des génies (Sasori, Kakuzu) ne peuvent pas faire de même, au final il n'y aura même pas de combat, une infiltration, un kidnapping le tour est joué.

Réussite pour l'akatsuki.

Règle:

605921challengesdr.png

Bon SDR est un monstre parfaitement tailler contre les Bijuu, qu'il devra affronter un à un, on a déjà une idée du personnage avec son combat contre Hachhibi, je pense que Ichibi et Nibi ne pauseront pas de problèmes, Sanbi aussi qui semble très lent et peu mobile hormis des attaques spéciales (quand il se met en boule), mais après Yonbi je ne vois pas se que peut faire le SDR contre Rokubi qui a un corps acide, qui peut cracher des torrents d'acides, mais qui a surtout un corps d'acide, qui lui permet de résister au corps à corps, la moindre attaque du SDR au corps à corps (et il devra s'y enfoncer) ou proximité avec Rokubi risque d'être fatale vu la quantité d'acide qu'il a et son corps qui est composer d'acide.

Je vois même le père de Gaara avoir plus de chance de vaincre Rokubi que le père de Aa, tout simplement parce que Rokubi a un style parfait pour combattre le SDR.

Défaite du Raikage contre Rokubi.

Missions et Challenges

Première mission:

Rang A

Attaquants:

900085zeeerl.jpg

433800HidanandKakuzu.jpg

612362VBZMwg2.jpg

Mission:

Défenseurs:

Temps:

Attaque de nuit.

Une technique de métamorphose et plop, le tour est joué (je comprend pas pourquoi cette technique a été si peu utilisé, c'est tellement efficace)... Kushina s'ait faite enlever par des randoms (comme elle est une Uzu'( et ensuite Jin') envoyée au village dans un programme d'échange, j'imagine qu'elle devait être un peu protégée) donc de nuit nul doute que l'Akatsuki y arrivera. Konohamaru n'est qu'un bambin, y a juste un type du genre Ebisu qui doit le protéger (être le petit fils de feu Hiruzen ne va pas lui donner le privilège d'avoir des Gaï et cie en garde du corps).

Et si il y a combat, Deidara pourra faire la diversion en faisant des ravages, le reste cherchera Konohamaru dans le village (j'imagine qu'ils sont renseignés et qu'ils savent ou il vit le petit fils de Hiruzen, Deidara ne visera pas l'endroit où il vit) et devrait le récupérer assez vite avant que les gros cadors arrivent (ils élimineront les autres qui se mettront sur leur route). Le village mettra du temps à comprendre ce qui lui arrive et une fois qu'ils auront compris il sera trop tard. Quand à la barrière qui entoure le village, oui ils se feront tous repérer en la passant mais Deidara fera tellement de grabuge que l'oeil de Konoha sera braqué que sur lui.

Mission accomplie pour l'Akatsuki

Règle:

605921challengesdr.png

SDR, vu sa prestation contre Hachibi (match nul), devrait vite défoncer les 2 premiers Bijus. Après avec les autres ça sera plus dur et devrait finir fatigué à la fin de chaque combat (du coup il repartira pas en pleine forme): On va dire qu'il va réussir à battre Sanbi qui peut être redoutable avec son roulé boulé et sa carapace, pareil pour Yonbi (malgré la lave), pareil pour Gobi... Pour Rokubi ça va être dur, il arrivera épuisé et je le vois pas comment il pourra outrepasser son corps corrosif. Mais bon, on va dire qu'il va réussir à le passer (il reste le plus gros tank du manga hors divin) pour immédiatement s'écrouler contre Nanabi qui de toute façon semble être son contre parfait vu qu'il vole, qu'il a une armure qui pourrait lui permettre d'encaisser des coups violents et il semble avoir des fuuton.

Hachibi et Kyuubi même pas en rêve. Contre le premier il pourrait gagner d'un rien...mais quand c'est un rien, c'est vraiment un rien. Y a une chance infinitésimal qu'il le batte (et ça vaut pareil pour Hachibi). Et pour Kyuubi....

