Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Tsubaki only, une valeur sur. Un duo qui se complète avec Black Star.

Puis toutes ses formes sont stylées 8)

 

Je vois Shiemi Moriyami (Soul Eater) mais c'est Ao No Exorcist ^^

 

+ bonne chance pour le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Shinobu qui surclasse totalement ce groupe, un peu inutile dans Bake bais qu'est ce qu'elle est badasse dans la suite 8) et puis son vrai nom est jute génial: Kiss Shot Acerola Orion Heart Under Blade 8)

819180kissshotacerolaorionheartunderbladebyiguanaknoxvilled6t0ggw.jpg

Ensuite Tsubaki, la lame de Black Star 8)

et Videl pour la nostalgie, j'avais beaucoup aimé ce personage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe de ceux que je connais.

 

4) Tsubaki : très sympa mais anecdotique quand même. Elle saoul pas mais elle  ne fait rien pour qu'on l'apprécie particulièrement. Cependant j'ai hésité avec Nana.

 

3) Nana : perso préféré d'Elfen Lied, même devant Lucy. Très bon design et bon background. Elle m'a fait pitié tout au long de l'anime en plus. Torturée, démembrée, elle aura tout vécu. Sa relation avec son père était touchante il me semble. Bref, +1.

 

2) Naomi Misora : j'aime beaucoup. Une fille avec du caractère qui n'a peur de rien. Elle est assez touchante et j'ai bien aimé la révélation quant-à son passé. Elle nous aura offert une des meilleures scènes de Death Note lors de la marche avec Raito quand elle donne un faux nom. C'était juste épique, presque autant que quand Raito avale des chips !  :P Bref, j'aime beaucoup.

 

1) Videl : parce que je l'adorais quand j'étais petit, limite j'étais amoureux.  :-* J'aime beaucoup, une fille forte là aussi qui sait se rendre utile. Magnifique relation avec Gohan et la scène où Sporovitch la torture reste emouvante et me faisait mal au coeur, juste insoutenable.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, le début ! :D

 

7) Shiemi

90% du temps elle m'agace, les 10 % restant elle me laisse indifférent.

 

6) Namoi Missora

Sympa mais n'a pas vraiment d'impacte.

 

5) Videl

Sympa vite fait.

 

4) Tsubaki

C'est surtout Black Star qui est bon, elle n'est pas marquante.

 

3) Irène

Classe comme personnage tertiaire.

 

2) Nana

Pour l'instant, mon personnage préféré de EL.

 

1) Shinobu

Surclasse le groupe et 90% des autres participantes pour moi !

Mon personnage préféré des Monogatari et dans mon top 20 IM facile.

 

Pas très importante dans Bake, elle a quand même droit à une super (vraie) première apparition. 8) Ensuite, elle est excellente et ses discutions avec Araragi sont aussi intéressantes que drôle. Elle est bien badass et classe quand il le faut, et sa forme adulte, pour ce qu'on en a vu, pue le charisme ! 8)

Et puis, elle est tellement mignonne et amusante en gamine. :-*

 

Vivement que Kizumonogatari sorte qu'on puisse avoir son histoire.

 

+1 Shinobu only !

bakemonogatari_oshino_shinobu_desktop_1000x714_hd-wallpaper-540454.jpg

 

 

Edit :

Kizumonogatari tu veux dire ? l'influence de KnB n'a donc aucune limite !!!  :o

 

Petit fail de ma part. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Kisemonogatari sorte qu'on puisse avoir son histoire.

Kizumonogatari tu veux dire ? l'influence de KnB n'a donc aucune limite !!!  :o

 

J'ai voté Irène :

 

Sa technique d'épées (quick sword/Kōsokuken) est la meilleure et la plus forte au final. Cette classe quand elle tranche tout ce qui bouge sans que ses adversaires ne la voit bouger le petit doigt. J'ai toujours en mémoire son "duel" enfin le massacre qu'elle inflige à Ophélia  ;D

 

petit souvenir :

 

L'un des meilleurs moments du manga, qui arrive très tôt en plus. Un personnage que l'on voit peu au final mais le plus important pour Claire après Thérèsa. elle lui file un bras, une technique mortelle, et un nouvel élan dans sa quête; c'est pas rien quand même.

