Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jolyne :'( Erza :-\ Qui ne connait pas Merlin en effet Merlin.gif&sa=X&ei=OJFbVZTBHYKqUfvNgeAG&ved=0CAkQ8wc4Gg&usg=AFQjCNHKqTAZxqVai3PcxLFX4bguNufK0w


 

Himiko [btooom !], Yuuko Ichihara [xxxHolic], Mikasa Mikoto [To Aru]: Connais pas.

 

5) Rangiku Matsumoto [bleach]: osef!

 

4) Casca [berserk]: Durant le flashback, elle était assez sympa bien que déjà pas transcendante, mais après ça, ce personnage est devenu totalement inintéressant voir parfois carrément relou.

 

3) Akane Tsunemori [Psycho Pass]: Je ne lui trouve rien de particulier :-\ Même dans la saison 2, ou la qualité globale des protagonistes fait pas vraiment rêver, elle arrive pas à faire remonter la pente...

 

2) Noriko Shidayu Inue [Tenjou Tenge]: Elle est pas mal comme personnage bien que très loin de faire partie de mes personnages préférés de la série.

 

1) Queen [Girl's of The Wild]: No match 8) Tellement belle, tellement classe, tellement puissante 8)

 

+1 Queen et c'tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Himiko: Lol.

 

7) Matsumoto: Boobs, et après? Les gars par pitié ne la faites pas passer juste parce que vous avez lu Bleach...

 

6) Noriko: Je m'en rappelle que très vite fait..

 

5) Casca: Encore une fois pas assez loin dans Berserk pour la connaître totalement, et j'en suis pas un grand fan actuellement.

 

4) Akane: Bon personnage. Assez pitoyable en début de Saison 1 mais on la voit dans son évolution, dans ses galères et elle devient un bon personnage avec le temps, grâce à monsieur Kogami et à Makishima notamment.

Elle change du tout au tout quand on prend le début de la S1 et la S2 c'est assez remarquable.

 

3) MISAKA Mikoto: Une de mes chouchoutes. Elle a rien d'extraordinaire:

Design correct mais qui ne se démarque pas tant que ça, caractère tsundere dans la série principale qui s'étoffe pour s'éloigner du stéréotype dans Railgun, relation sympathique mais pas les plus inoubliables du monde du manga.

Mais malgré tout je sais pas rien que ça:

tumblr_n8iwcz09JM1r4vymlo1_500.gif

Bordel elle hérite d'un des pouvoirs que je préfère tout mangas confondus, tellement de scènes classes.  8) 8) 8)

 

 

2) Queen: J'aime beaucoup là aussi, bon caractère, design bien classe comme il faut dans les webtoons de baston, caractère que j'ai au final et bizarrement vite trouvé attachant. J'adhère.

 

1) Yuuko: Je me répète à chaque tournoi IM, géniale. Surclasse aisément le groupe.  8) 8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Akane : Connais pas.

 

7)Mikasa : Connais pas.

 

6)Yuuko : Connais pas. Excellent design.

 

5)Himiko : Sympa.

 

4)Casca : Bon personnage.

 

3)Queen : Connais pas, mais son design est juste excellent. 8) Après je ne vais pas voter pour elle juste pour ça.

 

2)Matsumoto : Un de mes personnages préférés de Bleach. Très bon design, caractère cool, bonne relations avec Kira, Hisagi, Orihime, Toshiro et Gin. Son Shikai est vraiment classe je trouve. 8) J'aime bien ses apparitions. Malheuresement trop rarement mise en avant. :'(

 

1)Noriko : Vraiment un bon personnage de TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Himiko [btooom !] & Yuuko Ichihara [xxxHolic]

Deux personnages qui me sont sympathique. Himiko est pas ultra développée non plus, mais j'aime bien l'ambiance dans laquelle sont placés les personnages de ce manga donc ça rejaillit sur eux. Yuuko est le meilleur personnage de xxxHolic, et je me rappelle d'elle malgré que le reste n'ai pas été percutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangiku, Akane, Casca et Misaka se qualifient pour la suite. Yuuko entre dans le classement des commentaires. Queen,Himiko et Noriko sont éliminées.

