Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vote blanc.

 

Ino est très sympa, dans mon top 5 féminin de Naruto mais trop tertiaire & les personnages féminins de Naruto méritent pas pour moi le second tour - excepté Tsunade qui est la plus intérressante mais comparé à d'autre ça vole pas haut -

 

Mana est sympa aussi mais j'suis pas trop fan.

 

Marion plus aucun souvenir (J'dois absolument me refaire SK d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eris [saint Seiya], Frederica Tenjuin [Psyren], Marion Phauna [shaman King], Rei Hino/Sailor Mars [sailor Moon], Tokatsu Aoba [Code:Breaker]: Connais pas.

 

Ino Yamanaka [Naruto]: Mouarf.

 

Mana Kuzonoha [Tenjou Tenge]: J'aime pas du tout.

 

Yuria [Hokuto no Ken]: Les personnages féminins dans HNK c'est pas trop ça, bien qu'elle reste mieux que les 2 personnages du dessus.

 

+1 Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que le groupe précédent uniquement pour moi uniquement parce que j'étais fan de l'une d'entre elle gamin, c'est dire le niveau !

 

8) Eris: Je m'en souviens plus.

 

7) Ino: LoL

 

6) Mana: J'aime pas spécialement, relation sympa et tout mais elle reste anecdotique à mes yeux et ça fait un bail que j'ai pas relu TT.

 

5) Frederica: J'ai lu qu'une fois Psyren (si on omet les 3 premiers tomes) donc je m'en souviens qu'elle était sympa après...

 

4) Rei: Personnage de SMoon que j'aime bien.

 

3) Yuria: La dernière fois que j'ai vu un épisode de HnK ça devait être en 2007 donc bon.. mais j'aimais bien le perso.  8)

 

2) Marion: J'en était fan à l'époque. Le premier personnage que j'ai connue dans son archetype à vrai dire. Elle est totalement à côté de la plaque et ça fait bizarre au sein du groupe de shaman monstreux à Hao.

 

1) Aoba: Maîtrise du temps alors forcément je ne peux qu'aimer. Double pouvoir bien pratique d'abord, on s'y attend absolument pas au début mais ce personnage est plus que fumé. Au final tous les monstres du manga viennent du même lycée. Elle me faisait assez souvent sourire au début quand elle servait à rien puis quand elle se révèle elle gagne pas mal de classe. Après le personnage reste trop axé fan service ça lui porte préjudice forcément.

Mais pas moyen que ça suffise à ne pas me faire apprécier un personnage qui peut sortir cette tête:

102843.jpg

En tant que fan des dessins de kamijyo.  8)

Bref un personnage sympa, mais qui a trop peu été mise en avant à cause des anges qui arrivent juste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino

Toujours plus intéressante que la Rose mais pas assez pour que je vote pour elle

 

+1 Rei

Ma Sailor préférée, je voulais lui ressembler quand j'étais petite 8)

 

+1 Frederica

Son Psy est vraiment superbe! elle a des moments très sympas.

Elle vaut pas Matsuri bien sûr 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe ...

 

5) Eris

Personnage de film = HS = non !

 

4) Ino

Plus tertiaire, tu meurt.

 

3) Mana

J'aime pas vraiment.

 

2) Aoba

Elle était pas trop mal durant l'arc des Code Name sans que j'en sois fan, mais après elle est devenu chiante et transparente.

Bon twist par contre.

 

1) Marion

C'est dire le niveau.

Jamais bien à l'époque, mais trop tertiaire pour avoir mon vote puisque Illya, Shinobu et Sohpia ne sont pas passées.

 

+1 Vote blanc qui écrase la concurrence. 8)

 

Edit :

Question, si vote blanc se classe dans les 4 premiers (voir gagne), est-ce que ça change quelque chose ?

Genre un repêché de plus aux commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Ino

Plus tertiaire, tu meurt.

Ino un personnage tertiaire ?  :o T'as pas l'impression d'exagérer ? Un personnage secondaire, oui mais pas tertiaire. Anko, Kurenai, Shizune, Tenten....sont des personnages tertiaires mais pas Ino. C'est l'ex-genin la plus mise en avant avec Shikamaru et Choji, limite plus mise en avant/utile que Sakura....Si Ino est tertiaire, alors qu'en est-il de Hinata ou Tenten...? Qu'on ne l'aime pas, ne la trouve pas intéressante, c'est une chose, mais dire que c'est un personnage tertiaire....

 

Question, si vote blanc se classe dans les 4 premiers (voir gagne), est-ce que ça change quelque chose ?

Genre un repêché de plus aux commentaires ?

Non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino un personnage tertiaire ?  :o T'as pas l'impression d'exagérer ? Un personnage secondaire, oui mais pas tertiaire. Anko, Kurenai, Shizune, Tenten....sont des personnages tertiaires mais pas Ino. C'est l'ex-genin la plus mise en avant avec Shikamaru et Choji, limite plus mise en avant/utile que Sakura....Si Ino est tertiaire, alors qu'en est-il de Hinata ou Tenten...? Qu'on ne l'aime pas, ne la trouve pas intéressante, c'est une chose, mais dire que c'est un personnage tertiaire....

Ino, je ne la trouve pas plus mise en avant que Kiba ou Lee, et derrière Shikamaru/Choji/Neji/Hinata. Quelle soit plus utile, OK, mais à ce niveau Shizune, Ao ou les parents de Shika et Ino sont tout aussi utiles pour l'alliance, ils restent quand même tertiaires.

Si tu veux, on peu dire qu'elle est dans les plus secondaires des secondaires, mais personnellement je la trouve tertiaire. Après, je la préfère quand même à Sakura. ;D

 

Non.

OK, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...