Et la fin du manga prend tellement de sens quand on la revoit, quelle nostalgie..., quel mentor ca a été pour Claire !!!

 

Mais aussi Shinobu

 

que je distingue de son alter-ego Kiss-Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade. Une loli perverse et sadique accro aux donuts avec la voix de Mayaa Sakamoto !!! mais que demande le peuple ???  :o

 

Et Shiemi,

 

J'aime le fait qu'elle soit vue comme totalement agaçante et inutile par le commun des lecteurs. Sa relation tragi-comique avec Rin est juste géniale à suivre. Ca me ferait beaucoup rire si elle s'avérait plus forte que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Shinobu, nana et Irène...

 

Naomi:

Elle a vraiment un tout petit rôle, je me rappelais à peine d'elle :o

 

Usagi:

L'héroïne de mon enfance, celle qui m'aidait à me lever tôt le matin ;D

 

Videl:

sympa mais pas le meilleur perso féminin de DB

 

Tsubaki:

Je l'aime bien, enfin c'est surtout son duo avec Blackstar qui est intéressant ;)

 

+1 Shiemi

Dans le genre "cruche", c'est une cruche sympa... beaucoup plus appréciable qu'une Sakura ou Orihime 9_9

Sa relation avec Rin est mignonne ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'organisation Ino'. Je te souhaite bonne chance pour la suite!


On commence donc doucement avec un premier groupe pas hyper folichon.


Usagi Tsukino/Sailor Moon [sailor Moon]: Connais pas.

 

Iréne [Claymore]: M'en rappelle à peine.

 

6) Videl Satan [Dragon Ball]: osef! Elle a pas un 1000ème du charisme de son père 8)

 

5) Elfen Lied [Nana]: osef! Le seul personnage de Elfen Lied pour lequel je porte un réel intérêt est Lucy (bien que Mariko était pas si mal aussi). L'animé est juste génial mais c'est pas grâce à ses personnages.

 

4) Naomi Misora [Death Note]: Assez sympa mais présente trop peu de temps. La scène finale avec Raye Penber m'a plus marqué 8)

 

3) Shinobu Oshino [bakmonogatari]: Connais pas mais j'ai eu envie de la soutenir. J'adore son design et paraitrait que c'est un très bon perso.

 

2) Tsubaki Nakatsukasa [soul Eater]: Pas le meilleur perso de SE, loin de là, mais son duo avec le grand Black Star est vraiment très sympa

 

1) Shiemi Moriyami [Ao no Exorcist]: Une vraie cruche mais relativement sympathique :)

 

+1 Tsubaki, Shiemi et Shinobu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha.

Sophia dans le groupe de Rin.

Ahaha.

Kaori dans le groupe d'Illya.

Le groupe de Lethia, R.I.P :'(

Ahaha.

Amir dans le groupe de Mine.

 

4055397-ohreally.jpg&sa=X&ei=p6tLVa3ZJYPoywO514CwAw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGZAYv2tTeUTD-JRJScoUUeUvTkIA

 


 

8/ Usagi : Je connais pas.

 

7/ Elfen Lied : Je connais pas²

 

6/ Shiemi : Connais vite fait.

 

5/ Shinobu : Pas allez assez loin dans Bakmonogatari.

 

4/ Videl : Non.

 

3/ Tsubaki : Hormis sa relation sympa avec BlackStar, j'aime sans plus, j'aime pas trop les personnages timides généralement.

 

2/ Naomi Misora : Parce-que le seul personnage féminin de Death Note vraiment très bon, parce-que l'un des rares personnages à avoir compris le fonctionnement du cahier de la mort en très peu de temps, parce-que l'un des rares personnages à avoir piéger Light, un des rares à l'avoir mis dans une situation extrême & délicate et aussi parce-qu'elle est à l'origine de l'un de mes préférés moments avec Light.