 

 

Groupe 13 :

15041612462217503213174822.png15041612462317503213174825.jpg15041612462117503213174821.jpg15041612462417503213174827.jpg

[glow=purple,2,300]32 (20.1%) Rangiku Matsumoto [bleach] [10 coms][/glow]

[glow=green,2,300]26 (16.4%) Akane Tsunemori [Psycho Pass] (14 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]26 (16.4%) Casca [berserk] (13 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]17 (10.7%) Misaka Mikoto [To Aru] (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]17 (10.7%) Queen [Girl's of The Wild] (8 coms)

16 (10.1%) Yuuko Ichihara [xxxHolic] (9 coms)

14 (8.8%) Himiko [btooom !] (3 coms)

4 (2.5%) Noriko Shidayu Inue [Tenjou Tenge] (1 coms)[/glow]

15041612462317503213174824.jpg15041612462417503213174828.jpg15041612462217503213174823.jpg15041612462317503213174826.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 7 (4.4%)[/glow]

Total des votants : 84

 

Lal Mirch (Reborn) quitte définitivement éliminées.

 

 


 

Groupe 14 :

Chiyo (Naruto) - Biscuit Krueger (HxH) - Vilma Fachiri (Gunnm) - Kanzaki Kaori (To Aru) - Shiro (DW) - Tornado of Terror (OPM) - Yamuraiha (Magi) - Fuu (SC)

15041612553217503213174834.jpg15041612553117503213174832.jpg15041612553117503213174831.jpg15041612553317503213174836.jpg15041612553117503213174830.png15041612553317503213174835.png15041612553217503213174833.jpg15050705343817503213244541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tour précédent, Yuuko et Himiko m’ont vraiment intrigué, je vais me mettre à leurs mangas respectifs durant l’été !

 

Chiyo et Biscuit : Comme d’hab’ les votants du lendemain viendront en masse pour leur conférer une large majorité. Elles n’ont pas besoin de moi, quand bien même j’aime beaucoup Biscuit.

 

Yamuraiha :Y’a pire mais elle ne m’a pas transcendé, à vrai je ne me souviens plus trop d’à quoi elle sert.

 

Kanzaki : ça passe, j’ai juste la frayeur qu’elle soit en train de devenir une nouvelle groupie de Touma (cf quand Tsuchimikado la taquine à ce sujet). Pour Index et Misaka ok, mais pour Kanzaki ça ne collerait pas trop avec son personnage. Pour le reste elle passe, elle en a dans le pantalon sans en faire tout un patacaisse bref elle est agréable et s’intègre bien dans son univers. J’aurais pu lui donner un coup de pouce, mais vu que les mangas les personnages de Naruto et d’HxH vont tout défoncer sur leur passage, je préfère maximiser les chances de celles du dessous.

 

Shiro : Très bon. Très très très bon même ! Un personnage ouvert à moult niveaux de lecture interprétatifs, ce que ne peut faire de moi qu’un très bon client ! Bon c’est pas du Tarkovski non plus, ça reste même très sobre, mais dans un univers shônen qui a souvent la mauvaise habitude de te prendre pour un abruti, sa valorisation et son traitement volontairement sibyllins font du bien aux méninges. Encore plus quand cela s’accompagne d’un super visuel, car au niveau de son design et de ses expressions, y’a pas à tortiller ça dépote ! On en redemande toujours plus !

J’aime beaucoup le fait que l’auteur de DW n’a pas instauré de faux suspense à la noix concernant le fait que ce soit elle le fruit défendu. Donc en plus d’introduire de la fantaisie et du mystère, elle entretient cette attente moins sur la révélation elle-même que sur les tenants et les aboutissants que celle-ci va amener. L’auteur joue clairement avec ça pendant près de 8 volumes et c’est pour le coup vraiment bien couvé !  J’ai également trouvé plutôt intelligent le fait que l’auteur ne s’en tienne pas à une simple schizophrénie banale, et qu’il amène à différentes considérations, sans véritablement donner de réponse facile et définitive, sur cette figure du fruit défendu/ de Shiro.

En somme un personnage bien atypique, parfois même fascinant, qui porte (presque, au moins à 50%) à lui seul son manga, quand bien même les autres personnages ne sont pas en reste.

