Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Seulement 3 personnages cités qui ont était qualifiés  :'(

 

Du coup je vais essayé de sauver le coup +1 Eva Heineman , et dans ceux qui n'ont malheureusement pas eu assez de voie, je nomme Hinami Fuegushi, qui pour moi vos autant, voir plus que Tôka qui elle se trouve dans les qualifiés d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourrais-tu indiquer le nombre de votes pour chacune stp Silver ? Car les 18 qualifiées d'office le sont effectivement mais je ne trouve pas d'égalités pour les oubliées à 7 ou 8 votes, de plus Sera Kang semble en avoir 9. En effet le top 21 s'arrête exactement aux oubliées à 8 votes qui comprend Amir et Yona en plus de Lethia, Nobume et Chihiro. Eva et Nausicaä sont effectivement à égalité à 7 votes avec Elie et Tama, seulement elles sont hors du top donc non possiblement qualifiables. Il faudrait vérifier mais ça ne se joue vraiment qu'à un seul vote près.

 

• En tout cas j'apporte mes voix à :

- Nausicaä

- Eva Heinemann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 de mes propositions sont passées. :D

Dont Alice. 8)

 

Parmi les 5, je ne connais que Amir, du coup c'est facile de choisir.

Ensuite, j'ai beaucoup hésité entre Myriam(Eden) et Echo (Pandora Hearts), mais comme il y a eu 2 qualifiées pour Eden contre 1 pour Pandora Hearts, va pour Echo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 de mes propositions qui passent ! C'est ce que j’appelle être en phase avec le fofo ! Tentons une treizième avec Eva Heinemman.

 

Ensuite j'avais délibérément choisi de ne pas proposer de personnages de films (Ghibli etc.) pour ne pas m'éparpiller. Mais étant donné que Chihiro et San seront de la partie, je me dis va pour Nausicaä !

 

Donc voilà pour moi !

 

PS: Je suis par contre un peu surpris de ne pas voir Tama figurer dans les deux listes du haut. Depuis mes propositions j'avais survolé un peu le topic et vu qu'elle était pas mal citée, après j'ai peut-être mal regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune de celles que j'ai cité n'est qualifiée. :'( Saeko, Kuro, Kurohime :'( :'(

Pourrais-tu indiquer le nombre de votes pour chacune stp Silver ? Car les 18 qualifiées d'office le sont effectivement mais je ne trouve pas d'égalités pour les oubliées à 7 ou 8 votes, de plus Sera Kang semble en avoir 9. En effet le top 21 s'arrête exactement aux oubliées à 8 votes qui comprend Amir et Yona en plus de Lethia, Nobume et Chihiro. Eva et Nausicaä sont effectivement à égalité à 7 votes avec Elie et Tama, seulement elles sont hors du top donc non possiblement qualifiables. Il faudrait vérifier mais ça ne se joue vraiment qu'à un seul vote près.

C'est possible que j'ai fait une erreur dans le décompte des voix, je vais vérifier. ;)

J'ai rajouté les nombres de voix sur la liste mon précédent post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parmi mes nominés, une seule est passé, on va dire que c'est déjà ça :P

 

Sinon pour mes 2 nominés étant que je n'en connais qu'une je ne voterai que pour elle donc +1 Sera Kang, je cite le message de Setna qui a de très belles images.

+ 1 Sera Kang (The Breaker)

sera.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 parmi celles que j'ai cité passent.  Score honorable même si Raito s'en sort encore bien 9_9 mieux.

Dommage pour Garami qui était pas loin derrière.

 

Parmi les 5 j'ai voté Sera Kang et ma découverte récente Yona.

Enfin si Amir passe ça me dérange pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les 5 cités, je ne connais que Eva Heinemann mais j'en suis vraiment pas fan donc je l'a soutiendrai pas.

 

Vraiment déçu que Izumi Konata n'est pas été retenue alors qu'elle écrase facile les 3/4 des concurrents déjà présents de mon point de vue.

 

Donc je vais l'a soutenir à elle vu que l'on est apparemment pas obligé de voter pour un des 5 en tête de liste.