 

 

153_page_area.jpeg154_page_area.jpeg

 

 

1/ Irène : Pour un personnage secondaire c'est un très bon personnage, j'aime bien sa relation avec Claire, son design & son attaque fétiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est partie pour un tournoi ou je ne connais pas la grande majorité des participantes :D Bon courage Ino'

 

Videl Satan [Dragon Ball] : Moui, à part Vegeta et Freezer, avec éventuellement Boo, je suis pas fan des personnages de Dragon Ball.

 

Naomi Misora [Death Note] : Elle m'avait fait une bonne impression, c'est vraiment dommage que Light l'ai vaincu très rapidement.

 

Usagi Tsukino/Sailor Moon [sailor Moon] : J'ai lu un tome, ça m'a suffit.

 

Iréne [Claymore] : Heu, je suis censé la connaître, mais impossible de savoir qui elle est. Fait dire que le style de l'auteur aide pas, toutes les femmes se ressemblent et il n'y a pratiquement que ça comme protagonistes. Irène rejoint la masse informe des inconnues.

 

Tsubaki Nakatsukasa [soul Eater] : Connais pas.

 

Nana [Elfen Lied] : Nana c'est le nom et Elfen Lied c'est le manga/l'animé. Je l'ai lu il y a un moment, et n'ai que de vagues souvenirs de Nana. Elle m'a pas marqué.

 

Shinobu Oshino [bakmonogatari] : Connais pas. Très bon design cela dit, pour ce groupe ça me suffit.

 

Shiemi Moriyami [Ao no Exorcist] : Connais pas

 

Ainsi, + 1 Naomi Misora & Shinobu Oshino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naomi Misora.

Un excellent personnage de base, transcendé par la scène avec Light qui est pour moi l'une des meilleures du manga, si ce n'est la meilleure. Rien que pour ça, je l'adore, et c'est dommage, elle avait un énorme potentiel.

 

Nana.

Une Diclonius que j'aimais beaucoup, même si moins que Lucy tout de même. Son histoire et son rôle étaient bien sympa'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Videl: Moins intéressante qu'un personnage tertiaire de Fairy tail.  9_9

Non franchement elle aurait vraiment pas du se couper les cheveux.

 

7) Usagi: Trop cruche pour moi, je l'aimais bien gamin.

 

6) Nana: Pas fan, elle m'a surtout saoulé, et j'ai eu le malheur de regarder Elfen Lied en VF à l'époque alors je vous dis pas comment ça rend sur elle...

 

5) Naomi Misora: Ah ouais on tape dans l'anecdotique là.  :o

Mais bon j'ai bien aimé sa brève apparition, une fille intelligente et déterminé comme elle ne peut pas être détestée mais sont temps à l'écran est malheureusement trop court. Elle avait de quoi être un super personnage en tout cas. (ce qui manque a DN hors du terrible duo)

 

4) Shiemi: Bizarrement elle me dérange pas dans le style des cruches, j'aime bien sa relation avec Rin, après elle casse pas trois pattes à un canard non plus.

 

3) Tsubaki: Personnage relativement sympa, mais qui se démarque trop peu sur le plan caractériel.

 

2) Irene: Je comptais voter que Shinobu mais Choi m'a fait changer d'avis. Je suis resté con durant se passage moi aussi, Irene est quand même incroyablement classe et malgré son statut de personnage tertiaire elle est difficilement oubliable. (Moins que Naomi en tout cas)

J'adore sa technique forcément, et toute la symbolique sur elle en fin de manga.

 

1) Shinobu: Pas le choix là.  8) 8) 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiemi et Tsubaki. La première car malgré son côté cruche Kato fait du bon boulot avec elle.

Et Tsubaki car sans elle je n'aurai jamais pu supporter les épisodes/chapitres centrés sur BlackStar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...