Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Levy devant Farnese (et non Farnase), on aura tout vu.

 


 

Temari m'en fout royalement.

 

Tsunade est sans charisme et osef complètement aussi.

 

DGM était tellement ennuyant que j'ai zappé Cloude Nine.

 

Va pour Makie que je connais pas mais qui a en croire les coms est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kyubei

Un très bon personnage, complètement tarée aussi ;D

Elle serait pas ravie de savoir qu'elle se trouve dans un tournoi féminin d'ailleurs... 9_9

 

+1 Tsunade

Le seul perso féminin qui n'a pas été trop gâché par Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha : autant Saori je peux pas me la voir, autant Sacha est un de mes personnages favori.

La voir combattre aux côtés de ses Chevaliers, ne pas être un pot de fleur c'est vraiment appréciable et je remercie Teshirogi pour avoir créé un personnage autant plaisant à suivre.

Puis j'aime beaucoup son histoire et sa relation avec Tenma et Alone.

 

Cloud Nine : une de mes préférées dans D Gray Man.

Elle en impose sévère durant l'invasion du niveau 4, puis son côté mentor est fort sympathique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un vote pour Kyuubei, bien qu'il ait récemment été désigné comme étant un personnage agender, sans genre; ou à la rigueur pendant un grand moment du manga s'est identifié comme un homme (énormément de mal à écrire en "ils", j'utilise donc le "il"). Mais il reste biologiquement une femme, c'est vrai.

 

Il est à l'origine d'un de mes arcs préférés sur manga : l'arc Yagyuu 8) Un moment étonnant car il traite ce thème peu commun aux mangas qu'est la transexualité (ceci sans partir dans le cliché des femmes à barbe ou autre, ni dans un grand sermon), et a ces scènes mémorables au sens débiles tout comme touchantes. Il a vraiment droit à une évolution très intéressante, et j'ai hâte qu'on voie rapidement l'autre arc où il est au centre, dans l'anime.

 

En attendant, Kyuubei est super classe, un épéiste hors pair, super drôle quand il s'y met. Sa relation avec Otae est magnifique, une de mes préférées du manga, et rien que le fait qu'il soit sans le vouloir l'ennemi juré de Zura me fait mourir de rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farnese qui finit derrière les mauvais :( Au moins elle est passée 8)


Woh, y a du lourd ici :o M'enfin, les mauvais de Naruto vont malheureusement passer à mon avis ;D

 

Sasha/Athéna [saint Seiya : The Lost Canvas]: Connais pas.

 

7) Temari [Naruto]: Osef.

 

6) Cloude Nine [D.Gray-Man]: M'a pas marqué.

 

5) Kyubei Yagyu [Gintama]: Peut être parfois marrante comme tout le monde chez Gintama mais elle fait partie des très très très  très très très très très très très très rares personnages de Gintama qui globalement me gonflent plus qu'autre chose (avec Otae, Sarutobi et..... c'est tout). Au moins 95% du casting de Gintama reste très bon tout de même 8)

Le best anime ever  8)

 

4) Tsunade [Naruto]: Pas trop mal comme personnage. Après, le seul personnage féminin de Naruto pour lequel j'éprouve une grande affection est Hinata.

 

3) Christa Lenz [shingeki no Kyojin]: Du très lourd 8) Mon second personnage favori de SnK après sa copine Ymir 8) Un personnage extrêmement attachant, au design et personnalité que j'aime beaucoup et au background très intéressant. Elle a encore beaucoup à nous montrer en plus donc c'est du tout bon.

 

2) Madoka Mawari [Tenjou Tenge]: Mon second personnage féminin préféré de Ten² après Maya. J'adore ce personnage et son style de combat totalement épique. Elle aura mené un combat excellent face à Masataka.

 

1) Makie Otono-Tachibana [L'Habitant de l'Infini]: Juste un des personnages féminins les plus badass Inter-manga. Elle est capable de tout ravager sur son passage et mettre à genou n'importe qui avec son style de combat spectaculaire le tout exercé avec une grande élégance. On dirait un véritable monstre, sans doute le personnage le plus fort du manga également, lorsqu'elle sort les armes mais derrière cette facette du personnage se cache une femme au passé tragique et d'une extrême fragilité et profondeur.

Elle est certainement un des meilleurs personnages de ce tournoi.

 

Mon 2ème personnage préféré de la série (après Shira bien sur :P)

+1 Makie, Madoka et Christa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ce sera juste +1 pour Tsunade pour ce tour, un bon personnage de Naruto qui donne un coup de peps a l'histoire à chaque fois qu'elle est là. Son design est pas folichon mais c'est la seule pour moi qui mérite de passer ce tour.

 

Sinon, Temari n'est pas un personnage qui a été assez. Développé à mon goût.

 

La seule autre personnage au je connaisse est Christia mais ne suivant que l'anime et non le manga, je ne la connais pas assez pour me permettre de la juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade : Sympa mais je n'ai pas suffisamment suivi Naruto pour pouvoir déterminer si je lui accorde mon vote ou pas.