Défaite face à Nanabi

Missions et Challenges

Première mission:

Rang A

Attaquants:

900085zeeerl.jpg

433800HidanandKakuzu.jpg

612362VBZMwg2.jpg

Mission:

Défenseurs:

Temps:

Attaque de nuit.

Konoha n'est en rien suna, le cirque qu'a fait deidera ne pourra jamais être reproduit. D'ailleurs, en matière de discrétion hidan plus deidera faut oublier tout de suite... En tant que sarutobi, ca maison doit en plein village et loin d'être isolé. Bref, ils seront détectés et à partir de la ca sera injouable pour eux. Déjà que kakashi tient kakuzu et hidan (aller ac shika  9_9 ) si on rajoute tous les ninja qu'on connait ca devrait être boucherie land.. (je vois tsunade s'occuper de sasori et deidera en solo)

Mission échoué pour l'Akatsuki

Règle:

605921challengesdr.png

Je le vois tomber face à Son

Défaite

Missions et Challenges

Première mission:

Rang A

Attaquants:

900085zeeerl.jpg

433800HidanandKakuzu.jpg

612362VBZMwg2.jpg

Mission:

Défenseurs:

Temps:

Attaque de nuit.

Deidara peut faire un sacré souc, on a quoi en face pour l'inquiéter dans les cieux? Pain fait son Mega ST tranquilou, deidara n'aura aucun problème à bombarder autant qu'il veut, kakashi ne peut pas faire de kamui à 1km en hauteur.

Sasori peut lacher du pantin pour occuper la galerie et hidan faire diversion. Le mieux pour capturer le gamin reste kakuzu avec ses bras qu'il peut lancer. il te le choppe et zou on file. Ils sauront très certainement ou se trouve le môme avant de se lancer à l'attaque. le seul que je vois y rester c'est sasori qui risque de se prendre des ninjas de haut vol dans la tronche, Hidan également mais avec son mode immortel il a plus de chance de s'en sortir.

une fois le gamin prit, kakuzu se taille et Deidara les couvre pour le replie général (il peut balancer un gros C3 dans le tas).

Quand on voit comment Itachi et kakuzu se baladait dans Konoha avec leurs manteaux de l'aka et leurs chapeaux à peine louche, c'est une vraie passoire la ville.

Mission réussie pour l'Akatsuki

Règle:

605921challengesdr.png

Il devrait tenir mais contre le bijuu acide c'est son contre parfait et il aura certainement trop bataillé avant pour venir à bout des autres bijuu

Défaite face à Rokubi

Deidara peut faire un sacré souc, on a quoi en face pour l'inquiéter dans les cieux? Pain fait son Mega ST tranquilou, deidara n'aura aucun problème à bombarder autant qu'il veut, kakashi ne peut pas faire de kamui à 1km en hauteur.

Quand on voit comment Itachi et kakuzu se baladait dans Konoha avec leurs manteaux de l'aka et leurs chapeaux à peine louche, c'est une vraie passoire la ville.

Itachi connaissait parfaitement le village et en matière discrétion c'est juste un expert, rien à voir avec eux qui ne connaissent pas les failles du village. Tant bien que ca serait une passoire, une fois détecté c'est mort et Itachi s'y trompe pas, et file vite fait.

Quant à Deidara, Sai peut très bien y aller, et il peut même emmener plusieurs ninja. Jiraiya pourrait être également là, si on rajoute tout les clans je vois pas trop comment c'est envisageable de capturer konohamaru, c'est pas du tout le même niveau que l'attaque de pain. Là seul option c'est la discrétion (peut etre des invoc inversé) mais dans tous les cas, je les trouve mal taillé pour ce genre de mission. J'aurais plus donné de chance à un Sasori solo.

Des ninjas lambdas arrivent à pénétrer dans Konoha pour kidnapper Kushina, qui est hôte de Kyûubi donc un minimum sous surveillance, donc je vois pas pourquoi des mecs de l'Akatsuki n'y arriveraient pas... Surtout qu'ils peuvent faire diversions, à 4 avec leur vastes techniques y'a de quoi faire. Ensuite Konohamaru n'est pas une menace, il aura juste Ebisu au pire qui sera là, mais bon vu les monstres en face il se ferra éclater ni vu ni connu.  ;D

On ne sait pas comment ont fait ses ninja pour pénétrer , il y a plein d'argument qui va dans ce sens , d'ailleurs on sait d'après Kabuto que plusieurs espions sont envoyé entre différents village sans se faire remarquer , et le point commun c'est que c'est fait à long terme .