 

Fuu : Oh une nouvelle favorite ! Il était temps qu’un personnage de Samourai Champloo entre enfin en scène ! Les scénaristes s’amusent allégrement à faire d’elle une damoiselle en détresse qui a toujours besoin de se faire sauver les miches par ses deux prétendus « gardes du corps », alors que c’est une récurrence scénaristique très seconde degré qui égaie bien plus que cela ne crée de l’empathie pour le personnage ! Un personnage très fun, qui a ce je-ne-sais-quoi qui nous pousse à nous manger les 13 épisodes de SC en une seule soirée. Certes y’a Mugen et bien d’autres qualités que la série sait nous vendre, mais Fuu en fait indéniablement partie ! Un de mes chouchoutes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilma je connais pas mais j'ai hâte de connaitre quand je me mettrais un jour à la suite de Gunnm...

 

Dans ceux que je connais sinon, je m'en fous de Chiyo et Biscuit.

Vote unique pour Tornado of terror même si je préfère sa soeur, elle a l'air sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscuit

Je suis pas fan :-X

 

Chiyo

Elle est sympa, p-e même le meilleur perso féminin de Naruto mais je lui préfère les 3 autres 9_9

 

+1 Yamuraiha

J'aime bien, pas aussi intéressante que Morgiana mais sympa et sa relation avec Aladdin est mignonne

 

+1 Shiro

Dans mon top 10 IM féminin. Personnage intriguant de par son rôle mais aussi sa relation avec Ganta.

 

+1 Kanzaki

Juste derrière Accelerator pour moi. Va savoir pourquoi, j'aime beaucoup sa personnalité et ce design très classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen :'(

 

@Tohsaka Strauss: Go lire Berserk! Déjà parce que c'est énorme du genre le meilleur seinen après Jojo's ^^ mais aussi parce que si tu attends que la pause est finie, tu es pas sortie de l'auberge. L'auteur est du genre à retourner en pause dès qu'il sort un seul chapitre. Pire que Togashi le mec :P


Kanzaki Kaori [To Aru], Shiro [Deadman Wonderland], Fuu [samurai Champloo]: Connais pas.

 

5) Chiyo [Naruto]: Sympa vite fait.

 

4) Tornado of Terror [One Punch Man]: J'aime bien mais pas assez vu encore.

 

3) Yamuraiha [Magi]: Vraiment un personnage très sympa de Magi. J'aime beaucoup son design et sa personnalité.

 

2) Biscuit Krueger [Hunter x Hunter]:  J'adore 8) Le meilleur perso féminin de HxH après Komugi et Pito chut elle est pas asexuée

 

1) Vilma Fachiri [Gunnm]: Dans pratiquement tous les groupes ou elle serait présente, je n'aurai soutenu que elle de toute manière.

Ce personnage est juste le meilleur personnage féminin Inter-Manga 8) Ce personnage est terriblement classe et charismatique, avec notamment un lien avec Gally plutôt intéressant et un très bon affrontement les opposants.

 

A côté de ça, elle a droit à un des meilleurs flashbacks que j'ai vu dans un manga. Les tomes 8 et 9 sont justes des pures chef d'oeuvres, peut être mêmes encore mieux que tout ce qui c'est fait dans la première série. Un personnage qui sera passée par bien des tragédies à cause de son statut de vampire.

Ce personnage combine tout ce qui se fait de bien chez un personnage alliant beauté, badassité et background en béton 8)

 

+1 Vilma Fachiri ma favorite du tournoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Chiyo, meilleur personnage de naruto pour moi et dans mon top 20 IM, elle n'a peu être pas les boobs, mais elle possède un style de combat ultra classe, elle est intelligente, forte et a un humour que j'aime beaucoup,  je vote aussi pour Biscuit, meilleur personnage féminin de Hunter x Hunter après Komugi et Neferupito, et qui se trouve aussi dans mon top 20 IM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je ne connais que deux personnages, mais je les adore  8) :

 

Chiyo : un des meilleurs personnages féminins de Naruto (faut dire qu'ils se comptent). Je l'ai adoré du début à la fin, et puis son combat contre Sasori est excellent.

 

Yamuraiha : un bon personnage (forcément quand on est un des généraux de Sinbad), puissante, sympathique et un excellent design. J'aimerais la voir apparaître plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...