 

+1 Izumi Konata


Sinon la présence de Alice et des personnages de Evangelion ça fait plaise 8) (surtout Asuka qui est mon personnage préféré de la série 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva Heineman la seule que je connaisse + Rita Valkyrie, elle aurait dû être là vu ses résultats au tournoi seinen où elle perd en quart de finale en finissant devant Griffith et derrière deux monstres, Guts et Johann Liebert. Par exemple sa place me semble plus légitime que celle de la fille de Dragon's Riotings qui va avoir 10 votes maxi.

 


 

  Hinami Fuegushi, qui pour moi vos autant, voir plus que Tôka qui elle se trouve dans les qualifiés d'office.   

Bah en même temps même si c'est pas la meilleure c'est logique de prendre l'héroïne.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de ma part après vérification de ma part, Sera Kang a 9 voix et Amir et Yona en on huit....Du coup on as bien nos 21 qualifiées d'office (sans ces 3 là on était en fait à seulement 18 et non 19-me suis fié comme un idiot au numero de ligne sur excel sans me rendre compte que j'avais commencé mon tableau sur la ligne 2 :-X:-[...)

 

Voici donc la liste définitve des "Oubliées" :

 

Palm HxH 14

Celty Sturlason Durarara ! 13

Reiko Tamura Kiseijuu 13

Sophia Theodores Eden 12

Rei Ayanami Evangelion 11

Yuno Gasai Mirai Nikki 11

Kaori Miyazono Shigatsu wa kimi no Uso 11

Yuuki Asuna Sword Art Online 11

Lee Shi-Ho The Breaker 11

Fuu Samourai Champloo 10

Lain Iwakura Serial Experiment Lain 10

Faye Valentine Cowboy Bebop 9

Asuka Soryu Evangelion 9

Alice Pandora Hearts 9

San Princesse Mononoke 9

Sera Kang The Breaker 9

Lethia Aleetheia Eden 8

Imai Nobume Gintama 8

Chihiro Ogino Le voyage de Chihiro 8

Yona Akatsuki no Yona 8

Amir Bride Stories 8

 

Le temps de faire les avatars et de modifier la première page et je lance le premier groupe ! ;)

 

 

Kurohime... :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici donc le moment tant attendu : le début du tournoi !

 

15041901265917503213184222.png

 

296 personnages reparties par tirage au sort en 37 groupes de 8. Les quatre premières de chaque groupe seront qualifiées pour le second tour et les 8 meilleures au commentaires seront repêchées pour accéder également au second tour, rejoignant ainsi les 25 qualifiées d'office. Vous pouvez voter pour 3 personnages.

 

Groupe 1 :

Videl Satan (DB) - Naomi Misora (DN) - Usagi Tsukino (SM) - Irène (Claymore) - Tsubaki Nakatsukasa (SE) - Nana (EL) - Shinobu Oshino (Bakemonogatari) - Shiemi Moriyami (AnE)

15041504422117503213173138.jpg15041504422017503213173137.jpg15041504422217503213173140.png15041504422017503213173136.jpg15041504422217503213173141.jpg15041504422117503213173139.jpg15041504422017503213173135.jpg15041504421917503213173134.png

 

A vos Votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, premier vote du tournoi.

 

Pour ce tour ça sera seulement Shinobu. Je ne déteste pas les autres personnages mais aucun autre ne m'a particulièrement marqué non plus.

 

Et puis Shinobu c'est quand même un nombre de scènes mémorables non négligeable. J'adore absolument toute ses interactions avec Yotsugi et je trouve que sa Seiyū fait un boulot remarquable.

 

(Hachikuji pas sélectionnée  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mars Silver Claw: Tu a fais une erreur de frappe pour le nom du manga de Shiemi, sur le bureau de vote (c'est Ao no Exorcist pas Soul Eater)

 

Sinon, concernant ce groupe, il y a qu'une personne que je connais a ma connaissance, et cette personne a du mérite de passer au Deuxième Tour, donc je met

 

+1 Tsubaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...