Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hyakurin. Et seulement elle.

Si je lui préfère largement Makie, elle reste malgré tout un personnage de qualité.

Probablement la plus forte mentalement du manga. Car malgré toutes les atrocités qu'elle subit (sans compter sur son passé tragique), je n'ai jamais l'impression que ça l'empêche d'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura Sakurakouji [Code:Breaker], Minako Aino/Sailor Venus [sailor Moon], Kodachi Kuno [Ranma 1/2], Nana Komatsu [Nana]: Connais pas.

 

Pas très folichon comme groupe de ce que je connais :-\

 

4) C-18 [Dragon Ball]: Bof. Personnage pas franchement intéressant ni marquant.

 

3) Elizabeth"Liz" Thompson [soul Eater]: J'aime bien mais jusqu'à la soutenir....

 

2) Mukuro [Yuyu Hakusho]: Personnage avec un temps d'apparition extremement limité. Il n'empêche que le peu que l'on en a vue d'elle était plutôt prenant et marquant de part de son passé tragique et son rôle en temps qu'une des 3 plus grandes forces de la série. Dans ce groupe, ça suffit largement.

 

1) Hyakurin [L'Habitant de l'Infini]: Très loin d'être mon personnage favori de la série, mais dans ce groupe ça passe aisément. Un personnage qui aura eu la vie dure et aura subit les pires atrocités durant son existence mais saura toujours aller de l'avant avec son caractère fort. Après ses relations avec Lin et Shinriji étaient plutôt sympas. Personnage que j'aime bien.

 

+1 Hyakurin et Mukuro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyakurin seulement, un personnage que Samura n'aura pas ménagé. Je l’appréciais bien au début mais c'est surtout les épreuves qu'elle aura eu a enduré qui m'auront rendu le personnage attachant. On peut dire que la vie ne lui a pas sourit et qu'on compatis à sa détresse.

Mais je ne vote pas exclusivement pour elle car elle a souffert, c'est surtout pour son mental d'acier. La voir se relever encore plus forte après chaque épreuve, une vraie battante dans l’âme. Puis j'ai adoré la relation de grande sœur qu'elle a tissé avec Lin et ses relations avec les différents protagonistes. (Manji, Giinchi mais surtout Shinriji dont j'ai trouvé la relation très touchante avec encore un coup du sort pour cette pauvre Hyakurin  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance de n'en connaître que la moitié, donc pas d'hésitation à avoir.

 

4) Sakura

Horrible, le pire personnage de la série (dont elle est l'héroïne ...).

 

3) Liz

Sympa sans plus.

 

2) C-18

Mon personnage préféré de DBZ, mais poir ce que ça vaut ...

 

1) Hyakurin

Pour l'instant, mon personnage préféré de l'habitant de l'infini (avec Shira).

Les personnages de ce manga en bavent plus les uns que les autes, et Hyakurin fait partie de ceux qui ont eu la vie la plus horrible. Pourtant, peu importe les horreurs qui lui arrivent, elle continue à aller de l'avant et ne se laisse pas détruire alors que la plupart des autres personnages n'auraient pas supportés la moitié de ce qu'ellea vécu. Une femme forte, une vraie !

Et elle a de belles relations avec Lin, Ginchi et Shinriji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-18. Mon deuxième personnage préféré de DBZ, l'humiliation qu'elle a foutu à Végété, aussi mémorable que la gifle d'Anna a Hao. 8)

J'aime bien sa relation avec son frère & Krilin ainsi que sa personnalité.

Dommage qu'elle soit si effacée par la suite :'(

Mes deux personnages ont été effacé pour Goku&Végéta )':

 

Liz est sympa ouais, mais Sophia&Illya sont pas passée et elles méritent plus le second tour pour moi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...