Sinon , le seul qui s'est introduit à Konoha pour une mission de capture est Pain , résultat : il se fait repérer dès qu'il pénètre le village .

Missions et Challenges

Première mission:

Rang A

Attaquants:

900085zeeerl.jpg

433800HidanandKakuzu.jpg

612362VBZMwg2.jpg

Mission:

Défenseurs:

Temps:

Attaque de nuit.

Impossible qu'ils réussissent leur mission ! Déjà à peine ils franchirons les portes du village qu'ils seront repérés par la barrière, les de Konoha seront donc informé de la présence de 4 intrus, donc à partir de là aucun effet de surprise, 3 d'entre eux (je dirais Deidara, Kakuzu et Hidan) auront beau faire un bordel monstre pour attirer l’attention sur eux, le quatrième se sera pas tranquille, vu que Konoha sera conscient de sa présence donc il ne l'oublierons pas et une unité sera envoyé à sa poursuite.

Début NG, ça veut dire Tsunade, mais aussi Jiraya, Danzo, Asuma qui sont encore vivants.  Sasori aura beau se faire aussi discret qu'il veux, entre le clan Yamanaka et ses senseurs, le clan Inuzuka et leurs flair, le clan Aburame et leurs insectes et le clan Hyuga et le Byakugan, il sera vite localisé.

Au final qu'ils arrivent à capturer Konohamaru (ce qui est fort possible vu que Konoha ignore qu'il est la cible et ne chercherons pas à la protéger), je ne les vois pas sortir du village vivants.

Bon Danzô restera peut-être dans son coin.....

Tsunade s'occuperas au début des soins comme durant l'attaque de Pain et enverra une unité de traqueurs (je vois bien une équipe Hiashi/Shibi/Inoichi/Tsume) trouver Sasori, ce qu'ils feront rapidement. Pendant ce temps là, 3 grosses unités seront envoyées sur Deidara/Kakuzu/Hidan. Une équipe dirigée par Jiraya, une dirigée par Kakashi et une troisième par Gai.

L'équipe Hiashi retiendra un peu Sasori, le temps que Tsunade (qui sera avertie de la position de Sasori par la télépathie d'Inoichi, les insectes de Shino ou un autre moyen) arrive avec une unité elle aussi.

Au final, je vois bien, la défense prendre cette forme :

Tsunade avec Hiashi, Tsume, Shibi, Inoichi, Sakura, Shizune, Genma, Raido, Shikaku et d'autres s'occuper de Sasori.

Kakashi avec Yamato, Choza, Naruto, Sai, Kurenai, Yugao, Anko, Shino, Choji, Ino s'occuper de Deidara

Jiraya avec Asuma, Kurenai, Anko, Shikamaru, Izumo, Kotetsu, Aoba, Koharu, Homura et d'autres s’occuperont de Kakuzu.

Gai avec Neji, Tenten, Lee, Kiba, Hinata et d'autres s'occuper d'Hidan.

Même si une des unité échoue, le membre de l'akatsuki sera en mauvais état et arrêter par les autres unités qui auront vaincus leurs adversaires. Sans oublié qu'il y aura toujours un certain nombres de ninjas qui seront chargés de les empêcher de fuir, et les Sannins peuvent placer des invocations (genre Gamabunta, Gamaken et une partie de Kaktsuyu bloquer l'entrée.

Ils ne sortirons jamais de Konoha en vie ! Il y aura peut-être pas mal de morts du côté de Konoha, mais l'Akatsuki ne peux pas avoir la victoire. Du moment que Konoha est entouré d'une barrière qui détectera automatiquement le nombres d'intrus, leurs chances de réussit sont tombés proches de Zero. Itachi était un ancien Anbu de Konoha et connaissait les failles de la barrière, comment passer sans être détecté, Pain et Konan n'ont fait passé que le Pain invocateur qui les as ensuite invoqués directement à l’intérieur du village, laissant croire à Konoha qu'il n'y avait qu'un intrus.

