Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Schierke

Très bon personnage de Berserk, qui introduit énormément d'éléments de réponse sur la magie et son importance dans l'univers de ce manga.

La petite possède de plus un bon design, très académique avec son accoutrement d'apprentie sorcière. Et elle multiplie les casquettes au sein de groupe de Guts, en étant notamment un soutien magique pour ce dernier, une enseignante pour Farnese et un ressors comique avec Isidoro.

Personnage attachant, et loin d'être aussi naïf et faible qu'on pourrait l'imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ai Kisugi [Cat's Eye], Iron Maiden Jeanne [shaman King], Amamiya Sakurako [Psyren]: Connais pas.


Pour le reste c'est un total no match en la faveur de Schierke qui fait selon moi partie des 3 excellents personnages féminins de Berserk avec Farnese et Rosine.

 

Un personnage très attachant avec un bon background, un design très sympa et un caractère que j'apprécie grandement. Elle est un personnage indispensable à la troupe à Guts, un soutien disposant de pouvoirs magiques utiles et efficaces et qui aura empêcher à de nombreuses reprises à Guts de totalement perdre la boule en combat. En plus ce personnage peut s'avérer également plutôt drôle et j'adore le traitement de sa relation avec Farnese (normal étant un grand fan du personnage).

J'aime beaucoup.

 

+1 Schierke et c'tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Balalaïka : excellent personnage. Une femme forte, qui dirige la mafia russe et qui est badass.  8) Un design excellent, ces cicatrices obtenues lors de la guerre montrent qu'elle est loin d'être une femme faible. Des moments epic (oh punaise la fin de l'arc des jumeaux !  :o) et de bonnes relations avec Revy et Rock.  J'aime vraiment beaucoup, comme presque toutes les femme de Black Lagoon.

 

1) Silke/ Schierke : troisième personnage préféré de Berserk et vers la 20ème place de mon top Inter-mangas juste devant Zodd.  8) Ça veut tout dire.  8)

Une petite-fille indispensable au récit. Tantôt badass, tantôt drôle, Schierke ne laisse jamais indifférent. La sorcière de la troupe de Gutts sans qui il serait mort depuis longtemps. Des relations excellentes avec tous les personnages. À mourir de rire avec Isidoro et son elfe, un excellent professeur avec Farnese et une relation presque père/fille avec Gutts.

C'est loin d'être une cruche, d'ailleurs elle fait clairement parti des personnages les plus indispensables dans la troupe de Gutts.

Clairement un bon personnage, une fille forte, émouvante et drôle comme j'aimerais en voir plus souvent. À des années lumières des autres Lucy et compagnie. 

 

+1 Balalaïka et Schierke. 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Schierke : Connais pas encore.

 

Après ça se complique....Mamushi, Ai, Balalaika, Yachiru, 4 persos que j'adore tout simplement. Sans compter Amamiya, Jeanne et Hanjie qui sont 3 personnages que j'aime beaucoup aussi. Dur de trancher. :(

 

7)Hanjie : J'aime beaucoup cette folle ! Totalement cinglée, mais aussi intelligente et badasse. 8) La placer aussi bas prouve à quel point ce groupe est énorme pour moi.

 

6)Amamiya : Très bon personnage aussi. Un bonne héroïne classe, puissante et utile. Bon design, excellent style de combat et bon caractère. Ce n'est pas l’héroïne inutile et boulet. Elle est forte dés le départ et le reste. De beaux combats à son actif. Très classe surtout au début du manga où c'est elle l'élément fort qui guide et protège les autres. 8) Et à la fin du manga quand elle unie ses force avec son autre personnalité pour devenir plus puissante. 8)

Elle aurais pu avoir mon vote dans d'autres groupes.

 

5)Jeanne : Excellent personnage de Shaman King. Bon design avec une bonne personnalité et des pouvoirs sympa.

 

4)Yachiru : J'adore ! Design très Kawai, mais qui cache une grande puissance et beaucoup de charisme. Niveau caractère elle parait mignonne, avec un caractère assez enfantin et très joviale, plutôt drôle à donner des surnoms., mais qui cache une autre personnalité assez bestiale et agressive dans les moments sérieux où elle ressemble plus à Zaraki. Un don naturel pour le combat, très instinctive avec un Shikai vraiment redoutable qui en font une combattante vraiment puissante. La meilleure des VC même sans Bankai. 8)

 

3)Ai Kisugi : La Cat's Eye que j'aime le moins, mais je l'aime beaucoup quand même. Drôle et d'une certaine innocence dû à son jeune âge, elle n'en reste pas moins un génie en mécanique qui s'est avérée très utile à ses sœurs bien que novice en tant que voleuse comparée à elles. Un personnage qui se montre aussi parfois très émouvant. J'ai hésité entre elle et Yachiru, mais ma plus grande affection pour Cat's Eye que pour Bleach et la nostalgie à fait pencher la balance en faveur de Ai.

 

2)Mamushi : Très bon personnage de AnE. Excellent design, personnalité et style de combat. J'ai adoré l'arc sur elle. Personnage charismatique, forte et touchante.

 

1)Balalaika : Mon personnage préféré de BL. Excellent design, caractère très badasse et énormément de charisme. 8) Une femme forte, influente et badasse qui sait se faire respecter et qui m'éblouit à chacune de ses apparitions. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron Maiden : excellent personnage.

Puis la voir finir avec Ren a été une grande surprise, d'autant plus que leur fils est complètement barré.

 

Puis un petit +1 pour Yachiru qui reste sympa mais casse pas 3 pattes à un canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanco.

 

Yachiru est sympa mais tertiaire et comme Illya&Sophia sont pas passée 9_9;D

 

Balalaika est aussi sympa mais j'en suis pas très loin dans BL.

 

Hanji est un bon personnage mais comme Illya&Sophia sont pas passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...