Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne connais pas izumo, elizabeth et kaori.

Lucy, non....

Samurai deeper kyo, j'ai arreté vers le chapitre 130, parce que je n'accrochai pas, et il y a peu de personnages que j'aimais.

Illyasviel et Izumi sont sympa sans plus.

Du coup, je vote Pour Yuno. Si il faut voir marai nikki, c'est bien pour connaitre Yuno.

D'ailleurs, c'est grâce à elle que j'ai accorché comme tout le monde je pense. (non, parce que le héros hein  9_9 )

elle est bien drole et bien flippante^^

RIP Sophia, même si y'a moyen sur les com'!

Tain ce groupe :o

Pourtant les meilleurs passeront pas. :'(

Mais c'est ça qu'il y a de bien dans ce genre de tournoi, j'imagine que Sophia par exemple a du en interpeller certain avec les nombreux commentaires à son égard, j'espère que ça sera aussi le cas de Kaori ici.

8/ Yuya: Dans le genre Sakura, Orihime&co difficile de faire pire...

5ex) Lucy: Osef total dans ce groupe. Malgré tout ça reste un personnage que j'apprécie.

5ex) Izumo: Osef total dans ce groupe. Pourtant elle est vaguement sympa dans son genre mais ici ça suffit pas.

5ex) Izumi: Osef total dans ce groupe. Vraiment banal dans son genre, mais la hype FMA est présente.

4) Yuno: 4é vraiment pour le délire du personnage. Une barge complet qui est bien flippante malgré ses apparences Kawaii (cheveux roses en plus). C'est peut être ça qui la rend flippante d'ailleurs, en plus évidemment de son statut de Yandere.

3) Illyasviel: Personnage que j’affectionne pas mal, vraiment. En fait elle tape typiquement dans un des registres (je sais pas si ça se dit) de personnages que j'aime alors ça fait forcément mouche. Malheureusement il y a deux grosses pointures dans le groupe alors...

2) Elisabeth:

L'un des meilleurs personnages de Freezing et celui qu'on aura le plus vu à nu dans le manga. Je ne l'aimait pas au départ car l'auteur en été resté à son côté hautain, fille de bourge, mais elle se dévoile rapidement durant l'arc e-pandora et de fort belle manière. Ainsi on voit qu'elle n'est pas seulement une riche héritière mais une femme de cœur, forte qui est près à tout pour suivre ses convictions. Un leader née.

1) Kaori Miyazono:

J'ai hésité pour l'ordre avec Eli, mais bon je me trimbale le kit alors autant y allé jusqu'au bout.

On a la l'autre personnage principal de Shigatsu wa Kimi no Uso et, de loin le meilleur. Elle est à l'origine et à la fin de tout. Du moins à partir si on part du début du manga, j'entend par là hors fb. Et ce n'est que vers la fin du manga que l'on comprend le titre de l'oeuvre qui forcément est étroitement lié à elle.

Kaori est une collégienne simple, mignonne, active, amusante. Rayonnante. Elle est une véritable lumière pour Kosei le héros taciturne mais aussi pour nous qui lisons/visionnons Shigatsu. Un rayon de soleil, surtout sur scène avec son violon, qui va remotiver Kosei de tout son entrain déroutant.

La manière dont l'auteur réussi à transmettre les émotions à travers ce personnage est vraiment belle. Kaori est de ces personnages qui dégage un charme, une aura inexplicable.

Et suivre son évolution au cours de l'animé aura été un pur délice même si tout n'est pas rose dans le monde de Shigatsu. Au final je ne peux que lui dire merci, c'est en grande parti elle qui aura fait de Shigatsu wa Kimi no Uso le meilleur animé de 2014 à mes yeux.

P'tite pub pour Ki oon le manga viens de voir sortir son premier tome en France.

Edit:

@Tesshin:

Justement Mirai Nikki n'a pas de hype, des fans certes mais tellement de gens qui crachent dessus, je parle même pas des élitistes. C'est fou comme il n'y a jamais de juste milieu.

Yuya Shiina [samurai deeper Kyo]: Connais pas/

Elizabeth Mably [Freezing]: Idem².

Kaori Miyazono [shigatsu wa kimi no Uso]: Idem x 3

Yuno Gasai [Mirai Nikki]: Idem x 4

4) Izumi Curtis [Full Metal Alchemist]: Bof.

3) Izumo Kameki [Ao no Exorcist]: Sympa.

2) Lucy Heartphilia [Fairy Tail]: Très sympa pour du FT. J'aime bien ce que l'auteur en fait en ce moment. Ca présage du bon pour la suite. Après, dans FT, il n'y a que Luxus, Wendy et Kagura que j'apprécie vraiment beaucoup...

1) Illyasviel von Einzbern [Fate/]: J'adore ce personnage :-* Mon personnage féminin préféré de l'univers Fate/ jusque là. Son duo avec Berserker est vraiment très sympa. J'adore le contraste qu'il y a entre ce dernier, une masse de muscle hyper grand et imposant et Illya, la jeune fille toute mignonne et fragile (m'enfin pas tant que ça vu comment elle se défends bien en magie :P). J'ai beaucoup apprécié découvrir son passé dans UBW et j'ai même trouvé sa relation avec Berserker plutôt touchante. On dirait presque une relation père/fille.

J'aime beaucoup également sa personnalité très enfantine et naïve, qui n'hésite pas malgré tout une seule seconde à tuer les autres Master/Servant si elle en ressent le besoin.

Elle est également l'actrice d'une des plus grandes scènes de tout Fate/ (Stay Night + Zero) dans UBW (vous savez de quelle scène je parle 9_9).