Là l'Akatsuki n'as aucun moyen de contourner la barrière, leur mission est donc perdue d'avance.

Echec total pour l'Akatsuki.

Règle:

605921challengesdr.png

Rokubi semble difficilement prenable par un spécialiste du taijutsu.

Défaite face à Rokubi

Missions et Challenges

Première mission:

Rang A

Attaquants:

900085zeeerl.jpg

433800HidanandKakuzu.jpg

612362VBZMwg2.jpg

Mission:

Défenseurs:

Temps:

Attaque de nuit.

match nul 5-5

Règle:

605921challengesdr.png

Score: 44

Le SDR s'arrête face à Gobi

Match 1 : Kakashi (FG)/Gai/Asuma/Kurenai vs Gaara, Temari, Kankuro, Darui

2404661303853139188f.jpg vs 725915images.jpg

Mouais Kakashi FG ne doit sûrement même pas valoir Darui à ce moment de l'histoire (pas de Kamui, très mauvaise endurance) même si il a de la ressource et tout un tas de jutsu. Ça serait un miracle qu'il le batte... Gaï qui suit toujours Kakashi, devrait lui aussi être sous Darui. Asuma et Kurenai sont par contre d'un niveau extrêmement similaire à celui de Kankuro et Temari (pour moi: Asuma>Kankuro>Temari>Kurenai), un couple expérimenté contre des frères et soeurs garde du corps de Kage, ça doit se valoir...

Je vois bien Asuma&Kurenai affronter Kankuro&Temari tandis que Gaï&Kakashi s'occuperont de Darui&Gaara (pour les 2 team c'est ce qu'il y a de mieux à faire et c'est dur de visualiser un battle royal avec 8 combattants en jeu). Le Kazekage est largement au dessus du lot, il devrait battre Gaï (j'ai l'impression qu'un Gaara vs Gaï ça serait un remake de Gaara FG vs Lee FG). Kakashi à ce niveau n'aura aucune chance surtout qu'il y a Darui en plus.

A part l'intelligence de Kakashi qui pourrait les faire tenir, je vois pas comment ils pourront gagner. Surtout que question travail d'équipe, la team Gaara s'y connaît: des frères et soeurs, de plus ils savent très bien se coordonner avec Darui qu'ils viennent de rencontrer... Quand on voit l'attaque qu'ils font contre Sasuke. Ils ne démériteront pas face à la team Kakashi.

Au final je vois Kakashi&Gaï perdre. Darui&Gaara iront rejoindre Kankuro&Temari pour les aider à achever Asuma&Kurenai.

Il y a plus d'avantages pour la team du Kazekage.

Team Gaara Vainqueur

Match 2 : Deidara vs Mei

Mission Deidara:

Capturer Mei

Rang A

995055SeeingDeidara.jpg vs 885822MeiTerumiHD.png

C'est pas parce que Meï possède , ou plutôt se cache derrière,  le titre de Kage qu'elle peut prétendre battre tout ninja n'ayant pas reçu ce titre surtout que Deidara a pu battre Gaara en étant pas à fond du tout (bon Gaara aussi était pas totalement à fond lui non plus vu qu'il protégeait son village) qui est supérieur à Meï dans tout un tas de domaines.

Deidara a bien plus de ressources que son adversaire (qui est mal mise en avant malheureusement). En se maintenant dans les airs il ne pourra pas être touché par les attaques du genre la brume, la lave... Les Suiton longue distance seront facilement esquivables par la chouette hulotte. Il devrait facilement l'atomiser avec toutes les sortes de bombes qu'il a mais comme il faut la capturer... On va dire qu'il pourra réussir, il parvient bien à capturer un Gaara qui est plutôt faiblard en endurance.

Quelques bombes d'un faible niveau et Meï devrait soit être KO (vivante) au sol ou être en train de supplier Deidara de s'arrêter.

Mission Accomplie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...