 

Christia : Perso' attachant et très bon développement. Un des seuls perso's de SnK, outre le trio principal a avoir un background vraiment développé. En plus son histoire est intéressante et a de grandes répercutions sur l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurome et Farnese sont passées. :o C'est cool !

 


 

8/ Cloud Nine

J'ai beau être fan de DGM qui est de mes mangas/animes préférés, je ne le suis pas au point de voter pour n'importe lequel de ses personnages tertiaires non développés. 9_9

 

7) Temari

Osef total.

 

6) Tsunade

Le personnage féminin de Naruto le mieux traité. Mais ça vole quand même pas très haut.

 

5) Sasha

J’apprécie sans plus.

 

4) Christa

J'ai beaucoup hésité à voter pour elle. Mais autant j'ai adoré Christa et sa magnifique relation avec Ymir, avec notamment l'arc dans la tour qui est mon préféré du manga, autant Historia m'a plus gonflé qu'autre chose (même si depuis 2/3 chapitres ça s'améliore).

Et de toute façon, je me dis qu'elle va surement passer à la place de Makie, donc je ne lui donne pas ma voix.

 

3) Madoxa

Après Maya, je pense que c'est mon personnage préféré de TT (avec peut-être Bunshichi). Son introduction et le combat qui en a suivit étaient absolument excellents, de même que sa relation avec Masataka.

 

2) Makie

Surement la femme la plus badass que je connaisse IM. 8)

Forte au point d'en être abusée, ses combats sont vachement classes et son style de combat énorme. Et elle a aussi le droit à un passé tragique et une vie vraiment pourrie qui renforce le charme du personnage.

Après, il me reste les 7 derniers tomes à lire, et j'espère qu'elle sera plus présente car c'est un personnage de qualité mais assez peu apparue jusqu'à présent. Je lui préfère quand même Hyakurin, et bien sûr le magnifique Shira. :-*

 

1) Kyubei

Mon cinquième personnage préféré de Gintama, avec déjà un bon design. Mais surtout, elle a la plus belle relation du manga avec Otae (qui est pourtant le personnage de Gintama qui m’énerve avec Sachan) développée dans le très bon arc des Yagu, qui nous a en plus offert la scène qui m'a fait le plus rire du manga. ;D

 

tumblr_mavqziidxW1qivtofo1_500_zps3be24dd0.gif&sa=X&ei=hpRTVcrcMsqtU8vbgYAM&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEupkt8cyk2eXjG_qzcEkDnw2-43A

 

Mais à part ça, elle est très drôle dans ses moments avec Otae, son rival en amour Kondo ou surtout ce *** de Zura. ;D

Dommage qu'à part celui des Yagu, elle ne soit pas mise en valeur dans d'autres arcs sérieux. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exit Kyubei,  Sasha osef complet, Temari est sympa en Fg ça suffit pas, Tsunade c'est pas fou non plus, Nine est loin d'être assez importante.

Petit soutien à Madoka qui je pense va se faire rouler dessus.

Ensuite je vote pour Christa, que j'aimais pas trop au départ mais qui avec les événements récents est rentrer aisément dans mon top 3 de SnK.

Et bien sûr pour Makie même si j'ai tendance à préférer Hyakurin, c'est un personnage sacrément énorme qui m'a bien fait bader en combat mais qui ne se résume pas qu'à ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en connais que très peu dans ce groupe  :-\

 

Je donne donc un unique vote pour Temari, qui reste un des seuls personnages féminins de Naruto qui ne m'horripile pas. Puis la relation avec Shikamaru lui donne un petit plus.  :P

 

J'ai hésité avec Cloud Nine de D Gray man, mais son développement laisse plus qu'a désirer, même si je reconnais avoir un petit faible pour son innocence parasite avec le petit singe ( :-*) . Mais bon on vote ni pour le singe ni pour le manga, donc je me suis abstenue.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurome qui passe :-*8)J'ai de l'espoir pour Mine&Chelsea maintenant.

 

Sasha/Athéna, toujours pas avancer dans SS.

 

Makie Otono-Tachibana, toujours pas commencer HI.

 

6/ Madoka

Je me souviens plus.

 

5/ Kyubei

Pas loin dans Gintama.

 

4/ Temari

Il y avait une possibilité de rendre ce personnage plus intéressant mais voilà, un personnage de Naruto se résume à rien, c'est le néant niveau mise en avant en NG. Malgré le fait qu'elle est sympa, qu'elle a fait un excellent combat contre Shikamaru & que sa personnalité passe, depuis la fin de la FG, elle est invisible.

 

3/ Tsunade

Sympa toussa toussa mais elle aurait du mourir contre Pain.

J'aime beaucoup son background mais après la FG, je l'ai trouvée moins impressionnante qu'à sa première apparition.

 

2/ Cloude

Sympa mais tertiaire.

 

1/ Christa

Largement mieux que toute ses voisines - excepté celle que je connais pas -

Je l'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...