Fucking Gilgamesh :P

Actuellement mon master préféré de l'univers Stay Night derrière (loin derrière quand même):

Kotomine Kirei!

+1 Moi

4197893-illya2.gif

pour moi ce sera, Kaori & Izumi 8)

Lucy:

j'aime pas

Illyasviel:

non je préfère sa mère 8)

Izumo:

elle m'énerve 9_9

Yuya:

sans plus...

Elizabeth:

connais pas.

Yuno:

j'ai jamais compris la hype Mirai Nikki ???

J'ai failli voter blanc mais j'ai finalement choisi Izumi.

Un bon personnage de FMA, maître des héros (ça fait toujours de l'effet), et l'une des cinq "candidates" à la fin tout de même. 8)

Oh, et puis, allez, +1 Lucy.

Il faut bien soutenir Fairy Tail devant cette masse d'antis quand même. 8)

Connais pas grand monde.

Va pour Yuno que j'ai apprécie durant tout MN sauf durant les deux derniers épisodes où elle est devenue un perso assez détestable.

Izumi aussi, très sympa.

Lucy je la détestais, puis je l'ai apprécié, puis détesté, puis apprécié et en ce moment je ne l'aime pas du tout. Inutile, elle peut même pas vaincre un mage que Natsu, Grey ou Wendy OS.

Les autres je connais pas.

Mais c'est ça qu'il y a de bien dans ce genre de tournoi, j'imagine que Sophia par exemple a du en interpeller certain avec les nombreux commentaires à son égard, j'espère que ça sera aussi le cas de Kaori ici.   

Ouais, c'est vrai, mais c'est valable dans tous les tournois ce que tu dis.  9_9 C'est juste que, bizarrement, les gens commentent mieux pendant l'IM.

Je préfère quand même le passage aux coms, Sophia aurait intéressé des gens grâce aux coms, ils se seraient mis à Eden, ils auraient rajoutés leur avis lors du tour suivant, ça aurait intéressé encore plus de monde et ainsi de suite.

Là c'est bon pour attendre 1-2 ans avant qu'ils puissent donner leur avis sur ce personnage qui méritait quand même de passer à mon humble avis.

C'est ce qui se passe dans l'inter méchants avec Askellad ou Johann Liebert par exemple. Ça a peu de chance de se passer ici.

Sinon Sophia est foutu hein, te fais pas d'illusion !  9_9

Je vote pour Ilyasviel Von Einzbern, tout simplement parce que j'aime bien le paradoxe entre son innocence et sa cruauté, puis elle est intelligente aussi avec un background tragique bien foutu.

Et je vote aussi pour cette tarée de Yuno Gasai, j'aime bien son style de combat et sa démence est très importante pour l'ambiance de Mirai Nikki.

Lucy  8) Mon perso préféré de FT juste après Ichiya (pas la peine de jalouser mon bon goût  8)).

Et aussi Izumi, celle du premier anime que je me suis refait il y a pas longtemps et je la trouve nettement plus intéressantes que dans le manga original...

Et va pour Yuya, histoire de faire plaisir au petit Haar (Jon Bull, ce grand seigneur  :o).

Promis je me mets à Fate en Juin !

Izumi Curtis: Je l'annonce maintenant, mais pour le 1er tour, je ne voterais pas pour des personnages de Naruto, OP, HxH, Bleach ou FMA, quand bien même je les aime bien. De un parce que je veux donner leurs chances aux autres, de deux parce qu'elles n'auront aucun mal à passer sans mon concours ! Avec la dispersion des votes au premier tour, elles finiront systématiquement devant ou presque. A partir du 2e tour on verra !

Lucy: 1- Se référer à mon commentaire ci-dessus

2- Le fan service et le côté victime (au sens sympathique du terme) qui lui sont repprochés ne me gênaient pas au début. C'était assumé et cela passait plutôt bien dans l'alchimie de la team. le problème c'est que toutes les filles de Fairy Tail sont devenues des Lucy potentiels sur ces points (fan service, femmes sans cesse dans l'embarras), donc elle a fini par perdre ce qui faisait sa singularité. Donc maintenant ce personnage, sans m'agacer, me laisse totalement de marbre ! (comme le manga d'ailleurs)

Yuya: Sympatoche, elle ne m'inspire pas un beau texte..

Yuno Gasai: Au début de la série il faut avouer qu'elle en envoyait ! Un des personnages féminins des plus originaux que je connaisse. Le personnage était au début très imprévisible en plus d'être intriguant. On ne savait pas vraiment si Yuki était en sécurité à ses côtés, en bref un perso angoissant et presque fascinant ! Le problème c'est qu'à partir du moment où l'on sait qu'elle ne fera aucun mal à Yuki, le suspense et le malaise qui gravitaient autour d'elle s'évaporent, pour ne laisser place qu'à une gamine mignonne psychopathe. Mais elle reste un personnage dans l'ensemble assez atypique. Dire "je t'ai trouvé yuki" de manière toute kawaï avec un smile digne des héroïnes de ecci, mais à un détail près qu'elle comporte dans la main gauche un couteau plein de sang: et bien c'est assez déstabilisant! Quand bien même son manga n'est pas dans mon coeur, je dois reconnaître à cette sadique de m'avoir apporter un peu autre chose !

Kaori: Comme quoi il n'est nul besoin de rendre un personnage féminin badasse et/ou garçon manqué pour sortir des sentiers battus ! Elle matérialise de belle manière ce que d'aucuns nommeraient l'illumination ! Trêve d'exagération (quoique..) ce personnage est plus qu'agréable à suivre, mais il faudrait que je termine la série avant d'émettre un jugement plus approfondi. Je lui réserve un autre post pour plus tard, en espérant qu'elle passe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...